motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Intéressant ???
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar blowfly Aujourd'hui à 17:34

» image de marque de l'activitée
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar blowfly Aujourd'hui à 17:29

» Choix 1er trail
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar thierysp Aujourd'hui à 16:52

» la video du jour
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 16:38

» Clef dynamométrique
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 16:36

» Proposition Virée d'un weekend sur le TET entre Carcassonne et Mas D'Azil/St Gaudens
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar alain81 Aujourd'hui à 12:59

» Pression des pneus sur trails mid-size ?
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar kenny82 Aujourd'hui à 10:54

» Balades en rhone alpes
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar maxou Aujourd'hui à 10:09

» a vendre: Zumo 660
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar av Aujourd'hui à 9:35

» [A vendre] Jantes DID neuves pour 690 et 701E
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar o0BeN0o Aujourd'hui à 8:36

» Présentation de ma HONDA CRF 250 L
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar MichelP Hier à 23:39

» 690 R vs 701 vs AJP PR7
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar xantios Hier à 23:07

» Question sur Osmand
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar xantios Hier à 22:45

» HELLAS RALLY stella3 evo 6
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar POM POM Hier à 18:26

» Les Elefant... ce ne sont pas des dinosaures !!
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar Némo Hier à 17:11

» Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar alain81 Hier à 16:59

» sous-vêtements
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar Raide Hier à 15:32

» Petit essai de la KTM 390 Adventure
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar chelmi_ouest_coast Hier à 14:31

» Royal Enfied Himalayan
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar chelmi_ouest_coast Hier à 14:16

» Présentation du 42
retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Emptypar jobric Hier à 13:27

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
1090 karellis rally dominator strom pneus TENERE maroc hellas mitas tripy Twin corse TRANSALP Himalayan trail casque rando Barjos pneu moto africa 1200 YAMAHA stella ttre
Contact Admin
Partagez | 

retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : TT600E belgarda
Pneu AV/AR : MT21
Ville ou région : vers Toulouse

retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? Empty
MessageSujet: retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ?   retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:02

salut 
Normalement je ramène vendredi en journée ma convoitée depuis Millau.
En auto je suis passé par la D999 via Albi ; j'ai remarqué de belles montagnes assez proches avec un poil de neige quand on est en gros sur ce plateau rouge entre saint Sernin sur Rance et Vabres l'Abbaye (monts de Lacaune ?)

Vous voyez un itinéraire bis intéressant pour passer dans ces montagnes sans trop rallonger et profiter de ce temps ; un rapide survol de carte me suggère un Millau, Belmont sur Rance, Lacaune, Brassac, Castres, Toulouse ?

Merci d'infos éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ?   retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:11

Salut Manu , 

C'est un itinéraire au top , quasi que du virage jusqu'à castres. Je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois , je m'en lasse jamais !!

Bonne route !
manuz

Membre Super VIP
manuz

MessageSujet: Re: retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ?   retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:23

merci toubkal, le tracé est donc validé
manuz

Membre Super VIP
manuz

MessageSujet: Re: retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ?   retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:53

En effet parcours intéressant de montagnes douces avec présence de restes de neige dans des champs

retour Millau Toulouse ; itinéraire monts de Lacaune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1