- olivcody a écrit:
- Pour les 990 je te confirme l amour de la mécanique obligatoire....
Sinon, bienvenue
Bonjour,
Merci,
Oui, ça en est même parfois désolant voir écœurant...
L'accès au moteur avec le démontage des crash-bar KTM et des deux demi-reservoirs étant la source principale d'agacement sur cette moto.
Pour le reste, ça va.
Etant un petit rouleur (entre 1000 et 3000km annuel) la périodicité rapprochée des révisions (tous 7500km pour la petite et 15000km pour la grande) n'est pas vraiment un problème pour moi.
Je suis quitte pour une vidange tous les hivers quoi qu'il advienne.
J'avais hésité avec une BMW 1200 GSA.
J'avais été un peu freiné à priori par le gabarit du haut de mon mètre 75 et de mes 60 kilos mais finalement, après essai, c'est le comportement de la partie cycle et du moteur que je n'avais pas trop apprécié et qui ont clôturé le débat.
Cela manquait de peps (et impossible de changer la transmission pour plus court !) plus le fait que la moto ne plonge pas au freinage... cela m'a dérangé car c'est justement là que cela devient rigolo.