motocollants du forum en vente
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Essai018
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» [CR] Maroc ATOC 2019
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar tenere38 Aujourd'hui à 18:40

» YAMAHA TENERE 700
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar Mika06 Aujourd'hui à 18:38

» Hispania Rally 2020
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar ursustenerix Aujourd'hui à 18:32

» [Alpes] Le plateau d'Emparis
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar michaelv Aujourd'hui à 18:14

» Présentation luberonnesque
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar Lucsa Aujourd'hui à 18:14

» Assurance moto maroc
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar tenere38 Aujourd'hui à 18:06

» Un breton en KTM
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar Papymoto Aujourd'hui à 18:06

» plaquettes freins rd 07
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar adventurer Aujourd'hui à 17:59

» futur essai T7 .
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar ex-xt Aujourd'hui à 17:26

» choix trail
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar av Aujourd'hui à 16:53

» Africa Twin 800, 850 ? ...
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar maxou Aujourd'hui à 15:35

» Hello de Var
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar chrislaumax Aujourd'hui à 13:38

» presentation
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar cap 29 Aujourd'hui à 11:57

» Présentation
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar GSK Aujourd'hui à 10:54

» Chambre à air super renforcée : inconvénient ?
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar EDN Aujourd'hui à 10:31

» la video du jour
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 8:58

» Lavage / entretien des vêtements laminés
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar papinou31 Aujourd'hui à 8:53

» Hauts Cantons Rally
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar geobar74 Hier à 21:42

» kit conversion tubless
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar philcool Hier à 19:53

» Iberian Rally 7-14/11 Portugal
Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Emptypar l'fox Hier à 19:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
pneu Himalayan trail f800gs Twin CRF250L africa dominator maroc 1200 moto TRANSALP mitas YAMAHA rando corse pneus ttre Barjos hellas stella adventure Beta karellis TENERE rally
Contact Admin
Partagez | 

Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tourer42

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tourer42

MOTOS : 1200 Crosstourer
Ville ou région : Saint Etienne

Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Empty
MessageSujet: Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services .....   Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... EmptyDim 5 Jan - 7:23

AFIN DE financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous propose ses services de pro en mécanique sur la Loire
Pourquoi ne pas profiter de la trêve hivernal pour refaire une beauté a votre belle ??
a cette occasion il  vous propose:
une révision complète avec vidange filtre huile et air , jeu aux soupapes, synchro
Purge liquide freins embrayage
changement et équilibrage pneu
kit chaine
entretien de votre fourche avec  changement huile et/ou  joint spy
service rapide et soigné
Pour tout autre opérations n'hésitez pas a me contacter en MP
@+ Ludo :(hello1

clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Ville ou région : savoie

Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... Empty
MessageSujet: Re: Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services .....   Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... EmptyDim 5 Jan - 9:09

Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... 491194  super solution pour payer sa saison (en MX???)

St Etienne ça fait un peux loint pour faire révisé sa bécane (d'autant que maintenant que je suis entouré de mécanos j’essaye d'en apprendre et d'en faire le maximum moi même)

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : RE Himalayan + Africa 750 rd07a
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

MessageSujet: Re: Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services .....   Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services ..... EmptyDim 5 Jan - 18:23

très bonne initiative ça

juste pareil que clem'... un peu loin pour moi ...!!!

Trail, Enduro loisir & Quad
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/

Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes ses services .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1