Si cela t’intéresse je vais mettre la mienne en vente suite à l’achat d’une 690
Elle est de 2005, réservoir IMS de 11l,5 (pas une grande différence avec l’origine)
Cales pieds larges, amortisseur refait par Fabrice suspension, kit chaîne 5000-6000 kms, grille de radiateur alu, plastiques en très bon état, guidon pro-traper relevé, batterie neuve, prise USB au guidon, pneus Tracker en bon état, porte bagage, pot d’origine, clignos Led, ampoule Led à l’avant, protège moteur alu, ressort d’embrayage changés il y a peu, idem joints de spi, protégé cadre et carter commandés en Australie (pas Aliexpress), protégés mains acerbis
Un peu moins de 17 000 kms
Utilisée uniquement pour balade TT (mais j’ai quand même fait un aller-retour en Italie pour faire l’Assieta en passant par le TET et des grands cols).
Elle fonctionne très bien, consomme un peu d’huile (il faut donc surveiller ce point)
Il manque une vis 1/4 de tour au cache du filtre à air, j’ai mis du stop filet sur les vis du stator mais il y en a une dont la tête à cassée (ça ne bouge pas, mais il faudrait peut-être la remplacer).
3500 ferme
J’habite Erstein
Pour l’instant elle n’est pas sur LBC