Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Le Parpaillon en duo Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:52

» vente freewind
Le Parpaillon en duo Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Le Parpaillon en duo Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Le Parpaillon en duo Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Le Parpaillon en duo Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Le Parpaillon en duo Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Le Parpaillon en duo Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Le Parpaillon en duo Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Le Parpaillon en duo Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Le Parpaillon en duo Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Le Parpaillon en duo Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Le Parpaillon en duo Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Le Parpaillon en duo Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Le Parpaillon en duo Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Le Parpaillon en duo Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Le Parpaillon en duo Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Le Parpaillon en duo Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Le Parpaillon en duo Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Le Parpaillon en duo Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Le Parpaillon en duo Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda bottes C réservoir 1 beta 8 3 suzuki maroc tracé 13 tour karellis 1200 Tablette hard Himalayan osmand vstrom rally dominator 2 YAMAHA crf300l ttre
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Le Parpaillon en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:16

Ce dernier week-end ensoleillé nous pousse au bord du lac de Serre Ponçon puis jusqu'au pied du Parpaillon et son tunnel encore ouvert pour quelques semaines.
 L'occasion est trop belle d'aller y frotter nos K 60 accompagnés de nos épouses.

Le Parpaillon en duo P9060016
Le Parpaillon en duo P9060017

Le bivouac se plante à 2100m. Nous n'allons pas au bout de la vallée pour ne pas  déranger le berger et ses moutons. Le clair de lune  illumine le feu de camp autour duquel St Joseph et Croze Hermitage passent de main en main et font glisser saucisson et grillades.
Le Parpaillon en duo P9060018
Déjà le jour s'installe. Les marmottes sifflent pour nous sortir des duvets. Elles se prélassent au soleil malgré un petit 6°C. Un superbe rapace longe les parois : pas de casse-croute pour ce matin, tout le monde est aux abris.
Le Parpaillon en duo P9070110

La 1190 ADV et l' XTZ 1200 se régalent sur ses pistes très correctes, ou les gros cailloux coupant peuvent s'éviter facilement.
Le Parpaillon en duo P9070111

 La pente est régulière, parfois un peu de vide plutôt amusant qu'angoissant.
Le Parpaillon en duo P9070112
Enfin, ce fameux tunnel. Un jeune allemand en  660  xtz nous rejoint. Echange entre  son été en Ukraine et carpates et notre périple caucasien.
Le Parpaillon en duo P9070113

Un petit effondrement au milieu du tunnel mais les nombreux passages ont aplani la bosse et les blocs de pierre.

La descente vers Crevoux, plus douce car dans un vallon, se termine avant la grande route pour bifurquer à droite vers le col de la coche.
Le Parpaillon en duo P9070212

Le Parpaillon en duo P9070213

La remontée au milieu des bois est plus rapide, sur une piste légèrement poussiéreuse.



Le Parpaillon en duo P9070211
Nous émergeons sur les pistes de la station de Risoul, remontons jusqu'à la crête mais  un panneau interdit de continuer vers Vars.
 Descente sur Risoul 1650, commerces fermés, gosiers secs.
C'est à Guillestre que les ravioles locales remplissent nos estomacs affamés.

Un des rares coins en France où un petit espace de liberté est conservé. Faisons en sorte de le faire durer.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:21

j'y étais ya 15jrs, pareil en duo
sens sud/nord, comme toi

j'adore les alpes....
à faire et refaire quelque soit le sens

très belles photos

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:02

Même le choix du vin est excellent : St Joseph et Croze Hermitage... Belle balade.
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:07

Belles photos, sa donne envie de rouler dans les Alpes !  bien
Le soucis c'est qu'il n'y a pas assez de weekend dans mes semaines...  Le Parpaillon en duo 40447

_________________
Le Parpaillon en duo Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:23

super ces photos, beau paysage, je vais découvrir le col du Parpaillon ce dimanche avec un groupe de motards de Nice, on fait une grosse boucle en passant par Embun, avec des KTM ADV / SMR / SMT et une GS. j'ai des doutes sur mes pneus route sport sur ces chemins mais visiblement le paysage vaut largement l'effort. j'aimerai bien faire un weekend bivouac par la avant l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 4:05

trop beau!le mien ce sera l'annee prochaine je suis impatient!!!

_________________
Le Parpaillon en duo 14721610Le Parpaillon en duo 38955910Le Parpaillon en duo 10406711Le Parpaillon en duo 15420811Le Parpaillon en duo 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 7:04

Christophe a écrit:
j'aimerai bien faire un weekend bivouac par la avant l'hiver...
OK, si tu créés un sujet avec Weekend au Parpaillon avec bivouac je me mets sur la liste, seulement dans quelques temps ça va commencer à cailler méchant...faut se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 7:44

d'un camping au pied avec la montéée et la descente ça fait combien de km,je voudrais le faire en quand avec ma femme?

_________________
Le Parpaillon en duo 14721610Le Parpaillon en duo 38955910Le Parpaillon en duo 10406711Le Parpaillon en duo 15420811Le Parpaillon en duo 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 19:17

christophe a écrit:

 je vais découvrir le col du Parpaillon ce dimanche avec un groupe de motards de Nice

Une copine en Ural et sa bande, tous en Ural, sont sur place ce week-end : quelle bousculade !!!
Pour tes pneus sport, si c'est sec, pas de souci, dégonfles un peu.
gazzz a écrit:
d'un camping au pied avec la montée et la descente ça fait combien de km
Tu as, depuis le sud, 12,5 kms de piste jusqu'au tunnel. Je ne sais pas pour la descente mais c'est à peu près pareil ou un  peu plus long. Si tu remontes à Risoul, il faut au moins compter le double.
Le plus gênant, ce fût le soleil en sous-bois, des tâches d'ombre et de lumière qui ne me permettait pas de bien voir les grosses pierres mais sans s'exciter, c'est très plaisant.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 19:26

Trois dernières photos en montant aux crêtes au dessus de Risoul puis la descente vers la station.

Le Parpaillon en duo P9070215


Le Parpaillon en duo P9070214

Le Parpaillon en duo P9070216

Les duos n'hésitez pas : madame sera ravie !!!

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 21:05

SAXOFUN a écrit:
Christophe a écrit:
j'aimerai bien faire un weekend bivouac par la avant l'hiver...
OK, si tu créés un sujet avec Weekend au Parpaillon avec bivouac je me mets sur la liste, seulement dans quelques temps ça va commencer à cailler méchant...faut se bouger.
Il y a déjà des sorties de prévus dans les weekends suivant, mais j'ai la possibilité de faire un weekend bivouac le 11,12 octobre, et à priori la zone autour du Parpaillon serai intéressante à découvrir. Si la date te convient on pourra démarrer un sujet et préparer la sortie. Je profiterai de la sortie demain pour repérer les lieux. Il fera certainement froid la nuit mais encore supportable je pense. Bien sur, si cela intéresse des autres c'est une invitation ouverte a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:44

cool,le camping n'est pas loin,je meprevois ça l'annee prochaine en quad avec femme et enfant,a partir de quel mois il est accecible sans la neige???

_________________
Le Parpaillon en duo 14721610Le Parpaillon en duo 38955910Le Parpaillon en duo 10406711Le Parpaillon en duo 15420811Le Parpaillon en duo 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
brunosk

Pilier du forum
Pilier du forum
brunosk

MOTOS : KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 745
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 61
Ville ou région : Vaucluse

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyDim 14 Sep 2014 - 7:46

gazzz a écrit:
cool,le camping n'est pas loin,je meprevois ça l'annee prochaine en quad avec femme et enfant,a partir de quel mois il est accecible sans la neige???

Je crois en général pas avant juillet , et plutôt mi/fin juillet si on veut passer le tunnel sans être bloqué par la glace. Quoiqu'en quad c'est peut-être moins génant ?
Le Parpaillon en duo 13712
Je l'ai enfin fait cet année, paysage magnifique et puis c'est si bon de pouvoir rouler dans un tel lieu légalement.
Faisons en sorte que ça dure, il faut être encore plus "clean" que partout ailleurs :(hello1 . Il faut enchainer avec les pistes vers Risoul, un peu moins fréquentées (même si sur le Parpaillon lui-même on a eu trés peu de monde malgré les craintes de certains), et un p'tit tour chez nos amis Italien sur l'Assietta !
Revenir en haut Aller en bas
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:24

merci pour les renseignement,pour le quad il est 4X4 donc la neige ne gene pas de trop et je prevois en aout

_________________
Le Parpaillon en duo 14721610Le Parpaillon en duo 38955910Le Parpaillon en duo 10406711Le Parpaillon en duo 15420811Le Parpaillon en duo 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:03

Merci pour vos retours.
C'est toujours plaisant de partager avec ceux qui sont loin de nos belles montagnes.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:59

Merci pour la partage, belles photos.bien
Moi aussi je suis intéressé  pour le faire, mais le temps passe vite et les opportunités réduite! 

Je surveille la météo pour début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:22

Faut faire vite !! je crois que dès les premières neiges, ils ferment la route et après ce n'est pas avant fin Juin au mieux.
Et puis, sur du terrain gras en duo, on commence à jouer avec les limites de nos capacités, en tout cas les miennes ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:53

ursustenerix a écrit:
christophe a écrit:

 je vais découvrir le col du Parpaillon ce dimanche avec un groupe de motards de Nice

Une copine en Ural et sa bande, tous en Ural, sont sur place ce week-end : quelle bousculade !!!
Pour tes pneus sport, si c'est sec, pas de souci, dégonfles un peu.

voila, le col du Parpaillon c'est fait. les chemins en pneus sport et SMT c'est une première pour moi, mais le paysage est magnifique, il faisait beau et chaud (mais seulement 12C en haut), il faut simplement oublier qu'on est en pneu sport et y aller franchement et debout avec les genoux souple. demain je monte des tourance next pour un peu plus de résistance dans les chemins.

Quel monde sur ces chemins, j'ai croisé une vingtaine de Ural avec sidecars, une dizaine de groupes de 2 ou 3 GSA allemandes avec leurs pilotes fortunés en tenues touratech, une dizaine d' ADV, des autres trails, des 4x4 belges, et des touristes en roadsters comme nous.

Si la météo se maintien début octobre (actuellement il pleut) ce serais un super ballade a faire en weekend bivouac, car même s'il fait froid le soleil nous réchauffe vite. A priori je compte aux moins 3 motards intéressé pour un weekend le 11-12 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:50

Superbes photos, et j'ai tjr pas pu faire le parpaillon cette année. 

Citation :
Si la météo se maintien début octobre (actuellement il pleut) ce serais un super ballade a faire en weekend bivouac, car même s'il fait froid le soleil nous réchauffe vite. A priori je compte aux moins 3 motards intéressé pour un weekend le 11-12 octobre?
Suis partant pour vous accompagner si c'est possible. Bivouac sans problème, j'adore ça smile Vous visez combien de jours ? Juste le week-end ? Suis de Paris donc ça fait un p'tit bout, autant aller sur l'assietta aussi en passant smile

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:43

Christophe a écrit:


Si la météo se maintien début octobre (actuellement il pleut) ce serais un super ballade a faire en weekend bivouac, car même s'il fait froid le soleil nous réchauffe vite. A priori je compte aux moins 3 motards intéressé pour un weekend le 11-12 octobre?
Salut Christophe, toujours Ok pour le 11-12 octobre. Ceux qui veulent participer annoncent la couleur et on ouvre un sujet ce serait mieux non ?. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ElToru

Membre
Membre
ElToru

MOTOS : BMW F800GS + KTM Freeride 350
Pneu AV/AR : Anakee 2/ Anakee
Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 44
Ville ou région : Picardie

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:32

Jvoi ke j'ai bien fait de m'inscrire sur terre-bitume! je n'aurai jamais cru qu'il restait des chemins com celui-ci accessible en motos!
Merci pour les fotos ca donne vraiment envie de voyager et d'y aller! bien
j'aurais vraiment aimer vous accompagner le 11 & 12 mais étant d'Amiens sam parait compliquer pour pas dire compromis... cé po juste

_________________
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucuns doutes à ce sujet! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:17

Ca me tente bien les 11 & 12 Octobre aussi, en mode bivouac. Ca fait pas trop loin de chez moi en plus, et ça me donnera l'occasion de repasser par la Bonnette à l'aller et/ou au retour.
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:02

Moi je suis partent pour le 11-12 octobre, si le temps le permet. Alors si Christophe ouvre un post je m'inscrit, sinon ont va en créer un, tes d'accord Saxofun?Le Parpaillon en duo 85636
J'arrête de pourrir ton post Ursustenerix  Le Parpaillon en duo 12618
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:01

HUSKY26 a écrit:
Moi je suis partent pour le 11-12 octobre, si le temps le permet. Alors si Christophe ouvre un post je m'inscrit, sinon ont va en créer un, tes d'accord Saxofun?Le Parpaillon en duo 85636
J'arrête de pourrir ton post Ursustenerix  Le Parpaillon en duo 12618
D'accord => https://www.terre-bitume.org/t3133-le-parpaillon-et-environs-weekend-bivouac-11-12-oct#55248
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:13

husky a écrit:
J'arrête de pourrir ton post Ursustenerix  Le Parpaillon en duo 12618

Pas de problème ! Le Parpaillon en duo 85636
Au contraire, je suis content d'avoir pu vous lancer dans le bain : c'est le but du forum.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parpaillon en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Parpaillon
» Parpaillon ?
» Encore un parpaillon!
» interdiction du parpaillon
» Le col du Parpaillon ce week end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit