Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki hard beta bottes maroc karellis 4 13 tour YAMAHA tracé Tablette ttre réservoir 3 honda 2 rally vstrom 8 Himalayan crf300l C osmand 1200 dominator
Contact Admin
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:15

medp a écrit:
Effectivement les klx il y en a quelques une, ça m'étonne un peu d'ailleurs qu'elles ne partent pas aussi vite que les autres, est ce que ya quelque chose de spécial sur ces motos ? (je ne cherchais pas du 45ch en priorité c'est surtout du A2, mais voilà plutôt léger aussi)

peut etre qu'elles sont victimes de leur fiche technique ; sur la klx tu vois 22 cv ; (on peut en rajouter 4-5 en débridant un peu ) ; de mon expérience, bonne machine polyvalente pour apprendre le tt sans se faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 7:59

Pour avoir eu une KLX, pour moi leur seul défaut, c'est surtout le manque de pièces adaptable comparés aux WR et CRFL.
Avec un réservoir de 7l ça fait 150km d'autonomie, c'est un peu juste je trouve... Pareil pour trouver des cale pieds large j'ai galéré...
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2500
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 8:34

Ces putains de réservoir de ~7L sur toutes ces bécanes, c'est rageant (ça doit passer sur la crf250L qui consomme apparemment vraiment peu). Quand tu vois les adaptables de 10-12L franchement tu te dis que ça pourrait sans pb avoir ce volume d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 9:00

leroudani a écrit:
LilYoda a écrit:
11 ou 12 k euros, de mémoire
Je crois que c’était quelque chose comme çà oui ! quel dommage... Bon on ne va pas encombrer le sujet ! je n'en ai vu passer qu'une sur LBC c'était un Anglais Ariégeois qui l'avait importée à titre privé, l'annonce était en ligne en novembre l'an dernier.
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Gp_45010

Yes, j'ai été l'essayer l'an dernier.
C'est une vrai moto TT très attachante, un mono qui tracte bien plein de sensation sans être un foudre de guerre pousse au crime. Une moto facile. Cela à l'air d'être un bon compromis entre moto TT et aventure, on peu rouler assis en étant plutôt confort et faire du bitume sans être au supplice. Mais ce n'est pas une moto adapté au quotidien, en seconde moto pour un usage T&B, ce serait top, partir plusieurs jours, bivouaquer.

Concernant la fiabilité, j'avais lu du bon et du moins bon, comme toujours. Le gars qui la vendait, un anglais qui filme les compétitions sportives comme le Dakar avec un drone la vendait pour passer au 4x4 car il doit maintenant transporter de plus en plus de matos qui ne rentre plus sur la moto. Pour l'entretient il me disait que tous les consommables et pas mal de pièces sont d'origine KTM et Husky donc pas difficile à trouver.

Mais la partie cycle n'est pas adaptée au grand gabarit une fois de plus ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 9:01

Jundy a écrit:
Pour avoir eu une KLX, pour moi leur seul défaut, c'est surtout le manque de pièces adaptable comparés aux WR et CRFL.
Avec un réservoir de 7l ça fait 150km d'autonomie, c'est un peu juste je trouve... Pareil pour trouver des cale pieds large j'ai galéré...

Repose pieds larges pour KLX250 :
Il faut chercher le ref : MT216-022....

https://www.aliexpress.com/item/32257359007.html
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 737
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:04

xantios a écrit:
leroudani a écrit:
Yes, j'ai été l'essayer l'an dernier.
C'est une vrai moto TT très attachante, un mono qui tracte bien plein de sensation sans être un foudre de guerre pousse au crime. Une moto facile. Cela à l'air d'être un bon compromis entre moto TT et aventure, on peu rouler assis en étant plutôt confort et faire du bitume sans être au supplice. Mais ce n'est pas une moto adapté au quotidien, 

Ah ! Mais c'est quoi une moto adaptée au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
Remph

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Remph

MOTOS : 690 Enduro 2009 - XTZ 1200 2012
Pneu AV/AR : 6days - E07
Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:18

Adaptée au quotidien pour moi = capable de te transporter vite, longtemps et pour pas cher, de jour, de nuit, sous la pluie, sous la neige. Pouvant être laissée sur n'importe quel parking sans antivol (donc une moto moche). Tu dois pouvoir transporter des trucs ou des courses de manière imprévue, pouvoir de nouveau la laisser sur un parking mais avec les courses dessus cette fois (donc top case fermant à clé). Avoir des accessoires sécurisés (pour ne pas se faire tirer son support de téléphone par exemple). Être un peu plus homologuée que ta rallye ready to race avec son éclairage de la mort, ses BIB et sa bulle faite maison. ^^

Et aussi marrante à conduire, car un quotidien triste, ben c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:41

xantios a écrit:
leroudani a écrit:
LilYoda a écrit:
11 ou 12 k euros, de mémoire
Je crois que c’était quelque chose comme çà oui ! quel dommage... Bon on ne va pas encombrer le sujet ! je n'en ai vu passer qu'une sur LBC c'était un Anglais Ariégeois qui l'avait importée à titre privé, l'annonce était en ligne en novembre l'an dernier.
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Gp_45010

Yes, j'ai été l'essayer l'an dernier.
C'est une vrai moto TT très attachante, un mono qui tracte bien plein de sensation sans être un foudre de guerre pousse au crime. Une moto facile. Cela à l'air d'être un bon compromis entre moto TT et aventure, on peu rouler assis en étant plutôt confort et faire du bitume sans être au supplice. Mais ce n'est pas une moto adapté au quotidien, en seconde moto pour un usage T&B, ce serait top, partir plusieurs jours, bivouaquer.  

Concernant la fiabilité, j'avais lu du bon et du moins bon, comme toujours. Le gars qui la vendait, un anglais qui filme les compétitions sportives comme le Dakar avec un drone la vendait pour passer au 4x4 car il doit maintenant transporter de plus en plus de matos qui ne rentre plus sur la moto. Pour l'entretient il me disait que tous les consommables et pas mal de pièces sont d'origine KTM  et Husky donc pas difficile à trouver.

Mais la partie cycle n'est pas adaptée au grand gabarit une fois de plus ...

Salut,

Ah! cette jolie CCM, elle m'a longtemps fait de l'oeil cette annonce sur LBC bien ! Pour moi, c'était un peu mon DRZE...amélioré. Il me semble que le prix était pas déconnant. Mais bon finalement j'ai laissé tombé, la fiabilité m'ayant fait peur (...et oui le pouvoir d'internet et de ses forums mr green On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?! 1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 40447 ). Du coup, j'ai gardé "une valeur sûre"  mr green !

Et pour le côté "pas adapté au quotidien": je pense pas qu'on achète ce genre de bécane pour le quotidien (un peu comme mon DRZE qui est ma moto "loisirs"), à moins de se la jouer "départ d'un Dakar" quand tu vas chercher ton pain le matin  1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 119845!

Si j'avais été dans le bureau d'études de CCM (oui, je sais, je me projette un peu là mr green ), j'aurais misé sur cette partie-cycle avec pourquoi pas un moteur de 650DR sp46 "optimisé". Chose qu'ils avaient déjà faite fin des années 90/début 2000 avec leur CCM 644 dual sport et même avant avec le 600 Rotax. Mais bon, j'imagine normes anti-pollution, tout ça, tout ça... N'empêche qu'ils en vendraient plus que leur gamme actuelle, il n'y a qu'à voir AJP avec sa PR7. 
Allez, on va pas refaire le monde!

O+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:13

Top le départ en ligne sur la plage à chaque fois que la sort pour aller au pain ou au taf 
Les 🤩🤩 à chaque fois 😉😁😁
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 737
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:53

Qu'est  ce qui vous impressionne à ce point avec ce gentil mono de 40 bourrins et 130 Kgs ? Il n'est  pas si joli et sportif que cela... on est pas obligé de laisser la moitié de son embrayage et des crampons du TKC en démarrant le matin ... On peut aussi lui coller un beau top case pour la s'maine...             Ya la plage à Soissons maintenant ? Enfin! voulez vous des trails oui ou non ?
Alors ? c'est quoi la moto du quotidien finalement ... Un 125MZ amusant avec ses freins à tambours ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:53

Comme antivol, il n'y a pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2500
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:31

leroudani a écrit:
Qu'est  ce qui vous impressionne à ce point avec ce gentil mono de 40 bourrins et 130 Kgs ? Il n'est  pas si joli et sportif que cela... on est pas obligé de laisser la moitié de son embrayage et des crampons du TKC en démarrant le matin ... On peut aussi lui coller un beau top case pour la s'maine...             Ya la plage à Soissons maintenant ? Enfin! voulez vous des trails oui ou non ?
Alors ? c'est quoi la moto du quotidien finalement ... Un 125MZ amusant avec ses freins à tambours ?

Le fait est à qu'à Marseille "au quotidien" j'utilise la très moche ténéré, les petites avec leur look enduro sortent uniquement pour aller bien loin des convoitises et des amateurs de rodéo urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3225
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2020 - 22:54

Nener a écrit:
leroudani a écrit:
Qu'est  ce qui vous impressionne à ce point avec ce gentil mono de 40 bourrins et 130 Kgs ? Il n'est  pas si joli et sportif que cela... on est pas obligé de laisser la moitié de son embrayage et des crampons du TKC en démarrant le matin ... On peut aussi lui coller un beau top case pour la s'maine...             Ya la plage à Soissons maintenant ? Enfin! voulez vous des trails oui ou non ?
Alors ? c'est quoi la moto du quotidien finalement ... Un 125MZ amusant avec ses freins à tambours ?

Le fait est à qu'à Marseille "au quotidien" j'utilise la très moche ténéré, les petites avec leur look enduro sortent uniquement pour aller bien loin des convoitises et des amateurs de rodéo urbain.
Je suis assez d'accord (et pas qu'à Marseille!). J'ai pris une T7 pour voyager loin (confort ET capacités en off), sinon j'aurais gardé ma bonne vieille 1150GS, aussi curieux que cela puisse paraître, moto parfaite pour le quotidien (si, si parfaite! pas volable/jamais d'antivol-même à Marseille, fiable comme aucune autre BM, sympa à rouler même en ville, et surtout en montagne -équilibre, même sous la pluie -avec sa jupe et ses protections, chargeable à plaisir avec ses valises etc. Vous en connaissez des motos avec autant de qualités à ce prix?). Mais lourde, trop lourde en TT et c'est pourquoi je me serais offert en plus une CRF450 (ou j'aurais gardé ma Beta)! Mais pour parcourir les chemins des TET les plus lointains (voire d'autres encore plus lointains) mais aussi s'amuser sur route et charger sans trop de scrupules en soft, je cherchais le compromis. Si par la suite je cesse de voyager longtemps, je reviendrai au combo précédemment cité.
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 737
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:50

C'est bien triste tout cela... Choisir une moto par rapport au gouts des voleurs je veux dire !!!
Je n'y crois pas trop pour ma part, à voir le succès des petites Katés en ce moment, par exemple.
Il faut donc en avoir au moins deux ! (des motos). Mais quand même pourquoi n'y a t-il pas eu d'importation de cette GP 450 chez nous ???  Les Allemands, Suisses, Italiens en ont bien eu eux.
Il eut fallu que CCM remporte quelques Dakar pour qu'elle soit jugée assez bonne pour nous ? a la fin des années 90, KTM ne vendait pas grand chose ...
Yaurait comme un malaise ici ? Heureusement qu'il y a la PR7 !
En tous cas, je félicite le nouveau propriétaire  de cette Anglo-Ariègeoise.
Revenir en haut Aller en bas
phil30

Habitué du Forum
Habitué du Forum
phil30

MOTOS : Mon garage est vide !!! Je cherche une nouvelle moto
Messages : 402
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 59
Ville ou région : gard

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyVen 10 Juil 2020 - 12:40

Beta alp 4.0
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1324
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: HONDA XR 650 L   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:13

Il y a peu de temps, un nouveau membre était à la recherche d'une HONDA XR 650 L
Modèle assez, puisque importé. Celle-ci est équipé d'un démarreur électrique.
Je sais pas trop où m'adresser, alors je poste l'annonce ici, dès fois qu'il passe par là.
Le lien : Ici.

Je sais pas vous, mais la fonction recherche est pas vraiment intuitive.


Dernière édition par BlackMountain le Sam 18 Juil 2020 - 12:11, édité 1 fois (Raison : Editer le titre du message pour mieux le retrouver.)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1324
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: SWM Super Dual 650 X   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptySam 18 Juil 2020 - 12:10

Bien qu'onéreuse comme offre, elle a le mérite d'exister, ces motos se faisant assez rare dans l'hexagone.

Elle se trouve entre Lézignan-Corbières et Narbonne
Les coordonnées sont sur le lien.



SWM Super Dual 650 X
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3225
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2020 - 18:45

https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=3&text=wr250r&search_in=subject

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:19

Belle affaire, elle va partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:08

oui pas tres chere  

pour ma part je cherche des plastiques de 600 TT  1985 A 1990
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Dsc_3820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:15

envoyé message pour la W250, suis pas loin.
des avis sur le modèle ( mp possible ) , sifflote
ps
bah non , vendue hier
Revenir en haut Aller en bas
pierali

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
pierali

MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI..........
Pneu AV/AR : tétines
Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 43
Ville ou région : BETHUNE

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:51

kick66 a écrit:
oui pas tres chere  

pour ma part je cherche des plastiques de 600 TT  1985 A 1990
1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Dsc_3820
Salut 
Super moto ,ma préférée ...quelle erreur j'ai fait de la vendre pour même pas 1000 euros et elle était tip top et mécaniquement parfaite (moteur refait suite casse arbre secondaire )...
Pour les plastiques ,tu peux les avoir chez KEDO  (spécialiste yamaha xt / tt )
bien
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:09

ah oui dommage en effet super machine et assez legere pour un 600 chez kedo malheureusement point de garde boue arriere ;les caches lateraux trouvés en italie !
Revenir en haut Aller en bas
François02

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
François02

MOTOS : 400DRZ-E
Pneu AV/AR : Michelin enduro 4
Messages : 149
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Aisne 02

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:46

Bonsoir Kick66.
Alors si ca peut aider, tu trouveras les plaques latérales chez UFO, je te mets en lien ce que j'ai vu sur le net, mais n'importe quel concessionnaire te trouveras ça dans son catalogue de pièces ( https://www.50factory.com/pieces-neuves/76441-carenages-arriere-vintage-type-yamaha-600-tt-1987-a-1990-ufo-blancs.html?kk=a4c6327-17377cd19a8-492db&gclid=CjwKCAjwx9_4BRAHEiwApAt0zirWVcWmPdFpoqfkbCt97oIpTG5EJY6R3FbkpaD3HWHsoi_MM0liABoCR48QAvD_BwE ) j'espère que le lien marchera ??? Pour la plaque phare avant, regarde chez RIDE111 ils font la marque Cemoto et ils ont une réplique de plaque phare pour TT et IT pour 40euros je crois environ et si tu trouveras certainement une bonne copie pour le garde boue avant. Bonne restauration à toi. Cordialement. François
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:37

salut françois
effectivement les caches lateraux chez yam sont introuvables et les lateraux chez ufo je les ai commandés pas donnés  88 € port compris ....la plaque phare idem tu n en trouve pas en neuf sauf la "cemoto "c est mieux que rien  mais moins jolie que la yam pour le garde boue arriere on trouve en neuf entre 90 et 120 €  sans feu arriere ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   1200 - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général