Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Honda CRF300L 2022
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:51

» Tuareg 660
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 vstrom osmand tracé crf300l 13 YAMAHA bottes maroc suzuki 1200 karellis Himalayan tour 8 rally réservoir ttre dominator honda Tablette hard 3 C 1 beta
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recensement des auvergnats ou proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:29

KTM19 a écrit:
Ma premiere enduro fut une Bultaco Frontera 250 achetee d occasion chez Coutard pere rue Dunoir en 1976 , je faisais mes études à Lyon à l époque , avant j'avais débuté par des trial en Bultaco sherpa
Dans les années 1987- 1989 j'habitais pour la premiere fois sur Clermont et je faisais  partie de Auvergne Motos Sport , qui organisait la Virée Auvergnate , un truc de dingue à tracer sur tout le PDD , à l époque j avais des potes sur La MONNERIE , le Montoncel on connaissait
L autre jour , nous sommes passé sous le mur du barrage de la Muratte
C'est vraiment une discussion d anciens combattants ,
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 5581 recensement des auvergnats ou proches - Page 3 5581 

En 87 j'étais sur Paris, pas idéal pour la pratique de l'enduro…

La virée Auvergnate, punaise je ne m'en rappelais plus.
va essayer de recommencer un truc comme ça aujourd'hui.
impossible.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:42

Zedji a écrit:
400 gs, 490 YZ c'était des motos d'homme ça !

En tout cas ça fait du bien de vous lire, j'ai l'impression d'être un gamin !  happy
En 78, j'achetais ma 1ère moto, un trail : un DT50... recensement des auvergnats ou proches - Page 3 33667
et ensuite mon terrain de jeux pour l'enduro c'était plutôt les Combrailles.

Si ça peux te rassurer, on  a pas un si gros écart d'âge que ça.

http://r15.imgfast.n

Un DT 50?

Il m'en reste un pas très frais, transformé en TY que j'avais récupéré pour mes garçons il y 17 ou 18 ans.
très bonne petite moto, le moteur étais la réplique exacte du 125 TY que j'ai eu aussi.

Et au milieu des cross et enduros diverses il est passé dans le garage de manières plus ou moins longue, une Sherpa type 99 238 (la bleue), un 200 Fantic Joli comme tout avec le kick vers l'avant, une Gas JT25 comme neuf, un 600 XLR (pour Paris)…

Bref un parcours assez classique.

Mais il y a quelques tromblons que j'aurais bien gardés  malgré tout.

Bon bref si quelqu'un veux faire une ballade plus ou moins boueuse, pourquoi pas.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:46

Pour une balade pas trop boueuse (j'ai des TrailSmart sur ma 1190R...), avec plaisir !

Pour info, quand il ne pleut (ou neige) pas trop, les samedis on décolle souvent vers 14h de Theix, pas bien loin de chez toi donc, pour se balader sur les petites routes des hauteurs et à l'occasion sur de grandes pistes.

et entre membres du forum des motards auvergnats on se fait une bouffe hebdo en général le vendredi midi dans un des nombreux restos du coté de Ciné Dôme. Si tu veux causer Fantic (ah les 50 et 125 RC !), TY, KTM, HVA, Ossa, BPS, SWM, Barigo, Maïco, Hercules, Portal ou autres vieux tromblons de nos jeunes années, tu es le bienvenu...
clin d\'oeil

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
Invité

Invité
avatar


recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:51

La Viree n 'a pas perduré , trop compliquée et manque de bénévoles , le relais à été pris par les Ambertois et la Randauvergne , qui se limite au Livradois depuis bientot trente ans ! Assez dure physiquement surtout le premier jour , mais de beaux parcours et tres bien organisée
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:20

KTM19 a écrit:
La Viree n 'a pas perduré , trop compliquée et manque de bénévoles , le relais à été pris par les Ambertois et la Randauvergne , qui se limite au Livradois depuis bientot trente ans ! Assez dure physiquement surtout le premier jour , mais de beaux parcours et tres bien organisée
La Rand je l'ai pratiquée quelques fois recensement des auvergnats ou proches - Page 3 32765 .

Le premier jour était sympa, un peu physique quand il y avait le cagnard, mais on savait à quoi on allait avoir droit, vu qu'on roulait sur les même coins toute l'année.

Très bonne organisation du MC Livradois d'ailleurs.

Mais j'ai jamais été accro à ces grands rassemblements, trop de monde de bruit et de poussière.

On préférais l’effort en petit groupe, et plus c'était dur froid et glissant, plus on râlait et plus on en redemandais.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:27

Zedji a écrit:
Pour une balade pas trop boueuse (j'ai des TrailSmart sur ma 1190R...), avec plaisir !

Pour info, quand il ne pleut (ou neige) pas trop, les samedis on décolle souvent vers 14h de Theix, pas bien loin de chez toi donc, pour se balader sur les petites routes des hauteurs et à l'occasion sur de grandes pistes.

et entre membres du forum des motards auvergnats on se fait une bouffe hebdo en général le vendredi midi dans un des nombreux restos du coté de Ciné Dôme. Si tu veux causer Fantic (ah les 50 et 125 RC !), TY, KTM, HVA, Ossa, BPS, SWM, Barigo, Maïco, Hercules, Portal ou autres vieux tromblons de nos jeunes années, tu es le bienvenu...
clin d\'oeil
Ne t'inquiète pas, j'ai mis des Tourance Next sur la super T, donc pour la boue...

Pour le Vendredi avec plaisir, mais la plupart du temps je bosse toute la journée sans obligation aucune d'ailleurs.
Mais ça peut se faire en prévoyant un tout petit peu à l'avance.

Avec plaisir.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:20

Nous aussi, on bosse le vendredi. En général on mange assez vite du style 12h15 à 13h30.
Cette semaine je suis pas à Clermont vendredi mais la prochaine bouffe sera sans doute le 11.

Sinon j'espère bien rouler samedi après-midi prochain pour tester mon nouveau casque et mes nouveaux gants !

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:34

je ne sais pas encore où j'irai mais je confirme : je roule samedi après-midi.
RDV à 14h à Theix sur le parking du chateau. Avis aux amateurs !

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:14

Zedji a écrit:
je ne sais pas encore où j'irai mais je confirme : je roule samedi après-midi.
RDV à 14h à Theix sur le parking du chateau. Avis aux amateurs !
Houla!!!

Je ne pourrais pas te suivre sur ce coup, je récupère mon Panzer (la super T) en sortie de révision samedi matin chez Yam et si il ne fait pas trop mauvais on boit un coup avec une bande de potes à "La Plage" chez Gilbert, comme tous les Samedi quand il ne fait pas trop mauvais recensement des auvergnats ou proches - Page 3 11175 .

Par contre pour l'après midi je suis de corvée pour emménager un de mes garçon.
pale

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:08

Samedi ,je roule avec mon 300 dans le Pilat , pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 8:59

KTM19 a écrit:
Samedi ,je roule avec mon 300 dans le Pilat , pour la journée
Veinard!!!!!

Je l'ai fait une fois avec des gars de St Chamond.

on a pris la flotte et le brouillard toute la journée et un repas "réparateur" au Collet.
bonne journée et bons souvenirs.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:00

Bonne petite balade hier à 8 motos sous le soleil sauf un passage verglacé dans les gorges de la Rhue. Brrrrrr...

A refaire !

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:08

Resto demain à 12h15 à la Rôtisserie et balade samedi après midi au départ de Theix à 14h  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 33667

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:49

Décidément je vais pas y arriver pale .

Boulot toute la journée aujourd'hui, et demain je suis réquisitionné par Madame pour les courses de Nouel.

Super WE  pale , mais si le temps se maintient vacances semaine 53... donc dispo recensement des auvergnats ou proches - Page 3 491194 .

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:37

Ah ben la semaine du 28/12 je bosse moi...

Mais on y arrivera bien en 2016 !

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:25

Promis juré.

dix sur dix

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:24

Dis donc JC : ta Super T n'est pas la noire avec un top case qui était garée à la Plage ce matin des fois ?

Sinon bonne petite balade cet après-midi sur les RAC bouseuses du Cézallier sous le soleil et par 15° à 1200 m surpris

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:35

Comment tu as deviné?

Si tu était pas loin fallait pas hésiter à venir.
on est une petite bande de potes plus moins jeunes mais qui ne se prennent vraiment pas au sérieux et on essaye de se retrouver le samedi matin chez Gilbert pour refaire le monde et passer un moment très agréable sans se prendre le chou.
C'est pas toi qui était avec le 1050 neuf?

Faire le Cézallier à cette époque c'est assez exeptionnel quand même.
Mais j'adore ce coin qui ressemble à l'écosse.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:50

ben le problème c'est que je savais pas qui était le motard à la Super T... J'ai bu un café avec mon pote en 1050 chez Gilbert (en terrasse !!!) y'avait personne et quand je repartais y'a du monde qui arrivait à pied. c'était donc toi ?
hein ?

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 9:44

Yes,

on était allé faire un petit tour chez nos potes de Yamaha.
J'ai une veste Spidi Blanche et noire.

Enfin, elle a été blanche…

Pas grave, remis à la prochaine fois.
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 11175

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:23

Et d'une pour 2016!
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 2016_011

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:44

Parking à Hélicos de la montée au col de la croix St Robert.
Joli pour un 1er Janvier.
double V

On y est passé Lundi dernier, histoire de voir si les Tourance next accrochent bien…

Ils accrochent recensement des auvergnats ou proches - Page 3 212926

Bonne année...

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:16

pas trop la saison pour rouler pour beaucoup mais okazoo, départ d'une petite balade demain à 14h00 de Theix pour aller voir la neige sur le Sancy

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
Zedji

Membre Actif
Membre Actif
Zedji

MOTOS : KTM 1190 Adv R
Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Ville ou région : Auvergne (63)

recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:53

Si jamais il y a des lève tôt dispo demain pour arpenter le Cézallier, je partage ici la proposition faite chez les motards-auvergnats.com
Zedji a écrit:
Balade matinale de 190 km réservée aux trails et assimilés car quelques km de pistes roulantes (celà dit, en R1 ça passe à l'aise, on a déjà fait). 

Départ de Theix à 8h30 (si tu ne sais pas encore où se trouve Theix, clique sur "Theix")
ou Besse (station essence Simply) à 8h50

Retour à Theix pour midi, 12h30 grand max

Kicékivien ?

_________________
recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Motard13  recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.com/portal
Invité

Invité
avatar


recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 17:15

Désolé, mais j'ai ma surprise de la Fête des Pères qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement des auvergnats ou proches   recensement des auvergnats ou proches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des auvergnats ou proches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recensement des Normands ou proches
» recensement des motards du perigord
» Recensement des motards offroad du Rouergue
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
» recensement des ligériens
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: SITUATION GEOGRAPHIQUE DES MEMBRES et Trombinoscope-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit