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 [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600

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MessageSujet: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:24

salut  a tous,

Je suis en plein remontage de mon transalp 600, je vous ai fait un photo reportage pour la pause café/internet.

Je me permet de nommer un phénomène qui me gave terriblement : Quand on est assis sur la moto et qu'on la penche sur le coté (toujours assis), c'est le poids présent, qui la rend difficile a remettre droite. 
J'ai nommé : Le PENCHING (qui se prononce painechingue)
Je précise quand même que c'est du vocabulaire de motard qui a le permis depuis 2009.

Ma transalp a beaucoup trop de penching a mon gout, dès qu'il y a une flaque de boue, tu pleure!
Voila donc la raison d'etre de ce fil.

Hier, un collègue m'as fait tester un 600XT des première années et j'avoue que je me verrai bien dessus mais en remplacement de ma transalp, c'est vachement light pour faire un poil de route(par exeple pour l'hivernale 300km), en revanche en TT ce doit être vraiment bien.
[Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 565814img0012

L'idée,c'est de ne pas ce focaliser sur le poids brut mais plutot sur le penching.
J'ai vu que l'on pouvais trouver un 660xtz des année 90 pour pas trop cher par exemple

[Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 76730169975033

Le kle aussi mais j'ai peur que ce soit un poil lourd, je vais tester en TT chez mon pote pour voir
[Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 76346329208195855k8WdGxRWLg

J'attend vos avis...et j'espère vous avoir fait marrer !

Trailleux
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midi134

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:30

Après avoir testé et possédé plusieurs moto, à 3 exceptions près, que des trails et enduros, je te dis : garde la Transalp !
Essaie plusieurs bécanes pour te rendre compte, et tu sauras comme on est bien sur une Transalp.
Même si y a pas que ça !!!
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maxou

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:33

Salut.

Je savais pas qu'on nommer cela "le penching" puisque comme tu le dis si bien c'est une terme post 2009 du permis.
Mais tout à fait d'accord avec toi ; le penching s'est l'ennemi n°1 en TT (surtout  quand comme moi 1m76 tu es haut perché sur une Africa).
Dés que t'es arrêté et que la moto prend un peu de "penching" il est vain d'essayer de la retenir; tout au plus tu amortis sa chute.
C'est le problème majeur des gros trails qui ne sont peut être pas fait pour des terrains trop accidentés, mais plutôt de longues pistes africaines....
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anto34

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:49

Pour effacer le "penching" il y a une solution. Tu gardes ta moto et tu prend un abonnement de muscu !!
Cuisse de rugbyman + Dos de bucheron + Bras à la Popeye = penching 0 

CQFD !! [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 119845

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:50

sur un trail le poids est haut perché . tu ne pourras rien changer . le seule solution prendre un mono plus léger . mais tu auras tjrs ce problème. la transalp fait 182 kg , un mono aux alentour de 150 kg . par contre sur la route le bicylindre est beaucoup plus agréable et endurant qu'un mono . ce n'est qu'une question d'utilisation . garde ta transalp et prend un mono pour le tt.
a savoir aussi qu'avec une transalp tu feras au moins 150 000 km sans problème .............voir beaucoup plus .
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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:00

Je  ne remet pas en question les qualités du transalp mais il faut avouer qu'il pêche pas mal a ce niveau là.

Comme me disait un collègue hier, il faut une dizaine d'année pour faire le choix ultime même s il n'y en a pas. 
encore 5 ans quoi !
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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:42

@alain22 a écrit:
sur un trail le poids est haut perché . tu ne pourras rien changer . le seule solution prendre un mono plus léger . mais tu auras tjrs ce problème. la transalp fait 182 kg , un mono aux alentour de 150 kg . par contre sur la route le bicylindre est beaucoup plus agréable et endurant qu'un mono . ce n'est qu'une question d'utilisation . garde ta transalp et prend un mono pour le tt.
a savoir aussi qu'avec une transalp tu feras au moins 150 000 km sans problème .............voir beaucoup plus .
tout est dit

de plus sur un mono de 150kg
si c'est très haut perché ....
c'est pas tant le poids l'ennemie dans un devers ..... c'est la hauteur de selle ;-)

ps: sur les photos en haut du poste la seconde n'est pas une ténéré 600/660
mais une 750 bicylindre

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:13

@Pierro a écrit:
@alain22 a écrit:
sur un trail le poids est haut perché . tu ne pourras rien changer . le seule solution prendre un mono plus léger . mais tu auras tjrs ce problème. la transalp fait 182 kg , un mono aux alentour de 150 kg . par contre sur la route le bicylindre est beaucoup plus agréable et endurant qu'un mono . ce n'est qu'une question d'utilisation . garde ta transalp et prend un mono pour le tt.
a savoir aussi qu'avec une transalp tu feras au moins 150 000 km sans problème .............voir beaucoup plus .
tout est dit

de plus sur un mono de 150kg
si c'est très haut perché ....
c'est pas tant le poids l'ennemie dans un devers ..... c'est la hauteur de selle ;-)

ps: sur les photos en haut du poste la seconde n'est pas une ténéré 600/660
mais une 750 bicylindre
La hauteur de selle, tu as raison, c'est pas top non plus pour moi avec mes 1.71m.
Je me demande comment se comporte un transalp rabaissé.

Hier, j'ai fait un peu de piste avec mon inazuma et je me voyais bien en scrambler pour le coup.
Bon j’arrête là, après je vais aller trop loin.
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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:30

@Pierro a écrit:
Citation :

ps: sur les photos en haut du poste la seconde n'est pas une ténéré 600/660
mais une 750 bicylindre
 
Salut,c'est bien une 660 mono modele apres 1994,les derniers mono on étè fabriqué avec un double optique
Salut Michel

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:34

bah alors ça ressemble énormément ;-)

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:05

@Pierro a écrit:
bah alors ça ressemble énormément ;-)
Vite fait [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 5581 [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 5581 
Pour l'identification,il ni a qu'un simple disque et l'echappement,ainsi que le sabot moteur sont bien different

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Salut Michel

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:11

ok ;-)
le 660 ténéré je ne le connaissais qu'avec le feux un peu plus "carré"
pas en double optique

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:11

je comprend ce dileme [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 431370  .

ce qui faut ces bien cibler sont utilisation .

si ces pour faire beaucoup de TT et parfois de la route , sa vaux le coup de s'acrifier du confort et de la vitesse de croissiére sur route pour ce faire plaisir en TT avec une moto légére qui passe partous .

si ces pour faire beaucoup de route et parfois du TT , tu sait qu'en TT tu va en ch... avec une moto lourde et qui manque de garde au sol MAIS elle serras confortable sur route avec une bonne vitesse de croisiére même sur autoroute .

de mon côter aprêt  plusieur sortie T&B j'ai choisis le TT alcolique  .

donc vais vendre mon KLE pour acheter une moto beaucoup plus légére et adapter au TT .

pour la route, vus que je vais en faire de moins en moins je m'adapterais bien au 23cv de la bête sur route .

pour aller au boulot vais acheter un scoot . que j'ai trouver d'ailleurs !

bref ..... tous es une question de compromis ou alors une moto pour chaque usage [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 431370 


bonne reflexion se tape tete 



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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:28

Avec un trail ......... modifié tu es à l'aise partout, en TT roulant, en TT technique et sur les liaisons cheers 

Mon KLEnduro a été modifié à relativement bas coûts et il passe aisément partout.
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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:29

@KIRIKOU a écrit:
je comprend ce dileme [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 431370  .

ce qui faut ces bien cibler sont utilisation .

si ces pour faire beaucoup de TT et parfois de la route , sa vaux le coup de s'acrifier du confort et de la vitesse de croissiére sur route pour ce faire plaisir en TT avec une moto légére qui passe partous .

si ces pour faire beaucoup de route et parfois du TT , tu sait qu'en TT tu va en ch... avec une moto lourde et qui manque de garde au sol MAIS elle serras confortable sur route avec une bonne vitesse de croisiére même sur autoroute .

de mon côter aprêt  plusieur sortie T&B j'ai choisis le TT alcolique  .

donc vais vendre mon KLE pour acheter une moto beaucoup plus légére et adapter au TT .

pour la route, vus que je vais en faire de moins en moins je m'adapterais bien au 23cv de la bête sur route .

pour aller au boulot vais acheter un scoot . que j'ai trouver d'ailleurs !

bref ..... tous es une question de compromis ou alors une moto pour chaque usage [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 431370 


bonne reflexion se tape tete 



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Salut,[Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 32765 
Tu garde ta transalp et tu prends a coté une 350 dr qui sera plus facile en TT et qui permet de faire un bout de route au besoin
Pour pierro la 660 xtz double optique n'a pas étè un record de vente chez yam sifflote sifflote 
Salut Michel

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:05

On reste sur 3 moto alors que chez moi, c'est 2 maxi (tolérance du ministère des finance et du sexe)

Je vais continuer avec mon transalp flambant neuf et son mitas E09 a l'avant (E07 a l'arrière).
J'ai pris qu'une gamelle et TT dans une montée a pierre roulante dans le beaujolais depuis que je l'ai.

Si je tombe trop, je laisse tomber par contre si j'arrive a capter le mode d'emploi niveau pilotage (doit bien y avoir ça quekpart) j'en chierai mais j'espère que je vais aimer ça !
A la limite, je la vend pas tant que je suis pas a l'aise avec elle.

J'arrete d'en parler parce-que j'ai envie de rouler avec (t'ain de batterie!)
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KLE66

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:38

maître_alain a écrit:
On reste sur 3 moto alors que chez moi, c'est 2 maxi (tolérance du ministère des finance et du sexe)

Je vais continuer avec mon transalp flambant neuf et son mitas E09 a l'avant (E07 a l'arrière).
J'ai pris qu'une gamelle et TT dans une montée a pierre roulante dans le beaujolais depuis que je l'ai.

Si je tombe trop, je laisse tomber par contre si j'arrive a capter le mode d'emploi niveau pilotage (doit bien y avoir ça quekpart) j'en chierai mais j'espère que je vais aimer ça !
A la limite, je la vend pas tant que je suis pas a l'aise avec elle.

J'arrete d'en parler parce-que j'ai envie de rouler avec (t'ain de batterie!)
Su tu veux évoluer en TT, il faudrait mettre aussi un E09 à l'arrière, tu auras une moto beaucoup mieux équilibrée ........... n'oublie pas de descendre la pression à environ 1.6 kg.
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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:11

Le pneu arrière vient d'etre changé mais pour la pression, oui, je met 1.7 environ.
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thierry62

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:48

@Pierro a écrit:
@alain22 a écrit:
sur un trail le poids est haut perché . tu ne pourras rien changer . le seule solution prendre un mono plus léger . mais tu auras tjrs ce problème. la transalp fait 182 kg , un mono aux alentour de 150 kg . par contre sur la route le bicylindre est beaucoup plus agréable et endurant qu'un mono . ce n'est qu'une question d'utilisation . garde ta transalp et prend un mono pour le tt.
a savoir aussi qu'avec une transalp tu feras au moins 150 000 km sans problème .............voir beaucoup plus .
tout est dit

de plus sur un mono de 150kg
si c'est très haut perché ....
c'est pas tant le poids l'ennemie dans un devers ..... c'est la hauteur de selle ;-)

ps: sur les photos en haut du poste la seconde n'est pas une ténéré 600/660
mais une 750 bicylindre
Bonsoir
Eh ben non !! Ce sont les dernières 660 XTZ sorties avant l 'arret des ventes (début 90).Coté look c 'est mieux que les premières a phare rectangulaire .Perso j 'aime bien !
Pour un mono pourquoi ne pas essayer le mono BMW ; fiable et endurant , c 'est le descendant du F 650
J 'ai un Transalp et ce qui me fait râler,c 'est l 'accès au moteur,et l 'omniprésence du plastique qui se fragilise avec le temps (Fixations)
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Francesco vespa

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:50

Si si, c'est bien une XTZ 660 mono "liquide".


Si tu te plains de l'accès au moteur sur la Transalp, tu verras que ce n'est pas mieux sur le mono BM 650.
Vidanges pénibles du fait de l'huile dans résé séparé, accès à la batterie dans le faux réservoir qui nécessite de déposer 8 vis.....


Pour revenir à la question de départ, j'ai vendu mon 1100 GS à cause du "penching"pale , ça rendait les stationnements sur la latérale dangereux, surtout avec la bécane bien chargée. (et j'avais modifié la béquille).
Une bécane intéressante que je connais bien, c'est la vieille R80 G/S de chez BM.
Pas plus lourde qu'une Transalp, mais centre de gravité très bas, du fait de sa conception.

Sinon, effectivement, pour du TT sérieux, faut un 350 DR, un 250 TTR ou autre bestiole adaptée.
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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:58

Intéressant ,ce post!
Avec toutes mes bécanes que j'ai mis par terre, je n'avais encore jamais entendu parler du "penching". Tu m'ouvre les yeux! Je comprends tout!
Si le penching c'est tomber à l'arrêt, le problème est chronique avec toutes les motos de 200 kg et plus.
La première solution contre les conséquences du "penching", c'est d’équiper la mobylette avec des bonnes protections, que je vais rebaptiser "crash-bars anti penching".
Ensuite, quand tu sens qu'elle part, (donc que tu as été maladroit...) tu ne joues pas au plus fort, tu laisse aller.
De plus, un petit entrainement pour la relever discrètement, si possible avant l'arrivée des copains...
Et si tu la relève d'un coup, avec l'air de ne pas forcer, tu auras retrouvé ton amour propre et repris l'autorité sur ta bête.
Et en fait, surtout en terrain difficile, on s'aperçoit que c'est lorsque l'on hésite, que l'on s'arrête, que l'on a le plus de chance de tomber, donc, en prenant de l'assurance, tu auras moins de problèmes, et tu maintiendras ta moto droite avant l'arrêt, pour éviter ledit "penching".
Je suis de l'avis des autres membres, changer de moto ne résoudra pas forcément la difficulté, à moins de prendre une moto de 120 kg, les utilisateurs d'Africa-twin, de KLE et de Transalp se débrouillent plutôt bien sur ce forum.
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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:01

@Jandelab a écrit:

Je suis de l'avis des autres membres, changer de moto ne résoudra pas forcément la difficulté, à moins de prendre une moto de 120 kg, les utilisateurs d'Africa-twin, de KLE et de Transalp se débrouillent plutôt bien sur ce forum.
Tout à fait d'accord !
Je mesure aussi 1m71 et je roule avec une bécane de + de 260kg... Autant te dire que quand sa "pench too much" il ne me reste plus qu'a sortir les biceps ! clin d\'oeil 
Après il y a plus grave, sa fait faire un peu de sport. Surtout si tu mets quelques protections, tu ne risque pas grand chose.
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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:39

Vous m'avez convaincu de ne pas changer dans l'imédiat.
Le fil est intéressant et on a baptiser et rebaptiser deux phénomène (penching et anti penching).

j'ai recu mon nouveau guidon. Il est plus haut, plus large et est moins cintré. Cela devrai arranger les choses (pas le penching mais le bras.de.levier.ching).
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thierry62

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:22

@Francesco vespa a écrit:
Si si, c'est bien une XTZ 660 mono "liquide".


Si tu te plains de l'accès au moteur sur la Transalp, tu verras que ce n'est pas mieux sur le mono BM 650.
Vidanges pénibles du fait de l'huile dans résé séparé, accès à la batterie dans le faux réservoir qui nécessite de déposer 8 vis.....


Pour revenir à la question de départ, j'ai vendu mon 1100 GS à cause du "penching"pale , ça rendait les stationnements sur la latérale dangereux, surtout avec la bécane bien chargée. (et j'avais modifié la béquille).
Une bécane intéressante que je connais bien, c'est la vieille R80 G/S de chez BM.
Pas plus lourde qu'une Transalp, mais centre de gravité très bas, du fait de sa conception.

Sinon, effectivement, pour du TT sérieux, faut un 350 DR, un 250 TTR ou autre bestiole adaptée.

Bonsoir fransescovespa

Pour le "penching" mon 1150 en souffrait d 'origine et c 'était encore pire en duo/chargé  vu que la suspension arrière était durcie .J 'ai trouvé pour résoudre ça un cube rainé sur 3 faces; il se glisse au niveau de la semelle de la latérale .Résultant, a l’arrêt, plus de penching .De mémoire le 1150 était redressé de 5 cms et là plus de risque de tour de reins en la redressant !
Coté poids je trouve que le 1150 se retient bien, se manœuvre bien sans moteur ; idem s 'il est tombe, ça relève bien 
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Ange Léoni

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MessageSujet: Re: [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600   [Conseil achat] Remplacante de mon transalp 600 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:34

Kirikou, tu vas acheter quoi ? 23 CV = CRF250L ? KLX250S ?
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