Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 9:04

» Modifs et accessoires AJP PR7
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar atprod Aujourd'hui à 8:55

» Honda CRF300L 2022
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» Tuareg 660
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» sortie lundi 18/03
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Royal Enfied Himalayan - Page 30 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis 8 tour 1 vstrom Himalayan bottes suzuki beta 3 YAMAHA rally ttre 2 dominator honda C maroc 1200 crf300l réservoir tracé hard osmand 13 Tablette
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royal Enfied Himalayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptySam 5 Déc 2020 - 12:29

Plutôt que de changer les reposes pieds pour avoir des plus larges, voici des platines qui se fixent sur les reposes pieds d'origines à la place des caoutchouc en fait.

https://motocaan.com/product/foot-peg-for-royal-enfield-himalayan/

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Foot-peg-bike-accessories-1
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Camboui

Membre
Membre
Camboui

MOTOS : Himalayan. Xr400. T3 guzzi. Bullet500
Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 71
Ville ou région : Sud est

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:40

Bonjour les himalayistes

Quelqu’un a t il monté  un contacteur pour supprimer l’ABS arrière de son himalayanJ’ai l’impression qu’il y a deux fusibles lequel est attribué à l’arrière ?
J’ai d’autres part vu sur un forum que l’on pouvait supprimer l ABS en mettant la moto sur la centrale et en passant la troisième vitesse J’ai essayé mais je n’arrive pas à le vérifier
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:17

Camboui a écrit:
Quelqu’un a t il monté  un contacteur pour supprimer l’ABS arrière de son himalayanJ’ai l’impression qu’il y a deux fusibles lequel est attribué à l’arrière ?
J’ai d’autres part vu sur un forum que l’on pouvait supprimer l ABS en mettant la moto sur la centrale et en passant la troisième vitesse J’ai essayé mais je n’arrive pas à le vérifier

Pas fait, mais au programme. Pour le moment le peu de offroad fait, l'ABS ne m'a pas posé de soucis. Pas non plus de descente de la muerte pour tester l'ABS dans mon coin. J'aimerais bien tester l'ABS en situation avant de faire la modif. Voir essayer sans fusible.

Un seul fusible concerné, l'ABS c'est tout ou rien, pas moyen de choisir avant ou arrière. Voir la manip suivante : https://youtu.be/oTWdykKZLY0, y en a pas mal d'autres sur le net.

Le coup de la troisième sur centrale, euh ?!? Je présume qu'à part mettre le système ABS en erreur, car la roue avant ne tourne pas, ça doit pas faire grand chose de plus. L'ABS doit surement se réactiver dès que les deux roues tournent.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Camboui

Membre
Membre
Camboui

MOTOS : Himalayan. Xr400. T3 guzzi. Bullet500
Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 71
Ville ou région : Sud est

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:40

Merci pour la vidéo c’est ce que je rechercher

Cette photo vous dit-elle quelque chose ?
Royal Enfied Himalayan - Page 30 22d62410
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:00

Camboui a écrit:
Cette photo vous dit-elle quelque chose ?

Un photoshop d'une hypothétique Himalayan à moteur twin 650, aux dernières ce n'est pas du tout au programme de RE.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:55

chelmi a écrit:
Le coup de la troisième sur centrale, euh ?!? Je présume qu'à part mettre le système ABS en erreur, car la roue avant ne tourne pas, ça doit pas faire grand chose de plus. L'ABS doit surement se réactiver dès que les deux roues tournent.

C'est la technique que j'utilisais avec ma 1200 xtz et ça marchait parfaitement .... jusqu'à ce que tu coupes le contact. Et bis repetita !!!! Il fallait éviter de s'arrêter toutes les cinq minutes sans parler de la difficulté de mettre la moto sur la centrale au milieu de nulle part ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:40

ursustenerix a écrit:
C'est la technique que j'utilisais avec ma 1200 xtz et ça marchait parfaitement .... jusqu'à ce que tu coupes le contact. Et bis repetita !!!! Il fallait éviter de s'arrêter toutes les cinq minutes sans parler de la difficulté de mettre la moto sur la centrale au milieu de nulle part ...

Ah ouais, bon à savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:50

Frétigné nous avait montré la combine lors d'une démo au touratruc d'Orange, du temps où il avait sa magnifique xtz ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Camboui

Membre
Membre
Camboui

MOTOS : Himalayan. Xr400. T3 guzzi. Bullet500
Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 71
Ville ou région : Sud est

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:46

Bonjour à tous

J’aurais bien aimé Remplacer  l amortisseurs arrière de mon Himalayan par un amortisseur réglable en hydraulique car je la trouve raide sur les petits chocs sur la route Quelqu’un a-t-il déjà fait cette opération   Je pensais aussi à un fournales
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:23

Camboui a écrit:
J’aurais bien aimé Remplacer  l amortisseurs arrière de mon Himalayan par un amortisseur réglable en hydraulique car je la trouve raide sur les petits chocs sur la route Quelqu’un a-t-il déjà fait cette opération   Je pensais aussi à un fournales

Je trouvais aussi l'amortissement sec et surtout il y avait un déséquilibre avant arrière. J'ai monté un amortisseur Hyperpro et changé les ressorts de la fourche pour une paire d'Hyperpro, le tout en progressif comme l'équipement d'origine.

Rien à voir niveau confort et -1.8 kg sur la balance (amortisseur).
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Invité

Invité
avatar


Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:31

salut les himmistes
Je présume que vous avez reçu un courrier pour
Ce risque de corrosion, décrit comme "léger", interviendrait après une exposition prolongée "aux projections de saumure (mélange d'eau et de sel, NDLR) ou autres solutions salines déposées sur certaines routes en hiver : sans un nettoyage à l’eau des étriers, une forme de corrosion peut apparaître", explique Royal Enfield.

  • Dossier MNC : Toute l'actualité Interceptor 650
  • Dossier MNC : Toute l'actualité Continental GT 650
  • Dossier MNC : Toute l'actualité Himalayan 410

"Cette corrosion peut endommager le piston de l’étrier de frein et générer un bruit au freinage, réduire la durée de vie de la pièce et à terme, pourrait impacter le parfait fonctionnement du système de freinage", développe le constructeur indien d'origine britannique, qui procède au rappel des trois motos concernées : Interceptor et Continental GT 650 et Himalayan 410.
Ce phénomène ne toucherait qu'un "nombre très limité" de motos estime Royal Enfield... qui évoque tout de même un total "environ 15 200 véhicules" (!) dans les deux régions "où certaines solutions salines sont utilisées pour traiter les routes en hiver : l’Europe et la Corée du Sud".

pour visite de controle et changement possible de l'étrier et du joint ..... Coool , super la marque .

Le bémol , c'est que les con$$ ( appelé 2 ) n'ont pas les pièces disponibles et , citation
" doivent attendre de voir toutes le machines ( lesquelles ? ) pour  ensuite , commander les pièces " .... et '" doivent  le faire.....sécurité" ... donc" garder la moto"
excellent .
euh non si le garage est à 2 h de route : autre véhicule ( remorque ) et retour n'importe quand.
2/3 , l'autre pas de réponse . 
Précisions : pas client de l'un, juste acheteur  chez  l'autre :moto neuve .
aucun rapport ?
J'aime beaucoup cette machine, facile, fiable et pas chère . Des retours seraient utiles ....avant de contacter la marque, qui suit mes voyages sifflote सिद्धार्थ निर्देशक
Revenir en haut Aller en bas
Papymoto

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Papymoto

MOTOS : Yam 600 TTRe - SuzukI 800 DE - 350 EXCF
Pneu AV/AR : Pirelli MT 21 AV et AR sur le 600
Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 69
Ville ou région : Morbihan Sud

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 22:04

Salut Ex-XT,
Je ne suis pas himmiste, mais Royaliste, car possesseur depuis peu d'une 650 Interceptor, qui, par ailleurs, me donne entière satisfaction. Concerné moi aussi par la campagne de rappel concernant les étriers de freins de marque BYBRE, sous-marque de Brembo.
D'après mon concessionnaire (qui se trouve à moins d'une heure de route), le joint anti poussière du piston de l'étrier ne remplit pas son rôle et laisse passer les impuretés. Sur ma machine tout juste rodée, l'intervention a consisté à remplacer le joint en cause par un nouveau modèle.
J'avais anticipé le RDV auprès de mon concessionnaire pour effectuer la première révision. Comme il avait les pièces, l'intervention sur les étriers a été réalisée en même temps. La machine n'a été immobilisée qu'une demi journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 7:22

Merci Papymoto : conforte mon opinion. vais appeler l'importateur ... mon mécano local pourrait facilement faire le taf  : dineros ?
Revenir en haut Aller en bas
Papymoto

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Papymoto

MOTOS : Yam 600 TTRe - SuzukI 800 DE - 350 EXCF
Pneu AV/AR : Pirelli MT 21 AV et AR sur le 600
Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 69
Ville ou région : Morbihan Sud

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 7:41

Salut Ex-XT,                                                                                                                                      Je n'ai rien eu à débourser pour l'intervention sur les étriers de frein. C'est la garantie constructeur (3 ans) qui s'applique. A ce propos, le concessionnaire n'apprécie pas que la SIMA compte 1 heure de main d'oeuvre pour réaliser cette opération, alors qu'il en faut plus du double en réalité. Ce dernier est quelque part perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:19

La question : qui fait le taf ?
>depuis la SIMA, après la DIP ( pitoyable, expérience perso) ; beaucoup de " petits " concessionnaires ne le sont plus .
Souvent il reste
- des multimarques multi tout pour lesquels RE n'est pas la priorité
- des " shops" avec des gros showrooms et des petits bouclards , très petits à tous niveaux ( expérience des bouclards depuis 60 ans, moto depuis 50 )  
Les ambitions, légitimes, de RE nécessitent l'installation de la marque en EU , ça devait être l'Angleterre , ce sera ailleurs .
Donc
- j'appelle la SIMA
-jais une solution raisonnable : OK
-j'en ai pas ,envoi d'un courrier a RE a chennai , i will  send a message to the local service , adressed to Siddartha, manager . about the service to complain.
Vers 2000 SUZ  a fait changer tous les cafres des 1000 TLS . on m'a prété une moto pour la journée ... un peu plus de taf non ? bomb
suite légale : organe de sécurité .... au tribunal ça pourrait cartonner ... sans jeu de mots . sifflote
scoop :
dans le formulaire de contact , la marque RE n'est pas prévue : pas mal, des supers pros super bons en info en plus ....
assendum .
Le 3) a une autre procédure : j'envoie la CG, lls font la demande pour le joint , puis fixent un RDV : 2h .
Plus pro ! donc
bah non, ce n'est pas équilatéral
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 13:17

ex-xt a écrit:
Je présume que vous avez reçu un courrier pour
...
Le bémol , c'est que les con$$ ( appelé 2 ) n'ont pas les pièces disponibles et , citation

Pas encore pris rdv, le concessionnaire du coin à les pièces en stock. Le mécano m'a annoncé 2h30 d'intervention mais à priori ça dure moins longtemps.


Papymoto a écrit:
Salut Ex-XT,                                                                                                                                      Je n'ai rien eu à débourser pour l'intervention sur les étriers de frein. C'est la garantie constructeur (3 ans) qui s'applique. A ce propos, le concessionnaire n'apprécie pas que la SIMA compte 1 heure de main d'oeuvre pour réaliser cette opération, alors qu'il en faut plus du double en réalité. Ce dernier est quelque part perdant.

Ouais comme souvent le constructeur et/ou l'importateur compte le temps dans un monde parfait. Pièce sur l'établie, le démontage / remontage sur la moto pas compté ! et suivant aussi l'état de la machine. Le concessionnaire est souvent de sa poche dans ces opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Invité

Invité
avatar


Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 5:56

changements cosmétiques chez siddharta ( le taulier de RE) pour 2021
https://www.autocarindia.com/bike-news/updated-royal-enfield-himalayan-to-be-launched-this-month-419628
et de nouveaux modèles
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyMar 9 Fév 2021 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
FBN70

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FBN70

MOTOS : Honda MSX125 / CRF300L / NC750X
Messages : 111
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36
Ville ou région : France

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyVen 12 Fév 2021 - 9:04

Mise à jour 2021 :

Quatre nouveaux coloris : New Granite Black , Mirage Silver, Pine Green et Lake Blue
• ABS déconnectable (roue arrière uniquement) - Freinage renforcé
• Toutes les Himalayan Euro 5 sont équipées de série du système de navigation “Tripper” de Royal Enfield - un pod de navigation simple et intuitif pour guider le pilote virage par virage (Turn by Turn)
• Nouveaux porte-bagages avec équipement supplémentaire : une plaque permettant de fixer et de poser, n’importe quel type de bagage.
• La hauteur du porte-bagages arrière a également été réduite, ce qui permet de se mettre en selle plus facilement.
• Les nouveaux porte-bagages avant (ou par réservoir) ont été réduits pour offrir plus de place pour les jambes, améliorant ainsi la configuration générale de la moto.
• Nouvelle selle pour plus de confort. Mais toujours la plus petite hauteur du marché !
• Pare-brise a été redessiné pour mieux canaliser les flux d’air.
• Le modèle Euro 5 est désormais garanti 3 ans avec 3 ans d’assistance routière et toujours compatible permis A2.
• L’Himalayan Euro 5 sera disponible au printemps 2021 à partir de 4995€


Royal Enfied Himalayan - Page 30 2021-017
Royal Enfied Himalayan - Page 30 2021-018
Royal Enfied Himalayan - Page 30 2021-019Royal Enfied Himalayan - Page 30 2021-020
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:05

suite du rappel " freins" et pub gratuite ..
Super con$$ , visite coolos, RAS . epu etre rappel et changement de tous les étriers plus tard bien 
café et acceuil autres marques : indian .. de la gueule et du gros watts
essai tranquille de la mash 6,5 , moteur issu de la dom' honda ; très sympa, agile, joli bruit
moteur himmie libér, gros mono story, tient facile 100/110 sous la pluie . 
conso vers 3L/100 mr green
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:27

Plein de petites améliorations, plus ou moins gadgets mais maintenant elle tutoie les 5000 €, qd même !!! Et sans bagagerie !!!

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyMer 3 Mar 2021 - 6:10

un p'tit comparo intéressant, conditions variées
peut donner à réflechir
Revenir en haut Aller en bas
FRED60

Membre Actif
Membre Actif
FRED60

MOTOS : 1300 Pan+125 Monkey+410 Himalayan
Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 67
Ville ou région : Picardie

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:51

Bonjour a tous,
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté! J'ai depuis un petit peu amélioré la bete!
Je commence a monter des écarteurs de sacoches de chez Spaan,ce qui me permettra d'arrimer ce que je veux;Prise usb et support de smartphone, mais la,je sèche un peu quand a l'endroit ou les monter,car y'a pas grand chose...Lorsque je monte le support sur le guidon,et lors des manoeuvres, j'ai peu de place pour le sac réservoir,et quand je développe celui ci, c'est la cata!La selle est toujours aussi inconfortable(de ping pong) malgré les Kms,je pense la rectifier bientot!
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:51

Ça faisait un moment que je n'avais pas roulé avec l'indienne.
Un peu plus de 1100 km en 3 jours, globalement entre 80 et 90 km/h, principalement petites routes, pas trop de routes principales et 160 km de 4 voies entre 95 et 105 km/h (gps) avec le vent dans le nez.

Comme les autres fois, peinard plus de 400 km avec le plein de 15 litres (+ ou - 0.5 litres d'après RE), 433,9 km pour être exact, dont 143,2 km en mode réserve. Il restait probablement encore dans les 1.5 litres dans le réservoir.

Bonne petite moto quand même, une bonne mule.

Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Contenu sponsorisé





Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Royal Enfied Himalayan - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfied Himalayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» MA Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Himalayan
» [VENDU] Royal Enfield Himalayan
» VDS Valises alu Royal Enfield Himalayan
» VENDS MOTO Royal enfield HIMALAYAN
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: AUTRES MARQUES ? ou modèles ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit