Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Tuareg 660
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette crf300l honda maroc 8 réservoir 13 tracé C dominator suzuki ttre 1 rally vstrom 1200 karellis 2 beta Himalayan bottes osmand tour YAMAHA hard 3
Contact Admin
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:05

Confirmé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:46

anto34 a écrit:
toubkal a écrit:


Je ne sais pas si on fera un pot commun ou si chacun se gère , je trouve que si chacun amène un truc , il y a souvent trop de ceci et cela ; si on prend 30 min avant le départ , c'est répartit équitablement en quantité et budget , pour la sortie Gorges du Tarn , cela avait parfaitement fonctionné . A vous lire .

Attention Toubkal, je ne serai pas la. Ma Ténéré d'assistance "appareil à raclette, fromage, charcut',bières,brioches,fruits et légumes,..." ne pourra pas embarquer toutes les victuailles des guerriers Terbit affamés !  clin d\'oeil

Salut , sauf si tu t'ennuies et que tu veux venir bivouaquer avec nous  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 85636
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:33

toubkal a écrit:
anto34 a écrit:
toubkal a écrit:


Je ne sais pas si on fera un pot commun ou si chacun se gère , je trouve que si chacun amène un truc , il y a souvent trop de ceci et cela ; si on prend 30 min avant le départ , c'est répartit équitablement en quantité et budget , pour la sortie Gorges du Tarn , cela avait parfaitement fonctionné . A vous lire .

Attention Toubkal, je ne serai pas la. Ma Ténéré d'assistance "appareil à raclette, fromage, charcut',bières,brioches,fruits et légumes,..." ne pourra pas embarquer toutes les victuailles des guerriers Terbit affamés !  clin d\'oeil

Salut , sauf si tu t'ennuies et que tu veux venir bivouaquer avec nous  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 85636

Pour la rando, c'est sur je déclare forfait. Je ne pense pas l'équiper de pneus crampons d'ici la et je ne suis pas sur que ta rando soit fait pour mon tank  clin d\'oeil
Par contre vous rejoindre au bivouac pour griller quelques saucisses... Sa peut le faire !  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:06

Liste :

-Toubkal
-Bouste
-ALDR
-Varafab

-Greg option
-Saxofun option
-Trailman à confirmer
-tabar 99%.1% a confirmer.(pour la date).

_________________
 
 

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Bonett10  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Logo_r10   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:15

Super le vioc , avec tout le plaisir de te revoir !! hello

La date si tu ne l'as pas vu , c'est le 24-25 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:36

Si en plus il y a Babar, je m'inscris!  la Dakar n'est pas beaucoup sortie depuis le Maroc, et mon genou a dégonflé!

Liste :

-Toubkal
-Bouste
-ALDR
-Varafab
-Jandelab

-Greg option
-Saxofun option
-Trailman à confirmer
-tabar 99%.1% a confirmer.(pour la date).
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:47

Je pose une option pour Etinag qui est intéressé

Liste :

-Toubkal
-Bouste
-ALDR
-Varafab
-Jandelab
-Etinag option
-Greg option
-Saxofun option
-Trailman à confirmer
-tabar 99%.1% a confirmer.(pour la date).
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:15

Liste :

-Toubkal
-Bouste
-ALDR
-Varafab
-Jandelab
-Tabar
-Etinag option
-Greg option
-Saxofun option
-Trailman à confirmer

_________________
 
 

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Bonett10  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Logo_r10   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:10

Parfait !! ça se complète gentiment , encore 1 ou 2 places.. :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Zanzib

Membre Actif
Membre Actif
Zanzib

MOTOS : 900 Tiger
Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Bordeaux

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:16

Bon souvenir des gorges du Tarn, alors +1 pour moi. En espérant que les pistes soient pas trop techniques pour mon tank ....

Liste :

-Toubkal
-Bouste
-ALDR
-Varafab
-Jandelab
-Tabar
-Etinag option
-Greg option
-Saxofun option
-Trailman à confirmer
 - Zanzib
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:00

Zanzib a écrit:
Bon souvenir des gorges du Tarn, alors +1 pour moi. En espérant que les pistes soient pas trop techniques pour mon tank ....

Liste :

-Toubkal
-Bouste
-ALDR
-Varafab
-Jandelab
-Tabar
- Zanzib
-Etinag option
-Greg option
-Saxofun option
-Trailman à confirmer
 


salut

Comme je l'ai dit , la difficulté résidera essentiellement si il y a du gras !! 
Autrement rien de plus difficile que la dernière descente du Tarn !!!

Ne pas oublier des vêtements chauds pour le refuge , et de quoi dormir .

Avec le Varadero , ça fera 2 tanks !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:07

Toubkal a écrit:
Comme pCR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 248168our l'Ultimate de Bouste , chacun est autonome , nombre maximum de participants est de 12 , le surplus devront dormir dehors !! CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 248168



bon..pour dormir dehors????? ALDR vient de m'appeler au tel.... sifflote c'est lui qui me remplace.... mr green ..dehors.... yoga

pour le point de RDV....y a des précisions????.....

change mes pneus ....ou pas???..................

_________________
 
 

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Bonett10  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Logo_r10   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:33

@ Tabar , 

Personne ne devra dormir dehors , le point de RDV sera  l'intermarché de Revel où nous pourrons faire le plein et le miammiam.

Pour tes pneus , j'ai enlevé les 100 m les plus pénibles pour les grosses , après il y aura quand meme du gras , des petites montées et descentes .J'ai fait en sorte que tout le monde puisse y arriver si motivé !! CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 425318

Je compte fixer le RDV à 9h , départ 9h30 .
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3923
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:13

Je confirme chez vous les gars.

Je m'étais inscrit sur le aigoual tours mais ça simplifiera les choses pour moi de rouler sur Toulouse et Carcassonne ( je peux y aller direct en 660 alors que pour le aigoual tours je devais partir la veille en camion)

c'est quasi dans mon jardin chez vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:24

Liste :

-Toubkal
-Bouste
-ALDR
-Varafab
-Jandelab
-Tabar
- Zanzib
-Etinag 
-Greg option
-Saxofun option
-Trailman à confirmer
- une place encore : ........
Bienvenue Etinag , au plaisir de fin janvier  double V
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:11

quoi?????on vas voir Carcassonne!!!!!!....menteur......si il y a bouste...impossible...

_________________
 
 

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Bonett10  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Logo_r10   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:35

YES, ok pour moi ! smile

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:56

Liste :

-Toubkal
-Bouste
-ALDR
-Varafab
-Jandelab
-Tabar
- Zanzib
-Etinag
-Calavacoca
-Greg option
-Saxofun option
-Trailman à confirmer


SORTIE COMPLETE


Ceux qui doivent confirmer , essayer de me le dire au plus vite .


Rappel de la logisitque :


* samedi midi : picnic tiré du sac
*samedi soir : je penche pour le pot commun et courses vite euf avant le départ
pour la nuit , bivouac dans le refuge mais ni eau ni éléctricité donc frontale/bougie
*dimanche midi , je comptais vous proposer le petit resto à Villegailhenc , merci de me dire qui est intéressé , en général , prévoir max 15€ sans les apéritifs.


Chacun ces gamelles et autres + des petits sacs poubelles que chacun transportera le temps de trouver une poubelle.


Voili-voiloù , si autres suggestions , toujours les bienvenues CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 491194
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:03

ok pour le resto du dimanche midi.
y'aura un raviltaillement essence le samedi, ou c'est 140 bornes direct ?

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:06

calvacoca a écrit:
ok pour le resto du dimanche midi.
y'aura un raviltaillement essence le samedi, ou c'est 140 bornes direct ?

Quasi 140 bornes direct , les petits réservoirs pourront recharger à Caunes Minervois soit 10 bornes avant la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Zanzib

Membre Actif
Membre Actif
Zanzib

MOTOS : 900 Tiger
Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Bordeaux

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:06

Ok pour le resto dimanche midi et plutôt pour le pot commun du samedi soir également.
Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:53

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Manger03    

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 1402372945CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 1402372945CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 1402372945CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 1402372945CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 1402372945CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 1402372945CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 1402372945
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:13

Tout pareil!  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 491194
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:31

si c'est jean qui paye????????ben J'viens.................mouhaaaaaaaaaaa!!

_________________
 
 

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Bonett10  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Logo_r10   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:39

tabar a écrit:
si c'est jean qui paye????????ben J'viens.................mouhaaaaaaaaaaa!!


J'espère bien !!!! mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» au Nord de Nore le 7 octobre
» Hivernale Pirate en Ardèche - La vidéo !
» Rando hivernale en Cévennes
» Pic de Nore
» Balade TT gros trails dans le 95 et 60 le 12/04 à 14h30
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit