| Petite question GPS Orégon 600 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etinag Membre Super VIP

MOTOS : DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 3528 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 60 Ville ou région : Pyrénées
 | Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600 Jeu 18 Juin - 10:24 | |
| Idem quand je vois et lis ce qu'il faut faire pour installer "mapsetToolkit" ...  maman ... ps. pour la petite balade de 36h que j'ai pondu j'ai bien dû passer plus d'une semaine(!!!) à tracer, détricoter, retricoter les traces sur PC ... La partie la plus compliquée de cette sortie pour moi Maintenant je ne suis pas contre du tout, loin de là, mais c'est comme avec mes cours de chimie quand j'étais ado: ça passe pas ... |
|
 | |
cricri Membre Super VIP

MOTOS : DR 650 SE, DRZ 400, BETA Xtrainer Pneu AV/AR : tracker Messages : 2637 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 60 Ville ou région : toulouse/lauragais
 | Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600 Jeu 18 Juin - 18:10 | |
| MapSetToolkit n'à pas besoin de s'installer  download, et click puis click et c'est tout par contre il faut "comprendre" ce qu'il fait, là c'est plus rude en gros il écrit à votre place les bonnes lignes dans la base de registre windows ;) dans le cas de mes cartes, elles sont toutes prêtes, il faut avoir mapsettoolkit dans un coin de son disque dur et mes cartes dans un autre coin (dézippées c'est mieux  ) puis il faut cliquer sur "install" un popup s'ouvre dans ce popup la majorité des champs vont se renseigner tout seul une fois pointé le bon (celui du dossier de mes cartes) TDB file faire pareil pour le TYP file (dans le dossier de mes cartes) donner un nom (celui qui apparaitra dans mapsource) c'est tout, rien de trop complexe  |
|
 | |
papinou31 Membre Super VIP

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2929 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 62 Ville ou région : Toulouse / Albi
 | Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600 Jeu 18 Juin - 18:55 | |
| dis moi Cricri, tu te mets sur quel profil sur l'Orégon ???? J'en ai testé plusieurs et suis sur "classique" ..... Je n'ai toujours pas vu de différences avec le mode "loisir" ...... _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans .......   |
|
 | |
cricri Membre Super VIP

MOTOS : DR 650 SE, DRZ 400, BETA Xtrainer Pneu AV/AR : tracker Messages : 2637 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 60 Ville ou région : toulouse/lauragais
 | Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600 Jeu 18 Juin - 23:07 | |
| je n'y touche pas, pas vu de différences entre. je change de carto en fonction de l'utilisation, et parfois les infos affichées sur l'écran, mais je reste toujours dans le même profil, je fais ça à l'ancienne  de ce que j'en ai compris, les profils pourraient m'éviter ces config manuelles, mais j'ai pas cherché plus loin, c'est pas 3 manips sur l'écran tactile qui vont me tuer  |
|
 | |
volcano Membre Actif

MOTOS : yamaha 660 xtr 2015 Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance Messages : 96 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 59 Ville ou région : Chantilly
 | Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600 Dim 23 Aoû - 19:00 | |
| j'ai fait une recherche sur le forum et je profite de ce poste pour poser ma question. est ce que l'Oregon peut transmettre sans fil (bluetooth) les infos de navigation à une oreillette cargo sur mon casque ? _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600 Dim 23 Aoû - 19:30 | |
| A ma connaissance, non, pas de Bluetooth sur la gamme Oregon. |
|
 | |
volcano Membre Actif

MOTOS : yamaha 660 xtr 2015 Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance Messages : 96 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 59 Ville ou région : Chantilly
 | Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600 Dim 23 Aoû - 21:57 | |
| Merci je me doutais un peu _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600 Dim 23 Aoû - 22:25 | |
| Je crois qu'en fait les Oregon ne font même pas la navigation vocale. En tout cas, mon 450 ne la fait pas. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite question GPS Orégon 600  | |
| |
|
 | |
|