Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette 3 osmand YAMAHA 13 dominator karellis hard réservoir crf300l bottes ttre C rally vstrom maroc 1200 Himalayan tour beta 2 tracé 8 1 honda suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrygan


Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:16

Je vous recommande ce concessionnaire qui s'engage à faire des tarifs préférentiels aux membres du forum sur une moto neuve et les accessoires . Vous pouvez acheter le modèle de votre choix dans les marques YAMAHA - KAWASAKI - HONDA.
La
seule condition pour avoir une grosse remise est de ne pas avoir de
moto à faire reprendre. (en général on est gagnant à la vendre
soi-même).
Les motos et accessoires sont livrables partout en France.

Tous les renseignements sur cette image :

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Alainz12

Bien sur je n'ai aucun intérêt financier ni cadeaux de la part du concessionnaire.
N'hésitez pas à l'appeler de la part de Franck, vous aurez un très bon prix smile

_________________
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Barre_11
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Bonett10Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:37

Merci pour l'info ! Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA 454765
Je suis entrain de faire pareil sur Montélimar avec mon concessionnaire : LABEL MOTO , qui distribue
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Logo-s10

et
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Ktm10

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA J_y_yt10

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Sans_t11Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:11

Salut à vous tous!

J'ai décidé (en-fin!...) de m'offrir (pour Noël!?) la Moto de mes Rêves........
une DL 650XT Neuve!!
Bon, je sais, ça fait pas rêver!.... Mais elle me convient parfaitement!

Je cherche donc un concessionnaire qui me ferait une bonne remise sur un modèle 2015 ou 2016, mais NEUVE 0 kms!
Surtout pas de moto de "démo"!!......
Préférence rouge ou noire
Je n'accroche pas sur le modèle 2017 et voudrai profiter d'un éventuel "destockage" sur les dernières euro3.....

J'ai essayé de prendre contact chez Moto Import à Nice mais je n'arrive pas à les joindre par Tél.
Je leur ai également laissé un message email hier, mais pas de signe de vie pour le moment......
Si l'un d'entre vous les connait, ça m'intéresserai d'en savoir plus!
Elles sont proposées à 7690€ sans protections (protège-mains et sabot en plastoc.....)

Donc, pour résumer : une DL 650XT Neuve rouge ou noire, puis blanche ou grise "mat"(beûrk...) par ordre de préférence!...
Pas de reprise et paiement comptant!

Si l'un d'entre vous connait "la Perle rare", MERCI d'avance de me prévenir!!!

À BIENTÔT! votre dévoué papinard.....


Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:09

Le sabot et les protèges mains sont systématiquement installés sur les modèles vendus en France.

J'ai fais le tour autour de chez moi (Nantes, Vannes, Rennes) j'ai  eu la meilleure offre sur Rennes avec un petit plus, la livraison à domicile.

C'est peut-être un peu loin pour toi, mais je peux t'envoyer les coordonnées si tu veux.

_________________
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Mon_lo11  Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:45

Ha-Ha!
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:48

Ha-Ha!
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:49

Ha-Ha!
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:51

Pfffh, mon message passe pas!!?
Oui, ça m'intéresse les coordonnées ou le prix qui pourrait me faire....
Merci d'avance et à Bientôt Joker44
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:54

Je t'envoie ça en mp .

_________________
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Mon_lo11  Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyJeu 15 Déc 2016 - 2:19

Salut à TOUS!
Et à mon fidèle Joker44!!
Excuses-moué Copain,
mais hier soir je t'avais "pondu" une belle réponse explicative pour te dire que j'avais essayé la 1200GS LC 2016 de mon pote Claude.....
Et que malgré mon expérience, (si-si! De la Motocyclette en général et des pîtites routes en particulier....)
J'avais plus "subi" son gros bicylindre, que pris du Plaisir avec!?
Je te(vous!) disais, pour "justifier" mon choix de moyenne cylindrée, qu'une 1000, 1200, voire 1300 chez KTM était systématiquement plus physique à gérer (et je ne parles même pas de "l'exploiter"!...)
Par rapport à son inertie, son couple et sa puissance, ainsi que leurs poids!!
(20 à 70 kgs de plus à "trimballer" que la V-Strom qui est autour de 215 avec le plein.....)
Une "grosse t'embarque" dès que tu tentes d'utiliser un tantinet son potentiel! (de toutes marques d'ailleurs....)
Et ce malgré "les béquilles électro-informatiques"!?

Alors bien-sûr, moué aussi je Rêve d'une belle et grosse Machine..... (à 15 ou 20.000 balles!)
Mais avec L'Âge (ch'uis dans ma soixantième année....) il y a un peu de sagesse qui arrive!
Ou plutôt de Réalisme!!
Mettre toutes mes misérables économies pour payer le double d'une DL 650 (ou autre!...)
Flipper en mettant la 6, pass'que je serais en "sous-régime", ou (largement!) au-dessus des limitations......
Et me (dé!)battre avec "la Super bécane" dès que ça se resserre : merci-bien.....


Dernière édition par papinouille le Jeu 15 Déc 2016 - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyJeu 15 Déc 2016 - 2:30

OUFFF!! Le message est passé cette fois ci!....
La connerie que j'ai faite hier soir, c'est qu'avec ma tablette j'ai voulu intégrer des smileys qui ne sont pas ceux proposés par notre site, mais par la tablette.....
Résultat : ça coince dès le premier (smiley!?)
Et hop, une bonne heure à vous "gribouiller mon torchon" pour..... des prunes!!? :-( :-( (c'te déception.....)
Alors là, j'ai préféré "fractionner" pour voir si ça marche..... (et ça marche! ;-) :-))
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyJeu 15 Déc 2016 - 3:29

En attendant, mon histoire de DL 650 Neuve pour Noël commence à puer la M...e.....
Forum DL650 où je suis inscrit : 0 réponse!?
Moto-Import : rupture de stock......
Terre et "Biture" : une réponse de mon bon Joker44! ;-) (t'es mon joker twa, hein! :-))
D'ailleurs ça m'a fait marrer, car en "cherchant" mon M.P, je suis retombé sur Décembre 2015 et le 23 Janvier 2016!....
Date à laquelle je t'avais Chaudement recommandé la DL!
Bein tu vois, cette année, c'est peut-être grâce à toi que je vais en avoir une!.... :-)

Ce sera "notre conte de Noël" à nous, pis voilà...... :-)

À présent, je vous lâche les grelots pour aller jeter un oeil sur "les daubes" que Moto-Journal et Moto-Revue essaient de nous fourguer..... ;-)


Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:20

papinouille a écrit:
Date à laquelle je t'avais Chaudement recommandé la DL!

12 000 au compteur et toujours un plaisir de se mettre à son guidon ...  Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA 212926

_________________
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Mon_lo11  Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:25

Merci Joker44, pour les coordonnées de ton concess!
Je vais lui Tél. pour voir s'il lui en reste..... Mais sans accessoires!
Bien que la tienne a l'air bien équipée pour 10.000 boules....
Enfin, je te tiendrai au courant de mes recherches!....

Ça me rappelle, en 2005, je voulais absolument une 1000 GSXR 2004!!?
(en "destockage", elle était à 2000€ de moins que le tarif initial!!)
J'ai Tél. à quelques concess' qui m'on dit ne plus en avoir (depuis 3 mois pour celui de Lyon....)
Et au Salon de la Moto à Grenoble, quelques semaines plus tard, j'en ai parlé à Bernard de Moto Labo
(Suzuki à Grenoble) qui "en 2 clics" m'en a trouvé 3, dont une bleue et blanche!
En réalité, la denière qui était dispo' en France!
À Dreux (plus de 500 bornes de chez moi.....) que je me suis empressé d'aller chercher avec ma remorque!
Tout ça pour dire que les concess' ont une liste des stocks, selon les modèles!!
Faut juste qu'ils se donnent la peine de consulter le fichier......
Et comme mon histoire de GSXR remonte à plus de 10 ans, ce doit être encore plus facile et rapide maintenant!

Alors je vais Tél. chercher, demander......
Car c'est une (Très!) bonne Moto, mais depuis 2015, Suzuki n'en a quand même pas vendues "3 Millions", des DL 650XT!!?

Ce qui m'interpelle en fait, c'est de n'avoir reçu qu'une seule réponse sur 2 sites, dont 1 exclusif!!?
(Forum DL 650 : Toujours 0 réponses....)
Y a pourtant pas de "secret d'état" dans ma démarche!?
Juste une possibilité éventuelle de "gratter" 10 à 15% (qui se transformeront de toute-façon en accessoires!) sur le prix affiché d'un modèle dont la conception remonte à..... 2004!
Sans même parler de l'euro3....

Je vais déjà commencer par "harceler" les Suzuki du Rhône-Alpes, ça me parait le plus logique!
Pis on verra, j'te(vous) tiens au Jus et Bon week-end


Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1512
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:01

Code:
Alors bien-sûr, moué aussi je Rêve d'une belle et grosse Machine..... (à 15 ou 20.000 balles!)[size=14][/size]
Mais avec L'Âge (ch'uis dans ma soixantième année....) il y a un peu de sagesse qui arrive! [size=14][/size]
Ou plutôt de Réalisme!!

Et alors ?  cligne
C' est quoi la sagesse ? se priver d' un " rêve " ?
Depuis cette année, j' ai un monstre KTM de 150 CV ! c' est pas la puissance que je cherchais, c' est le confort et la polyvalence; je me dis qu' un moteur pareil, chuis pas prêt de l' user ...  sifflote
Pis, c' est un vieux modèle : l' est plus au catalogue ! doit y avoir de la promo ou de l' occase dans l' air !!! 
La mienne, je la garde, j' ai assez de peine à la domestiquer !  Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA 425318
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:47

Moi aussi j'étais comme Papinouille, à la recherche du rêve ....

J'ai essayé toutes les grosses (les motos...  rougit) avec un coup de cœur pour la bavaroise.

Ce n'était pas le budget qui me grévait, le mien étant de 19 000 €.

Mais à force d'essayer, de peser le pour et le contre, mes véribables besoins et aussi parce que la petite DLXT m'a "séduit", j'ai finalement acquis une midsize et ceci sans regret.

_________________
Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Mon_lo11  Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:31

Bein midi134 et joker44, je vais vous répondre mais pour papoter des Plus et des Moins d'une moyenne cylindrée par rapport à "une Grosse", on va p'têtre ouvrir un autre sujet!
Car là, on est complètement...... Hors sujet!? ;-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA   Honda - Concessionnaire RHONE-ALPES  YAMAHA - KAWASAKI- HONDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire RHONE-ALPES YAMAHA - KAWASAKI- HONDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Balades en rhone alpes
» Vitara74 de Rhône-Alpes
» Nouveau du Rhône-Alpes
» Balades en rhone alpes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : MOTOS, Remorques-

Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit