lpm34 Membre Actif
MOTOS : WRF250, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500 Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger Messages : 33 Date d'inscription : 25/07/2022 Age : 47 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Balade Champêtre 21 décembre 2024 Dim 1 Déc 2024 - 12:00 | |
| Le 21 décembre prochain, je vous invite à venir plonger avec moi dans une aventure offroad unique à travers le Piémont cévenol, un territoire sauvage et préservé où la nature se déploie avec une grande diversité. Au guidon de votre moto, vous traverserez la frontière subtile entre les Cévennes et la garrigue, entre paysages montagneux et étendues méditerranéennes. Le trajet serpente à travers les plateaux calcaires, les collines escarpées et les bassins marneux, vous offrant un terrain de jeu idéal. Chaque virage vous révèlera un nouveau panorama : des vues impressionnantes sur les vallées profondes, des forêts de chênes et de pins, et une lumière dorée qui éclaire les terres arides. Une expérience hors du temps, qui vous connecte à la fois à l’histoire et à la beauté brute du sud de la France. Pour vous inscrire cliquez sur ce lien https://www.laccentmoto.com/evenements/ et contactez moi contact@laccentmoto.fr |
|