Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 18:32

» vente freewind
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 16:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 16:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
levier d'embrayage demultiplié Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 14:57

» Casques adventure vs casque enduro
levier d'embrayage demultiplié Emptypar l'fox Aujourd'hui à 13:54

» Ma 2ème DR650RSE
levier d'embrayage demultiplié Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 13:20

» Futur acheteur de Swm 300
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 7:18

» Présentation Eric du 31
levier d'embrayage demultiplié Emptypar sergio Hier à 17:07

» En cas de pépin au Maroc ?
levier d'embrayage demultiplié Emptypar lg73 Hier à 8:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
levier d'embrayage demultiplié Emptypar jeanpeplu Hier à 5:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 22:03

» CFMoto 450 MT
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 20:49

» Osmand rendue d'affichage
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 20:44

» Et la caravane moto
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 17:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 19:32

» Une orange en Haute Provence
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Ben Lun 25 Mar - 18:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 11:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 11:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 8:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
levier d'embrayage demultiplié Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 18:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C 13 réservoir tour tracé rally 3 1 1200 vstrom Tablette karellis hard 8 suzuki bottes dominator ttre osmand maroc YAMAHA honda 2 beta crf300l Himalayan
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 levier d'embrayage demultiplié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyLun 29 Fév - 19:24

Là ça serait pour ma guzzi Le Mans, bien que le passage du câble soit optimisé après une heure de route ça commence à devenir duraille d'embrayer. Certains d'entre vous ont-ils déjà monté un levier démultiplié? Il existe le système easy crutch mais il est loin de faire l'unanimité... Un modèle à conseiller, des réactions, retours d'expériences...


Dernière édition par phil1 le Lun 29 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyLun 29 Fév - 19:40

Embrayage hydraulique, sinon

http://600xt.bbfr.net/t24451-montage-embrayage-hydraulique
http://600xt.bbfr.net/t9727-embrayage-hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyLun 29 Fév - 20:40

Merci, j'ai vu ce système oui mais je préférerais quelque chose qui agit de façon purement mécanique pour éviter les problèmes liés à l'hydraulique... Sur le principe d'un mouflage simple ça doit être réalisable mais je pense que l'on doit avoir très peu d'action sur l'embrayage lui même une fois le tirage démultiplié de cette façon. C'est pour ça que les leviers spéciaux m'intéressaient, j'imagine que c'est dans la forme du levier lui même que ça joue pour améliorer l'efficacité par rapport à la force exercée
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1512
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyLun 29 Fév - 22:32

Easy Clutch, système bon pour les bécanes où l' on change souvent l' embrayage, comme les cross.
Le système démultiplie l' effort, mais raccourci la course, ce qui fait qu' on ne débraye pas assez, d' où usure rapide de l' embrayage ...

J' ai un embrayage hydraulique depuis + de 10 ans sur mon XR 400, et aucun problème; je n' ai plus de réglage à faire, c' est tout.
Je pense quand même vidanger le circuit une fois ... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyLun 29 Fév - 22:42

Du type de celui de Lilyoda ?
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 8:28

phil1 a écrit:
Là ça serait pour ma guzzi Le Mans, bien que le passage du câble soit optimisé après une heure de route ça commence à devenir duraille d'embrayer. Certains d'entre vous ont-ils déjà monté un levier démultiplié? Il existe le système easy crutch mais il est loin de faire l'unanimité... Un modèle à conseiller, des réactions, retours d'expériences...
Salut Phil, y a un truc qui m'échappe.
A froid cela embraye bien et moins/plus à chaud ?

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 10:21

Ca embraye bien dans tous les cas, y'a pas de soucis de ce coté, c'est juste que le levier est dur... Ceci dit on s'y habitue, l'an dernier en fin de saison je n'avais aucune gène, là il y a un petit moment que je n'avais pas roulé avec, on est en hiver donc les commandes sont plus dures et faut remuscler les pognes peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 10:26

phil1 a écrit:
Ca embraye bien dans tous les cas, y'a pas de soucis de ce coté, c'est juste que le levier est dur... Ceci dit on s'y habitue, l'an dernier en fin de saison je n'avais aucune gène, là il y a un petit moment que je n'avais pas roulé avec, on est en hiver donc les commandes sont plus dures et faut remuscler les pognes peut-être...

Peut-être essayer les gaines Téflon ?
L'hiver, selon le lubrifiant utilisé, les merdouilles toussa, l'intérieur de la gaine fige par le froid, et ça peut freiner la course du câble...et ça plus ça plus ça...
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 10:39

Oui, faut trouver de la grosse gaine là, le câble il est balèze... J'ai répondu à Yvan sur le troquet que j'allais démonter le levier du guidon et faire un essai quand tout est dans l'axe comme ça je serai sur que ce n'est pas le passage du câble mais bon, j'en suis déjà sur! Et sinon je vais en profiter pour nettoyer câble et gaine et y remettre du WD .
Revenir en haut Aller en bas
ricardo008

Membre Actif
Membre Actif
ricardo008

MOTOS : 600 xr,gsxr,slr,xls,500 four,250 cb,xjn
Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 51
Ville ou région : caen

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 11:26

y a pas moyen sur ta moto de rallonger la tige au niveau du moteur pour avoir un plus grand bras 
de levier?
je sais que certains le font
sinon tu as des leviers avec 2 positions pour le cable de façon a demultiplier un peu

http://www.mxtotal.com/fr/moose-racing-levier-embrayage-demultiplie-universel-decompresseur-kawasaki-suzuki.html
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 11:59

phil1 a écrit:
Oui, faut trouver de la grosse gaine là, le câble il est balèze... J'ai répondu à Yvan sur le troquet que j'allais démonter le levier du guidon et faire un essai quand tout est dans l'axe comme ça je serai sur que ce n'est pas le passage du câble mais bon, j'en suis déjà sur! Et sinon je vais en profiter pour nettoyer câble et gaine et y remettre du WD .

Ah oui, c'est vrai, on parle de l'embrayoir là...
Et comme pour la poignée qui va vite on se sert des gaines de dérailleur de vélo, ça va pas d'aller très bien.
A moins que ça existe en section plus costaude ?
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 12:06

ricardo008 a écrit:
y a pas moyen sur ta moto de rallonger la tige au niveau du moteur pour avoir un plus grand bras 
de levier?
je sais que certains le font
sinon tu as des leviers avec 2 positions pour le cable de façon a demultiplier un peu

http://www.mxtotal.com/fr/moose-racing-levier-embrayage-demultiplie-universel-decompresseur-kawasaki-suzuki.html
C'est compliqué, la tige a une forme bien particulière et du coup je ne serais plus dans l'axe et je rajouterais du frottement... Je viens de démonter l'ensemble et faire l'essai en tirant pil poil dans l'axe, forcément il y a un léger mieux puisque zéro frottement mais ça ne change pas grand chose. J'ai remis du wd également mais là encore c'est pour la forme. la gaine est bien large et le câble coulisse tout à fait librement. Je vais essayer de décaler un peu la cocotte de manière à prendre le levier plus au bout mais je n'ai que 2mm à gagner dans la config actuelle, ça ne va pas changer grand chose. Le levier oui j'avais vu ça également quelqu'un a déjà essayé, c'est vraiment efficace, parce que à voir comme ça on ne change pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 12:17

+1 pour le WD. Je l'utilise depuis toujours ou presque sur les câbles gaines déjà un peu usagés (neufs ou récents c'est lubrifié, avec des huiles téflonnées parfois).
Par hasard, tu n'aurais pas des ressorts "racing" sur ta cloche ? Je dis ça en souvenir d'un ami qui ne comprenait pas pourquoi son embrayage était si dur (gsxr de mémoire), jusqu'à ouvrir...

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 12:27

Voilà, c'est ici que je voulais parler des ressorts, et pas sur l'autre forum mr green 

Donc je rejoins Titof !
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 12:46

titof31 a écrit:
+1 pour le WD. Je l'utilise depuis toujours ou presque sur les câbles gaines déjà un peu usagés (neufs ou récents c'est lubrifié, avec des huiles téflonnées parfois).
Par hasard, tu n'aurais pas des ressorts "racing" sur ta cloche ? Je dis ça en souvenir d'un ami qui ne comprenait pas pourquoi son embrayage était si dur (gsxr de mémoire), jusqu'à ouvrir...
Ton raisonnement m'intéresse, mais je ne sais pas si ça existe chez Guzzi, en tout cas existait en 1978 quand la moto courrait... Car je pense que depuis ils n'ont pas été changés, en tout cas moi quand j'ai fait l'embrayage je ne les ai pas changés  pale
Peut-être que ceci explique cela, mais ça attendra la prochaine intervention importante. Là dessus faut décadrer, séparer moteur-boite pour avoir accés à l'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 12:55

ça existe oui.
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 15:14

phil1 a écrit:
Ton raisonnement m'intéresse, mais je ne sais pas si ça existe chez Guzzi, en tout cas existait en 1978 quand la moto courrait... Car je pense que depuis ils n'ont pas été changés, en tout cas moi quand j'ai fait l'embrayage je ne les ai pas changés  pale
Peut-être que ceci explique cela, mais ça attendra la prochaine intervention importante. Là dessus faut décadrer, séparer moteur-boite pour avoir accés à l'embrayage...
surpris . Alors ne nous précipitons pas sur les ressorts mr green .
C'était une idée, pas invraisemblable mais peu probable dans ton cas.
Autre idée : tu as plus de mal au bout d'une heure. Donc, par hasard, est ce que ton levier est bien positionné par rapport à l'axe de ta main/bras.
Je m'explique; si tu as le poignet cassé, au début ça passe mais on fatigue vite en réalité et donc cela semble de plus en plus dur.

Sombrons dans le scientifique.
A froid, tu prends un newtonmètre (ou dynamomètre) pour mesure la force nécessaire pour débrayer.
Puis tu pars rouler 1h et tu re-mesures. Et là tu sauras si cela vient de toi... ou pas  clin d\'oeil.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 16:11

Ton idée des ressorts est tout à fait possible, je verrais ça plus tard...
Vu le coût malgré tout des différents systèmes pale, j'ai démonté tout le bazar et optimisé point par point. Là où je pouvais gagner c'est en augmentant mon levier, coté levier d'embrayage justement. J'ai donc poussé à fond contre la butée du braco le support du GPS, j'ai gagné 4mm. Ensuite une seule solution pour gagner encore, tailler dans la masse, c'est chose faite.

 levier d'embrayage demultiplié Dsc03313

levier d'embrayage demultiplié Dsc03314

4mm de mieux...
Le cheminement de la gaine était nickel mais j'avais mis à un endroit un collier pas serré pour amener la gaine vers le cadre et qu'elle ne touche pas le collecteur. Ben juste ça suffit à ce que le levier soit plus dur  affraid
Rien qu'en bougeant un peu la gaine avec le doigt, elle n'est plus donc tout à fait libre, et ça force davantage... Donc exit le collier et j'ai maintenant un levier tout à fait acceptable. Il y a plus souple mais ça le fait  levier d'embrayage demultiplié 212926. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 17:44

titof31 a écrit:

surpris . Alors ne nous précipitons pas sur les ressorts mr green .
C'était une idée, pas invraisemblable mais peu probable dans ton cas.

Que nenni ! Sa bécane a été préparée à l'époque pour la piste, et maintenant son embrayoir est "normal", mais les ressorts n'ont pas été changés, donc il se peut qu'ils soient renforcés justement !
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 18:02

Tout ça pour un collier même pas serré !  hihihi
Mais je ne suis qu'à moitié étonné. Cela m'est aussi arrivé sur ...un vélo.
Du coup quand il y a changement/re-cheminement de gaine-câble, je cale tout sans rien attacher, vérifie le fonctionnement et après je pose les colliers/arrêts de guidage.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 18:04

Je ne sais pas si je me suis pas gouré de forum encore une fois levier d'embrayage demultiplié 25482
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 18:11

Non, la différence c'est le fait d'avoir décalé le levier que je peux prendre à peu prés 1cm plus au bout qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 19:10

phil1 a écrit:
Non, la différence c'est le fait d'avoir décalé le levier que je peux prendre à peu prés 1cm plus au bout qu'avant...

C'est à moi que tu causes t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 19:47

Non, toi c'est Pif, là je cause à Tof, 'fin Titof...
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié EmptyMar 1 Mar - 19:52

phil1 a écrit:
Non, toi c'est Pif, là je cause à Tof, 'fin Titof...


Ouais ben, on t'as pas appris à faire des citations conno ? levier d'embrayage demultiplié Sh4BktADfFHdYTdeMCB4+nYooscchOjFU4ssF5lNyanXBYAILDjirM56QeWCgwAXo7kgQNMkGUdt0+FQTaUZhtuDhEEADs=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levier d'embrayage demultiplié Empty
MessageSujet: Re: levier d'embrayage demultiplié   levier d'embrayage demultiplié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levier d'embrayage demultiplié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Réglage levier frein arriere
» Levier vitesse auto cassant
» Modèle de levier compatible xt660z
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: TRUCS, Astuces-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit