Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda 13 2 dominator YAMAHA 1 karellis Himalayan bottes tracé ttre 3 Tablette C tour suzuki 1200 beta rally hard réservoir crf300l 8 vstrom osmand maroc
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:01

Bonjour,

Voila 3 mois maintenant que je...pardon.. que j'emprunte la camera du fiston pour filmer mes sorties à 2 roues , à ski et même sur un modèle reduit 4x4.

auriez vous un logiciel freeware (donc gratuit) à me conseiller plus particulièrement?

Je voudrais bien savoir ce que les cineastes du forum utilisent pour me faire une idée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:05

Suis intéressé aussi. J'ai testé Final Cut et Adobe Première, mais aucun des deux n'est gratuit.
Si en plus il tournait sur MacOS, je serais le plus heureux happy
Revenir en haut Aller en bas
riandre11

Membre Actif
Membre Actif
riandre11

MOTOS : GS 1250 HP et 690 KTM enduro R
Pneu AV/AR : conti Tkc 80 et pirelli MT 21
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 53
Ville ou région : 11250 VERZEILLE

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:30

bijour
Les références dans ce domaine sont Adobe Première, Final Cut et aussi chez Sony le Vegas pro. Le hic c'est qu'ils sont payant, sniff.... 
Sinon en gratos, mais c'est beaucoup moins puissant, tu as chez pepeul IMovie (c'est celui que j'utilise, simple d'utulisation et facile à prendre en main), chez Windows Movie maker et aussi celui de chez GoPro le studio mais c'est une grosse daube car cela beugue tout le temps....
double V
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:34

Perso,j'utilise "Windows live movie maker" . 
c'est pas trop dur à utiliser (la preuve,j'y arrive tant bien que mal) ,mais il doit y avoir certainement mieux ....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:35

On m'a déjà parlé de iMovie, mais c'est payant (15€)

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Screen10
Revenir en haut Aller en bas
riandre11

Membre Actif
Membre Actif
riandre11

MOTOS : GS 1250 HP et 690 KTM enduro R
Pneu AV/AR : conti Tkc 80 et pirelli MT 21
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 53
Ville ou région : 11250 VERZEILLE

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:55

Habituellement cette appli est installé de série sur tous les Apple. Vérifie dans le Finder/applications, si elle n'y est pas. Des fois que ce soit juste l'icône qui est disparu...
Je viens regarder dans AppStore et il y a un iMovie gratuit, à tester des fois que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:14

Bizarre, dans l'appstore, chez moi, il est payant (j'ai mis une capture d'écran du mien)
Par contre tu as raison, il y en avait une copie dans Applications/Videos. Mais on dirait que j'ai une ancienne version, et que la mise à jour est payante (les €15 que je vois dans l'appstore)
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:02

Salut WMM c'est facile, et même moi j'y arrive, après c'est pas non plus le Festival de Cannes

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware 101110Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Captur10Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware 1310Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware 20141110Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Isostatisme

Membre Actif
Membre Actif
Isostatisme

MOTOS : F800 GS, 200 EXC
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31
Ville ou région : Annecy

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:25

Perso je fait tout avec gopro studio, depuis la dernière MAJ ça marche pas trop mal.

_________________
https://motoduoblog.wordpress.com/
Ma chaine youteub : https://www.youtube.com/channel/UCCf_BCODPM76shCy7sYHq-Q
Revenir en haut Aller en bas
https://motoduoblog.wordpress.com/
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyVen 1 Avr 2016 - 2:47

C'est vrai que les références payantes en la matière font des merveilles mais c'est quand même lourd à utiliser, surtout si on ne s'y connait pas trop et que l'on ne veut pas y passer trop de temps.

iMovie est génialissime avec ses thèmes préfaits, il y a juste à glisser les bouts de vidéos que l'on n'a sélectionné. Je me suis fait une vidéo en 5mn sur mon iPhone c'est de la balle. Et je l'ai eu gratuitement. Par contre pas de Mac alors sur PC pareil, je mixe entre Windows Live Movie Maker et GoPro studio. Je m'essaye aussi à la suite Adobe Premiere et after effect...

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:23

Facile d'utilisation et freeware / opensource il y a Shotcut, dispo sous Windows, Linux et MacOS.

https://www.shotcut.org/

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 4 Jan 2018 - 8:16

J'utilise DaVinci, c'est du montage pro donc un peu compliqué au début( et surtout tout en anglais...):
https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve/

Par contre, c'est complètement gratuit! bien
Revenir en haut Aller en bas
Titounecsn

Membre Actif
Membre Actif
Titounecsn

MOTOS : Triumph Street Triple R 2012 route + Daytona 2008 piste + DR650SE 1997 TT
Pneu AV/AR : Metzeler M7RR + Dunlop D212 S/E + Pirelli MT21 Rallycross
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 36
Ville ou région : Vallée de Joux - Suisse

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:52

Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware 414787
Je me pose là pour vous lire car j'attends mon nouveau PC d'ici quelques semaines pour pouvoir me mettre au montage vidéo (Drone + gopro + SJcam) de mes sorties moto, autant en road trip que sur circuit ou même maintenant en trail smile

_________________
cagoule Terre et Bitume: Chemins, Route, Road Trip, Circuit, Rallye Routier... du moment qu'on tourne la poignée droite cagoule
*** Si tu aimes les 3 pattes anglais ***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.streetriple.fr
Contenu sponsorisé





Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware   Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel pour faire des montages video : facile d'utilisation & freeware
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quel logiciel de navigation ?
» VIDEO: virée facile 2016
» Video: Maroc Virée facile 2015 !
» Quels pneus pour le Maroc, avec pas mal de bitume à faire pour y arriver?
» Check list matériel pour sortie à la journée ou pour faire le tour du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE... :: APPAREIL PHOTO, Mini PC portable, Logiciels photo et vidéo-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit