motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Les modifications de nos DRZ S et E
par speedy31470 Aujourd'hui à 20:22

» Conseils de pilotage
par EDN Aujourd'hui à 19:31

» Lozère en août?
par Pieref Aujourd'hui à 18:17

» TRANSPY JUILLET 2017 d' EST en OUEST
par fredo33520 Aujourd'hui à 17:03

» Bon plan Casque Nexx X.D1
par Jundy Aujourd'hui à 16:39

» Bonjour amis balladeurs
par sergio Aujourd'hui à 16:18

» CARTE ET INFOS DES REFUGES ET CABANNES DE FRANCE
par CHAM Aujourd'hui à 14:40

» la remplaçante de mon 350 DR
par cricri Aujourd'hui à 14:02

» bottes que le choix est dur
par papinou31 Aujourd'hui à 13:59

» bonjour à tous, julien en ténéré et wrf
par polo05 Aujourd'hui à 13:51

» réglage des butées de direction (KTM 690 enduro)
par bilo0612 Aujourd'hui à 13:08

» La Route du Camembert V2 19-20 Août
par FlorianD Aujourd'hui à 11:19

» les-a-les portugaise
par bilo0612 Aujourd'hui à 11:11

» Honda CRF 500 Rally
par bilo0612 Aujourd'hui à 11:07

» Bonjours à tous
par tonton Aujourd'hui à 10:44

» Hello du Maroc
par tonton Aujourd'hui à 10:43

» Cherche infos cols et pistes pour trail Alpes Mercantour
par ed78 Aujourd'hui à 10:00

» Trail Trophy 2017
par macbernick Aujourd'hui à 6:14

» Super Adv 1290 R
par ed78 Hier à 23:01

» Vercors Tour 2017 - La vidéo Moto Rando 84
par mr-cax Hier à 22:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
book djebel iran trail Tente enduro nord 350DR F800GS spot 4 22 astone Guten Road honda adventure elles alpes 8 pilotage pluie Stella petit camembert wild
Contact Admin
Partagez | 

Belgique et hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif

MOTOS : 1150 GS
Ville ou région : 92

MessageSujet: Belgique et hollande   Mer 27 Avr 2011 - 22:04

Bonsoir

Le W-E dernier , ce fut le départ en direction de la Hollande . De l 'I de F autoroute jusqu 'a Roye , puis St Quentin ; de là montée sur Gembloux (B) par la chaussée Brunehault. Route monotone qui tire droit dans la steppe picarde. Arrivé au dessus de Bavay , traversée de la foret de Mormal puis la belgique , arret a Nivelles ; j 'avais des courses a faire chez "RAD" .Equipe très sympa , le vendeur m 'a posé mon écran antibué avec nettoyage et vérification du casque !!
Le lendemain, départ de Gembloux, Bxl, Anvers puis arrivé au Keukenhof (Lisse) qui est un magnifique parc floral voulu par la reine de Hollande. Le lendemain , cap au Sud en longeant la cote , franchissement de la Meuse a coté de Rotterdam .On arrive dans le Delta qui est équipé des portes a marées servant a proteger les terres des tempetes de la Mer du Nord. En 1953 de grandes inondations firent beaucoup de victimes ; depuis il a été réalisé tout un programme de protection contre les tempetes; la plus connue étant celle qui a donné l 'Ijsselmeer. Le soir , arret a Maldegem. Le lendemain , direction Gand , ville natale de Charles Quint, arrosée par la Schelde. Puis direction Gembloux par les petites routes , avec passage au plan incliné de Ronquières . Arrivé a Gembloux , je suis reparti pour l 'I de F par l 'autoroute. Et voilà , mon récit est un peu touffu mais je garde un très bon souvenir de ces 1500 kms de balade ... Et le W-E prochain , direction l 'Espagne pour une autre semaine de balade

Ci dessous quelques photos de la virée

https://picasaweb.google.com/tenere77/Hollande2?authkey=Gv1sRgCN3X382nqp2b9AE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Ville ou région : Angers

MessageSujet: Re: Belgique et hollande   Mer 27 Avr 2011 - 22:23

1500 kms dans le weekend ?? en trois jours avec le lundi de Paques ? sacrée balade ! tu vas ou en Espagne ?

==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org  
http://baladesenmoto.free.fr
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif

MessageSujet: Re: Belgique et hollande   Mer 27 Avr 2011 - 22:32

@Korrygan a écrit:
1500 kms dans le weekend ?? en trois jours avec le lundi de Paques ? sacrée balade ! tu vas ou en Espagne ?

Bonsoir korrygan
Pour Paques , j 'avais pris mon vendredi pour voir cette chaussée Brunehault
Quant a l 'espagne , je vais sur les Bardenas ! Depuis le temps que j'ai envie d 'y aller !!
Samedi : I de F --> Dax (autoroute)
Dimanche : Arrivée a Arguedas; j 'en repartirais le mercredi pour remonter par le Sud Ouest pour arriver le Samedi
mistervmax

Membre Actif
Membre Actif

MOTOS : bmw 1200gsa 2015 bleue
Ville ou région : namur (belgique)

MessageSujet: Re: Belgique et hollande   Jeu 28 Avr 2011 - 15:49

@thierry62 a écrit:
Bonsoir

Le W-E dernier , ce fut le départ en direction de la Hollande . De l 'I de F autoroute jusqu 'a Roye , puis St Quentin ; de là montée sur Gembloux (B) par la chaussée Brunehault. Route monotone qui tire droit dans la steppe picarde. Arrivé au dessus de Bavay , traversée de la foret de Mormal puis la belgique , arret a Nivelles ; j 'avais des courses a faire chez "RAD" .Equipe très sympa , le vendeur m 'a posé mon écran antibué avec nettoyage et vérification du casque !!
Le lendemain, départ de Gembloux, Bxl, Anvers puis arrivé au Keukenhof (Lisse) qui est un magnifique parc floral voulu par la reine de Hollande. Le lendemain , cap au Sud en longeant la cote , franchissement de la Meuse a coté de Rotterdam .On arrive dans le Delta qui est équipé des portes a marées servant a proteger les terres des tempetes de la Mer du Nord. En 1953 de grandes inondations firent beaucoup de victimes ; depuis il a été réalisé tout un programme de protection contre les tempetes; la plus connue étant celle qui a donné l 'Ijsselmeer. Le soir , arret a Maldegem. Le lendemain , direction Gand , ville natale de Charles Quint, arrosée par la Schelde. Puis direction Gembloux par les petites routes , avec passage au plan incliné de Ronquières . Arrivé a Gembloux , je suis reparti pour l 'I de F par l 'autoroute. Et voilà , mon récit est un peu touffu mais je garde un très bon souvenir de ces 1500 kms de balade ... Et le W-E prochain , direction l 'Espagne pour une autre semaine de balade

[url=https://picasaweb.google.com/tenere77/Hollande2?authkey=Gv1sRgCN3X382nqp2b9AE&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/tenere77/Hollande2?authkey=Gv1sRgCN3X382nqp2b9AE&feat=directlink[/quote[/url]]

tu es passé par chez moi , j'habite Gembloux et samedi apres midi j'était chez RAD pour acheté un ensemble a ma femme
dommage ont aurai pus se voir
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif

MessageSujet: Re: Belgique et hollande   Jeu 28 Avr 2011 - 21:30

[quote="mistervmax"]
@thierry62 a écrit:
Bonsoir

https://picasaweb.google.com/tenere77/Hollande2?authkey=Gv1sRgCN3X382nqp2b9AE&feat=directlink[/quote]

tu es passé par chez moi , j'habite Gembloux et samedi apres midi j'était chez RAD pour acheté un ensemble a ma femme
dommage ont aurai pus se voir

Bonsoir mistervmax !!
Je crois qu 'on s 'est croisé sur le forum d 'en face ! bounce
Concernant RAD , j 'y suis passé le vendredi après midi !!
Lorsque je remonterais a Gembloux , je te fait signe
Thierry
trofor26

Membre MR84
Membre MR84

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013/Yamaha XT660R.2005
Pneu AV/AR : Mitas E10.E07/Mitas MC23.E07
Ville ou région : NougatLand

MessageSujet: Re: Belgique et hollande   Jeu 28 Avr 2011 - 22:12

Il est sympa cheers ce forum , ou tout le monde se croise .... sans se reconnaitre ...
Mais ça va changer !

Vivement qu'on ait les " Motocolants " !!!!

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill

Belgique et hollande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1