Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C 2 crf300l ttre réservoir YAMAHA Himalayan rally 4 Tablette tour karellis 13 suzuki osmand 3 beta bottes 8 maroc 1200 tracé hard honda dominator vstrom
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:03

A 18 ans, un pote m'a refilé le bouquin " Bilbo le Hobbit "
Peu après, j'ai lu la saga du Seigneur des Anneaux, Tom Bonbadil, etc ...

Ce n'est pas du tout que je m'identifie au personnage, mais comme les voyages m'ont toujours fait rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:25

allez va je m' jette !
mon pseudo vient du groupe de musique "Ojos de Brujo" que j'ai raccourci en "el brujo" parce que on dit souvent le groupe "el brujo" pour les nommés, et ça me rappelle de bon souvenir de jeunesse ... mai en général mon pseudo change avec chaque forum .... hyenes
la chanteuse de "Ojos de Brujo" ici avec Peret musiciens d'origine tout deux de Barcelone :

Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:52

elbrujo a écrit:
allez va je m' jette !
mon pseudo vient du groupe de musique "Ojos de Brujo" que j'ai raccourci en "el brujo" parce que on dit souvent le groupe "el brujo" pour les nommés, et ça me rappelle de bon souvenir de jeunesse ... mai en général mon pseudo change avec chaque forum .... hyenes
la chanteuse de "Ojos de Brujo" ici avec Peret musiciens d'origine tout deux de Barcelone :


"Ojos de brujo" en espagnol, ça veut dire "yeux de sorcier", el brujo, c'est "le sorcier"


Dernière édition par Jandelab le Mar 6 Nov 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:59

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 43716 oui c'est vrai j'ai oublier de précisé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:01

Sympa comme musique, ça me rappelle beaucoup un groupe que j'aimais bien, maintenant disparu, Buena Vista Social Club.

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 J_y_yt10

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Sans_t11D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Syntax81

Membre Actif
Membre Actif
Syntax81

MOTOS : R1200 GSA LC, R100 RS 1978
Pneu AV/AR : Dunlop TMax
Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 63
Ville ou région : Tarn

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:47

Salut,

Ayant assisté au déploiement informatique en entreprise (comme simple utilisateur) dans les années 80 j'ai (trop) souvent vu apparaître le message "syntax error" à l'écran. De plus cette appellation a été reprise dans la première série télévisée des Nuls "Objectif nul" (le nom du cuistot qui réussissait si bien les "moucrènes à la glaviouse" si ma mémoire est bonne) a laquelle j'ai bien adhérer alors quand il a fallu trouver des "login" "nom utilisateur", etc. c'est venu naturellement.

Avec le temps l'érosion a fait disparaitre l'error, c'est tout.

Ah oui, le 81 c'est bien sûr mon département d'adoption depuis cet été, parce que le Syntax tout seul ça ne passe plus nulle part!!!

Ciao, A+
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:01

facile...

n'ai eu que des trails en 17 ans de moto...
transalp600,
xrv750 rd07 et rd07a x 2,
1150gs,
1200gs,
et aujourd'hui f800gs s\'agenouille
et le minimun fait avec chacune d'elles est 30000kms jusqu'a 80000km avec la rd07....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:18

Parceque Camino en espagnol, ça veut dire petit chemin, mais ça peut vouloir dire aussi petite balade, ou promenade selon le sens de la phrase .

Et comme je suis toujours en train de me promener sur des petites routes et des chemins paumés ....

hein ? he olvidado la cosa mas importante : Soy un pocito espanol tambien ... guitare Olé !

Buena noche a todos ! dors

Revenir en haut Aller en bas
papinard

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : suzuki dr 650 se
Messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 66
Ville ou région : isère

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:42

PAPINARD, pass'que ch'uis l'plus vieux du "M'AUTO-CLUB" (on était quatre!?) D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 553632 ET pass'que j'aime bien L'Pinard!!! D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 11175
entre autres........ D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 1566161605
Revenir en haut Aller en bas
Onsfan

Membre
Membre
Onsfan

MOTOS : Dr 800
Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 37
Ville ou région : Coudekerque

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:31

Toute une histoire oulaaaaa je me remémore des souvenirs en voyant le  sujet.
Since 2009 nous voilà une bande de potes réuni par la moto copain du copain qui a un copain 
Qui est motard et blablabla  je passe , on décide de ce faire un petit week-end 2 . 3 jour côté de 
dieppe dans un gîte  (j suis de Dunkerque ) un super moment.  On décide de ce créer notre team 
est à l'époque on voyez la pub "oasis is Good" ben nous voilà les oasis bikers on créer notre logos 
Puis l'année suivante nouveau week-end et on ce fait tous un t-shirt avec notre logo au dos et devant 
chacun a pris un nom de fruit.  Enfin ce fut 3a4 ans une bonne bande de pote unis par l'amitié et la
moto. Le temps à changé les choses les enfants le travail etc.....
Vous avez donc deviné quel fruit j'avais choisi smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:27

J'explique même pô.

Indice: j'habite près de Paris.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 693
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:54

1983 je jouais au Rugby à Agen, et j'étais sauteur en touche. Comme ils avaient du mal à prononcer mon vrai prénom (Karim), l’entraîneur à eu la bonne idée de me surnommer AKIM, (comme le héros de BD), et le demi de mélée devait annoncer un mot en lien avec la jungle lorsque le ballon m'était destiné en touche. 20 ans plus tard, je prends la responsabilité d'un centre de manutention, et 2 de mes chefs d'équipes avaient encore du mal à m'appeler par mon prénom et m'appelaient AKIM. Est arrivé internet, il fallait un pseudo, j'ai donc repris celui là, et j'ai gardé le même depuis.
Revenir en haut Aller en bas
thdu

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
thdu

MOTOS : ktm 640lc4
Pneu AV/AR : scorpion
Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 65
Ville ou région : Nice

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:37

mon nom de designer sifflote

_________________
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Logo13
Revenir en haut Aller en bas
http://thdu.fr
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:17

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 BobMiron_Interview_ventile Signé THDU ???   bien (tu fait le métier que je rêvais de faire quand j'étais gamin)

_________________
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Domj

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Domj

MOTOS : 1200 GSALC/ 660 XTZ
Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Bordeaux

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:32

Dans ma génération, les Dominique étaient légion. Du coup mon diminutif +la première lettre de mon nom faisaient le truc: "Domji"
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:38

A votre avis ?  mr green

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:03

Et bien moi c'est... double V Guzzzzi power ! Et le T3 est un modèle des 70's dont j'ai eu un exemplaire pendant quelques années (et ma femme à encore son 850 T3 Guzzi d'ailleurs)

Je me traîne ce pseudo depuis une dizaine d'années au moins
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:50

Ben moi, j'ai un surnom de gonzesse passque y'a un couillon, il y a une 40taine d'années, qui a décidé de m'appeler comme ça. Et ce couillon avait un certain poids sur tous les autres, du coup, ils ont fait pareil, que je le veuille ou non épicétou.
Partout ou je suis passé, c'est Tess, je sais plus si j'ai un prénom du coup ! Même ma femme m'appelle comme ça !

Tess parce que mon nom de famille est TESSARI.
J'en rajoute une louche...
Le nom de famille de ma femme est MONTES (espagnole)...et là, ça dérape aussi : MONTESS happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico74

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Nico74

MOTOS : BMW R1200GSA LC
Pneu AV/AR : TKC80 + Pilot Road 4 Trail
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 45
Ville ou région : Douvaine 74

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:29

A force de ZR7, ZX6R, Z1000, et à nouveau ZX6R... ZmAn :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailnfun.com
thdu

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
thdu

MOTOS : ktm 640lc4
Pneu AV/AR : scorpion
Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 65
Ville ou région : Nice

D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:34

clement660 a écrit:
 Signé THDU ???   bien (tu fait le métier que je rêvais de faire quand j'étais gamin)

oh, c'est pas mon métier, je fais ça comme la moto, juste pour le plaisir motard2

_________________
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Logo13
Revenir en haut Aller en bas
http://thdu.fr
Contenu sponsorisé





D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?   D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient l'origine de vôtre Pseudo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Présentation de Pseudo
» Qui c'est qui vient?
» Vétérama, qui vient ?
» D'ou vient ce boulon?
» Trailman .....tout est dans le pseudo.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com