Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 18:52

» vente freewind
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 18:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 18:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 16:57

» Casques adventure vs casque enduro
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar l'fox Aujourd'hui à 15:54

» Ma 2ème DR650RSE
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 15:20

» Futur acheteur de Swm 300
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 9:18

» Présentation Eric du 31
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar sergio Hier à 19:07

» En cas de pépin au Maroc ?
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar lg73 Hier à 10:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar jeanpeplu Hier à 7:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Bertmoor Hier à 0:03

» CFMoto 450 MT
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 22:49

» Osmand rendue d'affichage
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 22:44

» Et la caravane moto
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 19:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 21:32

» Une orange en Haute Provence
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 20:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 13:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 13:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 10:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 20:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé C ttre bottes rally Tablette 8 réservoir Himalayan 1 hard maroc dominator osmand tour YAMAHA 3 13 2 1200 crf300l honda karellis suzuki vstrom beta
Contact Admin
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grèce - Destination Météores par trail rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigrouktm

Membre
Membre
tigrouktm

MOTOS : F800GS ADV
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 47
Ville ou région : MARSEILLE

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:17

Les emmerdements ça vole en escadrille. 
 
Déjà ça partait mal, le ferry initialement prévu à été annulé sans préavis. Réorganisation oblige, on se décale de 24h00. C'était sans compter que le ferry au départ d'Ancône partira avec le un peu plus de 7h00 de retard. 
 
Un proverbe de marin dit : le temps perdu ne se rattrape pas. Je préviens l'hôtel que l'on ne sera sur place qu’à 03h00 du matin. Lequel hôtel me dit qu'il n'a pas de réservation à mon nom. Aïe. 
 
Oui, en Grèce, 2 hôtels sur 3 se nomment Poséidon. Et entre 2 Poséidon hôtel il n'y a que 150m. 
 
A Patras, à l’arrivée, il flotte copieux, nuit express et étape du jour longue de 270 bornes vers Loutraki. 
 
Il fait beau, on a dormi façon big mac, en plusieurs couches, un peu dans le ferry, un peu à l’hôtel. On est un peu froissés, façon draps de soie après une folle lune de miel.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003034610600254
 
 
On n’a pas fait 20 bornes, et à peine terminée la première piste, que je sens que ça flotte derrière. Tout part en sucette ma bonne dame.
 
Sa mère en short, sont les premiers mots à sortir de ma bouche. On répare. 3 kilomètres plus loin, arrêt au garage pour panser la chambre. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003035121647004
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003035150355349
 
On a pas refait 20 bornes que....  sa mère la naine, ce coup ci, on est à plat à nouveau. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003035137852624
 
Au moins, là, en partant j'ai de quoi me laver les paluches. Le Grec choisit ses endroits pour disposer ses pointes sur les chemins.
 
Il est 11h00, on a fait, quoi, 40 bornes, et je ne sais toujours pas si l'escadrille est passée ou pas. 
 
La Grèce ça évoque quoi pour vous ? Comme pour moi au début d'ailleurs. La mer bleue, les maisons blanches et les volets bleus? Façon Luc Besson et le Grand Bleu
 
Non, la Grèce c'est 70% de montagne et des pistes sous les chênes.
 
Et les Grecs vous en savez quoi? Le Grec est ultra généreux, quand tu crèves, il s'arrête, te parle, tu pites que dalle, mais tel un saint Bernard avec son tonneau d'Ouzo il est là.  
 
Il est généreux partout d'ailleurs, sur la route, où il  coupe bien les virages, téléphone à l'oreille, sur l'entretien des routes qu'il laisse paisiblement se transformer en piste et où la végétation envahit les 2 voies. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072406161661
 
Au  resto, si tu n'as pas un appétit d'ogre, tu n'iras pas au bout, et sur les prix des repas où tu te dis qu'en France et ailleurs, certains devraient prendre des cours. 
 
C'est fini les emmerdes? On dirait. Sauf qu'en descendant vers Loutraki, le ciel est noir, et l'orage que l'on va prendre sur le coin du museau sera généreux comme un Grec. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003035143215647
 
La route se transforme en torrent, la boue emporte tout, on se réfugie sous un mausolée avec bougie et musique, le Grec est très pieux. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003040028956216
 
 
On termine la journée au canal de Corinthe, pas mécontent d'arriver à l'hôtel.... Poséidon. Cadre idyllique, chambre de ministre, le top quoi.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003035145235543
 
 
C'est fini les emmerdes ? Ha non, juste que ce soir, 300 jeunes sont en séminaire de formation jusqu'à 19h00 et désintégration ensuite. On doit être à Ibiza, la musique déchire le ciel étoilé. La lune de miel est plus que froissée. 
 
De Loutraki on file aujourd'hui vers Aliki. On m'avait dit : piste normalement fermée après un orage, ne pas persévérer si le début est pourri, mais va voir quand même. 
 
Tu parles,  c'est la première trace que j'ai rentrée et j'ai pu constater la générosité du Grec qui entretient les pistes à grand coup de bull. 
 
Un truc de malade, une piste, avec une vue façon 3D, 4K, dolby surround. On crève? Même pas, l'escadrille s’est tirée. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 16100309245486896
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003040800353467
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003093618112929
 
 
Alors que j'arbore un sourire façon banane grand format, modèle, rhabillez vous monsieur au début, et tant pis si j'en crève à la fin (termes connus seulement des experts des tropiques),  la piste est en train de rétrécir comme un pull en laine lavé à 90°. 
 
L'escadrille rode, et près une reco à pied, je vois la ferme à 200m. Pas vraiment envie de faire demi tour sur cette piste classée 5 étoiles dans l'App Store. 
 
Je dépose ma moitié, qui s'apprête à consulter un cardiologue en urgence, compte tenu du stress qui la tend comme une arbalète de voir son homme s’engager dans un truc ou si tu rates le pied gauche, tu finis beaucoup plus bas et éparpillé façon puzzle. Tranquille sur ma pétrolette, je reprends ma moitié après les évènements et on laisse la ferme sur la gauche, direction le bord de mer. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003041016967640
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003041002690519
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003041220411984
 
 
Est ce que j’aurais devant moi un vestige de l’histoire vieux de 70 ans ?
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003040713361213
 
 
Non, juste des familles de tortue qui ont élu domicile dans le coin et qui se promènent. On va rester là comme des ânes à regarder les tortues qui se baladent.
Quand je pense que certains chassent les pokémon, ils ont tout compris de travers….
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003041238249391
 
Le midi, on se pose à chez Stamathéa, qui n'est autre que la fille de la patronne. Sa mère a compris que les émotions de ce matin nous ont creusées et qu’il faut nous ravitailler en vol. 
 
15 euros à 2, café compris, on a failli se crasher sous le poids du ravitaillement. Le Grec est généreux, mais Stamathéa l'est plus encore avec ses quelques mots en Français échangés sur un coin de table. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003040539746297
 
 
Sous le panneau d'Aliki, le maire devrait écrire : Aliki dernier arrêt avant le paradis. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 1610030411562598
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003040530952186
 
Ce coin est superbe, après la journée de manut que je viens de m'enfiler, je dois dire que le package proposé: baignade, apéro, repas au bord de l'eau me va comme gant. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003040546122898
 
En plus il y a foule, ça fait peur. Au moins là, il n’y aura pas 300 jeunes désintégrés.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003040640817257
 
L'escadrille est certainement passée, et si le bonheur existe avec des choses simples, il est là, je le sens, façon saucisses HERTA pour les publivores mais en bien plus joli.  
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003040632935838
 
On quitte le bord de mer pour la montagne, pas trop quand même, on s’élève un peu pour profiter du coucher de soleil à Thermos.
 
C’est une journée de route exclusivement qui ne fait pas de mal pour les articulations et les muscles qui n’ont que trop travaillé hier.
 
On grimpe vers Arachova, qui est le Saint Moritz Grec. Alors là les enfants, limite le Grec parle avec l’accent Suisse de la vallée, on plafonne à 1600m d’altitude, avec des magasins de location de ski tous les 20 mètres.
 
Mais, il y a quand même un hic. On a eu beau chercher, rouler au pas, lever les yeux partout sur les flancs de la montagne, on n’a pas vu une remontée mécanique, pas un télé siège, rien, le mystère reste entier, en même temps, je n’ai jamais vu un Grec qui soit médaillé au JO d’hiver. Mais franchement, là, je reste circonspect, ou sur le cul, c’est au choix.  
 
 
On passe par Delphes, on est censé y voir des pierres de pas toute première jeunesse; mais vu le peuple qui descend des bus, presque aussi ancien que les colonnes, j’ai une poussée d’urticaire, ma moitié aussi, on passe la première et on trace.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003092402630286
 
On s’arrête le midi à Galaxidi. Aliki, Galaxidi même combat, on a les pieds dans l’eau et la tête dans le bleu des nuages. On vit dans un autre monde que le patron, qui, à notre arrivée dispute une partie de tavli enflammée avec le maçon du coin. Il est 12h30, et on nous prie d’attendre 13h00 avant d’espérer commander, histoire de terminer la partie quoi.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003092335415094
 
Des jours, cela me relancerait la crise d’urticaire qui vient de démarrer à Delphes, mais là, je m’en fou, mais alors, on s’en tamponne le coquillard avec une pelle à gâteau, et voir même avec une pelle à neige. On est sous les bougainvilliers, il y a de l’air, l’eau est cristalline, la température au top, je me dilate dans les grandes largeurs.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003093636477068
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 16100309363767576
 
A partir du lendemain, la montagne va nous capturer, et l’altitude nous filer un bien être des montagnes comme rarement on l’a eu.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003041351479620
 
 
Une précision toutefois, la Grèce ne monte pas très haut, 2000 m maxi, mais prévoyez un lainage, une fois en haut, l’impression de baigner dans un bonbon fisherman friend est impressionnante, le fond de l’air comme le fond de l’eau est plus que frais.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072231265526
 
On se rapproche du but de cette semaine, les Météores, mais aujourd’hui on se promène à travers les lacs de montagne  et cette journée comme avec les précédentes va nous réserver son lot d’émotion.
 
 
Le midi, on s’arrête dans un coin tout perdu où il y a là, un bistrot, qui ressemble plus à un PMU des années 80 qu’à un bar branché comme on le connaitrait en France.
 
 
 
J’entends par là, qu’il faut une frontale pour rentrer là dedans tellement le Grec fume, Oui, le Grec est très pote avec le cancer du poumon, car une tige enchaine l’autre.
 
Le patron nous demande ce que l’on veut manger, la carte, c’est en live.
 
La préparation ? C’est sa maman derrière qui s’active, on ne parle pas un mot en commun, mais on s’est compris.
 
Et puis le Grec est connecté. Toi en France, on te file un mot de passe wifi avec un démonte pneu, et un sourire à l’envers, et va t’en demander un wifi à Gonflefigue les bouzes les bains perdus au milieu, du Puy de Dôme, de l’Aveyron ou de la Lozère.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003092325179868
 
Là, perdus au milieu de la montagne, un dimanche, entre la panière de pain et le sel, le patron nous file le mot de passe de son réseau. Giorgiou, nous a reçu comme ses frères, encore un repas de communiant pour la modique somme de 13 euros à 2.
 
C’est dur je vous raconte pas, on frise le burn out gastrique.  
 
La seconde rencontre, elle, sera spirituelle.
Sur la piste entre chez Giorgiou et les Météores, on fait le tour d’une petite église, perdue sur une piste.
 
 
En faisant le tour, tranquille on entend « café, café, café !!! ».
 
Je stoppe tout, ayant mal compris ce que l’autochtone criait. Il répète le bougre, « café, café !! ».
 
Quand je vous dis que le Grec est généreux. Podros est un pope qui vit en ermite, là depuis 2 ans.
 
