Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Casques adventure vs casque enduro
tente - Tente Heimplanet Emptypar manuz Aujourd'hui à 14:08

» vente freewind
tente - Tente Heimplanet Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Le retour d'une pépite?
tente - Tente Heimplanet Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
tente - Tente Heimplanet Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Ma 2ème DR650RSE
tente - Tente Heimplanet Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
tente - Tente Heimplanet Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
tente - Tente Heimplanet Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
tente - Tente Heimplanet Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
tente - Tente Heimplanet Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
tente - Tente Heimplanet Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
tente - Tente Heimplanet Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
tente - Tente Heimplanet Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
tente - Tente Heimplanet Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
tente - Tente Heimplanet Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
tente - Tente Heimplanet Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
tente - Tente Heimplanet Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
tente - Tente Heimplanet Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
tente - Tente Heimplanet Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
tente - Tente Heimplanet Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
tente - Tente Heimplanet Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar - 18:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé tour 2 Tablette C Himalayan rally YAMAHA dominator karellis hard 1 3 13 beta crf300l 8 ttre suzuki honda osmand maroc bottes vstrom 1200 réservoir
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tente Heimplanet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 8:38

en fouillant sur la toile je suis tombé sur ce site qui propose des tentes... certes un peu onéreuses mais sans piquet ...

http://heimplanet.com/shop/en/tents.html

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 9:06

ah oui pas mal, elle doit etre plus légere.
aucun n'a pensé à faire une tente à double paroi gonflable, qui du coup isolerait du froid.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 9:11

5K200 mais au vu du prix celà fait réfléchir sifflotesifflotesifflote

_________________
Bonne bourre à tous

        
tente - Tente Heimplanet Sans_t12 tente - Tente Heimplanet Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 9:40

Une tente pour la frime !!!

Je ne vois pas l'intérêt.
Pour l'habitabilité qu'elle propose, c'est un poids triplé par rapport à une tente traditionnelle. C'est normal, les arceaux ( et non les piquets, juliob2 tente - Tente Heimplanet 85636 ) sont bien plus légers que des mètres de tissu avec une base renforcée pour les rendre moins vulnérables sur terrain difficile. De plus, le poids n'inclut pas les piquets pour la maintenir au sol en cas de vent. On doit s'approcher des 6 kgs pour une tente avec une hauteur d'1m02 à l'intérieur, donc très basse. C'est lourd, très lourd car n'oubliez pas le gonfleur qu'il faudra emporter en plus.
Tout ça pour ne pas s'embêter à enfiler les arceaux !!!

Et en cas d'accroc sur un des tubes : il faudra emmener une trousse de secours avec morceau de toile, colle spéciale, et pendant que tout cela sèche, vous attendrez sous la pluie que la tente veuille bien reprendre forme : bon courage ! nuage pluie

Dernière inquiétude : quid de la rigidité en cas de fort vent ? Vous avez de grande chance de dormir passer la nuit  avec votre toile sur le visage.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 926
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 12:10

Pas mieux..................Au delà du prix prohibitif , j'ai du mal à trouver les avantages de ce type de conception...

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 13:06

je suis tombé sur ça en fouillant je voulais seulement vous le faire partager ... 
Personnellement, je resterais avec ma tente de decath qui pese un âne mort mais dont je me sert une fois l'an.

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 13:19

Avec ça pas de risque de se faire enquiquiner par quiconque !!! Des araignées géantes !!!!
tente - Tente Heimplanet 139869
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 14:03

juliob2 a écrit:

je suis tombé sur ça en fouillant je voulais seulement vous le faire partager ... 

No problem tente - Tente Heimplanet 85636 tente - Tente Heimplanet 85636 tente - Tente Heimplanet 85636

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ducguzzo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ducguzzo

MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350
Pneu AV/AR : metzeler-dunlop
Messages : 307
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 66
Ville ou région : Belgique Durbuy

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 18:16

Tente certainement très efficace en cas de grand vent ou tempête mais vu le prix ça peut en refroidir certains !!
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 19:38

ducguzzo a écrit:
certainement très efficace en cas de grand vent ou tempête

Sans armature  rigide  ????

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyLun 15 Déc - 20:11

Je trouve que ça à le mérite d'exister bien pas forcement pour la moto.
Mais de temps en temps je zieute les forums de raids 4x4, et je me posait la question de pourquoi ils n'utilisent pas des grandes tentes gonflable comme sur les salons.

_________________
tente - Tente Heimplanet Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 707
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMar 16 Déc - 5:39

http://www.decathlon.fr/tente-air-seconds-xl-2-id_8302228.html

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMar 16 Déc - 9:58

Encore une daube décathlonienne !!!
6.7 kgs  sans parler de la pompe à 0.93 kg soit près de 8 kgs pour une tente riquiqui avec un mètre de hauteur.
Sans parler du pliage qui doit être coton vu les retours clients ...
Quand je lis les arguments """ facile à monter""" alors qu'il va falloir s'échiner à pomper à bloc pour que la structure ne ressemble pas à une chantilly de 15 jours ...
Résistance au vent : ils parlent de vent de 50 km/h (certainement laminaire)    : soit une brise soutenue, pas une tempête ...
Quant à l'imperméabilité,  ils utilisent un mode de calcul différent, comme çà le chiffre ne veut rien dire pour les néophytes et n'est pas comparable avec ceux des autres fabricants.
Le marketing a encore de beaux jours ... tente - Tente Heimplanet 85636

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 926
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMar 16 Déc - 18:25

Facile à monter : parce qu'il n'y a pas de piquets....J'en connais plus d'un(e) qui appréciera !

Résistance au vent : une fois bien haubannée , pas de raison qu'elle s'envole plus qu'une autre ...

Imperméabilité : comme les autres modèles de la marque....

Je te trouve donc bien dur avec ce produit qui s'adresse avant tout à des pratiquants peu assidus et qui apprécieront avant tout la facilité de montage , le poids n'étant pas , en voiture , un argument décisif...

Reste qu'effectivement , pour un motard  , le poids , l'encombrement , la pompe et le pliage coton sont de gros handicaps....
Les petites canadiennes "traditionnelles" légères et à arceaux en fibre ont encore de beaux jours devant elles !

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMar 16 Déc - 19:17

ludo a écrit:

Facile à monter : parce qu'il n'y a pas de piquets....J'en connais plus d'un(e) qui appréciera !

Je sais que nous sommes de plus en plus dans un monde d'assisté mais trouver difficile d'enfiler deux arceaux ( et non piquets) dans un fourreau, et préférer gonfler, gonfler, gonfler, voilà qui n'est pas logique...

Citation :

Résistance au vent : une fois bien haubanée , pas de raison qu'elle s'envole plus qu'une autre ...
Le problème n'est pas l'envol de la tente mais son maintien dans une forme permettant de continuer d'y évoluer à l'intérieur sans se retrouver avec la toile sur le nez ... et là, ce n'est pas gagné.

En conclusion, aucune facilité de montage, aucun gain de volume, de poids, d'encombrement, de résistance, d'imperméabilité. Peut-être juste le plaisir d'avoir une tente pas comme les autres ... ce qui, dans notre monde aseptisé, est un argument de vente. 
Canadienne  =  camping
Arceau en fibre de verre = dangereux et irréparable.

Je sais, je suis un peu sec sur le sujet, mais quand je lis, """ma déc est très bien, j'en suis satisfait""", j'ai envie de répondre "pourquoi n'as-tu pas gardé ta 4L ?".

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMar 16 Déc - 19:34

Mouai... Une T2 de chez Decathlon, à 29€, c'est aussi grand, BEAUCOUP moins lourd, robuste et sa résiste parfaitement au vent et à la pluie. Testé et approuvé sur 15 jours de camping sauvage en Ecosse, au mois d'octobre.
Pour celui qui veut y mettre un peu plus cher, pour avoir un truc un peu plus élaboré, il y a bien d'autres modèles... Chez Decath' il y a la Quickhiker, qui est super simple à monter, et dans le même style on peut en trouver d'autre au Vieux Campeur pour le même prix.
Le gonflable c'est marrant quand tu vas au camping avec ta voiture. Pour partir un peu "à l'aventure" avec ta moto, ça me parait tellement risqué niveau solidité...
Sur un voyage en autonomie (partielle ou totale) ta tente c'est LE truc qui ne doit pas foirer. Si ton rechaud tombe en carafe tu peux me manger froid, si t'as moto tombe en panne tu pourras la réparer. Mais si tu tombe "en panne" de tente, au moment de monter ton bivouac au milieu de rien... Bonjour la déprime !!!!  tente - Tente Heimplanet 119845

_________________
tente - Tente Heimplanet Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMar 16 Déc - 22:51

anto34 a écrit:
Mouai...  Mais si tu tombe "en panne" de tente, au moment de monter ton bivouac au milieu de rien... Bonjour la déprime !!!!  tente - Tente Heimplanet 119845
Que dire de + arf ,ben j'sais pas! sauf que si y pleut ou qu'il neige t'a vraiment  pas de bol  

tente - Tente Heimplanet Orage



Piquet métal ou arceau fibre???????????? pour 1 cas comme ça  pluie  

sorryje sors....

_________________
tente - Tente Heimplanet Logo1010 tente - Tente Heimplanet Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 707
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMer 17 Déc - 5:38

ursustenerix a écrit:
Encore une daube décathlonienne !!!
6.7 kgs  sans parler de la pompe à 0.93 kg soit près de 8 kgs pour une tente riquiqui avec un mètre de hauteur.
Sans parler du pliage qui doit être coton vu les retours clients ...
Quand je lis les arguments """ facile à monter""" alors qu'il va falloir s'échiner à pomper à bloc pour que la structure ne ressemble pas à une chantilly de 15 jours ...
Résistance au vent : ils parlent de vent de 50 km/h (certainement laminaire)    : soit une brise soutenue, pas une tempête ...
Quant à l'imperméabilité,  ils utilisent un mode de calcul différent, comme çà le chiffre ne veut rien dire pour les néophytes et n'est pas comparable avec ceux des autres fabricants.
Le marketing a encore de beaux jours ... tente - Tente Heimplanet 85636

compresseur 12V clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMer 17 Déc - 10:21

Ou alors un tuyau pour gonfler avec tes gaz d'échappement sick J'avais un cric voiture comme ça. Un gros ballon que tu posait sous un bas de caisse, qui se gonflait avec le pot du 4x4, et qui levait la voiture.

Bon, si ça se met à fuit dans ta tente pendant la nuit, l'avantage c'est que tu soufre pas pendant que tu meurs asphyxié happy
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet EmptyMer 17 Déc - 10:35

lilyoda a écrit:

 un tuyau pour gonfler avec tes gaz d'échappement tente - Tente Heimplanet 462485942

Ou alors un bon cassoulet peut faire l'affaire   ...  tente - Tente Heimplanet 566706

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente - Tente Heimplanet Empty
MessageSujet: Re: Tente Heimplanet   tente - Tente Heimplanet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente Heimplanet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Modèle de tente
» Votre tente c'est quoi ?
» Tente Quechua 2'' en moto
» Vds Tente Lone Rider
» [VDS] Tente Husky Sawaj 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit