Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta osmand 3 13 2 dominator C tour vstrom suzuki rally crf300l honda 8 ttre 1 hard bottes Himalayan YAMAHA karellis tracé réservoir Tablette 1200 maroc
Contact Admin
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Bead breakr demontage et remontage facil des pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty
MessageSujet: Bead breakr demontage et remontage facil des pneus   Bead breakr demontage et remontage facil des pneus EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:00

Je tenais a vous faire decouvrir un produit interessant adapte pour les non pro du demontage de pneu.

C'est une mini machine demonte pneu demontable.

Le but est de pouvoir decoller le pneu sans utiliser la bequille laterale.

C'est un produit tres apprecie des motards.

Place a la doc

http://www.pashnit.com/product/beadbrakr.html
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty
MessageSujet: Re: Bead breakr demontage et remontage facil des pneus   Bead breakr demontage et remontage facil des pneus EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:21

Encore un produit utile et peu volumineux  bien  mais le prix est quand même cher... (170 $).

En plus, en règle générale, un produit acheté hors UE peut être soumis une taxe de Douanes.

Il existe un importateur français ?

_________________
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Mon_lo11  Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty
MessageSujet: Re: Bead breakr demontage et remontage facil des pneus   Bead breakr demontage et remontage facil des pneus EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:37

joker44 a écrit:
Encore un produit utile et peu volumineux  bien  mais le prix est quand même cher... (170 $).

Sans esprit polémiste : encore un produit inutile et volumineux.
Quand peut on s'en servir ? pendant une rando TT = non. Pour sûr c'est pas l'outil qu'on emmène avec soi.
Donc reste le garage.

Il y a 15 jours j'ai changé mes 2 pneus tétines qui m'avaient fait toute la saison dernière.
Effectivement les flancs étaient collé de chez collé.
Roue à plat au sol, un bout de bois à ras la jante et je suis monté dessus avec la roue de la voiture; sans problème le pneu s'est désolidarisé de la jante.

Rappel, pour vous aider dans vos démontages de pneu : enlever les obus des valves et roulez quelques km ainsi pour bien faire chauffer vos pneus. 
Une fois chaud, vous verrez, ils se décolleront beaucoup beaucoup plus facilement et surtout plus de problème pour les démonter.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty
MessageSujet: Re: Bead breakr demontage et remontage facil des pneus   Bead breakr demontage et remontage facil des pneus EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:02

tim59 a écrit:
Le but est de pouvoir decoller le pneu sans utiliser la bequille laterale.


Je ne connais pas beaucoup de motos sans béquille latérale ... et ma latérale, je l'emmène toujours en promenade     sifflote

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty
MessageSujet: Re: Bead breakr demontage et remontage facil des pneus   Bead breakr demontage et remontage facil des pneus EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:57

ursustenerix a écrit:
tim59 a écrit:
Le but est de pouvoir decoller le pneu sans utiliser la bequille laterale.


Je ne connais pas beaucoup de motos sans béquille latérale ... et ma latérale, je l'emmène toujours en promenade     sifflote

Utiliser la latéral quand tu es seul et avec une roue en moins c'est chaud (j'imagine) en plus sur la ktm 990 adv, la bequille latérale et directement fixée sur le carter moteur en alliage .

trinque pernod
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty
MessageSujet: Re: Bead breakr demontage et remontage facil des pneus   Bead breakr demontage et remontage facil des pneus EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:12

Dans ce cas :  chef

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty
MessageSujet: Re: Bead breakr demontage et remontage facil des pneus   Bead breakr demontage et remontage facil des pneus EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:59

Chouette ce truc clin d\'oeil  les vidéos/photos sont nikel pour en fabriquer 1 soit même Bead breakr demontage et remontage facil des pneus 119845

_________________
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Logo1010 Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty
MessageSujet: Re: Bead breakr demontage et remontage facil des pneus   Bead breakr demontage et remontage facil des pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bead breakr demontage et remontage facil des pneus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» XLR 500 remontage complet
» Remontage Guidon Protaper et réhausse
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
» Royal Enfied Himalayan
» Longévité de vos pneus ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: OUTILLAGE, MATERIEL, ANTIVOLS...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit