Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Yamaha TTR 250
Météo. Quelle funisterie Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Météo. Quelle funisterie Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Météo. Quelle funisterie Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Météo. Quelle funisterie Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Météo. Quelle funisterie Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Météo. Quelle funisterie Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Météo. Quelle funisterie Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Météo. Quelle funisterie Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Météo. Quelle funisterie Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Météo. Quelle funisterie Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Météo. Quelle funisterie Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Météo. Quelle funisterie Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Météo. Quelle funisterie Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Météo. Quelle funisterie Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Météo. Quelle funisterie Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Météo. Quelle funisterie Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Météo. Quelle funisterie Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Météo. Quelle funisterie Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Météo. Quelle funisterie Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Météo. Quelle funisterie Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C réservoir tracé vstrom tour maroc ttre 2 3 hard 1200 8 bottes osmand karellis beta 4 YAMAHA 13 crf300l suzuki rally honda dominator Himalayan Tablette
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Météo. Quelle funisterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 12:13

Bonjour.

Quel est le programme commun à tous les chaînes  TV que nous recevons ?  La météo.

Et tous les prévisionnistes météo, Evelyne Dhéliat en tête prennent leurs infos à la source : Météo France.
Quelle fumisterie !

Unanimement toutes les chaînes et autres stations locales de météo avaient prévu le déluge pour la journée sur le Vercors où j'habite.
Or depuis ce matin, on sentait bien qu'en dessus d'une couche de nuages bas (terme propre aux météorologues) le soleil était là.
Mêmes si la température reste basse, le soleil a fini par percer en toute fin de matinée.

Qu'en est-il donc de nos fameuses prévisions ? De qui se fout-on ?
Quand on voit Météo France qui est capable de prévoir presque à la minute prés les orages l'arrivée de la pluie sur Roland Garros, on se demande comment il est possible de se tromper de la sorte.

Météo France est vraiment à la botte de ceux qui nous gouverne. Putaing mais quel pays ! Z'ont rien d'autres à foutre nos gouvernants ?
Tronquer l'info, pour influer sur les déplacements des gens !!!!!

Autant nous dire restez cloîtré chez vous, ne dépensez pas votre argent, pour ne pas être malheureux le moment venu (les vacances).
Ou alors, plutôt que de partir dans vos résidences secondaires, restez en ville et allez faire les magasins.
Est-ce le seul moyen qu'ils ont trouvé pour relancer un semblant d'activité économique ?

Voilà c'était mon coup de gueule du jour; parce que sans ces prévisions à la mort moi le n***, je serai sur la piste avec Tenakan. 
Mer** alors !
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 12:32

C'est sur que ça fout la niard, moi je serais au sommet des 7 laux a essayer ma nouvelle bicyclette, ducou, comme maxou le dit si bien, j'vais aller faire les magasins (depuis le temps que je dois aller chercher deux ampoules, un interrupteur, et un peux de terreaux...) et puis on va aller faire les concessions pour trouver une moto à mamzel'. Donc voila Maxou, fait comme moi: Positive!!! happy  
Ha et puis y'a les éssais MV agusta aussi, donc j'vais aller voir mon bouclard préféré si il veut bien me prêté une bombe italienne à bracelet happy  (en plus je les entend jappé de chez moi depuis ce matin)

Et puis tout le monde a le droit a l'erreur, même Evelyne sifflote

_________________
Météo. Quelle funisterie Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 15:09

moi j'aime bien les "coups de gueules du jour" d'ailleurs je serai d'avis d'ouvrir un post a ce sujet ! quand on a envie ou besoin de dire quelque chose c'est pas mal  clapping  

pour la météo y a aussi ces deux site révisé par tranche de trois heures c'est un peut plus précis !

http://www.meteociel.com/ souvent utilisé par les parapentistes
http://www.pleinchamp.com/previsions-departementales souvent utilisé par les agriculteurs
Revenir en haut Aller en bas
marco

