Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 3 ttre crf300l maroc bottes 8 karellis 1 osmand hard dominator tracé réservoir suzuki YAMAHA Himalayan honda 13 1200 C Tablette tour rally vstrom beta
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyDim 4 Juin 2023 - 10:02

Salut

Qui serait partant pour se faire un petit trip offroad dans les Pyrénées Espagnoles sur 4 jours ?  départ à compter du vendredi 7 juillet en fonction..
4 motos maxi, hébergement hotel ou Casa rural....(compter 45 € moyen la nuité avec petit déj) road à peaufiner  car j'ai plusieurs idées...
Je pars de Toulouse.

Partants :
DOMS
TAMASHEQ
914 CSP
EDN (réponse mardi)


Dernière édition par DOMS le Sam 10 Juin 2023 - 8:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:11

j'avoue ça me tenterai bien ;)

madame doit rester dans le coin pour cette période et j'avais rien prévu.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi31

Membre Actif
Membre Actif
TiTi31

MOTOS : HUSQVARNA NORDEN 901
Pneu AV/AR : Pirelli Rally STR
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 63
Ville ou région : Plaisance du Touch

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:38

Salut DOMS, je serai moi aussi tenté "si vous accepté un nouveau vieux" mais OFFROAD petit trail ou maxi trail. J'entends par là roulant ou cassant.

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres :(hello1 
@+ TiTi
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:14

Titi31, l'idée c'est un trip "adventure" ...pour petit ou moyen trail  donc pas enduro... même s'il peut y avoir des pistes un peu joueuses peut être mais y aura toujours moyen de contourner. au besoin . Faut qd même maitriser un peu 
Je vais créer des traces via OSMAND que je ne connais pas forcément (les pistes) , comme je fais habituellement. Avec de l'impro si besoin, si on repère des pistes sympa  ou si elles sont interdites.

Pour échanger par la suite, ce sera mieux en MP 

Cri cri, tu me tiens au jus...

Pour info, je ferai les traces en devant gérer les resa hotel  donc  l'idée est de passer par les Corbières pour rejoindre l'espagne  vers la Jonquera voir banuyls ou autre... j'ai quelques idées mais on pourra en discuter
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:28

Tu le fais avec le DRZ ou la GS?

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyLun 5 Juin 2023 - 0:11

Pour suivre en fonction de ce que vous faites ca peut m'interesser smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel minervois

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Michel minervois

MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ
Pneu AV/AR : Av/ar tracker
Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 66
Ville ou région : Aude Azille

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyLun 5 Juin 2023 - 8:25

Les Pyrénées espagnoles exercent une attirance particulière. Pour raisons médicales ça ne sera qu’après cet été que j'y amènerai Suzy
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyLun 5 Juin 2023 - 8:49

salut

EDN: avec la DRZ Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Icon_bounce.
Chamala : tu diras

Pour le road, je souhaiterai rouler en Espagne entre Cerbere  et Andorre, et y a de quoi faire... Bien sur, y a l'aller et le retour qui prenne du temps même s'il y a les pistes qu'on connait tous..mais il y a des options dont on pourrait discuter: Partir de Toulouse en moto  ou en fourgon/remorque  pour se rendre au plus prés, se donner rv vers Tuchan le matin à 9 h  voir la veille 
Pour ceux intéressés je vous propose de se faire un resto ensemble  vendredi prochain soit le midi ou le soir sur Toulouse pour que je puisse vous présenter les grandes lignes. Merci de vos retours


A tous: iL me faudra votre réponse définitive d'ici le 15 juin maxi car ensuite, je dois préparer le road et trouver les "tiendas"


ps: je vous envoie mon tél en MP si question
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 61
Ville ou région : Grand Toulouse

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:34

Un quasi débutant en Tuareg ça peut le faire ? si c'est "non" pas de souci
Je suis sur TLS donc ok pour repas de vendredi (soir seulement) cela permettra au moins de faire connaissance (même si c’est "non" !).
PS : on peut aussi prévoir une pré sortie d'évaluation …

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: virée espagnole   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:10

Tamasheq a écrit:
Un quasi débutant en Tuareg ça peut le faire ? si c'est "non" pas de souci
Je suis sur TLS donc ok pour repas de vendredi (soir seulement) cela permettra au moins de faire connaissance (même si c’est "non" !).
PS : on peut aussi prévoir une pré sortie d'évaluation …
Cela ne le fera pas si tu es quasi débutant car la trace que je vais créer, je ne l'aurai pas faite... et même si ce n'est pas du single que je vais prendre (je ne fais pas d enduro) mais du roulant parfois un peu technique  avec de la pierraille surement, on ne sait jamais...notamment s'il pleut un peu avant..

Donc désolé mais avec plaisir pour vendredi soir, j'attends les retrours de cri cri et Edn s'ils sont dispos...

PS: j'ai aussi une GS 1250 ADV et je fais aussi ce type de trip mais adapté aux grosses donc avec un peu plus de précaution dans le choix des pistes (voir le post avec les vidéos avec les méméres dans les pyrénées l'année dernière avec un pote)
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 61
Ville ou région : Grand Toulouse

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:54

DOMS a écrit:
...

Donc désolé mais avec plaisir pour vendredi soir, j'attends les retrours de cri cri et Edn s'ils sont dispos...


pas de souci. A vendredi (si cela se concrétise …).

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMar 6 Juin 2023 - 16:35

Pour le repas, vendredi soir, j'attends le retour d EDN su sa disponibilité..

TITI 31, tu peux venir qd même car ca serait sympa de se rencontrer, faire connaissance et discuter d'une sortie "gros trail "
Revenir en haut Aller en bas
TiTi31

Membre Actif
Membre Actif
TiTi31

MOTOS : HUSQVARNA NORDEN 901
Pneu AV/AR : Pirelli Rally STR
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 63
Ville ou région : Plaisance du Touch

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMar 6 Juin 2023 - 17:19

Je veux bien, c'est gentil, en principe je dois pouvoir venir.

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres :(hello1 
@+ TiTi
Revenir en haut Aller en bas
914csp

Membre Actif
Membre Actif
914csp

MOTOS : Ktm 690 enduro R
Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:25

Hello, je serais intéressé aussi, ok pour le repas de vendredi, midi ou soir, histoire de se rencontrer et d’en parler, Michel
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:42

914csp a écrit:
Hello, je serais intéressé aussi, ok pour le repas de vendredi, midi ou soir, histoire de se rencontrer et d’en parler, Michel

OK avec plaisir de se rencontrer...Pour le repas, ce sera plutôt le soir mais en attente de réponse d EDN
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMar 6 Juin 2023 - 23:30

DOMS a écrit:
914csp a écrit:
Hello, je serais intéressé aussi, ok pour le repas de vendredi, midi ou soir, histoire de se rencontrer et d’en parler, Michel

OK avec plaisir de se rencontrer...Pour le repas, ce sera plutôt le soir mais en attente de réponse d EDN

Bonsoir

Désolé mais pas dispo vendredi soir, possible à midi.

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: bouffe   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 1:00

Bon pour le repas, au vu des réponses , c'est compliqué pour rassembler tout le moindre entre vendredi midi et soir. 

Dispo le vendredi midi : Moi, EDN, 914CSP,  Titi 31     CE SERA CE MIDI POUR LE REPAS
Non dispo : TAMASHEQ

question subsidiaire : Au cas ou, est ce que ce samedi midi vous êtes tous dispo ?


Dernière édition par DOMS le Mer 7 Juin 2023 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 61
Ville ou région : Grand Toulouse

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 7:27

DOMS a écrit:
Bon pour le repas, au vu des réponses , c'est compliqué pour rassembler tout le moindre entre vendredi midi et soir. 

Dispo le vendredi midi : Moi, EDN, 914CSP,  Titi 31 (?)
Non dispo : TAMASHEQ

question subsidiaire : Au cas ou, est ce que ce samedi midi vous êtes tous dispo ?

Vendredi je bosse donc midi c'est trop juste "pour profiter" à moins que RdV a 12h15 et fin à 13h30 (je suis coté Tournefeuille). Samedi midi, je peux me libérer

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Repas   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:52

Ok Tamasheq, j'attends les retours des autres... c'est vrai que le samedi midi on aura plus de temps...mais j'attends le retour des autres


dispo samedi midi : moi, Tamasheq, titi 31


Dernière édition par DOMS le Mer 7 Juin 2023 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
914csp

Membre Actif
Membre Actif
914csp

MOTOS : Ktm 690 enduro R
Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:14

Hello, désolé je pars jusqu’à lundi, mais toujours intéressé par la sortie, dispo semaine prochaine qd vs voulez.👍👍
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 16:15

au vu des réponses : le repas se fera ce  vendredi midi;  RV à 12h15. 

Au RESTAURANT LA GRANGE  6 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse


je vais réserver les tables


Cela se trouve au niveau des concess motos KTM YAM KAWA, speedway....proche du Stade Toulousain


Dispo le vendredi midi : Moi, EDN, 914CSP,  Titi 31
Non dispo : TAMASHEQ (si tu peux venir qd même c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 61
Ville ou région : Grand Toulouse

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:44

DOMS a écrit:
au vu des réponses : le repas se fera ce  vendredi midi;  RV à 12h15. 

Au RESTAURANT LA GRANGE  6 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse


je vais réserver les tables


Cela se trouve au niveau des concess motos KTM YAM KAWA, speedway....proche du Stade Toulousain


Dispo le vendredi midi : Moi, EDN, 914CSP,  Titi 31
Non dispo : TAMASHEQ (si tu peux venir qd même c'est top)

je serai au resto a 12h15 mais je quitterai à 13h30.
Note : 914CSP a écrit qu'il n'est pas dispo … donc 4 pour l'instant.

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TiTi31

Membre Actif
Membre Actif
TiTi31

MOTOS : HUSQVARNA NORDEN 901
Pneu AV/AR : Pirelli Rally STR
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 63
Ville ou région : Plaisance du Touch

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:47

Super a vendredi.

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres :(hello1 
@+ TiTi
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:49

cool, j'essaierai d'y être à midi... Je réserverai demain Prénom Serge
Si, CS 914 est dispo le vendredi midi normalement (voir ses réponses plus haut), c'est le samedi qu'il ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
914csp

Membre Actif
Membre Actif
914csp

MOTOS : Ktm 690 enduro R
Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Toulousaine

Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:32

Non les gars pas dispo cette fin de semaine.😥, vous me direz comment vous organisez la sortie !! Bon resto à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?   Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
»  Road trip OFF ROAD Pyrénées espagnoles avec les Bertas
» Pyrenees Espagnole Andorre 10 et 11 Aout
» Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest
» 5 jours du coté des Pyrénées et en Espagne
» Trip and Track pyrenées 5-8 Octobre 2017
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit