Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre 1200 honda 2 tracé C 1 beta maroc osmand dominator 13 karellis suzuki hard 3 YAMAHA vstrom Tablette crf300l rally 8 Himalayan bottes réservoir tour
Contact Admin
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:35

Ouais donc ce n'est pas pour rien que la démo est faite sur la roue AV .
Dommage ca promettait .

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Ct2rou15PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Logo_y12PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Vosges12PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:14

toubkal a écrit:
pour l'arrière , on a finit aux demontes pneus , l'outil en forçant remontait au niveau de l'axe........
Bonjour,
Si l'axe, fileté à son extrémité, passé dans le second roulement, un écrou sur l'axe et il ne remonte plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:15

Tim59 a écrit:
J'ai un autre produit beaucoup plus complet que celui la et qui est vraiment top

http://www.pashnit.com/product/beadbrakr.html
Bonjour,
C'est plus le même tarif non plus
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:17

C'est sympa leur site, avec ces infos un bon bricoleur peu en refaire un ....  mr green

_________________
PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Mon_lo11  PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:20

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un outil qui me permette de changer facilement mon pneu car je roule souvent seul et je n'ai pas les bras d'un lutteur professionnel. Il y a le bajanopinch qui me fait de l' œil mais aussi peut-être un autre outil que je ne parviens pas à découvrir sur ce lien que vous avez évoqué plus haut :
http://www.pashnit.com/product/beadbrakr.html

Le lien est HS.
Je ne vois pas de quoi il s'agit mais apparemment ça a l'air efficace vous souvenez-vous de ce que c'est et éventuellement avez-vous un autre lien valide ? Ou photo de l'outil ?
Merci
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:56

vinzo a écrit:
de l' œil mais aussi peut-être un autre outil que je ne parviens pas à découvrir sur ce lien que vous avez évoqué plus haut :
http://www.pashnit.com/product/beadbrakr.html

Mr Google connaît tout à partir de beadbrakr :(hello1

https://youtu.be/7YNh6nFQ2Es

https://bestrestproducts.com/shop/beadbrakr-tcm/tireiron-beadbrakr-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:01

Salut Chelmi. 
C'est que je suis au taf... Pas trop accès à tout le Web. J'ai que le téléphone ça limite. 
Mille merci 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:10

vinzo a écrit:
Salut Chelmi. 
C'est que je suis au taf... Pas trop accès à tout le Web. J'ai que le téléphone ça limite. 
Mille merci 👍😉

Pas de soucis hello 

J'étais curieux aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
gunz

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : XT 660 Z Ténéré DM02
Pneu AV/AR : E13 AV & E-09 AR
Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 44
Ville ou région : Libourne

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 1:00

vinzo a écrit:
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un outil qui me permette de changer facilement mon pneu car je roule souvent seul et je n'ai pas les bras d'un lutteur professionnel. Il y a le bajanopinch qui me fait de l' œil mais aussi peut-être un autre outil que je ne parviens pas à découvrir sur ce lien que vous avez évoqué plus haut :
http://www.pashnit.com/product/beadbrakr.html

Le lien est HS.
Je ne vois pas de quoi il s'agit mais apparemment ça a l'air efficace vous souvenez-vous de ce que c'est et éventuellement avez-vous un autre lien valide ? Ou photo de l'outil ?
Merci
Vincent
Perso j'utilise les motion pro pour monter et démonter les E-09. Et pas besoins d'énormes biscotaux, faut juste avoir la bonne technique 😉
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 10:18

salut !
J'viens de voir qques video. effectivement ça à l'air pas mal aussi. J'avoue avoir un peu plus le feeling pour le bajanopinch mais il faudrait que je teste les 2 pour etre sur.
Merci pour ton retour Gunz.

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool   PNEUS - Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage des pneus "facile" avec Crank Tire Tool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» CB 500 X et pneus, pas facile de trouver son bonheur
» Montage de pneus Tubeless
» Montage de pneus sur Aix en Provence et environs
» projet SW avec TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal
» Montage bibmousse avec ou sans gripster ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: OUTILLAGE, MATERIEL, ANTIVOLS...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général