Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3561 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 58 Ville ou région : A Nantes et Brest
Tu as 65 ans. Tu peux pas être à la retraite depuis 10 ans. Ton profil est un fake.
Je n'avais pas vu que l'idiot du forum était passé en mode invité pour déposer son venin même sur cette page. Comme je l'ai déjà écrit sur une autre page, ce crétin semble oublier qu'il existe des citoyens qui, parce qu'ils ont choisi de risquer leur vie pour défendre son pays ou ses citoyens peuvent partir très tôt en retraite. C'est sur qu'un clampin qui ne manie que son stylo ou son clavier peut bosser jusqu'à 70 ans comme le crétin en question.
Le Mich
Membre Actif
MOTOS : 300 VOGE rally Messages : 57 Date d'inscription : 07/04/2023 Age : 61 Ville ou région : Meurthe et Moselle
Sujet: Re: Essai CF Moto MT 450 ! Mer 1 Jan 2025 - 20:32
Salut à tous et toutes, cette semaine je vais voir la 450 CF en remplacement de ma Voge 300 rally qui est dispo a la vente à un prix super top bas ça me semble être un bon choix vu ma pratique maintenant de la moto. Bonne année à vous tous, la santé et pour les gens qui essaye de nous imposer notre façon de vivre ou de penser ben qu'ils .......... suis sure que vous avez la suite de ma frase
Le Mich
Membre Actif
MOTOS : 300 VOGE rally Messages : 57 Date d'inscription : 07/04/2023 Age : 61 Ville ou région : Meurthe et Moselle
Sujet: Re: Essai CF Moto MT 450 ! Ven 3 Jan 2025 - 20:03
Je suis allé voir la MT CF ce soir ben dit donc sont fort ces chinois elle est vraiment bien, je repasse mardi signer le bon de commande
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.