On boit le café Grec, le vrai ce coup ci, un fonce aux chiottes terrible, à côté les dragées fuca, c’est pour les amateurs, là ce café là te déboucherait les chiottes du camping de Palavas les Flots en plein mois d’août.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072308817818
 
 
Mais bon sang, quel moment de partage, on lui laisse notre stock de chocolat, on repart avec une canne ciselée.
 
Je viens de rattraper 30 ans de catéchisme en 5 minutes. Depuis qu’on est là on va de surprise en surprise.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 1610030723001379
 
On continue ce soir chez Natalia, encore une adresse on ne peut mieux trouvée. Le soir, c’est match de foot entre qui et qui j’en sais rien, un papy assis là fait les commentaires, il explique, on ne comprend toujours pas un traitre mot, mais à ce que je sens, l’équipe du coin est en train de prendre une déculottée.
 
Mais il y a mieux à faire pour ce soir.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003092257150718
 
 
 
Monter tôt aux Météores le matin, au soleil levant, histoire de se mettre des couleurs pleins les yeux, et qu’en rentrant on garde ça en mémoire pour l’hiver.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072311253359
 
 grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 16100309302459873
 
 
Moi qui pensait tracer par la route, à peine descendu, on s’enquille une piste.
 
La bien tombée elle pourrait s’appeler, parce que vu le nombre d’Asiatiques que je croise au m2 ce matin, ma crise d’urticaire reprend de plus belle. Les bus eux sont rangés façon caddy de supermarché et je vous prie de croire que l’on est pas en manque de caddy.  
 
La piste de ce matin est copieuse, resserrée, sortie de piste interdite sous peine de finir 100m plus bas, mais le Grec, toujours généreux, a planté des genets de sécurité tout du long. Une aubaine.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072349198685
 
C’est en mode pope, et non pas pop que l’on taille jusqu’à Kapesovo.
 
C’est quoi le mode pope ? Ben, c’est sans voir personne et c’est bien comme ça.
Le ciel est gris, on rejoue aux montagnes Russes pour grimper à 1600m.
 
On finit enfin par trouver des ruines qui n’en soient pas, et surtout avec aucune ruine qui ne descende d’un bus, en se rapprochant de Kapesovo.
 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003101732402227
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003101732941305
 
Kapesovo c’est un petit coin de paradis, sans personne, sans bruit, pour dire, les écureuils traversent la route sans regarder. Pourquoi, parce que là bas, le chasseur met le fusil à 3 mètres contre la voiture, le chasseur, il mate. 
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072710484831
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003094807384316
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072708462002
 
Il mate les glands qui tombent des chênes, les feuilles qui virent au rouge, il prend le temps de vivre.
 
Kapesovo, c’est un village hallucinant, d’ailleurs, les locaux de l’étape font sécher des champignons pour ensuite en faire du mushroom cake.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072614345799
 
 
Cela n’a rien d’illégal, le mushroom cake de la patronne est à tomber, j’en bave encore, quand à la tourte de blette, tous les pseudos chef cuisinier de cantine scolaire devraient prendre un cours ici, je vous promets que les gosses après ne se nourriraient pas que de chips et de hamburgers.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072756475049
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072743222924
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072708462002
 
Il nous faut quitter Kapesovo pour tirer vers Igoumenitsa, terme de ce voyage haut en saveur et en rencontres.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072654549534
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072618143224
 
Descente à nouveau vers la plage, pour l’après midi avant de s’embarquer le soir.
L’hôtel pour la baignade est parfaitement situé, mais mon œil avisé remarque un truc sur les transats de l’hôtel.
 
J’ai l’impression que l’on fait sécher des serpillières, en fait de serpillières, ce sont les membres d’un voyage organisé du 4ème ou 5ème âge, qui sèche sur les transats.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 161003072754354363
 
En fait, ils sont super pop ou geek, eux,  pour le coup, ils se rechargent au soleil la journée, et à 19h00, je peux vous dire qu’ils vous dézinguent le buffet de l’hôtel à une vitesse supersonique, et gare à celui qui veut couper la file d’attente.
 
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Mini_1610030738466794
 
Ajouté à cela que leur consommation de bière ALPHA est au moins aussi bonne que les jeunes du premier soir en stage de désintégration.
La différence ? A 21h30 quand on remonte sur la moto pour filer prendre le bateau, j’ai l’impression de traverser la fosse aux lions tellement ça ronfle dru dans le quartier.
 
Nous on descend de nuit vers le port, et puis retour à Ancône récupérer voiture et remorque après une arrivée à 18h00.
 
Il nous faudra 2h00 pour sortir d’Ancône, et faire 2 petits km.
m...e, le retour à la vie normal est dur.
 
2 Italiens se pourrissent pour non respect de la priorité, les entendre me fait sourire, il reste ça pour nous dire que l’on est pas encore tout à fait rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:38

Les images ne s'affichent pas sur mon PC.

Vous êtes partis combien de temps? Voyage organisé par trail Rando avec un guide? Ou c'était un roadbook?
Quel était votre tracé et combien de km en tout?

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:58

Phrasé toujours aussi agréable à lire, cracrac cracrac

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 693
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:15

Trop sympa le CR, et des passages qui m'ont fait mourir de rire. Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:40

Merci pour ce récit, ni trop court ni trop long, avec un style et un humour qui font qu'on prend un grand plaisir à le lire. 
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:43

Rédaction nickel et photos magnifiques, merci pour le partage et je n'ai même pas besoin d'être convaincu d'y retourner pour la sixième fois au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:09

Je plussoie !!! Sa mère en short, un régal ...( pas de photos pour moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
tigrouktm

Membre
Membre
tigrouktm

MOTOS : F800GS ADV
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 47
Ville ou région : MARSEILLE

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:46

Salut, 


Je n'ai pas réduit la taille des photos, il faut attendre que ton PC les charge, ça vient normalement au bout de 5 minutes. 

On est partis sans guide, en formule liberté. On te donne un GPS, et tu suis la trace gentiment, 10 jours partis, 7 jours sur place et combien de bornes en tout, on va dire 200 par jour à la louche avec plus moins 40 à 50% de piste, cela dépend des jours. 


Le parcours est super bien fait, bien étudié, cela correspond tout à fait à ce que j'attends d'un voyage à moto typé trail.
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:26

s\'agenouille
fabuleux !

clapping
saute banane saute
Revenir en haut Aller en bas
goldneox

Membre Actif
Membre Actif
goldneox

MOTOS : AJP PR7_Tuono V4
Pneu AV/AR : Michelin Tracker/Desert Race
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 38
Ville ou région : Paris

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:43

super récit, merci !! Ca donne envie =)
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:55

Super voyage !  bien
Merci de nous le faire partager ! Et puis ça me replonge un peu dans le mien... On était plus ou moins au même endroit au même moment  clin d\'oeil

_________________
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:57

Superbe CR et magnifiques photos  
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:42

extra le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:09

Excellent !!!

A se tordre de rire et merveilleusement illustré  grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 43716

Je ne connaissais pas le formule libre de Trail Rando, c'est pas mal ça  grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 33667

_________________
Le lien vers le blog

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Signat12
Revenir en haut Aller en bas
papy

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
papy

MOTOS : yamaha t 700 rally
Pneu AV/AR : av ar tkc70
Messages : 114
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 69
Ville ou région : verdun meuse

grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:10

salut merci pour le partage ,belles photos ,et cr très "imagé " muhaha grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando 32765

 "

_________________
grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty
MessageSujet: Re: Grèce - Destination Météores par trail rando   grèce - Grèce - Destination Météores par trail rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce - Destination Météores par trail rando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Trans Euro Trail de l'Italie jusque Ingouminetsa, Grèce
» Rando trail
» Maxi Trail Rando
» Rando maxi-trail TT 95+60
» Rando trail organisée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit