| Le temps est venu de trailiser des enduros... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck38 Membre Actif

MOTOS : Dominator Messages : 96 Date d'inscription : 16/01/2022 Age : 39 Ville ou région : 38 montalieu
 | Sujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros... Lun 6 Mar 2023 - 0:04 | |
| - Phil Dep a écrit:
- Ce n'est pas la moto qui compte, c'est l'envie de voyager....
Oui certain voyage avec ce qu'il on sous la main , d'autre on tout ce qu'il faut mais ne font rien car il attende une dernière pièce , dernier accessoires ect ect , en faite ce sujet est très philosophique  |
|
 | |
Phil Dep Membre Super VIP

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70 Messages : 1136 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 62 Ville ou région : Roumanie
 | Sujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros... Lun 6 Mar 2023 - 0:11 | |
| Juste pour rappel... J'ai les "Cartes postales du bout du monde" en Pdf, de feu Fred Tran Duc.
Faudrait que je retrouve où je les ai stockées...
Là est l'esprit du voyage.... _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
|
|
 | |

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70 Messages : 1136 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 62 Ville ou région : Roumanie
 | Sujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros... Lun 6 Mar 2023 - 0:17 | |
| Une autre façon de le dire, un peu plus commerciale vu le personnage...
"Charge ta meule, et roule" Lolo Cochet
Je te livre ma version.
"T'as envie de voyager, ben vas-y! Il n'y a pas de limite!" _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros... Lun 6 Mar 2023 - 0:25 | |
| Retrouvé! Qui n'en veut, qui n'en veut!!!!  _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
|
|
 | |
chelmi_ouest_coast Membre Super VIP

MOTOS : AJP PR7 Adventure Messages : 1385 Date d'inscription : 01/01/2018 Age : 54 Ville ou région : Bretagne
 | Sujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros... Jeu 23 Mar 2023 - 13:52 | |
| Tout un sujet sur ADV Rider : Tallinn to Cape Town on a KTM 450 https://www.advrider.com/f/threads/tallinn-to-cape-town-on-a-ktm-450.1385387/ KTM EXC 450 Six Days, une machine pas du tout adaptée pour les trips longs  Merci Chris de m'en avoir parlé |
|
 | |
greg83 MEMBRE Très actif

MOTOS : 890 adv r Messages : 221 Date d'inscription : 21/02/2021 Age : 52 Ville ou région : Corse
 | Sujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros... Jeu 23 Mar 2023 - 18:41 | |
| Avec la selle d'origine!! Le gars doit avoir une notion du confort comme un spartiate l'entend... _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
|
 | |
FLEUP Membre Actif

MOTOS : KTM EXC 500 et 690 Pneu AV/AR : Michelin Tracker Messages : 43 Date d'inscription : 06/10/2021 Age : 44 Ville ou région : Maule
 | Sujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros... Jeu 23 Mar 2023 - 20:20 | |
| mouai.... j'ai un 500 EXC 2021 que, suite au visionnage de telles vidéos, je pensais être capable de remplacer mon 690 pour de la rando 1 à 2 semaines. Je vous fait grâce de l'énumération des modifs à faire,tout ça est bien expliqué dans une pléthore de vidéos dédiées et un foisonnement d’accessoiristes sont là pour vous aider à dépenser vos tunes pour cette métamorphose.
Mais un truc dont personne ne parle c'est que ne serait-ce qu'a 70km/h le moteur vibre ce qui donne l’impression qu'il va exploser. Bon ce n'est apparemment qu'une impression, le truc il peut tenir le 110 facile, mais bon c'est flippant. puis faut se balader avec de l'huile, parceque ça consomme un peu et y en a pas lourd dans le carter.... Bref même si ça fait le job: c'est pas rassurant , j'ai sans cesse l’impression que tout va me sauter à la tronche . d'où mon admiration lorsque je vois que des gens se lancent dans un tour du monde là dessus.. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...  | |
| |
|
 | |
|