Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan beta bottes 2 tracé Tablette crf300l 3 vstrom réservoir maroc tour honda ttre dominator 4 hard 13 YAMAHA 8 osmand 1200 suzuki rally karellis C
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:51

Cool demain turentre avec?
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:53

yes ;-)

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:24

Ben alors, on est demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:44

Il est pas rentré, il roule toujours...
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:57

clement660 a écrit:


J'ai testé pour vous.... la solidité des carénages cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 119845 je précise que ni la moto ni le bonhomme ont été esquintés (juste la veste qui à rendu l'âme)

Pour Alain, je vais regardé, j'en aurais surement eu pour moins chère, mais maintenant que j'ai une bielle toute neuve, fait ch....

Edit: le poireaux que tout le monde double au début, c'est le taulier cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 119845 mais au moins c'est le seul à pas être tombé sur cette sortie
puré je viens de voir la video comme tu as grossi Clement  peur

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:21

LilYoda a écrit:
Il est pas rentré, il roule toujours...
Ou en rade au bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:01

C'est pas bientôt fini de vous faire du soucis lol ^^
Désolé mais ce week end je n'étais pas trop sur l'ordi.

Entre le retour et deux mini ballades aujourd'hui, j'ai vraiment pris mon pied. Cette bécanne me correspond parfaitement. Au niveau du choix de cette moto en particulier, tout fonctionne à merveille !
Je suis comblé quoi !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:56

Tu as des photos ?

_________________
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Mon_lo11  cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:48

Je n'ai pas pris le temps d'en faire. J'en mettrais quelques une quand je pourrais.

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:12

Promis je fais des photos un de ces 4 (je sais que je traine ^^).

Des idées de trail à pas cher (Entre 500 et 800 euros MAXI) . Genre un vieux 600 XL, ...
Peu importe la cylindrée (Mini 250).
Démarreur électrique

Je veux juste une bécanne à suspensions trés souples. Pas trop lourde et sur laquelle avoir des pneus crampons.

Au final ça me reviendra pas nettement plus cher que de monter une paire de pneus à tétines sur l'XTZ et pour débuter dans les chemins ... j'aurai pas peur de la faire tomber au moins !


Si vous avez des idées de noms de modèles de ce genre de vieilles machines : A vous (Merci)

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Invité

Invité
avatar


cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:59

Vu sur MTP, une XL 600 à remonter: http://www.leboncoin.fr/motos/856115423.htm
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:26

Je te ferais. Essayer mon 350 dr c est l arme absolue pour debuter en toyt terrain
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:00

le 350 Dr n'a pas de démarreur élec si je ne dis pas de bétises ...
Le XL est beau mais démonté ... Pas tant que j'ai peur de le remonter m'enfin je trouve ça cher pour un tas de pièces dont on n'est pas sur du fonctionnement !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:05

démarreur elec sur les DRSE

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:05

Apres 1995 les350 ont un démarreur
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:20

Pierro a écrit:
démarreur elec sur les DRSE

Il me fait rêver ce voyage en DR SE.
http://www.lerepairedesmotards.com/voyages/maroc-en-650-dr.php


bob merlu a écrit:
Apres 1995 les350 ont un démarreur
Oupss j'ai dis ma connerie du jour ^^ C'est ça qui est dur quand tu cherches une meule ... Toutes les spécificités des modèles et versions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:24

J'avais promis des photos de mon ténéré ... je fais mieux avec une courte vidéo prise avant hier !


_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Contenu sponsorisé





cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils   cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche trail économique et utilitaire besoin d'aide et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mon premier trail, besoin de vos avis et conseils
» Besoin de conseils
» HELP ... Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils
» Trail économique bien suspendu avec ABS
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit