Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 vstrom 1200 maroc ttre tour Tablette 8 osmand bottes YAMAHA dominator Himalayan 2 beta crf300l 3 réservoir suzuki honda tracé rally hard karellis 1 C
Contact Admin
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepiok

Membre
Membre
lepiok

MOTOS : Triumph Tiger 800 XC
Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 37
Ville ou région : Landes

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:53

Salut à tous,

Moi c'est le piok, j'ai 27 ans, j'habite dans les Landes et je roule en Tiger 800 XC depuis 9 mois et 10000 km.
Tour de l'Ecosse et de ses single tracks et beaucoup de routes magnifique déjà arpentées à son guidon.
Certes c'est une excellente routière! mais il me prend l'envie maintenant de parcourir les chemins et les pistes, de partir à l'aventure en nature, bivouaquer, bref tripper à fond et se sentir vivant!

Je m'apprête donc à changer la monte d'origine soit par des Karoo 3 ou des K60 scout.. je sais pas trop encore.

J'attend donc de ce forum de pouvoir partir à l'aventure avec d'autres trailleux d'ici ou d'ailleurs, et de m'initier de ce fait au TT (ou tout chemins plutôt), domaine dans lequel je suis encore novice.

Voilà. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:56

bah Bonjours alors et Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 204527 , si tu veux salire la tiger, t'a toquer à la bonne porte.

Pour les pneus tout dépend de ton utilisation zieute sur le fofo

_________________
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
tonton

Membre Super VIP
tonton

MOTOS : BMW R1200GS Adventure
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1076
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59
Ville ou région : Sud Alsace

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:02

bijour lepiok, bienvenue sur le forum

_________________
https://www.trailaventure.net 
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:08

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 105327 ..................Trailleux Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 11175

_________________
 
 

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Bonett10  Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Logo_r10   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:12

Hello le LEPIOK,Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 105327  parmis les pros du ......,non je déconne, ici pas de pros mais des amateurs qui aiment rouler sur tous les terrains,boueux,caillouteux,herbeux.....et 1 peu de goudron des fois pour atteindre de nouveaux chemins  Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 5581

_________________
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Logo1010 Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
showuan

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
showuan

MOTOS : rien
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 40
Ville ou région : lorraine

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:24

ERIC01 a écrit:
Hello le LEPIOK,Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 105327  parmis les pros du burn en refuge,non je déconne, ici pas de pros mais des amateurs qui aiment rouler sur tous les terrains,boueux,caillouteux,herbeux.....et 1 peu de goudron des fois pour atteindre de nouveaux chemins  Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 5581
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 105327

_________________
>>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S  >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:31

c'est qui burn???????

_________________
 
 

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Bonett10  Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Logo_r10   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:31

oua le piok !
je t ai déjà vu quelque part !!!!!


je trouve cette phrase Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 212926 

bref tripper à fond et se sentir vivant!

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepiok

Membre
Membre
lepiok

MOTOS : Triumph Tiger 800 XC
Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 37
Ville ou région : Landes

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:37

Merci pour votre accueil! white bird on se connait??
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:40

Bienvenue parmi nous Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 54758 Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:04

Bienvenue sur le forum.

Tu as trouvé ce que tu cherchais ! et j'adore cette bécane la tiger 800, tu nous fait un petit délire "endurisation" de ton tiger en photo?
Revenir en haut Aller en bas
michat

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michat

MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin
Messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Ville ou région : Normandie

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:27

salut  et Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 204527 
très bon choix que la Tiger 800 XC.... Elle commence vraiment à me faire de l'œil. amoureuse 
Donne nous vite ton avis sur cette bécane.
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 199446
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:31

Bonjour M'sieur le Président !
Welcome

_________________
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Photo073Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 20130643Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 20130644Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Photo021Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Photo010Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
jmj

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jmj

MOTOS : Yamaha Tricker
Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 58
Ville ou région : Haute-Loire

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:38

bijour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelier-de-jmj.fr
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:43

moi je te connais !
 en ce moment tu tourne pas trop rond !!!
happy 
si tu nous pond ta taxe sur la proprieté  ça va finir comme Louis  croix v baton !!!!

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunosk

Pilier du forum
Pilier du forum
brunosk

MOTOS : KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 745
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 61
Ville ou région : Vaucluse

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:52

showuan a écrit:
ERIC01 a écrit:
Hello le LEPIOK,Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 105327  parmis les pros du burn en refuge,non je déconne, ici pas de pros mais des amateurs qui aiment rouler sur tous les terrains,boueux,caillouteux,herbeux.....et 1 peu de goudron des fois pour atteindre de nouveaux chemins  Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 5581
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 105327
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 204527 
oui puis certains aiment bien dormir avec leurs motos aussi Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 274465 , mais ça... c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
lepiok

Membre
Membre
lepiok

MOTOS : Triumph Tiger 800 XC
Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 37
Ville ou région : Landes

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:31

michat a écrit:
salut  et Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 204527 
très bon choix que la Tiger 800 XC.... Elle commence vraiment à me faire de l'œil. amoureuse 
Donne nous vite ton avis sur cette bécane.
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 199446
Merci à tous pour cet accueil pour le moins chaleureux!
En ce qui concerne la bécane, j'en suis super content, j'ai fais assez peu de TT pour le moment donc je ne peux pas donner mon avis de ce côté là, mais le peu c'était très cool et quand je vois sur youtube ce que certains font avec je suis impatient de tester avec de bon pneus!

Après j'ai déjà traverser pas mal de pays avec, (France, Belgique, Angleterre, Ecosse) et le moins que je puisse dire, c'est qu'après un changement de selle elle devient une très bonne voyageuse, confortable,super suspensions, assez pêchu pour s'amuser et arsouiller un peu, à l'aise dans les virage et accepte de prendre de l'angle sans broncher (super partie cycle..).
j'en suis ravi.
Je mettrai des photos (même si on sait à quoi ça ressemble) quand j'aurai changé de pneus et qu'elle sera en mode off road à fond! (impatient de rider les pyrénées par les pistes....)
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMer 13 Nov 2013 - 6:43

bienvenue ici et bonjour donc !!! ;-)

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
Invité

Invité
avatar


Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:37

salut lepiok Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 204527 
Revenir en haut Aller en bas
bibifricotin

Membre Actif
Membre Actif
bibifricotin

MOTOS : ETV 1000 CAPONORD
Pneu AV/AR : av/ar anakee 2
Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 61
Ville ou région : SUD-OUEST

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:34

salut mon grand bienvenue sur ce super forum............Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 105327 

mais franchement ta tête ne me reviens pas.........affraid

_________________
j'essaie de contrer mon pessimisme habituel par l'optimisme de mes actions
Revenir en haut Aller en bas
Nicoaigle

Membre Actif
Membre Actif
Nicoaigle

MOTOS : XTZ1200 bleue First Edition
Pneu AV/AR : Trail Attack 1
Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 52
Ville ou région : Belgique - Namur

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:05

Welcome man http://r15.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:40

Salut et bienvenue ! hello 

Tu peux m'expliquer ce que tu faisais dans mon VW l'autre jour ? affraid 

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Dscf1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:50

Bonjour Lepiok. Ton visage ne m'est pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

Membre Actif
Membre Actif
lolotte

MOTOS : NC 750 2014
Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 54
Ville ou région : Normandie

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:59

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 5581 Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 5581 Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 5581 Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 5581 Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 5581
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Membre
Membre
Guigui

MOTOS : 1290 SAS
Pneu AV/AR : Scorpion trail II
Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 37
Ville ou région : Irancy (Bourgogne)

Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:56

Salut le piok :hello1:Ce 3 pattes!!!! Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait 491194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait   Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» BONJOUR JE SUIS LE NOUVEAU
» Bonjour, je suis nouveau...
» Je suis tout nouveau...BONJOUR...
» Je suis nouveau ici !!
» JE SUIS CHARLIE et nouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit