Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 osmand Tablette tracé 1200 3 karellis maroc Himalayan 8 bottes dominator ttre beta C réservoir tour 4 hard crf300l 13 suzuki rally honda YAMAHA vstrom
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 prépa CAP NORD recherche motard intérésser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:22

Moi aussi je prépare 2017 
Je vais me inspiré des 2 liens que tu as postés 
Par contre  aucune idée du climat en aout

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:38

WHITE-BIRD a écrit:
Moi aussi je prépare 2017 
Je vais me inspiré des 2 liens que tu as postés 
Par contre  aucune idée du climat en aout
hello En aout il fait très humide pas mal de pluie et surtout beaucoup de Moustiques si ta la possibilité de prendre tes congés en juin c 'est l 'idéal pas encore trop de monde, pas de moustique et le temps et sec c'est la fin de la fonte des neiges mais il en reste encore , seul inconvénient il fait entre 0 ET 5 le matin et des journée entre 12 ET 15  rarement plus mais ça arrive d'avoir 20  trinque pernod a ta santé et bon  week-end

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:08

d ici la on va changer d 'avis mais je me tate Avignon  Lörrach puis le train couchette  c'est pas mal et je récupère la miss à Hambourg  a l aéroport vivement que l on soit plusieurs au mois tu te décide plus vite pour le parcour joker hein ? koi toi dire hyenes

ou alors je l'attache derrière et elle dort jusqu'en suisse   hihihi

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:30

Alpentrasse  tu confirmes il pleut en aout.?

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:52

Gigi 84 a écrit:
mais je me tate Avignon  Lörrach puis le train couchette  c'est pas mal

Bin oui, est-ce que tu vas enfin écouter c'que j'dis prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 119845

Gigi 84 a écrit:
et je récupère la miss à Hambourg a l aéroport

Question budget t'es pas vraiment gêné aux entournures toi hein yoga

WHITE-BIRD a écrit:
Alpentrasse  tu confirmes il pleut en aout.?

Je sais pas j'y suis allé en Juin prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 119845
Mais oui, apparemment en Août (hormis l'afflux de touristes) il devrait plus pleuvoir et y avoir plus de moustiques sifflote
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:22

Je suis votre post avec intérêt, parske j'y vais aussi en Aout 2017 ...  cligne
Mais en fait, j'y suis déjà allé seul en juillet 2010, et cette fois, j'y retourne accompagné avec ma moitié (enfin mon quart...  yeux d\'amour ), et 2,voire 3 motos en couple. clin d\'oeil
J'ai adoré mon 1er voyage, et j’espère me faire autant plaisir, voire plus que la 1ere fois. bien
Mon parcours, sera un peu différent, car nous allons monter par l’Allemagne, puis traverser du Danemark à la Norvège, direction le Nordkapp, mais, nous allons redescendre par la Finlande et retraverser en Suède, tout cela avec quelques belles portions de pistes roulantes et de TT .
Bref, en 2017, va y'avoir du monde au Cap Nord !  prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 119845

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Nordka10

Mon 1er voyage-->https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juillet-2010?highlight=Nordkapp

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 J_y_yt10

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Sans_t11prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:04

Il est pas mal ton Rb trofor

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:09

Tu ne passe pas aux Lofoten moins1
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 5:58

alpenstrasse a écrit:
Tu ne passe pas aux Lofoten moins1

Pas le temps de tout faire en 3 s'maines ....  cry baby

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 J_y_yt10

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Sans_t11prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 6:42

alpenstrasse a écrit:
Gigi 84 a écrit:
mais je me tate Avignon  Lörrach puis le train couchette  c'est pas mal

Bin oui, est-ce que tu vas enfin écouter c'que j'dis   prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 119845

Gigi 84 a écrit:
et je récupère la miss à Hambourg  a l aéroport

Question budget t'es pas vraiment gêné aux entournures toi hein  yoga

WHITE-BIRD a écrit:
Alpentrasse  tu confirmes il pleut en aout.?

Je sais pas j'y suis allé en Juin prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 119845
Mais oui, apparemment en Août (hormis l'afflux de touristes) il devrait plus pleuvoir et y avoir plus de moustiques sifflote
ben, je suis a la retraite en janvier 17. prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 154376 saute banane saute
Donc faut prévoir le mieux possible, je sais pas vraiment quel budget il faut ,j ai entendu parler de 100 par jours  pour une pers ,avec essence et auto route en camping , camping  mais j 'aurais aimer en savoir + afin de pas me retrouvez comme un couillon au retour  ce sera le voyage pour fêter nos retraite la miss et mois prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 85636 ,et nos 40 ans de mariage , ce faire plaisir pendant le voyage pour les visites photo . je comptais environ 3500 à 4000  pour 2+ mobylette motard1  
car j avoue si cela dépasse ce budget la miss préférera aller en trek au Pérou mais a pied  c est pas du tout le même style de voyage   " ce que femme veut dieux le veut" hihihi prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 32765

on a fait déjà l 'Egypte, la Tunisie, le Maroc a moto.
 la Martinique et Guadeloupe a pattes, 

donc si on veut 1 voyage par an  cracrac rasta avant que le physique nous :(regarde tv  faut il y aller cool sur ce sujet 
hello

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 7:41

pour tout autre sujet vu qu'un vieux couillon de 70 balaies ce prenant pour Vatanen dans le Vercors nous a casser notre  belle (1000Vstrom de 2010) on a prix un MT09 il y a des retours d'info sur ca tenue en longue virée ??  on a hésiter entre une neuve MT09 prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Img_0016



et un KTM aventure d'occas  (on fait le bon chois?la suite nous le diras ) le BI nous secouer un peut trop surtout que j 'ai la main droite qui a tendance a resté toujours en arrière motard penche sifflote prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Les_do14

avant c 'étais ça mais le trail ma calmer et ma fait découvrir les voyages sous un autre angle

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Img_6812 

bon weekend a vous motard2

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 8:34

à la retraite à 58 ans cé po juste

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 8:36

pour le pérou 4000 roros c'est un peu juste il me semble !

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:39

WHITE-BIRD a écrit:
à la retraite à 58 ans cé po juste
ben oui 14 ANS AU TURBIN j aurais (59 ANS invad. 2 pré retraite ) + armée commando d 'éclairage et d'appuis chasseur alpin
ca forme le jeunesse mais sa casser la vieillesse   prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 5581

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:10

Comando éclairage  ne serais pas tu de petite taille  happy

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:13

Faut pas mettre en vouloir je suis taquin de nature 

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 6:39

) double V

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto


Dernière édition par Gigi 84 le Dim 6 Nov 2016 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 6:54

pour le Cap nord c est bon départ d'Avignon,direction Lôrrach tout les 2 elle préfère rester avec moi sur la Mobylette  c est pas? elle a peut être peur que je l 'oublie a l aéroport et que je parte avec une suédoise prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 5581  après Hambourg direct le ferry-boat et le tracer des toulousains  le retour de Trofor26 a l'air sympa à voir   si cela fait pas trop pour le Physiq en 30 jours sinon on revient par le centre de la Suède le parcour copié coller des toulousains  hello

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 7:50

salut ça ce précise j ai changer l'amortisseur avant de la MT09 tracer car c'etais une vrais pompe a vélo j ai mis un ohlins il me reste l'arrière j ai trouvez un spécialiste des amortisseur qui me le reconditionne pour 200€ je vais tenté le coup car le ohlins faits 1300 c est dur , je part pour un galop d'essai le 20/07 virée de 3 semaine dans le massif central histoire de tout essayer et de finir les pneus   geek  si ya des pots qui sont dans le coin je leur ferrais volontiers un petit coucou   :(hello1

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:09

pour info tu peux aussi te faire une journée de route avignon/BALE (suisse)
le soir tu charges la moto dans le train de la deutch bahn dans lequel tu prends 2 couchettes
et a l' aube ,  tu décharges frais et dispo a hambourg pour attaquer la suite  prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 33667
Revenir en haut Aller en bas
LEON

Membre Actif
Membre Actif
LEON

MOTOS : BMW 1200 GSA LC +GUZZI CALIF SIDE
Pneu AV/AR : Metzeler Touance Next
Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 61
Ville ou région : LA ROCHELLE

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:44

Bonjour ,
J'ai fait le cap Nord en Juin 2016 à partir de La Rochelle en 4 semaines.10 300 km au total .
Nous avons pris (avec ma fille de 27 ans) le bateau au Nord du Danemark et avons passé plus de 3 semaines en Norvège.
C'est un pays magnifique, contrairement à la Suède que nous avons quitté au bout de 1 jour et demi car peu d’intérêt  lors de notre retour pour rejoindre l'est de la Norvège.
A ne pas louper , les Lofotens qui sont vraiment des iles magnifiques.
Juin est une belle période pour ce périple car peu de monde dans les campings et aucune difficulté de trouver des hytters à prix raisonnables quand on n'a pas envie de monter la tente.
A votre dispositions si besoin de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:03

salut :(:hello:la date reste identique j ai juste changer de moto la MT09 pas assez B.... pour du raid au long court a 2 en auto suffisance 
 
après 15000km c est un rooster avec un grand guidon même en changent les amortisseur pour du ohlin AV touratech AR ça passe pas des qu'il y a 15 Cm de profondeur de trou ou de neige ,
je part donc sur une 1000 Africa twin LA .... je crois cette fois que je me suis pas trompé prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 982942  A +

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto


Dernière édition par Gigi 84 le Dim 6 Nov 2016 - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:08

comme je vous est dit DEPART mai ou juin entre le 1/05  15/06 pas de contrainte pour moi avec les dates   plus on est de fou mieux c'est  Welcome

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:12

Ben je ai décalé mon éventuel départ en 2018

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa CAP NORD recherche motard intérésser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recherche de trailleux dans le nord Isère
» Un véhicule inspiré de la TW, ça ne pouvait que m'intéresser.
» Honda CRF450 L ?????
» Prepa KTM 690 ENDURO R
» Prépa de ma HONDA CRF 250 L
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: PAYS NORDIQUES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit