motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




RASSO MORVAN TOUR 2018
Derniers sujets
» Encore un maso qui essaie de faire du TT en Ile de France
par totone Aujourd'hui à 22:57

» Royal Enfied Himalayan
par speedy31470 Aujourd'hui à 22:24

» Balade trail dans l'Oise
par laurent60 Aujourd'hui à 21:46

» F850GS vs F800GS vs R1200GS adv
par LilYoda Aujourd'hui à 20:13

» La rando des Barjos 2 " La Toussaint 2018"
par CAZO Aujourd'hui à 19:15

» Rendre silencieux mon silencieux ...
par ERIC01 Aujourd'hui à 18:59

» KTM 390 Adventure 2015
par atprod Aujourd'hui à 16:35

» comparo perso subjecto
par ex-xt Aujourd'hui à 16:29

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
par Elténéré Aujourd'hui à 11:19

» La Préhistorique revient le 30 Juin et 1er Juillet !!!
par kevin134 Aujourd'hui à 8:09

» La Grande Voyageuse Idéale
par jc63 Aujourd'hui à 7:58

» Balades en rhone alpes
par Ardaan Hier à 23:25

» Le Trail idéal
par ex-xt Hier à 17:26

» Enduristan Moonsoon
par etinag Hier à 17:21

» Session perfectionnement Grenay - Next: 3 Juin 2018 avec Barbecue!!
par R3mi Hier à 16:53

» Hellas Rally 2018
par ADV67 Hier à 14:15

» pièces et modifs himalayan pour voyage /commande groupée ?
par ursustenerix Hier à 12:16

» Membres Morvandiaux?
par yann71 Hier à 9:22

» (vds)honda crf250l an 2012
par gargamelle07 Jeu 21 Juin 2018 - 22:01

» Concept Scrambler Desert Sled
par Ardaan Jeu 21 Juin 2018 - 21:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
husqvarna vstrom 2018 dominator corse TRANSALP YAMAHA pneus mitas TENERE maroc rally enduro pneu adventure hellas trail africa casque Carte moto Beta Honda Twin xt660z karellis
Contact Admin

Partagez | 
 

 REP ET RESTO TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 809
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 54
Ville ou région : Pays des Bétises

MessageSujet: REP ET RESTO TERMINEE   Mer 21 Jan 2015 - 20:24

 Tertous .
Ca y est elle est reviendue a la maison après 32 jour cher mon concess !
Alors faisons un tour des réparations et modifs
Réparations suite a mon p'tit face a face du 20/12/14
1 GB AVT , un levier d'embrayage , biellette de sélecteur .
Comme il restait un peut d'€ dans l'enveloppe suite a l'estim de l'expert ben .
Modifs .
Changement de guidon pour type enduro avec mousse .
Changement des durites AV/AR pour des avia .
Vidange et changement de tout les fluides .
Echange standard pneu AV (fournie par mes soins) .
Idem pour le porte couronne AR et roulement de celui ci (fournie par mes soins) .
Pose de deux KN AIR (fournie par mes soins) et qui pour quils soient pleinement opérationnel accompagnés d'un Kit dinojet stade 2 niveau 2 + joints .
Et il vat de soit une syncro après nettoyage a font des carbu ;)
Un kit chaine dont couronne passée de 46 a 47 .  
Je peux vous dire que ma vielle a retrouvée toute sa jeunesse même beaucoup mieux .
Après une p'tite reprise en main je décide de tester ces modifs pour ce qui est des freins plus d'accou c'est progressif mais si tu freine , ca freine .
Mais surtout ca envois et respire un max , les 8000 atteins en ...puffff ... Pt1 , ca envois  !
Viva el Cévennes ;)

Oui mais et oui , il y a un mais , comme il en restait encore (des €)
Ben je me suis pris une paire de bottes alpinestar un casque enduro Shot kévlar avec ses lunettes plus une veste Béring pour Mme .
Oupss , j'oubliais en attente du news top case 52L Givi

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21   
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Revenir en haut Aller en bas
MB

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : R1200 GSA / XTZ 660 / KTM 640 adv
Pneu AV/AR : K60/ K60 et MT21
Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

MessageSujet: Re: REP ET RESTO TERMINEE   Mer 21 Jan 2015 - 21:04

Que voilà une bonne nouvelle pour toi cheers

Ceci dit avec le temps pourri de nos contrées t'as pas raté grand chose

J'espère que le top case est réfrigéré pcq la chaude même dans les Cévennes c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
 
REP ET RESTO TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: RESTAURATIONS, Modifications, Tuning-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit