motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




RASSO MORVAN TOUR 2018
Derniers sujets
» Encore un maso qui essaie de faire du TT en Ile de France
par totone Aujourd'hui à 22:57

» Royal Enfied Himalayan
par speedy31470 Aujourd'hui à 22:24

» Balade trail dans l'Oise
par laurent60 Aujourd'hui à 21:46

» F850GS vs F800GS vs R1200GS adv
par LilYoda Aujourd'hui à 20:13

» La rando des Barjos 2 " La Toussaint 2018"
par CAZO Aujourd'hui à 19:15

» Rendre silencieux mon silencieux ...
par ERIC01 Aujourd'hui à 18:59

» KTM 390 Adventure 2015
par atprod Aujourd'hui à 16:35

» comparo perso subjecto
par ex-xt Aujourd'hui à 16:29

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
par Elténéré Aujourd'hui à 11:19

» La Préhistorique revient le 30 Juin et 1er Juillet !!!
par kevin134 Aujourd'hui à 8:09

» La Grande Voyageuse Idéale
par jc63 Aujourd'hui à 7:58

» Balades en rhone alpes
par Ardaan Hier à 23:25

» Le Trail idéal
par ex-xt Hier à 17:26

» Enduristan Moonsoon
par etinag Hier à 17:21

» Session perfectionnement Grenay - Next: 3 Juin 2018 avec Barbecue!!
par R3mi Hier à 16:53

» Hellas Rally 2018
par ADV67 Hier à 14:15

» pièces et modifs himalayan pour voyage /commande groupée ?
par ursustenerix Hier à 12:16

» Membres Morvandiaux?
par yann71 Hier à 9:22

» (vds)honda crf250l an 2012
par gargamelle07 Jeu 21 Juin 2018 - 22:01

» Concept Scrambler Desert Sled
par Ardaan Jeu 21 Juin 2018 - 21:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
Carte mitas moto YAMAHA pneus rally dominator Honda hellas Twin Beta corse vstrom TRANSALP africa enduro xt660z TENERE trail casque husqvarna 2018 maroc karellis pneu adventure
Contact Admin

Partagez | 
 

 CDI XLR 600 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X.lr

Membre
Membre
avatar

MOTOS : XLR 600
Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Ville ou région : Mulhouse

MessageSujet: CDI XLR 600 1984   Jeu 21 Juil 2016 - 20:32

Bonjour, une petite question aux "pros" des XLR de toutes générations, y a t'il différents montages de CDI suivant les années? Je vois sur certaines images un modèle à une fiche comportant six broches et sur d'autres, un modèle comportant deux fiches, une de quatre broches et l'autre de deux broches. Ma moto est de 1984, je ne puis vérifier le modèle qui est monté dessus car je ne l'aurais sous les yeux qu'en octobre, néanmoins je voudrais avoir les pièces avant cette date pour pouvoir attaquer le boulot sans attendre. J'ai déjà acheté un CDI à deux fiches (peut être un peu vite...) Si quelqu'un pouvait m'aider... Par avance merci. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : BMW R1200R LC 2015 + Suzuki 250 GT 1973 + Suzuki DR650 SP46 1996
Messages : 645
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 63
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

MessageSujet: Re: CDI XLR 600 1984   Jeu 21 Juil 2016 - 23:31

Oui ça dépend des millésimes et des versions.....Le mieux étant de démonter l'ancien pour être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
X.lr

Membre
Membre
avatar

MOTOS : XLR 600
Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Ville ou région : Mulhouse

MessageSujet: Re: CDI XLR 600 1984   Sam 23 Juil 2016 - 13:14

Ta réponse est exacte; De 1983 à 85, 589cc, une fiche. A partir de 86, 591cc, deux fiches. Donc deux modèles différents avec diamètres des soupapes et carburateurs différents donc, courbes d'avance différentes... Penses tu que cela implique qu'il soit risqué de monter le faisceau et le CDI de 591cc sur un 589cc ? Merci pour ta réponse. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CDI XLR 600 1984   

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI XLR 600 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: RESTAURATIONS, Modifications, Tuning-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit