Theou Membre Actif
MOTOS : En pleine réflexion Messages : 14 Date d'inscription : 28/07/2024 Age : 27 Ville ou région : Strasbourg
| Sujet: Re: Avis Voge 300 Rally Jeu 5 Sep 2024 - 20:33 | |
| - sergio a écrit:
- theou , va voir sur le groupe Facebook voge 300 rally pas mal d'info sur les options que tu cherches
Merci pour l’info Sergio, je n’ai pas Facebook mais c’est le moment de me faire un profil apparemment |
|
kymco Membre Actif
MOTOS : VOGE 300 RALLY et TALARIA STING Messages : 75 Date d'inscription : 21/02/2017 Age : 65 Ville ou région : Valence
| Sujet: Re: Avis Voge 300 Rally Lun 16 Sep 2024 - 14:08 | |
| Je me pose les mêmes questions, à savoir changer le silencieux d'origine à 5000 km pour le garder présentable pour la revente dans quelques années et mettre un inox. GPR a plusieurs modèles mais je m'orienterais plutôt vers celui-là : GPR pot echappement compatible avec Voge 300Rally 2022-2024, Satinox , Échappement légal, homologué,silencieux avec catalyseur, db killer amovible et tuyau de liaison spécifique - GPR σσ Born to Run σσ Made in Italy (gprexhaustsystems.fr) Prix correct et son volume me laisserait penser qu'il doit être plutôt silencieux. Homologué avec catalyseur et chicane, on ne devrait pas non plus nous emmerder au CT à venir. Sur les groupes facebook, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse non plus. |
|