Membre Actif
Membre Actif
marco

MOTOS : 600 ténéré/bmw1100 gs et r 100 rt
Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 15:20

oui , pour

http://www.pleinchamp.com/previsions-departementales
 précis à 15 mn pres  ,me souvient qu'une fois ,il etait donné pluie à 15 H et qu'à 15 h 15 ,effectivement ,il pleuvait Météo. Quelle funisterie 982942

_________________
un,deux ou trois cylindres,sinon rien
si tu veux la noblesse du loup, fuis la cruauté des Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 16:04

+1 pour plein champs mais la partie la plus intéréssante est payante.

meteo 60 pour la pluviometrie, je regarde souvent, ça te donne la progression presque en temps réel des précipitations.
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Météo. Quelle funisterie Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 16:18

x.elbrujo a écrit:
moi j'aime bien les "coups de gueules du jour" d'ailleurs je serai d'avis d'ouvrir un post a ce sujet ! quand on a envie ou besoin de dire quelque chose c'est pas mal  clapping  

on a testé sur superT, c'est vite parti en c.. avec bannissement, obligé de supprimer des messages ne respectant pas le règlement (politique,racisme etc..) on peut faire un post en partie privée du forum mais avec automodération comme c'est le cas depuis 3 ans sur ce forum (cool merci)

Sinon j'aime bien le terme Funisterie smile c'est fait exprès ?

si la météo n'est pas bonne mets tes bas smile

_________________
Météo. Quelle funisterie Barre_11
Météo. Quelle funisterie Bonett10Météo. Quelle funisterie Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Météo. Quelle funisterie Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 16:34

Plutôt d'avis avec le chef concernant la non création d'un poste des doléance, contrairement a superT, ça reste un forum ou on parle bécane et pas trop chiffons, et quand on parle chiffon, c'est bien souvent sans ce prendre le choux dans la bonne humeur bien  donc évitons la même erreur.

Et en plus, notre chère Evelyne ne c'était pas trop trompé, il tombe des sots d'eau en Savoie

_________________
Météo. Quelle funisterie Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 928
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 18:33

Maxou , compte tenu du service rendu qui ne t'a pas coûté grand chose , tu pourrais avoir un peu plus de tolérance.....

Tout le monde sait que la météo n'est pas une science exacte....

De plus , je ne vois pas en quoi Météo France serait "à la botte de ceux qui nous gouvernent"....?????

Pourrais-tu préciser quel rapport il y aurait entre le gouvernement et la justesse des prévisions météo ???????

Et puis si tu es si malin , pourquoi ne proposes-tu pas ta participation aux prévisions locales ?

Enfin  , le mieux est de surfer sur plusieurs sites et comparer les résultats prévisionnels pour en faire une tendance moyenne

Pour info , à court terme je me base sur ce site : http://pleuvrapleuvrapas.com/

qui est assez fiable concernant la pluie..........................

Quand au topic dédié "râleur" , OK avec Korry , ça ouvre trop de portes aux abus de toutes sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Tenakan

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tenakan

MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM
Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Ville ou région : Isère

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 18:53

Pour ma part, j'utilise :

http://www.wunderground.com/

Et celui-ci mais plus destiné pour les pilotes avions de tourisme, parapente, etc..(tres precis mais il faut savoir le déchiffrer)

https://aviation.meteo.fr/login.php

Ex de message:
Messages METAR,TAF,SIGMET,...

LFLY LYON-BRON
METAR: LFLY 121700Z AUTO 17006KT 140V220 9999 -RA OVC046/// //////TCU 08/06 Q1015=
TAF LONG: AMD LFLY 121333Z 1213/1312 18012KT 9999 BKN040 TEMPO 1213/1222 18015G25KT 4000 RA BKN014 BECMG 1222/1224 VRB02KT NSW SCT040 TEMPO 1303/1308 1500 BCFG BKN009=
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 19:16

ludo51 a écrit:


De plus , je ne vois pas en quoi Météo France serait "à la botte de ceux qui nous gouvernent"....?????
Sans parler de conspiration de l'état, je pense que la météo, de temps à autre, ne ce gène pas forcement pour modifier la réalité. Vous remarquerez qu'a l'approche des vacances d'hiver, en particulier à l’approche de nos "chère amis" de la zone C, la météo devient plus qu’idyllique dans les alpes. Si vous voulez je vous donne les prévisions météo france directement: Il tombera des trombes de neige la semaine d'avant vos vacances, et le soleil seras présent du samedi au samedi (comme la réservation du studio au pied des pistes muhaha )

Cet exemple n'est pas vrais que pour les vacances d'hiver, mais c'est le plus flagrant (Et oui les vacances d'été, il y'a moins d’incertitude pour la météo)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 19:54

clement660 a écrit:
ludo51 a écrit:


De plus , je ne vois pas en quoi Météo France serait "à la botte de ceux qui nous gouvernent"....?????
Sans parler de conspiration de l'état, je pense que la météo, de temps à autre, ne ce gène pas forcement pour modifier la réalité. Vous remarquerez qu'a l'approche des vacances d'hiver, en particulier à l’approche de nos "chère amis" de la zone C, la météo devient plus qu’idyllique dans les alpes. Si vous voulez je vous donne les prévisions météo france directement: Il tombera des trombes de neige la semaine d'avant vos vacances, et le soleil seras présent du samedi au samedi (comme la réservation du studio au pied des pistes muhaha )

Cet exemple n'est pas vrais que pour les vacances d'hiver, mais c'est le plus flagrant (Et oui les vacances d'été, il y'a moins d’incertitude pour la météo)
Merci d'avoir rapporté toi même l'exemple le plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 20:42

Salut ,

Ici , sur le RB5 , le  temps est magnifique ( voire un peu trop chaud l'apres-midi ) et on s'est tapé aujourd'hui 250 kms de pistes ...muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tenakan

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tenakan

MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM
Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Ville ou région : Isère

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptySam 12 Oct 2013 - 21:21

tomski a écrit:
Salut ,

Ici , sur le RB5 , le  temps est magnifique ( voire un peu trop chaud l'apres-midi ) et on s'est tapé aujourd'hui 250 kms de pistes ...muhaha
bande de veinard...sort langue
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:14

Météo. Quelle funisterie 32765   maxou et clement.

On est des alpes : on connait les mensonges flagrants de météo France à chaque période sensible......
 Pour la météo, les statistiques, les précipitations, les vents, un site génial  :  weather underground ou wunderground. A utiliser à chacune de vos sorties dans le monde entier............Jamais déçu.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:24

Korrygan a écrit:
Citation :
 
on a testé sur superT, c'est vite parti en c.. avec bannissement, obligé de supprimer des messages ne respectant pas le règlement (politique,racisme etc..) on peut faire un post en partie privée du forum mais avec automodération comme c'est le cas depuis 3 ans sur ce forum (cool merci)


vu sur cet angle j'suis d'accord aussi, ça sert plus a grand chose avec des discutions qui n'aboutisse à rien. la Météo. Quelle funisterie 551844  attitude  Météo. Quelle funisterie 40447   c'est surement le mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:55

Heu,bin moi j'ouvre ma fenêtre et j'me décide  clin d\'oeil  en tout cas pour les loisirs,pour le taff j'ai pas le choix qu'il pleuve,neige,vente... faut y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 7:56

Un baromètre, un coup d'oeil au ciel et au sens du vent au matin, je ne connais rien de mieux, surtout quand tu es dans une région depuis un bail, pour savoir le temps qu'il va faire dans les prochaines heures...
Libre à tous de croire tout ce qui est relaté dans les médias, quelle que soit l'information. 
Eveline n'est qu'une présentatrice, ce n'est pas elle qui fait les prévisions.

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 928
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:59

maxou a écrit:
clement660 a écrit:
ludo51 a écrit:


De plus , je ne vois pas en quoi Météo France serait "à la botte de ceux qui nous gouvernent"....?????
Sans parler de conspiration de l'état, je pense que la météo, de temps à autre, ne ce gène pas forcement pour modifier la réalité. Vous remarquerez qu'a l'approche des vacances d'hiver, en particulier à l’approche de nos "chère amis" de la zone C, la météo devient plus qu’idyllique dans les alpes. Si vous voulez je vous donne les prévisions météo france directement: Il tombera des trombes de neige la semaine d'avant vos vacances, et le soleil seras présent du samedi au samedi (comme la réservation du studio au pied des pistes muhaha )

Cet exemple n'est pas vrais que pour les vacances d'hiver, mais c'est le plus flagrant (Et oui les vacances d'été, il y'a moins d’incertitude pour la météo)
Merci d'avoir rapporté toi même l'exemple le plus flagrant.
 
Je crois surtout que vous êtes de grands paranos........

Enfin bref ! S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir...............

Ah tiens au fait , cette semaine il a fait si froid que j'ai rallumé mon chauffage..... ça doit être un coup de l'état pour nous faire consommer du fuel du gaz ou de l'électricité que nous produisons en surplus et faire rentrer de l'argent des diverses taxes......
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:58

Etant frontalier avec la Belgique, je regarde leur meteo
Ou sinon j'ai une super application sur iphone c'est aeroweather.
Informtion directement utilisee par les aeroports.

Tim
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:31

ERIC01 a écrit:
Heu,bin moi j'ouvre ma fenêtre et j'me décide  clin d\'oeil  en tout cas pour les loisirs,pour le taff j'ai pas le choix qu'il pleuve,neige,vente... faut y aller!!
bien  Pareil pour moi ! Un coup d'oeil rapide au ciel et j'y vais. De toute façon la pluie c'est que de l'eau, j'ai ma combi de pluie qui est toujours dans le topcase et un  schnorchel sur la moto au cas où sa parte vraiment en sucette !! Météo. Quelle funisterie 119845 
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:41

oui, oui oui et oui : vive moi le Parano (tonerre)Météo. Quelle funisterie 5581 Météo. Quelle funisterie 5581 Météo. Quelle funisterie 5581 

et vive les discussions qui ne servent à rien !!!!Météo. Quelle funisterie 5581 Météo. Quelle funisterie 5581 

ben il se trouve que selon sa profession on est plus où moins en relation "directe" avec la météo. Un exemple peut être ?

Quand la météo annonce de la neige dans les Alpes à certaines périodes, parfois on rigolent bien, car on voit pas le moindre flocon, mais le téléphone n'arrête pas de sonner pour des réservations.
N'est ce pas là un exemple, de comment influer sur les décisions "de la population" on l’occurrence ici, les vacanciers ???? Pas convaincu ?
C'est sûr que pour le boucher, charcutier du coin cela ne change pas grand chose.

Je dirai : Heureux ceux qui croient encore que l'on est pas manipulé à longueur de journée....

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:06

ben moi j'suis tout a fait d'accord avec toi maxou pour ce qui est de la manipulation a longueur de temps par les médias les politiques et l'éducation nationale, ben c'est pas prêt de changer pour le moment ... faut faire avec ou combattre    Météo. Quelle funisterie 5581
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:59

D' abord, je vais virer, et en rentrant, je regarde la météo : chuis jamais déçu de la rigolade !!! motard2
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:31

Ben avec Tenakan, on a fait fis de la météo et cet aprem on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:34

maxou a écrit:
Ben avec Tenakan, on a fait fis de la météo et cet aprem on est parti.
Et alors ?  Météo. Quelle funisterie 431370

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Météo. Quelle funisterie J_y_yt10

Météo. Quelle funisterie Sans_t11Météo. Quelle funisterie Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Contenu sponsorisé





Météo. Quelle funisterie Empty
MessageSujet: Re: Météo. Quelle funisterie   Météo. Quelle funisterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo. Quelle funisterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Meteo Merdique
» Meteo Maroc
» Météo HAT 2013
» METEO nord des Alpes
» Quelle polyvalente ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit