Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr - 10:51

» desert,,sud, traces
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr - 9:47

» Avis AJP pR7
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr - 21:43

» la photo du jour
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes 2 4 vstrom suzuki hard tracé réservoir beta 13 Himalayan 3 rally karellis maroc osmand ttre dominator YAMAHA C Tablette honda 8 tour crf300l 1200
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:38

Petit arrêt au stand avant de rentrer, je repasse au garage Slovène qui me remet mes vieux pneus route sur la moto (Anakee2). ça sera quand même mieux pour l'autoroute.
Je fais une pause dans les Dolomites chez des amis et j'attaque ensuite la route infâme du retour:

1050 kms en une journée, 14h de moto et un mal de c** d'anthologie !!  :(haha:

[img:96c0]http://www.super-tenere.org/Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 5310[/img]

_________________
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:02

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 212926 J'crois, que je vais pas te lâcher, avant que tu m’aies donné toutes les infos de ton voyage , au rassemblement ... tetes sautent

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 J_y_yt10

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Sans_t11Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:28

Excellent comme d'hab bien

Merci de nous faire partager tes errances motardesque avec la plume et les images qui vont bien clapping

_________________
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Logo1010 Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:02

Attention anto, tu t'embourgeoises : des hôtels de luxe à la place du couchsurfing, c'est le début du ronron ...   muhaha

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:03

A quand la prochaine ??  Et pour quelle destination !
Encore merci !!! pour ce beau voyage , tu nous as fait rêver ! pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:13

ursustenerix a écrit:
Attention anto, tu t'embourgeoises : des hôtels de luxe à la place du couchsurfing, c'est le début du ronron ...   muhaha

J'avoue, ça change vraiment de mes habitudes !!!  Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 119845
Mais il y a tellement peu de membres couchsurfing dans la campagne bosnienne... Et je pensais vraiment avoir un temps de mer** en avril, toutes les statistiques m'annonçaient un max de pluie.
Du coup j'avais pas envie de trop camper sous la pluie, je le fais quand c'est nécessaire, mais la rien ne m'y obligeais et ce n'est vraiment l'ennui le bivouac pluvieux clin d\'oeil 
Finalement c'est trop bête, il a fait beau tout les jours ou presque, j'aurais vraiment du amener ma tente !
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:16

Zoom 33 a écrit:
A quand la prochaine ??  Et pour quelle destination !
Encore merci !!! pour ce beau voyage , tu nous as fait rêver ! pas un ange

Quand, cela dépendra de la vitesse à laquelle le trou de mon compte en banque se rebouche  clin d\'oeil
"Où" dépendra aussi des finances, dans l'idéal j'aimerai aller en Géorgie, sinon peut-être aller voir un pote en Floride, mais sa voudra dire louer une Harley la bas  clin d\'oeil Un autre trip !
Revenir en haut Aller en bas
durite30

Pilier du forum
Pilier du forum
durite30

MOTOS : 1000cbf. 600xt
Pneu AV/AR : pirelli scorpion
Messages : 639
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 66
Ville ou région : gard du nord

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:21

si j'avais une vie a recommencer, je prendrais exemple .
ça vaut le coup d'etre vécu ! meme sur un écran.
seul, ça craint pas trop ?

papyconseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:08

anto34 a écrit:
Zoom 33 a écrit:
A quand la prochaine ??  Et pour quelle destination !
Encore merci !!! pour ce beau voyage , tu nous as fait rêver ! pas un ange

Quand, cela dépendra de la vitesse à laquelle le trou de mon compte en banque se rebouche  clin d\'oeil
"Où" dépendra aussi des finances, dans l'idéal j'aimerai aller en Géorgie, sinon peut-être aller voir un pote en Floride, mais sa voudra dire louer une Harley la bas  clin d\'oeil Un autre trip !
 A 27 ans ,tu as tout l’avenir devant toi, c'est un super capital!!!

Alors vas-y , dès-que tu en auras  l’occasion et les finances , fonce et régale toi !! 

Bonne continuation à toi ! :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:11

durite30 a écrit:
si j'avais une vie a recommencer, je prendrais exemple .
ça vaut le coup d'etre vécu ! meme sur un écran.
seul, ça craint pas trop ?

papyconseille

Voyager seul présente un risque supplémentaire, c'est sur, mais dans le cas de la Bosnie c'est quand même mesuré.
Toutes les pistes que j'ai pris sont des axes routiers répertoriés. Donc en cas de pépin, on peut facilement venir te chercher, tu n'es pas vraiment perdu "au milieu de nul part".
Le vrai risque est la chute, si tu te blesses et que tu n'es pas en mesure d'appeler des secours. Si on est seul il faut accepter ce risque, en sachant que cela peut très bien arriver en France, sur une simple ballade autour de la maison.
Après il faut aussi être capable de se débrouiller seul avec sa moto, si elle reste coincée dans la neige, la boue, ou au fond d'un fossé/ornière. Etre capable de la relever est important, j'ai du le faire 4 fois pendant ce trip. La 1200 est lourde, notamment chargé, si on a pas la condition physique pour s'en occuper il vaut mieux partir avec un pote !  clin d\'oeil

Après concernant les vols, les violences,... Franchement, quand on a habite en France on est blindé. Les Balkans ont une délinquance infime comparé à notre pays. Le risque c'est quand je vais boire un coup sur Montpellier avec mes potes  clin d\'oeil
Sinon la bas je laisse tout sur la moto, casque, gps, valises ouverte,... Jamais personne ne tourne autour, tout le monde s'en fout !  clin d\'oeil

_________________
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:59

Ahhhhhhhh merrrrrrrrrrde c'est déjà fini cry baby 

Bon aller tous ensemble on tape le rappel tetes sautent tetes sautent tetes sautent tetes sautent
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:10

alpenstrasse a écrit:
Ahhhhhhhh merrrrrrrrrrde c'est déjà fini cry baby 

Bon aller tous ensemble on tape le rappel tetes sautent tetes sautent tetes sautent tetes sautent

Quand il n'y en a plus, y'en a encore !
Pour les lecteurs de roadtrip, un CR de ce voyage est publié à la fin du mag, rubrique "voyage de lecteurs".
Je fais un peu de pub pour le magasine, pour ceux qui ne le connaitrai pas encore, en plus il y a un super dossier sur les Cévennes !!
Revenir en haut Aller en bas
bixente95

Membre
Membre
bixente95

MOTOS : HONDA Crosstourer
Pneu AV/AR : Anakee3
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 45
Ville ou région : Herblay

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:30

Un grand merci. Cela fait partie de mon projet de voyage pour septembre avec l'Estonie et la Croatie. Tes photos me donnent encore plus envie. Cela va être dure d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:43

bixente95 a écrit:
Un grand merci. Cela fait partie de mon projet de voyage pour septembre avec l'Estonie et la Croatie. Tes photos me donnent encore plus envie. Cela va être dure d'attendre.

Tu t'amuseras surement plus en Bosnie qu'en Croatie  clin d\'oeil
Tu peux aussi lire le https://www.terre-bitume.org/t6056-roadbook-bosnie-herzegovine
Ou le test Anakee Wild, fait dans la même région https://www.terre-bitume.org/t5305-test-anakee-wild-sur-longue-distance-synthese-en-page-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !   Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Bosnie Avril 2015: besoin de conseils !
» Rassemblement "Cévennes Magic Tour 2015" Terre-Bitume/Super Ténéré/14 - 17 mai 2015
» Stephrider entre Terre&Bitume
» Roadbook Bosnie-Herzégovine
» CR-4 jours dans les Alpes entre "terre et bitume"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: PAYS BALKANS (Europe du Sud)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit