Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» préparation roadtrip familial
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:15

» Genouillieres en D3O
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 7:24

» Présentation Jean Luc en Provence
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr - 10:51

» desert,,sud, traces
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr - 9:47

» Avis AJP pR7
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr - 21:43

» la photo du jour
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki 1200 Himalayan 4 3 YAMAHA hard ttre honda dominator karellis osmand 2 beta tracé crf300l C tour réservoir vstrom bottes 8 Tablette maroc 13 rally
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseil pour choix de bottes (TT et route)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:28

papinou31 a écrit:
sans oublier que les bottes cross ou enduro ne sont généralement pas étanches ....
On s'en fout car on roule jamais dans la boue, on ne traverse pas de trous d'eau et on ne prend pas la bruime  mr green .

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:53

choix très difficile, je trouve car franchement le risque de prendre la moto sur le pied est important en trail avec des machines plutôt lourdes.
quand je fais des sorties trail, je mets les bottes enduro avec chaussettes étanches pour les conditions humides.
et pour la route , c'est avec des bottes type adventure et membrane goretex.


donc en clair , c'est une réponse à la C..
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 537715
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:31

En clair, il faut deux paires !
Je vais "commencer" par les forma adventure qui seront déjà mieux que mes demi-bottes de route qui protègent rien du tout ...

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:32

michaelv a écrit:
En clair, il faut deux paires !
Je vais "commencer" par les forma adventure qui seront déjà mieux que mes demi-bottes de route qui protègent rien du tout ...
Bon début !
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:39

michaelv a écrit:
En clair, il faut deux paires !
Je vais "commencer" par les forma adventure qui seront déjà mieux que mes demi-bottes de route qui protègent rien du tout ...


De faire un choix polyvalent lorsqu'on hésite sur ce que l'on souhaite , 
c'est peut être mieux qu'un choix trop radical où c'est quitte ou double.

Tu va les prendre noir ou couleur cuir ? 

J'ai les marron et mon père les noires , et les noires vieilliront peut être mieux que les marron.

Pour la pointure , je fais du 44 j'ai pris du 45 , j'ai ajouté une petite semelle  anti dérapente collé a la semelle d'origine et c'est nickel !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:42

J'ai choisi les marrons. Je les trouve magnifique.
Je fais du 41. J'ai commandé un 42. Comme je disais dans mon message, je suis un peu trop libre dedans.

J'ai commandé une paire de 41 en plus.
Je renverrai la paire qui ne va pas.

J'avais pensé à mettre une semelle supplémentaire. Si le 41 est trop serré, je ferais ça je pense pour compenser le léger "vide".

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:12

Intéressant ce post, je me laisserai bien tenter par les forma. Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 43716   A essayer ...

_________________
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Mon_lo11  Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:28

C'est sûr que les bottes s'est très important, que l'on parte pour faire une 1h de bécane ou pour un tour du monde. Perso je n'ai fait aucun compromis à ce niveau et je roule en botte d'enduro.
Pourtant je ne fais jamais de "petite sortie", au minimum des weekends avec pas mal de routes et surtout des voyages sous toute conditions climatique. Tant pis si c'est pas étanche, avoir les pieds mouillés s'est moins douloureux que de les avoir cassés, et ça n'empêche pas de finir ses vacances  clin d\'oeil
L'an dernier sur un voyage j'ai chuté dans une épingle, sur route, et j'ai pris la moto au max de son PTAC (470kg) sur la malléole... Si j'avais pas eu mes bottes de cosmonaute j'étais bon pour un rapatriement, avec platre, vis,...

_________________
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:06

sidi c'est le top des vrais chaussons bien

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:34

J'ai pas lu tout le post, mais pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai les forma Adventure depuis 4 mois maintenant.
Elles sont très confortables, faciles à mettre et étanches (j'ai testé les 2 pieds dans un guet avec l'eau au dessus des chevilles et pas mouillé...)
Après elles ne sont pas aussi rigide que des bottes de cross, mais je trouve que pour faire du trail sur route et chemin ça suffit bien.
La semelle est assez rigide pour pouvoir rester debout assez longtemps.

Pour info, c'est ces bottes que prête Jean Pierre GOY lors de ses stages.
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:11

Ola,

Après beaucoup d'années de VTT, je débute seulement en moto off-road
J'ai lu plein d'excellents commentaires concernant les Forma Adventure
Mon avis, après avoir vu l'état du pied de ktmvox est que la sécurité n'a pas de prix

Je roule, depuis peu, avec des GAERNE GX1 achetées 200 €uros
Très confortables sur la moto, correctes pour marcher, je ne sais pas si elles sont super étanches
Pas vraiment jolies ... mais pas vraiment important non plus
Par contre les protections me paraissent être au top (pas d'expérience encore, donc pas de référentiel)

Bref, ça m'a quand même l'air pas mal !

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 2184_001

_________________
Le lien vers le blog

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 6:27

anto34 a écrit:
C'est sûr que les bottes s'est très important, que l'on parte pour faire une 1h de bécane ou pour un tour du monde. Perso je n'ai fait aucun compromis à ce niveau et je roule en botte d'enduro.
Pourtant je ne fais jamais de "petite sortie", au minimum des weekends avec pas mal de routes et surtout des voyages sous toute conditions climatique. Tant pis si c'est pas étanche, avoir les pieds mouillés s'est moins douloureux que de les avoir cassés, et ça n'empêche pas de finir ses vacances  clin d\'oeil
L'an dernier sur un voyage j'ai chuté dans une épingle, sur route, et j'ai pris la moto au max de son PTAC (470kg) sur la malléole... Si j'avais pas eu mes bottes de cosmonaute j'étais bon pour un rapatriement, avec platre, vis,...

Tu me fait peur, là ! 

Je ne m'était pas rendu compte que mes botte protégeaient que dalle ! j'ai choisis un compromis plus axé confort il y a deux ans mais je regrette mon choix aujourd'hui.

Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais me chercher des bottes enduro/cross a 5 boucles qui vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:25

pour ma part, deux paires de bottes: une paire de Shot utilisée en enduro ou en sorties T&B, et un vrais paire de route (alpi) pour la route.

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Bottes__cross_shot_x10_noir_2013_1357742458

C'est un peut de la tomme, mais j'étais économiquement faible quand j'ai eu besoin d'en acheté et finalement, pour les foutre dans la terre et les esquintés sur les rocher.... bah ça fait bien l'affaire.
(je vien de m'offrir un pantalon thor type "baggy", pour ne plus avoir les crochets qui s'ouvre dans chaque buisson)

_________________
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:35

sidi cross fire c'est le top du top  que je vous le reste les autres  du folklore !! Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 664969


Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Sidi-Crossfire-W

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 10:01

Sinon en passant chez Touracket, j'ai vu ça dans le nouveau catalogue 2016, Destino Adventure, étanches mais rien sur le site web ni dans le magasin, 340 boules avec un chausson intérieur qui sert de godasse pour le bivouac mais pas plus d'infos.
Les images sont un scan du catalogue. ça à l'air pas mal. Faut voir les protections et le feeling de marcher avec une botte poupée russe  Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 40447


Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Captur10

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Captur12

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 101110Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Captur10Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 1310Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 20141110Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:26

clement660 a écrit:
pour ma part, deux paires de bottes: une paire de Shot utilisée en enduro ou en sorties T&B, et un vrais paire de route (alpi) pour la route.

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Bottes__cross_shot_x10_noir_2013_1357742458

C'est un peut de la tomme, mais j'étais économiquement faible quand j'ai eu besoin d'en acheté et finalement, pour les foutre dans la terre et les esquintés sur les rocher.... bah ça fait bien l'affaire.
(je vien de m'offrir un pantalon thor type "baggy", pour ne plus avoir les crochets qui s'ouvre dans chaque buisson)

Je les ai essayé aujourd'hui, elles ont l'air bien fini et étanche.

Pour info, je chausse du 39/40 et il me faut du 42.

_________________
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Mon_lo11  Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:39

Etanche c'est pas le terme approprié sifflote

mais j'espère qu'avec mon nouveau futal ça réglera le problème des infiltrations par le haut.

_________________
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:52

Pour moi étanche ça veut dire qu'on peut rouler sous la pluie et garder les pieds au sec.

Je ne compte pas les situations "extrèmes" comme le TT avec des passages de gués.

_________________
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Mon_lo11  Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:55

elles sont énormes ces bottes affraid

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel24

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michel24

MOTOS : varadero 1000
Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:02

salut moi j'ai les forma adventure cross en marron comme sur la page 1 les premières en photo!!que du bonheur,la neige au top!! le froid par moins 6 nickel,et sous la flotte voir mini tempête nickel aussi,les pieds toujours au sec et au chaud sans rajouter de chaussettes !!!!par contre de temps en temps j'y passe un coup de bombe pour l'étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:27

Hier j'ai vu celles-ci ;  un avis ?

http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-shot-x11-noir-2017-85244.html

_________________
Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Mon_lo11  Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de bottes (TT et route)   Conseil pour choix de bottes (TT et route) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour choix de bottes (TT et route)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quelle tenue pour la mi saison en trail, pour la route et off road ?
» Conseil pour une virée en pologne
» conseil pour achat de veste
» conseil pour se mettre au trail sur chemin et foret
» Conseil pour courtes jambes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit