motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Votre avis sur mon choix
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar denis.. Aujourd'hui à 15:04

» Honda CRF450 L ?????
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar dooblemo Aujourd'hui à 13:15

» Avis AJP pR7
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar etinag Aujourd'hui à 12:39

» Amortisseurs WILBERS
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar alain81 Aujourd'hui à 12:04

» Plaque immat Enduro
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar TomSy6 Aujourd'hui à 11:25

» Nouveau dans le 69
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar TomSy6 Aujourd'hui à 11:19

» KTM 525 EXC "Adventure"
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar nemo82 Aujourd'hui à 11:11

» Honda Crf250l : porte-bagages et bagages
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar Ellrico Aujourd'hui à 9:27

» [VDS] 690 Enduro R 2019 Kit Rally + accessoires
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar jobric Aujourd'hui à 9:12

» modifs HONDA 450 CRF - L
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar dxavier71 Aujourd'hui à 7:50

» Sorties TT au départ de Vinon
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar Nener Hier à 22:44

» Sorties Enduro Rhône Alpes
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar frederic69 Hier à 22:09

» Oliv du 63
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar ViroloveR Hier à 21:53

» Vends Casque Nexx X.D1 Voyager Sable
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar Akim Hier à 21:23

» (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar sextius Hier à 21:22

» "LES DEUX TOUSS" 2020 ... [Annulé]
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar Arzouille Hier à 20:47

» Simi du 68
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar djj68 Hier à 19:59

» Freewind, ☀️ et avions jaunes à Vitrolles
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar sextius Hier à 17:22

» Kawasaki Versys 300 X
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar sub_zero30 Hier à 14:31

» Vos plus belles photos de motos
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar olaf77 Hier à 13:12

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
corse Twin ttre 1200 karellis pneus strom Himalayan husqvarna mitas YAMAHA Barjos casque TRANSALP stella moto TENERE rando rally 1090 africa dominator trail enduro tripy hellas
Contact Admin
Partagez | 

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolotte

Membre Actif
Membre Actif
lolotte

MOTOS : NC 750 2014
Ville ou région : Normandie

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:56

J'ai regardé la vidéo une 10e de fois, vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:06

@lolotte a écrit:
J'ai regardé la vidéo une 10e de fois, vraiment cool

Merci lolotte..... Ça fait plaisir!
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:07

@eastwood25000 a écrit:
oui vince34,je n'ai pas envie de le repasser ce foutu permis.j'ai équipé la vara et me suis tapé les Vosges cet été.sympa.je mettrais quelques photos sur le forum. photo

Je serais toi je le passerais...ils ont modifié les plateaux.....

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2