Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc 8 ttre vstrom beta 2 13 dominator suzuki crf300l Tablette 1 Himalayan rally hard bottes osmand 1200 tour C tracé réservoir 3 karellis honda YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de se proposer par département ou région des sortie spécifique enduro ?
1 - Oui
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Bar_left100%Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Bar_right
 100% [ 12 ]
2 - Non
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Bar_left0%Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:35

salut

Que pensez vous de se proposer par département ou région des sortie spécifique enduro ?

Je pense qu'il sera préférable de dormir sur place le vendredi, pour attaquer dur le lendemain et repartir le soir (c'est un exemple).

évidement, le succès ne sera peut être pas énorme au début (voir que dalle!) mais ça vaut le coup d'essayer, ce sera une occasion de tester d'autre terrain et de voir du paysage et des potes.

Cela va sans dire que seul les moto enduro (ou - 120kg), voir les trial seront de la partie vu les exigences de la pratique.

:(hello1
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Ville ou région : Marseille

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:33

Je suis plus un randonneur amateur qu'un enduriste chevronné, mais je trouve l'idée sympa! bien

Cela dépendra comme d'hab de ma disponibilité, de l'éloignement par rapport au point de départ, mais c'est avec plaisir que j'userai les crampons du XR en joyeuse compagnie...

Ah, m...e, ça va aussi dépendre de mon épaule... Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume 33667

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Invité

Invité
avatar


Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:58

je te rassure, j'en suis a mes début, donc pour le niveau, c'est plutôt la bulle !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:18

pas de soucis, je vous emmène rouler quand vous voulez ;)
montagne noire / minervois ou corbières smile
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:24

salut L'idée est sympas, tant que l'on reste dans l'esprit terre-bit en mode balade/rando.

_________________
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Logo1010 Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:31

Sur ma ktm il y a des sticker 'enduro' 
J aime rouler dans d autre region que la mienne 
Donc j en suis.!
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:04

moi je ne peux rouler que la journée rougit

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:23

maître_alain a écrit:
 voir les trial seront de la partie vu les exigences de la pratique.

:(hello1

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume 43716 Et sur la Katoch' à Bob Merlu y'a un porte paquet pour me mettre un jerrican  sifflote

_________________
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:58

maître_alain a écrit:
Cela va sans dire que seul les moto enduro (ou - 120kg), voir les trial seront de la partie vu les exigences de la pratique.

 Ouais, bah je vais attendre les rassemblements bitume ........   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume 25482

_________________
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Mon_lo11  Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:59

ERIC01 a écrit:
salut L'idée est sympas, tant que l'on reste dans l'esprit terre-bit en mode balade/rando.
je plussoie !
sinon, je peux donner du temps pour des recos....dans les ch'nord

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guillou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Le Guillou

MOTOS : Djebel 600, Dom , Freeride 2T
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 44
Ville ou région : Isere

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:38

Ce serait avec plaisir (dans un département limitrophe, soit 38-01-26-05-73)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tracktrip.fr/
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:10

Plutôt randonneur moi aussi, mais pourquoi pas s'y essayer.

Comme pour tous, selon ma disponibilité et l'éloignement par rapport au point de départ, je suis prêt a découvrir cette discipline (sans contrainte de chrono!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:58

le principe est se s'entraider de toute façon et en mettant un peu plus de roulant, ça permet de trouver des point de vue et voir du paysage au lieu d'en baver des rond de chapeau tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guillou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Le Guillou

MOTOS : Djebel 600, Dom , Freeride 2T
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 44
Ville ou région : Isere

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:15

Oui, faut varier, un peu de roulant (sans être a fond) pour la balade, un peu de technique pour progresser et rigoler un peu !

L’avantage d'un enduro sur un trail ?

Un trail tombe parfois (on évite quand même)
Un enduro tombe souvent (on a du mal a l’éviter...en tout cas moi...)

La conception des machines est à l'avenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tracktrip.fr/
Invité

Invité
avatar


Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:22

On est pas mal déjà car même a 3 motos ont peux bien se marrer.

Il faut que l'idée se creuse alors!
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:11

yess, j'approuve ! smile

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
Contenu sponsorisé





Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty
MessageSujet: Re: Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume   Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rassemblement Terre-Bitume 17 -20 Mai 2012 CANTAL
» Rassemblement forum Terre&Bitume - Important
» Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere
» Terre-Bitume & Sable
» Plus sur terre que bitume, et un peu partout sur la terre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: SPÉCIAL MOTOS ENDURO-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit