Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar totone Aujourd'hui à 10:21

» préparation roadtrip familial
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
8 13 4 Tablette osmand honda karellis bottes tour beta maroc Himalayan tracé 3 1200 vstrom YAMAHA dominator hard C rally réservoir 2 suzuki crf300l ttre
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:33

Jeudi 9 Juin 2016 :
17h : top départ depuis la maison , moto charge depuis la veille sur la remorque, tout est chargé dans la voiture , il n’y a plus qu’a.
Je récupère Bartoof à son taff , on charge sa 660 sur la remorque et direction Bossost.
20min de bouchon pour sortir de la métropole : on appréciera encore plus notre destination finale.
20h10 on arrive au camping à la sortie de Les : on s’installe , dépose les motos et voilà notre guide régional Etinag qui nous rejoint. camping

Direction Les en voiture , on en profite pour notre première soirée : une très bonne adresse de tapas chez un couple de colombien/bolivien : on prépare le mental pour les 3 jours à venir , on prépare aussi l’estomac et le reste :carte full de tapas , bières, vins et digestif : on a fait le plein de vitamines.  mange

Dodo à 23h30 car demain on attaque la première étape : 220kms env. au programme et des passages à 2300m.
 
Vendredi 10 Juin 2016 :
Réveil très tôt des 6h : la faute aux camions juste en contrebas du camping et au chant des oiseaux matinaux. Du coup on sera prêt à partir vers 7h30 , une pause-café/chocolat/croissant dans un bar/hotel à l’entrée de Bossost et à 7h50 on est sur les bécanes  prêt à partir.
motard2

Là va commencer une montée dans le Val D’Aran inoubliable. Etinag ouvre la piste , suivi de Bartoof et ma pomme en dernier. On se chauffe à la conduite chargée. Les moteurs montent en température.
Les premières hauteurs sont vite atteintes : 1500m , des troupeaux en liberté nous ralentissent par fois , et un premier grand col passé à 2054m. Pas de réelle difficulté : la piste est plutôt roulante : envisageable en duo pour une prochaine fois. On rentre notre premier et seul névé sur la piste que l’on contourne à travers champ. La mémé Ténéré a un peu de mal passé 1500m mais elle tracte sereinement son équipage.
Puis une belle descente nous ramène vers 1000m avant de remonter sur la station de Baquera. Là on enquille une piste très roulante en bas d’une vallée ou l’on oublie les tracas de la vie et on peut apprécier le paysage. Nous sommes juste en contre-bas de la frontière franco-espagnole , avec au loin le Mont Vallier , le Port d’Aula , le massif du Couserans Ariegeois.

photo
On croise quelques 4*4 locaux et même des gardes forestiers , la faune sauvage se découvre devant nos roues : écureuils , chevreuils, chevaux sauvages, troupeaux de vaches et d’ânes.
La météo est au beau fixe pour l’instant : il ne fait pas trop froid en haut des cols ni trop chaud en bas pour l’instant.

Pause matinale dans un troquet , on s’occupera de trouver un pique-nique pour le midi et on réattaque notre 3eme grand col de la journée , direction la station d’Espot. Une première averse suivi d’une 2eme nous oblige à stopper dans Espot pour la pause casse-croute. On laisse du coup passer les nuages gris qui vont se disperser pour nous laisser une fin de roulage au sec.
On repart repu pour monter sur le toit des montagnes : un premier col à 2300m suivi d’un très long chemin à flanc de montagne sur une 15ene de kms toujours entre 2200 et 2300m.

Un premier arrêt technique me concernant : juste une vis du pare-carter moteur qui s’est desserré : en 3min c’est réparé et je pourrais repartir sereinement.

