|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous Mer 18 Déc 2024 - 23:21 | |
| Bonjour, je suis de Lyon et je roule en T7. Je souhaite rencontrer des gens pour préparer des raids. |
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1209 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 25 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Déc 2024 - 13:24 | |
| Profil créé pour participer à la guerre sino-francaise actuellement sur vos écrans Terre et Bitume. Comme on prépare la deuxième saison, nous avons décidé de rajouter des personnages. J’espère que vous apprécierez les efforts déployés pour vous offrir le spectacle le plus … ? qu’il soit. |
|
| |
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1752 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Déc 2024 - 13:50 | |
| - Tybian a écrit:
- Profil créé pour participer à la guerre sino-francaise actuellement sur vos écrans Terre et Bitume.
Comme on prépare la deuxième saison, nous avons décidé de rajouter des personnages. J’espère que vous apprécierez les efforts déployés pour vous offrir le spectacle le plus … ? qu’il soit. je vois que tu ne lui souhaite pas la bienvenu je ferai de même, peu être un concessionnaire de marque japonaise ou européenne qui s'invite |
|
| |
GAULOISCATHARE MEMBRE Très actif
MOTOS : SWM RS 300R. SWM SUPERDUAL Messages : 153 Date d'inscription : 22/12/2020 Age : 61 Ville ou région : CAMBOUNET SUR LE SOR
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Déc 2024 - 18:43 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum dédié aux motos quelque soit leurs origines |
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1181 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Déc 2024 - 21:51 | |
| Arrivé sur un forum sans ouvrir les nombreux posts forts enrichissants sur les balades et les diverses façons de voyager en moto montre un gros manque d'ouverture d'esprit. Ici, on peut voir diverses façons de voyager ou de faire de la moto. Chacun ce respecte même si c'est pas la notre, et parfois ça ouvre une remise en question. Si ça te plait pas. Poses toi des question de rester sur ce forum!!! |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3561 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 58 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Déc 2024 - 22:01 | |
| - Tybian a écrit:
- Profil créé pour participer à la guerre sino-francaise actuellement sur vos écrans Terre et Bitume.
Comme on prépare la deuxième saison, nous avons décidé de rajouter des personnages. J’espère que vous apprécierez les efforts déployés pour vous offrir le spectacle le plus … ? qu’il soit. J'ai bien peur que tu aies raison... Et c'est la première fois que le forum subit une telle pollution.... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restauration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2424 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Déc 2024 - 22:25 | |
| J'avoue que je n'ai pas toujours été tendre avec certains membres ici.
Il y a beaucoup de terreux ici, mais les bitumeux fréquentent assidûment le forum également. C'était juste pour recentrer un peu. Mais là, on est sur une autre planète...
J'ai (un peu) pourri la CF 450 après mon essai, mais juste parce qu'elle ne me convient pas question qualité de fabrication si je compare avec mon Himalayan. Point.
Pas besoin d'en faire un foin ou une affaire d'état. C'est une bécane qui conviendra à beaucoup de gens. Accessibilité financière, facilité de prise en main pour un A2, réactivité ou prise en garantie satisfaisante (si j'en crois les retours du forum chez moi).
Quand on ne sait pas ou pas essayé, vaut mieux se taire... _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Déc 2024 - 23:25 | |
| Merci pour vos nombreux messages de bienvenue. Je ne vais pas continuer ici, les autres forums motard sont peut être pas assez trail mais je suis plutôt tt. Pour le reste amusez vous bien, nous ne nous rencontrerons jamais et c'est très bien comme ça. |
|
| |
ADV67 Pilier du forum
MOTOS : AT1100 DCT - 690R - XR350R - XRV750 RD04 - R100GS flat twin Pneu AV/AR : AX41 Messages : 777 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 57 Ville ou région : Luxembourg
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Déc 2024 - 1:41 | |
| Bonne décision. _________________ Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/ Linesman BeLux
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
|