Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar lg73 Aujourd'hui à 18:38

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» Yamaha TTR 250
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes 13 réservoir rally ttre 2 crf300l tracé 1200 vstrom maroc suzuki osmand YAMAHA 4 Himalayan C hard honda 8 karellis Tablette 3 dominator tour beta
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quelle botte pour route/TT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
peredur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
peredur

MOTOS : africa twin rd07
Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Ville ou région : Chateauroux

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:53

Bon bah pas facile de faire un choix, j'hesite entre les tcx infinity et les alpinestars scout, voir les sidy discovery si elle sont agréable pour marcher

Il me faudrai des bottes pour mon prochain voyage car les tech 3 sont bien trop galere pour marcher, voila le cahier des charges ;)

- étanches
- tres confortable
- bonne protection en tt et suffisament rigide pour etre debout
- mais pas trop rigide pour pouvoir visiter des site touristique ou petite ville (je suis habitué au rangers)
- solide

point de vue usure sa donne quoi pour les votre cité plus haut

Je craque un peu plus sur les scout, mais y a tellement de choix que ca me fous le doute


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Ville ou région : vaucluse

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:14

TCX infinity ces celle que j'ai Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 454765 .

je les trouve très confortable ,

pour étanchéité j'ai jamais pris vraiment de grosse pluie style 200kms sous une bonne pluie mais sur de petit trajet ou de coutes averses elle on jamais pris l'eau .

pour le TT pas vraiment tester mais je trouve qu'elles tiennent bien le pieds . dans les cailloux, voir les grosse caillasses je me suis jamais tordus une chevilles et pourtant vus le terrain sa aurais pus .

solidité/usure sa fait 2 ans que je les ais au pieds tous les jours (moins souvent le week end) et RAS elle sont neuve .

j'espère que je tes aider.

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 919952 .
discret mais efficace Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 841921 .
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:45

peredur a écrit:


Je craque un peu plus sur les scout, mais y a tellement de choix que ça me fous le doute


Je te ferai voir les miennes pour les Marmottes .

Étanchéité parfaite (Plus de 300 bornes en Écosse sous la flotte), super confortables , des vraies pantoufles , peut-être un peu chaude en été, et prendre une pointure au dessus , ça chausse un poil petit (A essayer , c'est mieux) .

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 J_y_yt10

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Sans_t11Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:27

juste une petite réfletion , le choix de la couleur est important aussi , évitez le noir si vous comptez aller dans le sable chaud du sahara (ça devient vite le calvaire )la chaleur monte et peu vous pourir les vacances Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 414787
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Ville ou région : vaucluse

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:38

pas con le coup de la couleur Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 454765 j'aurais pas penser .

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 919952 .
discret mais efficace Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 841921 .
Revenir en haut Aller en bas
peredur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
peredur

MOTOS : africa twin rd07
Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Ville ou région : Chateauroux

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:11

j'te remercie nours, mais pour le coup il on pas trop le choix de couleur dans ces modèle la, mais si je peut j'y penserai car le prochain trip risque d'avoir un bout de sable, poussière et forte chaleur

Trofor, en taille t'as du prendre combien comparer a de la botte cross ( j'ai eu deja deux paire d'alpinestar ca doit etre pareil ) car j'aurai bien aimé les prendre avant les marmottes ( ca sent le gros trip trail a la ricaine )
Et point de vue usure et tenu du pied en tt et position debout ?

Merci kirikou pour les info, ca m'aide pas dans mes hésitation tout ca, lol
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:06

peredur a écrit:

Trofor, en taille t'as du prendre combien comparer a de la botte cross ( j'ai eu deja deux paire d'alpinestar ca doit etre pareil ) car j'aurai bien aimé les prendre avant les marmottes ( ca sent le gros trip trail a la ricaine )
Et point de vue usure et tenu du pied en tt et position debout ?

Ben en faite je fais du 45 et quelque chose , et j'ai pris du 11 (45,5) en taille Alpinestar, et en TT j'ai du 12 , c'est pas plus mal quand tu veux mettre des chaussettes plus épaisses pour l'hiver ... clin d\'oeil

Pour l'usure, (1 an 1/2) à peine marquées au niveau du selecteur , et la semelle est comme neuve. (pourtant je marche pas mal avec pour visiter en voyage)
En TT , je ne m'en sert pas , j'en ai une autre paire .
Sinon , le pied est bien tenu , elles sont un peu moins hautes que des bottes enduro (3 attaches au lieu de 4), mais elles sont bien rigides sur le dessus des doigts de pied et sur le devant du mollet.

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Dscf5920 Rencontre avec une barrière d’autoroute au nord de Londres.
Même pas mal....


_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 J_y_yt10

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Sans_t11Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:24

Bonsoir

J 'ai des bottes "Santiago" BMW .Mis a part la les bouts ferrés qui ont lâchés , pas de soucis; souples, étanches, fermetures a micro réglage ,comme les chaussures de skis, .Prix : 200€ au lieu de....300€!!
Revenir en haut Aller en bas
peredur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
peredur

MOTOS : africa twin rd07
Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Ville ou région : Chateauroux

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:46

Bon bah j'ai pas mal hésité avec les alpinestars scout mais ayant déjà des bottes soft j'en ai chercher des encore plus protectrice ...

Bilan j'ai craqué sur des sidi adventure a 270 € sur
http://www.motoabbigliamento.it/sidi-adventure-goretex%C3%82%C2%AE-touring-boots-p-10763.html

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Sidi-Adventure_gore

Certe un peu moins faite pour marcher, mais apparemment elle sont tout de même tres confortable pour marcher, mais pas pour randonné, mais vu que j'ai toujours une tite paire de basket en voyage pour les visite sur une journée j'ai préféré joué la protection, je vous en reparlerai quand elle seront arrivé
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:54

J'hésite en ce moment

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Godill10

ou

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Affreu10

ou

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Affreu11

ou
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Aaarff10

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:11

peredur a écrit:
Bon bah j'ai pas mal hésité avec les alpinestars scout mais ayant déjà des bottes soft j'en ai chercher des encore plus protectrice ...

Bilan j'ai craqué sur des sidi adventure a 270 € sur
http://www.motoabbigliamento.it/sidi-adventure-goretex%C3%82%C2%AE-touring-boots-p-10763.html





























Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Sidi-Adventure_gore

Certe un peu moins faite pour marcher, mais apparemment elle sont tout de même tres confortable pour marcher, mais pas pour randonné, mais vu que j'ai toujours une tite paire de basket en voyage pour les visite sur une journée j'ai préféré joué la protection, je vous en reparlerai quand elle seront arrivé

Tres joli, mais en tout terrain avec de la boue bien amoureuse sur le delcro du haut ça ne va pas tenir longtemps (je veus juste te faire profiter de mes 20 ans d'endurance en TT )Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 85636
Apres pour la balade ça a l'air d'être du costo
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:06

hello
ca vous choque de prendre des chaussures de montagne ? (a priori pour une 250)
c'est pour pouvoir faire une vraie rando en chemin en ayant qu'une paire de chaussure à transporter

lien
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:30

Moi ça ne me choque pas plus qu'une bonne paire de magnum ou d'altama... mais bon je vais au bureau avec, pas pour faire de la route. J'ai des Forma Cape Horn, c'est sûr que ce ne sont pas des chaussures de rando ni des vrais bottes de cross mais ça rend bien des services.
Après dans ton cas, si ton but c'est de rejoindre sans s'exciter des coins sympas et y faire un bout de rando, why not c'est toujours mieux que des tongs mais tu n'auras aucune protection adaptée à la moto.

_________________
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Logo10 Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gohandunord

MOTOS : R1200GS
Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Ville ou région : Est de la Belgique

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:09

marco a écrit:
milegas a écrit:
Je roule avec des bottes Forma Adventure:
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Forma-10
J'en suis enchanté, extrêmement confortable, elle sont étanche et respirantes, de plus elles sont abordables!

t'en es toujours content ?
ça fait un moment que je les regardes ,j'écoutes du bien sur la marque forma ,mais pas ce modèle ,alors ??

Moi, j'ai celles-là.
Elles sont confortables, étanches, respirantes, elles ont une vraie gueule de baroudeur et surtout, elles sont très sécurisantes. J'ai pas encore le coeur à raconter mon accident pour le moment mais je peux vous dire que mon pied est passé sous une voiture, que la moto est retombée dessus et je n'ai qu'un seul os de cassé... Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 426837
Si j'avais mis mes DrMartens,... j'ose pas y penser Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 502959
Revenir en haut Aller en bas
marco

Membre Actif
Membre Actif
marco

MOTOS : 600 ténéré/bmw1100 gs et r 100 rt
Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 2:45

ça fait un peu plus d'un, an que j'ai des Bottes forma cap horn , et c'est tres bien , je me suis couché avec la GS dans un rond point vendredi midi ,j'ai rien
elles ont moins l'air baroudeur comme tu dis,mais ce n'est pas le but recherché Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 5581

_________________
un,deux ou trois cylindres,sinon rien
si tu veux la noblesse du loup, fuis la cruauté des Hommes
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:16

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Dainese_visoke_boot_zoom

j'ai celles-là..en WP et j'en suis content..

pas lourdes et suffisament mixtes...pas trop grosse, bon réglage avec les boucles et pas chères sur motocard (131€ port compris contre 250€ en magasin:geek:)

_________________
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:54

milegas a écrit:
Je roule avec des bottes Forma Adventure:
Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Forma-10

j'ai les même aussi ... j'en suis très content ! confortable, chaude l'hiver, toujours imperméable malgré ce quelles subissent (neige pluie boue) c'est pas ce qui manque en Corrèze ! je m'en sert même pour me baladé a pied dans la neige !
par contre j'ai jamais rien fait pour les entretenir et elle commence a avoir un aspect moins neuf ! ... j'aimerai les graissés ou autre ! mai je sais pas quoi maitre dessus !!! cirage graisse ou autre chose ... c'est du Nubuck il me semble ???
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:44

Ce sont mes prochaines et premières bottes dédiées moto que je vais acheter en 20 ans de moto !!! Je pense les prendre en noir ou en marron ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:07

voilà les miennes ! tu fait le bon choix "cristof", en plus du confort et de l'éfficacité elles ont beau look Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 85636

[img]Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Dsc09810[/img]


Dernière édition par elbrujo le Mar 30 Avr 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:10

elbrujo a écrit:
voilà les miennes ! tu fait le bon choix "cristof", en plus du confort et de l'inefficacité elles ont beau look Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 85636

[img]Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Dsc09810[/img]

Inefficacité ?
MDR elbrujo .
Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:14

a m...e !!! j'suis trop speed ! rectification faite muhaha
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:15

Spidi vas donc chez spidi ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:24

cristof a écrit:
Spidi vas donc chez spidi ;

Ah ben tien, tu va pouvoir nous faire de beau CR sur les bottes maintenant ! Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:31

Ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42

Membre Actif
Membre Actif
Paco 42

MOTOS : yamahat xtz 1200
Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 64
Ville ou région : Renaison Loire

Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:27

Bonjour,

J'ai également les forma adventure.

Bien content.
Bonne protection, étanches, permettent de marcher à pied sans souffrir, bon rapport qualité prix.
Adaptées aux pays chauds... et froids, avec une bonne paire de chaussette.

Paco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   Quelle botte pour route/TT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle botte pour route/TT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quelle tenue pour la mi saison en trail, pour la route et off road ?
» Quelle moto pour route et chemins?
» Quelle est votre assurance pour mixte route et TT ?
» quelle monte pour un 350 TT
» Quelle assurance pour du TT + bitume ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit