Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA ttre Tablette tour crf300l beta hard maroc 1200 8 Himalayan vstrom réservoir 4 3 suzuki honda C rally 13 dominator tracé osmand 2 bottes karellis
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 beta alp 4.0 votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta alp 4.0 votre avis   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:37

Lourélan a écrit:
Tu parles bien vite et bien fort , pour ton jeune âge . Pour ce qui est de la fermeté de mon derche , ça va pas mal du tout , endurçi qu'il est par le trekking et les missions sous diverses latitudes . .

C'est bien connu, les jeunes ont une grande gueule, et je suis heureux de savoir que ton séant ce porte bien
.

Quand j'avais disons trois ans de moins que ton âge , c'est à dire il y a une bonne quarantaine d'années , et que tu n'étais même pas un projet dans l'œil de ton pére , je me faisais un peu la main en championnat motocross 125 et trial , le tout en deux temps , et puis un peu sur piste aussi ....

Je suis ravis de le savoir, et c'est toujours avec plaisir que j'écoute toujours les récit et regarde les photos de mes ainées quand ils parle d'une époque que je n'ai pas connu (mais qui me passionne niveau moto)


Donc disons que j'ai quelques idées sur la question , mais ayant été longtemps absent du monde des pratiquants du hors bitume , j'essaie d'actualiser mes conceptions auprés des pratiquants un peu aguerris . Dont je considére que tu ne fais pas partie .

Excuse moi d'être un bleu bite, mais comme tu le précise tu as été longtemps absent du milieu TT, ça fait depuis mes 16 ans que je suis passionné par ça et que je m'informe et et essaye un maximum possible. Mais bon vu que les petits cons ne sont pas de bon conseil, la prochaine fois je fermerai ma bouche.


Pour ce qui est du terme frange , c'est un terme couramment utilisé en statistique descriptive , dans de nombreuses disciplines , pour désigner une limite non linéaire et évolutive  entre deux populations caractéristiques .

Excuse moi, c'est pas en trainant mes chaussures sur les chantier et mon cul (on y revient encore) dans les tracteurs que je suis devenu très culturé.
(ne me réplique pas qu'il y a une faute, je le sait)

Donc vu la chaleureuse ambiance qui régne ici , et le peu d'intérêt qu'on y trouve , sauf à y retrouver la même trentaine de blaireaux qui s'entre congratulent depuis des années sans rien apporter de nouveau , je vais vite aller ailleurs , notamment là où j'enseigne à des motards professionnels , pour  qu'ils me renseignent  un peu mieux sur les qualité et défauts des trails du marché .

Pour être sur le forum depuis 2 ans, je n'ai jamais vu d’animosité sur les message (sauf dans les deux derniers que tu vient de faire)  mais toujours une bonne ambiance à la déconne mais si t'es pas ouvert à ces choses la, il est temps de prendre des substances qui font sourire. (si c'est un des seuls forums ou il n'y à pas de modo, c'est simplement qu'il n'y en a jamais eu besoin)

Mais tu as raison , ne change rien ....

Il n'y avait rien de "méchant" dans mon post (et je me suis jamais permis de faire sa sur un forum) même pas une taquinerie, donc effectivement, non je changerais rien. Excuse moi je vait pas pouvoir prendre 20 ans dans la nuit, donc je crois que je ne serait jamais intéressant à tes yeux (et vu tes réaction, j'en ai strictement rien à battre)

Un gros bisou de la part des 30 blaireaux  beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 33667  et bonne route ici ou ailleurs

_________________
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 928
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta alp 4.0 votre avis   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:32

Laisse tomber il s'est désinscrit et d'ailleurs ça fera un peu d'air frais !

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta alp 4.0 votre avis   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:42

30 blaireaux sur 791 inscrit ! ça fait qu'un petit pourcentage en fait   sifflote  du coup j'en suis peut être pas   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta alp 4.0 votre avis   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 6:25

Un essai intéressant.
http://www.moto-station.com/article17223-beta-evo-125-2t-vs-alp-4-0-trail-ou-trial-quel-choix-pour-la-randonn-e.html
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta alp 4.0 votre avis   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:38

évité a écrit:
Mr Pelli ,Je cause pas aux mal comprenant et manifestement vous n'avez rien compris au dialogue ....pour ce qui est de la culture , je pense aussi en vous lisant que vous même avez de quoi en passer deux couches .

on devrait faire un poste et classement :"des meilleurs blaireaux du forum"... sifflote 



mais restons sur la moto c'est bien là notre truc mr green

_________________
 
 

beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Bonett10  beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Logo_r10   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta alp 4.0 votre avis   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:15

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi Beta ne sort pas une enduro "low-cost" type AJP avec ce moteur.

Une partie cycle saine, un moteur raisonnable et essayer de réduire le poids à 120 Kg
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Beta-m4-01

Ils l'ont sorti en supermot' mais pas en enduro  surpris  en somme une 350 DR looké actuel

_________________
beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 928
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta alp 4.0 votre avis   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:12

Peut-être n'ont-ils pas l'autorisation de Suzuki ?

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta alp 4.0 votre avis   beta - beta alp 4.0 votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beta alp 4.0 votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» votre avis sur l XR 400
» Kle 500 votre avis !
» Avis Beta 480 RR
» Votre avis
» Votre avis sur un 400 EXC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit