motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Toulousaine qui débute
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Elefantof Hier à 23:29

» Tenere 700 ou 790 adventure ?
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Ben Hier à 22:51

» Mototent Lone Rider - Le test à l'épreuve des ours slovènes
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar ex-xt Hier à 22:41

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar BRIO Hier à 22:33

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar EDN Hier à 22:05

» la video du jour
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar xantios Hier à 21:58

» bivouac dans les Alpes
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar volpone Hier à 21:51

» TOMTOM RIDER 550
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar thierry1964 Hier à 18:09

» 9eme Meeting Horizons Unlimited 17-19 Septembre 2021
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Pascalou Hier à 17:42

» Recherche bulle, protection plastoque réservoir XT660z 2008/2012
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar robinhood Hier à 17:17

» MA NOUVELLE KTM 890 ADVENTURE R
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Pascalou Hier à 17:16

» Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar etinag Hier à 16:49

» 2021 Voyage France / Italie 1 boucle : GPX DISPONIBLE EN MP !!!
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Gioberto Hier à 16:40

» Inde du Nord-Ouest à moto : L'Aventure Low Cost !
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar kawan Hier à 13:51

» Swm superdual X
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar moutonnoir Hier à 13:21

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Suspension des Inscriptions)
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar maxou Hier à 12:01

» modifs HONDA 450 CRF - L
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Bertmoor Sam 10 Avr 2021 - 20:11

» Date de livraison de 300 CRF L
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Bertmoor Sam 10 Avr 2021 - 19:44

» Selle Renazco Racing Ktm 690 enduro
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Olivier38 Sam 10 Avr 2021 - 18:54

» Carpe Iter tablet
Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Emptypar Nener Sam 10 Avr 2021 - 16:03

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
karellis suzuki TRANSALP husqvarna Twin ttre pneus YAMAHA Barjos mitas 650xt 1000 dominator réservoir beta moto TENERE OSMAND africa 1200 corse enduro Himalayan tripy rando stella
Contact Admin
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Partagez | 

Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : V-Strom XT 20 - 400 DRZ-S 07
Ville ou région : Orne

Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Empty
MessageSujet: Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ?   Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:25

Salut a tous , 

Mes alpinestar commencent a s'usée , et je les trouvent pas trop adaptés a mon usage.

Du coup je souhaite partir non pas sur du Racing comme mes actuel SMX-2. 
Mais plutot sur du touring ou ADV .

J'aime bien mes Forma ADV , donc je pense repartir sur des Forma.

Que pensez vous de partir sur des Forma ADV Low pour la route ? j'ai peur que ça soit trop chaud et un peu trop camion ? 

http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-forma-adventure-low-87271.html

Sinon j'ai pensé aux bottes touring comme les Forma Horizon. 

http://www.motoblouz.com/vente-bottes-forma-horizon-10616.html

Qu'en pensez  vous ? 

Vous avec quoi vous roulez sur routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ?   Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:14

@kevin134 a écrit:

Que pensez vous de partir sur des Forma ADV Low pour la route ? j'ai peur que ça soit trop chaud et un peu trop camion ? 

Qu'en pensez  vous ? 

Si elles avaient été dispo j'aurai commandé les cross forma adventure aussi oui mais pas dispo avant Septembre alors j'ai pris les Cap Horn (c'était en Juin) et j'en suis très content, de vraies pantoufles.
Le problème des bottes "à tige basse" c'est qu'en fonction de la longueur du pantalon tu peux avoir des remontées d'air dans les jambes.
Il faut prendre un pantalon "taille longue" pour être sûr qu'il recouvre bien la botte motard2
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : V-Strom XT 20 - 400 DRZ-S 07
Ville ou région : Orne

MessageSujet: Re: Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ?   Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:33

alpenstrasse a écrit:
@kevin134 a écrit:

Qu'en pensez  vous ? 

Si elles avaient été dispo j'aurai commandé les cross forma adventure aussi oui mais pas dispo avant Septembre alors j'ai pris les Cap Horn (c'était en Juin) et j'en suis très content, de vraies pantoufles.
Le problème des bottes "à tige basse" c'est qu'en fonction de la longueur du pantalon tu peux avoir des remontées d'air dans les jambes.
Il faut prendre un pantalon "taille longue" pour être sûr qu'il recouvre bien la botte motard2

Merci de ton retour .

Du coup , après quelque essais chez les accessoiristes , je me rabat sur un modèle route .
Ce sera plus adapté a mon usage exclusif route de ces bottes. 

j'ai commandé sur motoblouz des TCX X-FIVE plus Gore-tex
http://www.motoblouz.com/vente-bottes-tcx-boots-x-five-plus-goretex-9786.html

A 125 € la paires ( avec réduction macif de 10 % ) je vais tester le gore-tex ! 

La tige assez haute permet de faire passer le pantalon par dessus et aussi eviter que l'air ne rentre entre le pantalon et le bas de la bottes. 

Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Bottes10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ?   Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ? Empty

Pour la route, demi-bottes Touring ou demi-bottes ADV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1