|
Auteur | Message |
---|
LilYoda Membre Super VIP

MOTOS : "La Jeanne" XT 600 1990 // "Scully" 990 adv 2011 Pneu AV/AR : Anakee Wild AV/AR Messages : 3706 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 49 Ville ou région : Montagnes du 06
 | Sujet: Pontets inclinables Dim 7 Déc 2014 - 20:43 | |
| Suis tombé par hasard là dessus http://www.krax-moto.com/19045-pontets-abm-booster-28mm-a-inclinaison-reglable-vario-vb1.html  Quelqu'un en déjà vu en vrai? Lu des essais dessus? Dans l'idée, ça a l'air bien, pour basculer facilement le guidon d'une position TT à une position route. Je n'en ai trouvé que pour guidons 28mm (ça ne semble pas exister pour les 22mm). Je sais pas non plus comment ça résiste à du TT, ou une chute, ou si c'est fait pour du TT? _________________  | Let me die on my own terms, let me live and let me learn Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life |  | La Jeanne: (I - II - III)
| the X-Files: les aventures de Scully |
|
|
 | |
baroudeur Pilier du forum

MOTOS : KTM 1090 R Messages : 677 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 59 Ville ou région : NORRRRRRRRD
 | Sujet: Re: Pontets inclinables Dim 7 Déc 2014 - 20:49 | |
| Pas convaincu moi, déjà vu un pontet touratruc cassé sur une 990 alors des amovibles je trouve pas celà rassurant sur piste _________________ Bonne bourre à tous  |
|
 | |
fredfoes Habitué du Forum

MOTOS : africa twin boano Messages : 499 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 54 Ville ou région : sospel
 | Sujet: Re: Pontets inclinables Lun 8 Déc 2014 - 5:36 | |
| Si si , ça existe en 22mm
http://www.quad-passion.com/vente+rehausses-de-guidons+1572.html
Très utilisé sur Adventure rider ou tu trouveras beaucoup d'info positive dessus. _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
 | |
LilYoda Membre Super VIP

MOTOS : "La Jeanne" XT 600 1990 // "Scully" 990 adv 2011 Pneu AV/AR : Anakee Wild AV/AR Messages : 3706 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 49 Ville ou région : Montagnes du 06
 | Sujet: Re: Pontets inclinables Lun 8 Déc 2014 - 11:33 | |
| J'avais vu ceux la. mais ca nécessite une clé pour desserrer et resserrer, non? Si c'est le cas, autant avoir des pontets classiques ceux dans le premier post semblent avoir un réglage sans outil. _________________  | Let me die on my own terms, let me live and let me learn Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life |  | La Jeanne: (I - II - III)
|
|
 | |

MOTOS : africa twin boano Messages : 499 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 54 Ville ou région : sospel
 | Sujet: Re: Pontets inclinables Lun 8 Déc 2014 - 15:05 | |
| - LilYoda a écrit:
- J'avais vu ceux la.
mais ca nécessite une clé pour desserrer et resserrer, non? Si c'est le cas, autant avoir des pontets classiques ceux dans le premier post semblent avoir un réglage sans outil. Allons kiki, |
|
 | |
LilYoda Membre Super VIP

| Sujet: Re: Pontets inclinables Lun 8 Déc 2014 - 15:26 | |
| Moi dire que j'aime l'idée que: à la fin d'une session TT je peux basculer le guidon en arrière sans avoir à sortir une clé de 10.
Ceux que tu m'a listé ne permettent pas de faire ça, sauf si j'ai pas compris comment ils fonctionnent? _________________  | Let me die on my own terms, let me live and let me learn Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life |  | La Jeanne: (I - II - III)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pontets inclinables Lun 8 Déc 2014 - 19:05 | |
|
Dernière édition par fredfoes le Lun 8 Déc 2014 - 19:13, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Pontets inclinables Lun 8 Déc 2014 - 19:12 | |
| - LilYoda a écrit:
- Moi dire que j'aime l'idée que: à la fin d'une session TT je peux basculer le guidon en arrière sans avoir à sortir une clé de 10.
Ceux que tu m'a listé ne permettent pas de faire ça, sauf si j'ai pas compris comment ils fonctionnent? Celui que tu as montré se règle exactement comme ceux que je t'ai montré Demande à Jaumev, il a monté un système comme tu recherches sur sa 660 http://traildreamer.com/en/la-tenere-trail-dreamer-en-detalle-2-puesto-de-conduccion/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pontets inclinables Lun 8 Déc 2014 - 19:24 | |
| Tiens, c'est ça que tu cherches, ainsi tu pourras venir rouler en TT la prochaine fois à sospel
http://www.accessoires-wunderlich.com/leviers-d-ajustement-rapides-wunderlich,fr,4,8160109-R1200GS.cfm _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
 | |
LilYoda Membre Super VIP

| Sujet: Re: Pontets inclinables Lun 8 Déc 2014 - 21:36 | |
| - fredfoes a écrit:
- Celui que tu as montré se règle exactement comme ceux que je t'ai montré
T'es sur? Je pensais que le machin rouge au milieu était un système de blocage du pontet et que l'inclinaison se règlait sans outil. Donc si c'est pas un réglage rapide, en effet, c'est la même chose que ceux que tu m'a montré - fredfoes a écrit:
- Demande à Jaumev, il a monté un système comme tu recherches sur sa 660
http://traildreamer.com/en/la-tenere-trail-dreamer-en-detalle-2-puesto-de-conduccion/ 'tain elle est belle sa ténéré - fredfoes a écrit:
- Tiens, c'est ça que tu cherches, ainsi tu pourras venir rouler en TT la prochaine fois à sospel
http://www.accessoires-wunderlich.com/leviers-d-ajustement-rapides-wunderlich,fr,4,8160109-R1200GS.cfm Pas mal et pas cher. Les guidons BMW de 1200 sont des guidons 22mm normaux, ou les teutons ont fait leur norme de guidon a eux? _________________  | Let me die on my own terms, let me live and let me learn Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life |  | La Jeanne: (I - II - III)
|
|
 | |

| |
 | |
etinag Membre Super VIP

MOTOS : DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 3333 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 60 Ville ou région : Pyrénées
 | Sujet: Re: Pontets inclinables Mer 10 Déc 2014 - 8:56 | |
| vous en pensez quoi des pontets chez Heavy Duties ? vais passer en 28 sur ma 660 pour mettre le même guidon que mon enduro pour une meilleure position debout. ma l'air costaud et bien fait (et pas cher)  |
|
 | |
le Corse Membre - Super Actif

MOTOS : 390 adv Pneu AV/AR : Comme l'heure... (E09) Messages : 304 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 62 Ville ou région : Bruxelles
 | Sujet: Re: Pontets inclinables Mer 10 Déc 2014 - 9:38 | |
| Pour moi, C le top car d'une pièce  _________________ Retraité en vadrouille
|
|
 | |
etinag Membre Super VIP

MOTOS : DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 3333 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 60 Ville ou région : Pyrénées
 | Sujet: Re: Pontets inclinables Mer 10 Déc 2014 - 14:39 | |
| j'ai commandé
bon c'est par mail et j'attend la réponse ( me semble avoir vu une commande groupée chez H.D. mais pas sur que c'est ici ; peut-être sur le fofo super-T ? ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pontets inclinables  | |
| |
|
 | |
|