Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Yamaha TTR 250
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan 8 4 tracé YAMAHA osmand 2 rally crf300l tour réservoir bottes Tablette vstrom maroc suzuki hard beta 13 ttre 1200 honda dominator 3 C karellis
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 compresseur ou pompe manuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:40

joker44 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait ce produit ?

http://www.amazon.fr/RING-Mini-compresseur-portable-gonfleur/dp/B0030FBSQ2/ref=pd_rhf_dp_s_cp_5_WXF5?ie=UTF8&refRID=1CSED4JDN8JKCYCCJ3RW

j'ai celui-là, et il va très bien...

_________________
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Paf la BM

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Paf la BM

MOTOS : 500XLR-1150GS-1250GSA-R100S+side FJ1200
Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 65
Ville ou région : Nord des Vosges

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:43

trailman a écrit:
Plopper peut se faire avec une pompe à main...avec des chambres à air , bien sûr....pour un tubeless pas sûr. sifflote


Pour un tubeless, avant de gonfler, il suffit de laisser tomber le pneu de 1 m de haut en le faisant tourner de telle manière à le faire grimper suffisamment à sa place pour être étanche. J'ai testé à plusieurs reprises et ça fonctionne nickel. avant de connaitre cette astuce, je me galérais souvent quand le pneu ne voulait pas se coller et pourtant j'ai un compresseur d'atelier avec une cuve de 100 Litres.

vince34 a écrit:
joker44 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait ce produit ?

http://www.amazon.fr/RING-Mini-compresseur-portable-gonfleur/dp/B0030FBSQ2/ref=pd_rhf_dp_s_cp_5_WXF5?ie=UTF8&refRID=1CSED4JDN8JKCYCCJ3RW

j'ai celui-là, et il va très bien...

Tu as les dimensions et le poids?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d
moldau

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
moldau

MOTOS : ktm 390 adventure
Pneu AV/AR : Bridgestone AX41
Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 68
Ville ou région : BAYONNE

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:17

ursustenerix a écrit:
Toujours pas pris de décision mais ça ne saurait tarder !!!

Si je résume,  le compresseur doit être modifié pour permettre son installation en direct sur la batterie (prise tamiya) sinon l'installation en direct sur l'allume cigare est risqué  car l'ampérage  de la moto est trop faible. J'ai juste ou j'ai rien compris ?
Ou tu ne modifies rien du tout....

Sur ta moto, ton allume-cigare à droite du guidon a un fusible de 3 ampères qui va effectivement grillé dès que tu vas vouloir y brancher ton compresseur.

Il te suffit d'installer sous ta selle un autre allume-cigare, livré avec un fusible de 10A. Ainsi ton compresseur sera facilement et rapidement utilisable aussi bien en moto qu'en auto...

De plus, cette prise secondaire pourra servir au branchement d'autres accessoires nécessitant + de 3A.

Testé sur ma 1200, ça fonctionne tip top pile poil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:35

Les prises tamiya ne sont pas étanches, donc méfiance.  Si tu vas ballader dans l'eau, celle ci peut mettre en court-circuit les pole de ta broche tamiya qui sont reliés à la batterie.

Il vaut mieux une prise superseal, avec un embout pour la boucher quand tu ne t'en sers pas

Ca ressemble à ça
Connecteur Male+Femelle: http://www.ebay.fr/itm/Genuine-AMP-Tyco-TE-2-Way-Superseal-Electrical-Waterproof-Connector-kit-/321418356615?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4ad606e787

Les joints de connecteur, si ton fil nécessite un joint plus gros ou plus petit que le standard (jaune, de 0,5 à 1,5 mm2) http://www.ebay.fr/itm/AMP-Superseal-Wire-Seals-for-1-5-Series-Wire-Sizes-from-0-3mmsq-to-2-5mmsq-/141244974750?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item20e2db469e

Bouchon: http://www.ebay.fr/itm/Superseal-Connecteur-factice-2-poles-Neuf-/390866221123?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5b01713843
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:56

Paf la BM a écrit:
trailman a écrit:
Plopper peut se faire avec une pompe à main...avec des chambres à air , bien sûr....pour un tubeless pas sûr. sifflote


Pour un tubeless, avant de gonfler, il suffit de laisser tomber le pneu de 1 m de haut en le faisant tourner de telle manière à le faire grimper  suffisamment à sa place pour être étanche. J'ai testé à plusieurs reprises et ça fonctionne nickel. avant de connaitre cette astuce, je me galérais souvent quand le pneu ne voulait pas se coller et pourtant j'ai un compresseur d'atelier avec une cuve de 100 Litres.

vince34 a écrit:
joker44 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait ce produit ?

http://www.amazon.fr/RING-Mini-compresseur-portable-gonfleur/dp/B0030FBSQ2/ref=pd_rhf_dp_s_cp_5_WXF5?ie=UTF8&refRID=1CSED4JDN8JKCYCCJ3RW

j'ai celui-là, et il va très bien...

Tu as les dimensions et le poids?

je regarde cela ce soir...

_________________
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:45

moldau a écrit:

ursustenerix a écrit:Toujours pas pris de décision mais ça ne saurait tarder !!!

Si je résume,  le compresseur doit être modifié pour permettre son installation en direct sur la batterie (prise tamiya) sinon l'installation en direct sur l'allume cigare est risqué  car l'ampérage  de la moto est trop faible. J'ai juste ou j'ai rien compris ?Ou tu ne modifies rien du tout....

Sur ta moto, ton allume-cigare à droite du guidon a un fusible de 3 ampères qui va effectivement grillé dès que tu vas vouloir y brancher ton compresseur.

Il te suffit d'installer sous ta selle un autre allume-cigare, livré avec un fusible de 10A. Ainsi ton compresseur sera facilement et rapidement utilisable aussi bien en moto qu'en auto...

De plus, cette prise secondaire pourra servir au branchement d'autres accessoires nécessitant + de 3A.

Testé sur ma 1200, ça fonctionne tip top pile poil...

Merci Moldau, enfin la réponse à ma question...   yoga    yoga    yoga

et à Lilyoda pour avoir complété !!!   bien

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 5:52

joker44 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait ce produit ?

http://www.amazon.fr/RING-Mini-compresseur-portable-gonfleur/dp/B0030FBSQ2/ref=pd_rhf_dp_s_cp_5_WXF5?ie=UTF8&refRID=1CSED4JDN8JKCYCCJ3RW
Oui j'ai aussi mais dans sa version écran digital. Tu paramètres la pression que tu veux et il s'arrête de gonfler tout seul à la pression atteinte. Vraiment bien comme matos.

Sinon comme moldau pour la prise allume cigare. Souvent lorsqu'elles sont de série, le max est de 3A. Pour mon compresseur il en faut 10. Donc grillage assuré du fusible à chaque fois qu'on se sert du compresseur. Le mieux est de rajouter une prise, pourquoi pas en direct sur la batterie, avec un fusible de 10A. Comme ça, on ne risque pas d'enflammer la bécane si on s'amuse à changer le 3A par du 10A et la prise peut servir à autre chose, comme recharger la batterie, si jamais c'est branché en direct.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:03

Paf la BM a écrit:
trailman a écrit:
Plopper peut se faire avec une pompe à main...avec des chambres à air , bien sûr....pour un tubeless pas sûr. sifflote


Pour un tubeless, avant de gonfler, il suffit de laisser tomber le pneu de 1 m de haut en le faisant tourner de telle manière à le faire grimper  suffisamment à sa place pour être étanche. J'ai testé à plusieurs reprises et ça fonctionne nickel. avant de connaitre cette astuce, je me galérais souvent quand le pneu ne voulait pas se coller et pourtant j'ai un compresseur d'atelier avec une cuve de 100 Litres.

vince34 a écrit:
joker44 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait ce produit ?

http://www.amazon.fr/RING-Mini-compresseur-portable-gonfleur/dp/B0030FBSQ2/ref=pd_rhf_dp_s_cp_5_WXF5?ie=UTF8&refRID=1CSED4JDN8JKCYCCJ3RW

j'ai celui-là, et il va très bien...

Tu as les dimensions et le poids?

les dimensions 14X12.5X7, le tuyau du gonfleur mesure environ 45cm. le poids, une poignée de figue..

_________________
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:48

Petite question bête .....

Je n'ai pas de prise allume cigare mais une prise USB ......  ça existe ce genre de compresseur avec une alim USB ????

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:58

papinou31 a écrit:
Petite question bête .....

Je n'ai pas de prise allume cigare mais une prise USB ......  ça existe ce genre de compresseur avec une alim USB ????

pince croco ,pour prise direct sur batterie

_________________
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:06

j'ai acheté ce gonfleur Michelin chez Carrefour (autour de 30 €)... il est tout riquiqui mais il fait son boulot !

affichage précis digital et j'ai rapidement remonté mes pressions de pneus de 1,1 à 2 bars avec ! hello

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 00951810

je viens de le trouver sur un site sur internet : http://www.tekkauto.com/mini-compresseur-12v-michelin-xml-20_66_606-156915.html
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:03

Dis moi Mika, l'alimentation se fait elle par prise USB ou bien par prise allume cigare ????????

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:47

papinou31 a écrit:
Dis moi Mika, l'alimentation se fait elle par prise USB ou bien par prise allume cigare ????????
alume cigare, j'en ai installé une de chez maxxess directement sur le guidon entre les pontets, du coup je suis branché en direct sur les cosses de la batterie

j'ai testé la batterie avant et après le gonflage des pneus (sans faire tourner la moto) ça n'a rien consommé... c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:19

Je viens de commander le compresseur Airman chez Louis de ...... 19,99 €  ,plus le liquide anti crevaison Airman : 9,99€ .
Avec les frais de port: 34,93€ 

Je pense ne pas prendre beaucoup de risque à ce prix là ....  compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 431370

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
michel24

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michel24

MOTOS : varadero 1000
Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 4:32

bijour moi j'en ai acheté a lidl il y a 8 ans je l'ai payé 8 euro je crois ,il marche nickel je m'en suis servi une paire de fois pour le 4x4 quand je faisais du franchissement,dégonflé !!regonflé!!!le seul soucis c'est un fil de débranché une fois ,je l'es démonté ressoudé et depuis nickel
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:41

Reçu ce matin et testé tout à l'heure (pas le tabac,hein.... happy )
C'est nickel bien 

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 408511IMG1592

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:50

Ah ouais, il est vraiment minuscule, je croisque je vais me laisser tenter aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:00

papinou31 a écrit:
Je viens de commander le compresseur Airman chez Louis de ...... 19,99 €  ,plus le liquide anti crevaison Airman : 9,99€ .
Avec les frais de port: 34,93€ 

Je pense ne pas prendre beaucoup de risque à ce prix là ....  compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 431370


Bonjour,

as-tu un retour d'expérience sur le liquide anti-crevaison ?

Ce printemps un de mes partenaires, a crevé au Maroc. Il a sorti une bombe anti-crevaison acheté à Norauto.
Elle n'a absolument pas rempli son office. On a du changer la chambre tout simplement.
Je suis très dubitatif pour une crevaison sur pincement de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:19

maxou a écrit:


Bonjour,

as-tu un retour d'expérience sur le liquide anti-crevaison ?


Non, pas de retour concernant ce produit Airman .....
J'entend tous les sons de cloches ....... 
J'espère ne jamais avoir à l'utiliser ,mais bon,on verra bien ....  compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 25482

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
ed78

Pilier du forum
Pilier du forum
ed78

MOTOS : KTM Adventure 1290R 2017-17", 690 ENDURO R 2022
Pneu AV/AR : 690 : MICHELIN Tracker av/ar - Adv 1290R S22 av/ar
Messages : 764
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 48
Ville ou région : TOURS

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:45

testé et approuvé, changement de pneu tubules, le pneu a claqué des deux côtés !
il peut aussi se programmer pour la pression voulu !!!


compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 41hdkp10


compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 2810
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:03

C'est pas mal, et côté volume, ça peut se transporter facilement ?

_________________
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Mon_lo11  compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
ed78

Pilier du forum
Pilier du forum
ed78

MOTOS : KTM Adventure 1290R 2017-17", 690 ENDURO R 2022
Pneu AV/AR : 690 : MICHELIN Tracker av/ar - Adv 1290R S22 av/ar
Messages : 764
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 48
Ville ou région : TOURS

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:19

la housse 20cm x 20cm x 8cm
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:23

J'ai trouvé cette vidéo.


https://www.youtube.com/watch?v=AlEscjIe784

_________________
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Mon_lo11  compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
ed78

Pilier du forum
Pilier du forum
ed78

MOTOS : KTM Adventure 1290R 2017-17", 690 ENDURO R 2022
Pneu AV/AR : 690 : MICHELIN Tracker av/ar - Adv 1290R S22 av/ar
Messages : 764
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 48
Ville ou région : TOURS

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:35

certainement le dernier modèle mais oui, c'est ça

pour un gonflage au quotidien oui très rapide, 
pour le changement d'un tubules (moto) jusqu'au claquement c'est un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:37

En tout cas, ça a l'air d'être du bon matériel et le prix (toujours sur le net) est plus que correct.  bien

_________________
compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Mon_lo11  compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur ou pompe manuelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseur ou pompe manuelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mini compresseur à 12 € sur Amazon
» pompe a main
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Pompe à essence HS suite intervention du concess'
» Pompe à vidange en vente chez Lidl
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: OUTILLAGE, MATERIEL, ANTIVOLS...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com