Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar cetori Aujourd'hui à 22:33

» Le retour d'une pépite?
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator 8 hard réservoir crf300l 3 honda 2 rally suzuki YAMAHA 1 maroc osmand tracé bottes 13 Himalayan vstrom 1200 ttre tour Tablette C karellis beta
Contact Admin
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 LeBretonStef en balade autour du monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lebretonstef

Membre Actif
Membre Actif
lebretonstef

MOTOS : 750 africa twin
Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 49
Ville ou région : Bretagne

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 4:38

Hola de isla Margarita Venezuela !

les colombiennes sont charmantes et provocantes...

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Dsc03810

et les Vénézueliennes... à suivre...

_________________
http://lebretonstef.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebretonstef.canalblog.com
lebretonstef

Membre Actif
Membre Actif
lebretonstef

MOTOS : 750 africa twin
Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 49
Ville ou région : Bretagne

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 4:54

salut du Vénézuela !
je pensais revoir yanis mais il retourne vers Quito... dommage on était vraiment pas loin...
en ce moment je roule avec Juan un espagnole un peu fou en 1800 goldwing... Parti il y a 1an 1/2 pour un tour du monde.
WWW.elwinger.org
il galère un peu de temps en temps, mais il arrive à passer sur les routes d'ici.
Terre Bitume et eau...

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Img_1910

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Img_1911

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Img_1912

bon pas sans peine son amortisseur à rendu l'âme et ses roulements de direction aussi, la moto se comporte comme un morceau de bois et un gros morceau...

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Dsc03910

Et surtout il lui manque un peu de crampons, ça glisse....

Hasta luego !

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Img_1410
stef

_________________
http://lebretonstef.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebretonstef.canalblog.com
Invité

Invité
avatar


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:33

Wahou, courageux l'espagnol...
Wahou, la moto a la cote dans ces pays ;)
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Habitué du Forum
Habitué du Forum
alain22

MOTOS : 650 transalp
Messages : 491
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Ville ou région : bretagne 22 callac

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:19

il est motivé avec sa gold . un trail est plus approprié pour ce genre de d'aventure LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 33667
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:03

stef m'a envoyé un message la semaine passée, afin de me dire que ça y'est il était sur le point d'embarquer, la moto était déja chargée sur le bateau a Cartagena (colombie ) pour faire une traversé à Panama...; il devait partir Jeudi, environs 5 jours de traversé a visiter les iles et une arrivée prévue je suppose Lundi ou Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Habitué du Forum
Habitué du Forum
alain22

MOTOS : 650 transalp
Messages : 491
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Ville ou région : bretagne 22 callac

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:33

merci pour les nouvelles . l'aventure continue cheers LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 450960
Revenir en haut Aller en bas
lebretonstef

Membre Actif
Membre Actif
lebretonstef

MOTOS : 750 africa twin
Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 49
Ville ou région : Bretagne

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:10

Hello from Washington DC !
Voilà longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles...
j'ai beaucoup roulé c'est dernier temps
j'ai passé les 60 000kms de voyage
et toujours autant de rencontres et d'aventures vécu...
voir sur mon blog http://lebretonstef.canalblog.com/
par contre ici la vie est beaucoup plus chère qu'en Amérique du sud ,surtout pour dormir... le camping c'est 20 dollars minimum dans les parcs nationaux... juste pour un emplacement avec un peu d'herbe et beaucoup de cailloux. Et surtout faut réussir à trouver un camping qui accepte les tentes... hallucinant non ! beaucoup de camping sont exclusivement réservé pour les motorhomes campingcar.
j'étais habitué à poser ma tente un peu au hasard de ma route et ça c'est toujours bien passé , sauf ici, je me suis fait réveillé deux fois avec la police, camping sauvage prohibé... pour ma sécurité soit disant... dur ! les motels sont hors de prix et souvent pitoyable pour les moins chère...(30 dollars)
heureusement il y a couch surfing et ADV rider pour se loger gratuitement, mais ça demande beaucoup de temps de recherche sur internet, et surtout d'avoir des dates et itinéraire prévu à l'avance , ce qui n'est pas trop m'a façon de fonctionner...je roule au feeling. et maintenant c'est direction Québec...

Tiens au faite j'ai trouvé un nouveaux menbre pour terre et bitume , il est Texan et pus bitume que terre, même si apparemment comme il me l'a dit il se défend bien en trial et enduro...

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Dsc01410

Good Bye !
stef

_________________
http://lebretonstef.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebretonstef.canalblog.com
Korrygan


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:11

hello
le texan a l'air habillé piste smile

tu as demandé dans des fermes pour planter ta tente ?
tu te fais à la circulation en ville dans ces mégapoles ?
elle a l'air toujours aussi propre qu'au départ ton @T LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 454765

je vais aller voir ton blog, merci pour les news LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 33667

_________________
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Barre_11
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Bonett10LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:05

J'y crois pas !!!


C'est bien KS ? le numéro 34 ?

il a signé sur ma veste en jean .
Depuis , j'ai jeté la veste mais j'ai découpé le bout de tissu .
Revenir en haut Aller en bas
lebretonstef

Membre Actif
Membre Actif
lebretonstef

MOTOS : 750 africa twin
Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 49
Ville ou région : Bretagne

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 2:29

Gagné Rascal !

C'est bien Kevin Schwantz , il a pris un petit coup de vieux mais il envois toujours autant sur la piste, je l'ai vu rouler avec le second du championnat superbike AMA(americain) et quand schwantz le passait l'autre pilote ne pouvais pas resté dans sa roue... il a encore de beau reste à 47ans...

j'ai eu la chance de voir tout ce monde là grâce à un type qui est concessionnaire Honda au Texas et qui fourni des motos a Kevin schwantz school.
je l'ai rencontré lors d'un concentre Harley à Austin au Texas , il était interessé par l'africa twin et mon voyage. l'africa twin est un model qui n'a pas été importé au US et pourtant ici tout le monde aime cette moto. et en parlant voyage et moto avec ce type il m'apprend qu'il va roulé dans deux semaine avec Kevin Schwantz et me propose de passer làbas si je veux , Incroyable!!!
donc deux semaine après me voila à Birmingham. au debus j'assiste en spectateur de ce cour de pilotage puis en discutant avec toute l'équipe il m'autorise à passer une combie et louer une moto pour rouler avec eux comme ils ne sont pas nombreux et que tout le mondeest d'accord me voilà au commande d'un 600gsxr(ça me change de mon africa Twin de +300kilo) sur le circuit de Barber Motorsport à Birmingham.... Incroyable...et super expérience. j'ai pris une leçon de conduite avec Kevin Schwantz ça fait bien dans mon CV de motard.
Bon ça m'a couté quand même 550 dollars de location de moto combie bottes gants etc , mais quand une expérience comme ça se présente on ne compte plus.
Et au final j'ai quand même gagné une protection dorsal Dainesse offert par kevin pour la meilleur progression sur ce circuit, pas le meilleur chrono il y avait des bons pilotes ce jours là, bon la Dorsal est un peu encombrant dans mes bagages, mais c'est un bon souvenir.
tout est vraiment possible au US. (ce sont des pubs que je peux lire en bord de route)
bye de Washington DC la capital!
stef.

_________________
http://lebretonstef.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebretonstef.canalblog.com
Invité

Invité
avatar


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:07

Excellent, je me disais aussi que ce gars n'était pas inconnu, mais ... ???
Alors là, chapeau, une autre forme d'aventure dans l'aventure.
C'est quand même dingue que Honda n'ai pas importé l'Africa Twin aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:42

Superbe histoire !

La prochaine fois que je regarderais la course d'Indycar sur le circuit de Barber , je penserais à toi !

Bonne continuation , le Quebec est tout proche maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
lebretonstef

Membre Actif
Membre Actif
lebretonstef

MOTOS : 750 africa twin
Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 49
Ville ou région : Bretagne

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:49

hello !
c'est vraiment dingue que l'africa twin n'est pas été importé ici,alors que tout le monde ici apprécie ce modèl même les biker en harley
et le plus embêtent pour moi c'est qu'il m'est impossible de trouvé une couronne et un pignon de SDB
ma couronne est vraiment HS y aura bientôt plus de dents... je vais être obliger de m'en faire livré une de france et de trouver une adresse pour la recevoir...
je suis dans le pays le plus riche de mon voyage et c'est le seule pays où il m'est impossible de trouver de la pièce c'est fou non, en Bolivie un des plus pauvre d'Amérique il y avait tout et à des prix défiant toute concurrence pourtant il y avait pas beaucoup de grosse moto à rouler dans le pays...
Bonnne route estivale !
Bye.
stef

_________________
http://lebretonstef.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebretonstef.canalblog.com
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:21

Idem pour le 800DR, mon pote de Frisco ne connaissait pas !!!
Bonne continuation, Stef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: temporaire   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:35

lebretonstef a écrit:

pour ma part , j'arrive plus à m'arrêter...
les parcs Américain sont magnifiques, la vie est chère ici après être passé par sud, bien sûre je ne compare pas avec les tarifs français...
Heureusement qu'il y a ADV rider et couch surfing pour trouver des logements...

je réfléchis en ce moment à un passage de Vancouver à l'Asie du sud Est,puis l'Inde et ensuite rentrer par la route... mais entre temps faudra que je me trouve un petit job pour pouvoir mettre un peu de carburant...
l'Aventure ne peux pas s'arrêter comme ça !
l'africa twin va bientôt revenir à zéro km, alors c'est tentant de continuer avec une moto (presque) comme neuve...

en plus maintenant j'ai installé l'option frigo sur l'Africa
c'est toujours plaisant une bonne bière fraiche après avoir roulé toute une journée par 40°c...

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Dsc09410

stef

Énorme !
Bonne route à toi Stef !

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 J_y_yt10

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Sans_t11LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:05

... http://r15.imgfast.n ... A LA TIENNE !!!... LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 11175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
Invité

Invité
avatar


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:23

'tain ça c'est de l'aventure aussi, ne plus pouvoir s'arrêter... cool !
bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Habitué du Forum
Habitué du Forum
alain22

MOTOS : 650 transalp
Messages : 491
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Ville ou région : bretagne 22 callac

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:38

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 11175 LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 644804
Revenir en haut Aller en bas
lebretonstef

Membre Actif
Membre Actif
lebretonstef

MOTOS : 750 africa twin
Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 49
Ville ou région : Bretagne

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:38

Encore 10mkm et le rodage sera fini...

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Dsc09810

tout repart à Zéro ! Cool...
75 000km en terre Américaine c'est un peu plus que prévus, mais que du bon, et c'est pas fini...

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Valley10

_________________
http://lebretonstef.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebretonstef.canalblog.com
Invité

Invité
avatar


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:31

Ouais, génial LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 644804 LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 627451 LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 974496
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:24

elles sont superbes les photos sur ton blog, top cool les bibines aux frais LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 242141
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 454765
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Membre MR84
Membre MR84
Patrick

MOTOS : 1200 GSA LC
Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 66
Ville ou région : Cantal

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:32

Une machine à rêves ce gars LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 676204

Quel bonheur en rentrant du boulot, longue route à toi LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 11175

_________________
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 J_y_yt11
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Mr84-110

Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;)


Voyage en Bosnie 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:03

elles sont super ces africa twin, tu peut leurs en maitre plein la gueule c'est du costaud, pour le voyage c'est cool, tu est surement plus tranquille qu'avec une bécane a 15000 roros !
sympa le petit coffre a bibine LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 454765
les photos de ton blog sont magnifiques LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 627451
bonne route stef
Revenir en haut Aller en bas
lebretonstef

Membre Actif
Membre Actif
lebretonstef

MOTOS : 750 africa twin
Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 49
Ville ou région : Bretagne

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:32

Hello de Vancouver Washington state !
Les pneus souffres beaucoup ici au US...
Surtout à Cause des longues distances.

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Dsc03710

c'était mon 13 ième pneus...(6 avant et 7 arrière), celui là à tenu 45 jours je l'avais changé à Détroit.

Et dire que je suis qu'a 300km d'un revendeur de pneu qui a ma taille de pneus...Demain je suis bon pour faire le tour des magasin de Portland pour trouver une dimension qui se monte. Le KLR domine ici , 130/70-17 y en a partout... Mais avec du 140/80 les valise touche déjà alors qu'est ce que ça va être avec une taille en dessous...
je galère toujours ici pour trouver des pièces pour l'africa twin , les pneus en 140/80-17 y en a pas sur les étalage des magasins moto et surtout la plupart travail à stock 0 , que sur commande... pas Facile quand on à pas de domicile fixe...

Y a pas que moi qui fait souffrir les pneus

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 P6220410

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 P6220411

Pneu d'un 1200GS après de long miles au US , un couple d'amis Anglais
http://www.takingthelongwayhome.co.uk/
Ils sont parti de Portsmouth pour un tour du monde en 5 ans, ils ont déjà traversé l'Europe , l'Afrique , l'Amérique du Sud à l'Alaska , je les ai revu pour la troisième fois à San Francisco , la première fois c'était pour la traversé au Panama, la seconde au Nicaragua , la prochaine fois ce sera en Asie du sud Est...
Bye !
stef

_________________
http://lebretonstef.canalblog.com/


Dernière édition par lebretonstef le Lun 10 Oct 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebretonstef.canalblog.com
Korrygan


LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:16

tu reviens plus alors smile toujours en camping ? tu parles bien anglais ?

_________________
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Barre_11
LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Bonett10LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Contenu sponsorisé





LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeBretonStef en balade autour du monde :)   LeBretonStef en balade autour du monde :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeBretonStef en balade autour du monde :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» lebretonstef balade en Amerique du Sud
» belgique autour du monde
» Traces autour du monde
» Carapatte autour du monde
» Autour du Monde - Auton(h)ome
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit