Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1972 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 60 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 18:46
Bien rentré, à 18h , 400 km. je suis passé par les gorges de l'Ardèche avec Paco42, nanard et Yves. On y a retrouvés Mamar et son ami en Gs adventure. On a continué par le superbe défilé de Ruoms qui mérite largement le déplacement et le col de Meyran et sa vue fabuleuse. il y a eu tellement de virages que mon bras gauche ne répond plus :( Il faisait très frais avec une température de 9° et un vent d'enfer, plus quelques gouttes de pluie . En tout cas ce fut un rassemblement quasi parfait avec une super entente entre tous et des parcours variés et géniaux. on détaillera Je dis quasi car malheureusement la femme de Yves Weri (Chantal) a fait un malaise en arrivant le mercredi soir et s'est effondrée se cognant très lourdement la tete sur le sol causant un oedème cérébral grave et une hospitalisation en soins intensifs à Carpentras. Elle y est encore . Nous avons une pensée pour eux et souhaitons qu'elle se rétablisse rapidement. Yves a besoin de vos encouragements...
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4174 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 62 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 19:02
Bien rentré aussi (80 km), mais j'ai programmé le Tomtom par les "routes sinueuses" et je suis rentré en 2h15, par des coins que je n'avais jamais fait ?!
Ensuite , une bonne sieste (j'suis cassé! ), et mise en ligne des quelques photos que j'ai fait en vrac, sans tri, ni rien, juste pour le plaisir de l'instant présent !
J’espère que ce long WE, aura été agréable pour tout le monde, même si tout n'était pas forcément parfait, mais la joie et la bonne humeur de tous, les petites routes qui tournent, les petits morceaux de piste, les visites et les arrêts bistrots, auront contentés la très grande majorité d'entre vous !
Merci encore pour votre participation, et RDV l'année prochaine, avec surement de nouveaux coins à découvrir, dans une autre région de France !
Quelques photos en vrac .... Tabar.... J'ai crevé, mais j'men fou, j'ai des potes qui réparent ! ...
Les Fougasses à JOJO !
Apéro Time ....
Les retrouvailles, c'est toujours plein d'émotions ......
Même Terbit était au rassemblement !
La photo de groupe avant le 1er départ .
Le sommet du Ventoux, dans la brume... Dommage ...
Un gamin qui passe avec sa mère, pendant la visite des Ocres de Roussillon: "Dis maman, pourquoi le monsieur, il à des chaussures de ski?! "
Le village de Gordes.
Fontaine de Vaucluse .
Z'on jamais vu autant de trail à la table d'orientation des Baux de Provence.....
Les Baux de Provence
Et spéciale pour Clément660, on avait même prévu de la boue des Alpilles de la couleur de ta 6.60....
La totalité des photos que j'ai fais ce WE, sur l'album Picasa. Vous pouvez télécharger toutes les photos que vous voulez. Rassemblement Alpilles Ventoux Luberon Tour 2013
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
Dernière édition par trofor26 le Dim 12 Mai 2013 - 19:58, édité 2 fois
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4174 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 62 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 19:24
Korrygan a écrit:
En tout cas ce fut un rassemblement quasi parfait avec une super entente entre tous et des parcours variés et géniaux. on détaillera Je dis quasi car malheureusement la femme de Yves Weri (Chantal) a fait un malaise en arrivant le mercredi soir et s'est effondrée se cognant très lourdement la tete sur le sol causant un oedème cérébral grave et une hospitalisation en soins intensifs à Carpentras. Elle y est encore . Nous avons une pensée pour eux et souhaitons qu'elle se rétablisse rapidement. Yves a besoin de vos encouragements...
On pense fort à elle et à lui ! ...
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 32 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 19:37
a tous pour les photos car perso j'en ai pas pris, j'ai filmé les parties pistes du rassos faudra que je me foute au montage demain.
Une grosse pensé pour Yves et sa femme et un prompte rétablissement
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 20:03
chouette ton album photo trofor
ERIC01
Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z(ténéré 2008),250WRF Pneu AV/AR : mitas E07(ténéré) Messages : 1953 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 49 Ville ou région : ain
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 20:07
Un gros bisous de soutient à Yves et Chantal, c'est quant même le seul(courageux ou félé ,j'hésite encore)à avoir testé le terrain de cross avec une 12!!!!!!!!!! Soyé fort on est avec vous
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 20:10
Bien rentré aussi 14h30, je viens de me réveiller d'une bonne sieste dans un bon lit. Des bon souvenir, des personnes acceuillante et très sympatique.
On peux m'appeler tomtom. Je suis réglé sur route sinueuse et mangeur de troupeaux de poireaux !
Une grosse pensée pour yves et sa femme, qui, je pense va bien vite se remettre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 20:45
Hello tous,
bien rentré également, très fatigué après ce week-end, un vent du diable sur tout le sud en passant par Montpellier et Millau, très fatiguant.
Le we avec les potes du rasso : nickel, à refaire, on en veut d'autre...
On pense à très fort à Yves et sa femme, courage.
Les photos sur picasa rapidement, et un petit montage qui rappellera des souvenirs à tous...
A très bientôt les amis et toutes mes félicitations aux organisateurs ;) BRAVO
Et on souhaite bienvenue à Alain et Christine ARNAUD qui vu l'ambiance vont être obligé de s'inscrire leurs récits sont passionnant. Moyen74 n'est pas en reste non plus sur sa traversée de l'europe de l'est.
Bravo à ces grands voyageurs qui nous font rêver ;)
L'image du jour : celle d'hier :
celle d'aujourd'hui :
Les kms parcourus pour voir les copains :
papinard
MEMBRE Très actif
MOTOS : suzuki dr 650 se Messages : 148 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 65 Ville ou région : isère
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 22:50
CONTENT POUR VOUS LES GARS!!!!
Et une Pensée pour "La CHANTAL"....... Pas trop d'flotte apparemment! Pô d'gamelles!! Mais, eûûûh..... y a Pôô Beaucoup "D'CHEV'LUS" dans l'groupe Hein!!?
TOF-10
MEMBRE Très actif
MOTOS : 1200XTZ-2014/250KLX-2012 Pneu AV/AR : MitasE07 Dakar AV-AR Messages : 116 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 64 Ville ou région : TROYES Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Dim 12 Mai 2013 - 23:08
Bien rentré apres un detour par Aubenas,Clermont,Nevers,pour arriver a Troyes,on a evité les bouchons de la vallée du Rhone,du coup on a vus de jolis paysages.
ce rassemblement de plus le ciel etait avec nous.
aux organisateurs pour le travail accomplis.
Heureux d'avoir rencontré en ""vrai"" des membres du forum,un visage sur des coms.
A bientot
MOTOS : XTZ 660 Messages : 101 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 58 Ville ou région : Chateaurenard 13160
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 8:35
papinard a écrit:
Mais, eûûûh..... y a Pôô Beaucoup "D'CHEV'LUS" dans l'groupe Hein!!?
Si si y'en a, mais ils ont tous des cheveux blancs !
moyen74
Membre Actif
MOTOS : F 800 GS Pneu AV/AR : Mitas Messages : 42 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 57 Ville ou région : Gresy sur Aix 73
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 9:56
Hello , me voilà bien rentré et encore merci pour la balade... et le motocolant gracieusement offert..Si vous passez par la haute savoie faite signe... A plus et bonne semaine
MOTOS : yamahat xtz 1200 Messages : 91 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 62 Ville ou région : Renaison Loire
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 10:50
Bonjour à tous,
Quel super week end nous avons passé...
Encore un grand merci au GO.
Bien rentré par les petites routes de l’Ardèche et de la Loire qui ont permis de finir en beauté le périple printanier.
Nanard, heureux, sourire aux lèvres, au col de Meyrand, à l'aller:
Le défilé de Ruoms, à l'aller:
Paco
Invité
Invité
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 11:37
la troupe, bien rentré aussi par vent de face et de travers ( j'ai mis un message hier soir qui a disparu après une mauvaise manip ) et pas le courage de recommencé. une superbe balade de 1400 km avec Florent qui filé droit devant malgré le satané mistral et toutes les bagnole plein de rencontre sympathique de motards passionnés , une organisation au top dans une région magnifique merci a tous même si on a pas eu l'occase de trop causé content d'avoir rencontré le sympatique trofor avec ça superbe KTM et tous les autres motards merci aussi à Alain et Christine ARNAUD d'être venu nous voir au camping et nous raconté quelques anecdotes de leurs superbe voyage autour du monde a l'accent provençal, tout simplement magnifique une pensée pour Yves et Chantal ... voilà les quelques photos que j'ai pu faire
première rencontre avec Florent vous avez pas remarquez ? le disque ar de la strom en fusion Korrygan toujours content a la pose repas vous avez pas remarquer ? les pieds touches pas parterre excuse trofor j'ai vraiment pas fait exprès
je veux le même a la maison
Dernière édition par elbrujo le Lun 13 Mai 2013 - 18:56, édité 2 fois
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1972 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 60 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 12:16
ElBrujo, sont où tes photos ? une autre mauvaise manip
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
Invité
Invité
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 12:25
Korrygan a écrit:
ElBrujo, sont où tes photos ? une autre mauvaise manip
c'est mon ordi qui bug ce coup si ! j'suis obliger de faire un redémarrage pour coller les photos ????
Invité
Invité
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 13:10
nickel tes photos elbrujo, vraiment un rassemblement extra, que des bons souvenirs...
Invité
Invité
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 18:53
Florent a écrit:
nickel tes photos elbrujo, vraiment un rassemblement extra, que des bons souvenirs...
j'en est pas fait beaucoup, c'est une maigre contribution de ma part mais le rassemblement aux top et content d'avoir roulé avec toi, vivement l'année prochaine
Patrick
Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 65 Ville ou région : Cantal
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 21:30
Merci pour toutes vos photos et CR... J'étais avec vous par la pensée... Et pas très loin ;)
Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 40 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 22:13
les baux et glannum, et t'es pas venu nous voir ????
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
Patrick
Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 65 Ville ou région : Cantal
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 22:26
Ben non, on s'est loupé de peu... WE famille, en BAR, parents hospitalisés sur Marseille , quelques balades quand même
Invité
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 23:35
Regardez et écoutez-vous passer, z'êtes pas beaux ?
rifox/84
Membre - Super Actif
MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé Pneu AV/AR : Mitas e07 Messages : 383 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 40 Ville ou région : paca
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Lun 13 Mai 2013 - 23:51
En dernier les 660 avec le leovince c'est magic comme bruit ça m'a tellement chauffé que j'en est commander un !! Lol 370€ neuf le leovince frais de port compris je pense que l'affaire est pas mauvaise maintenant j'attend comme un enfant attend Noël !! Et encore merci pour tous le monde pour ces bon moment et comptent d'avoir rencontrer et mis des têtes sur les personnes du forum
Sujet: Re: Rassemblement Forum 2013 Sam 18 Mai 2013 - 10:40
Salut à Tous!
C'est bien beau d'se Pignoler sur les photos et autres vidéos du Rassemblement..... Mais y a AUCUNE New's de Chantal qui était en soins intensifs dimanche dernier!!?
J'aurai Bien aimé avoir des (BONNES!) nouvelles.....
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.