On croise des groupettos de vttistes  , à 2300m  , chapeau messieurs/dames. Encore pleins de troupeaux de vaches et de chevaux. On en prend plein la vue , à voir sur les vidéos à venir.
Puis une longue descente pour tomber sur une vision de ouf : un envol d’une bonne 40ene de vautour à 50m en dessous de nous.
On continue notre descente en mode VTT , moteur eteind, la température remonte  , on refait le plein des bécanes et on finit par une 30ene de kms très caillouteux : la mémé Ténéré souffre un peu , chauffe  , secoue son bonhomme et l’arrivée au camping de Llavorsi est une délivrance àprès 226kms.
On se pose  à la terrasse directement et on enquille les rafraichissements. On a pas trop vu le temps gris/violet donc orageux se regrouper au tour de nous et du coup on monte rapidement les tentes avant un gros orage qui nous bloquera heureusement au sec sous un abris du camping , il est 19h30.
On patientera jusqu’à 21h30 pour sortir de notre abri et direction un coin pour faire pitance en ville. Les salades sont top , le vin pas trop dégueu mais des pizza hyper salé nous laisseront un gout amer pour le restant de la nuit.
23h on se couche car demain c’est la journée marathon du cailloux.
 
Samedi 11 Juin :
Réveillé des 5h30 , je me leve le premier et je remballe mes affaires le premier. On attendra finalement 08h30 pour déjeuner surplace au camping : j’en profite pour faire un check-up de la bécane.Bartoof a mal dormi : les effets se feront sentir un peu plus tards ds la journée.


09h00 on commence la journée par un col goudronné quand Bartoof s’aperçoit qu’il a oublié son camelbag au camping [1ere alerte]  peur  On monte jusqu’au départ de la piste avec Etinag et on attend la 660 revenir : on le voit de loin et on l’entend de loin : pot full bordel remonter le col. Quelques nuages bas viennent nous lécher les casques mais le temps se lèvera au fur et à mesure de la matinée.
On recommence une très belle et longue ascension , traverse de guet , des genets en fleur  , un village à moitié abandonné. Apres un premier croisement d’un 4*4 sur la piste et une petite pause  à mi col on repart quand Bartoof s’aperçoit qu’il a oublié ses lunettes dans les genets un peu plus bas.[2ème alerte]  rougit On l’attend encore une fois en haut du col. On commence à avoir pris un peu de retard sur le timing donc Etinag ouvre devant et avec Bartoof on essaye de suivre tant bien que mal. On croise 2 motards en sens inverse qui nous ouvrent une barrière à bétails. Merci à eux. On rattrape Etinag à la sortie de la piste , non sans avoir fait quelques erreurs car les traces des pneus des 2 autres motard nous ont induit en erreur une ou 2 fois. Demi tour rapidement après 100m heureusement.
On repasse à +2100m puis une longue descente dans les bois : un 4*4 andoran un peu large sur la piste et on arrive à la sortie de la route d’Andorre.
On attaque des petites routes puis un beau col routier : un stop pour voir le panorama et je m’aperçois d’une fuite d’huile cote Kit chaine. La fuite ne sera pas trop grave et je peux continuer à rouler avec .
Par contre la mémé Ténéré commence à me faire des coups de panne electrique pour lancer le démarreur et mon gps ne veut plus se charger : en refroidissant elle repartira toujours mais à surveiller.

On remonte pour stopper vers 13h dans un restaurant tip top et bon  , perdu au détour d’un village. mange Rafraichissement et bonne charcuterie maison , on repart la panse bien remplie  sachant qu’il reste encore 200kms à torcher. Etinag nous propose de raccourcir un peu et on oublie une premier boucle.
Des villages perchés se découvrent à nous alors  , la piste sèche de plus en plus et la poussière fait son apparition ainsi que la chaleur mais cela reste acceptable. Bartoof me la joue saut de cabri dès qu’une ornière se présente , mélangeant gros gazz  , saut et parfois un freinage trop appuyé et quelques travers joliment maitrisés.  On se pose à Gosol avant de repartir plein Ouest direction Organya. Les pistes deviennent très caillouteuses et la longue montée vers le col ou j’ai cassé l’amortisseur du Varadero  l’an dernier s’annonce devant nous.   ange Une petite pause recueillement devant l’endroit , la vue est magnifique : des falaises sous nos roues et surtout pleins de cailloux. Etinag envoie du lourd sur la piste et on le retrouvera à la station avec Bartoof après 20kms ou j’ai souffert physiquement. La chaleur n’aidant pas , j’arrive complètement déshydraté au camping  , Camelbag vide que je vais revider en quelques minutes. Le camping est blindé et sera bruyant cette dernière nuit.
240kms de cailloux ! la Ténéré qui pisse toujours un peu l’huile : je rachète un bidon pour refaire le niveau mais rien de très grave cependant.
On part manger dans un bar à tapas vers 21h30: on regarde le foot et on refait la journée qui fut belle aussi. Je mange trop et 2 pintes de bièrse vont m’achever dans la nuit
Une nuit difficile me concernant , à peine 2 heures , des douleurs dans les bras en + qui vont pas m’aider le lendemain matin. Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 964961
 
Dimanche 12 Juin :
Réveil vers 07h la tête en vrac , on déjeune au même troquet que l’an dernier et à 7h50 on roule. Les nuages sont bas , la température est fraiche mais je transpire déjà alors qu’il n’y a pas d’effort à faire  : un peu de fièvre et une mauvaise nuit ne m’aide pas à me remettre en selle : je traine du coup à l’arrière.
On traverse un parc naturel de toute beauté pour enfin rejoindre les bords de grand lac. La température remonte doucement , je suis un peu moins KO mais la fatigue des 3 jours commencent à se voir et se sentir  , également pour Bartoof qui commence quelques freinages tardifs et évite la correctionnelle plusieurs fois , se mettant souvent en vrac  , essayant même une fois de monter le talus pour finir d’équerre à la piste.
On traverse un ancien camp militaire et on remonte des cols arides , caillouteux et poussiéreux.

s\'agenouille On fera une halte/pèlerinage/photo prêt du fameux rocher qu’avait heurte ma valise l’an dernier : il a pas bougé et porte toujours la trace du choc. Malédiction du coin , la mémé Ténéré ne veut plus démarrer : petite poussette des copains , un pneu AR qui me semble se dégonfler : c’est le triangle des Bermudes de Fab que je viens de trouver.

Finalement il ne manquait que 200gr d’air , je regonfle moteur relancé et sans l’arrêter et on repart.
Des pistes tortueuses , sèches et pleins de cailloux : on roule quand même pas trop mal : Etinag donnant le rythme devant . la fatigue va vite reprendre le dessus et Bartoof se mets au tas sans gravite heureusement.
Je cale en voulant l’aider  , on repousse ma Ténéré et on repart. Un col de plus de monté et une descente parmi une 40ene de cycliste sur une petite route bien pourri : des voitures qui veulent doubler n’importe où et une bande de motard routier qui se tirent la bourre ne me donnent plus confiance et je ralenti , craignant une mauvaise rencontre. On sort en bas du col et on remonte sur des pistes isolés ou je peux à nouveau rouler sereinement.
On contourne le grand lac puis on remonte sur une piste très poussiéreuse et piégeuses car très glissante. On laisse filer Etinag devant pour ne pas trop subir son nuage de poussière et on roule de front avec Bartoof.
 arrive au café/resto avec 200kms  en 5h donc on a pas si mal roulé que çà , dixit Etinag.
 
Devant l’état général de fatigue avec Bartoof , on décide de couper directement par la route pour rentrer sur Bossost. Etinag va terminer les derniers 100KMS de la trace , plus direct pour rentre chez lui.
On arrivera sur Bossost un peu avant 17h avec +300kms tout de même et à 19h on est chez nous : fatigué , puant mais avec une banane monstrueuse.
 
Un grand merci à Bartoof et Etinag pour cette superbe sortie : à refaire une prochaine fois sur d’autres pistes car le secteur de jeu est immense.
Maintenant  , c’est une grosse séquence de révision qui m’attend  pour changer quelques joins spy fuyant (PSB, sélecteur de vitesse) et optimiser mon amortisseur AR.
 
Je me suis régalé avec la mémé Ténéré et je repars des que je peux à l’automne pourquoi pas.
 
Vidéos à venir pour argumenter ce superbe weekend.

tire langue
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:19

beau CR Fabien !! cheers dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:51

Super CR, Il ne manque plus que les images pour que l'on se régale nous aussi.clapping
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:55

s\'agenouille

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 664684
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:05

Merci , j'ai surement oublié quelques détails : les copains complèteront  et  les images egalement  : j'espere que cela donnera des envies ou des regrets à certains .

J'ai plus de 20Go à trier de mon cote et Bartoof doit en avoir autant donc je vais essayer de pousser une vidéo par jour roulé. cette fois ci je trouverai une bandas pour jouer plusieurs morceaux de musique et plutot faire un court metrage de 10/15min max (message pour les critiques cinéfiles :-) )
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3942
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:37

Des images c'est sur va y en avoir 

non seulement sont grand les 2 compères mais en plus sont en mode télétubbies  tous les deux : Et vas-y que je filme et vas-y que je te filme  cool

par contre je pense aussi m'équiper d'un appareillage à image mais ce serait surtout pour le mettre en mode photo, çad une image par minute ou par 30 sec . Vous conseillez quoi ? (et aussi déclencher avec commande au guidon quand besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:47

etinag a écrit:
 Vous conseillez quoi ? (et aussi déclencher avec commande au guidon quand besoin est)

J'ai le Drift Ghost S (comme celle de Barth,je crois) . 
ça fait vidéo,photo,photos en rafale ,et un autre truc dont je ne me souviens pas .Et j'ai la télécommande au guidon.

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:16

papinou31 a écrit:
etinag a écrit:
 Vous conseillez quoi ? (et aussi déclencher avec commande au guidon quand besoin est)

J'ai le Drift Ghost S (comme celle de Barth,je crois) . 
ça fait vidéo,photo,photos en rafale ,et un autre truc dont je ne me souviens pas .Et j'ai la télécommande au guidon.
Le demi pression?
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:44

coriolis a écrit:


Le demi pression?

ce serait trop beau qu'il y ait cette option ....   tire langue

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:44

Chapeau bas pour ce compte rendu, complet et pas du tout indigeste.
Y'a vraiment des gens doués pour l'écriture, mais je n'en fais pas partie.

Encore 3 ou 4 grosses sorties Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 212926  comme celle ci, et tu peux penser à écrire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:39

Chapeau bas pour le cr. Tu m'as fait rêver. clapping
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:14

a quand les images????? je salive déjà. :(regarde tv
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1539
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:18

Attention aux peaux de bananes (comprenne qui veut)

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Pb000010

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Pb000110

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1539
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:21

Bon j'hésite a la mettre mais tant pis

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Ph000010

On a la banane non ?

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:25

C'est marrant on dirait que vous êtes crispé tous les 2 non....sûrement à cause de cette fameuse banane.  Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 425318
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:45

effectivement, cela donne envie de descendre voir cela!

bon, ça nous fait juste 1000 bornes pour démarrer, mais c'est à envisager...

merci du CR
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:08

Vous pouvez avoir la banane vu les photos motard2
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptySam 18 Juin 2016 - 23:18

director Video du J1 en cours de montage...
Elle devrait être dispo demain matin si tout va bien ici
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:28

ça valait le coup d'attendre ....   clapping

la suite,la suite,la suite ......   happy

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016 - 23:19

superbe cette vidéo  Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 664684 vivement le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3942
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:01

clapping  

Je m'en lasse pas de ces paysages bien
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:51

ET voici le jour2...
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:56

putain de SACEM !!!!  Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 220258

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:04

je viens de recevoir un email de Utube mais pourtant elle fonctionne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:37

et voici le J3 , poussiéreux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest   Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrénées Espagnoles des Zigotos du Sud-Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pyrenees Espagnole Andorre 10 et 11 Aout
» Trip pyrénées espagnoles 4 jours: Qui est partant ?
» pyrénees Ouest France /Espagne
»  Road trip OFF ROAD Pyrénées espagnoles avec les Bertas
» Quelle Idée trajet Est/Sud Ouest pour les Pyrénées
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit