Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
bottes que le choix est dur - Page 6 Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1 8 1200 maroc ttre dominator réservoir 13 crf300l beta YAMAHA Tablette 3 honda 2 vstrom C osmand hard bottes tracé tour suzuki karellis Himalayan rally
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bottes que le choix est dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:47

tlaloc a écrit:
Le jour où il faut gagné un concours de pue des pieds sa doit être surper efficace
A mon avis, ça pue moins que si tu as des chaussettes normales et que ton pied macère dans de la flotte pendant une demi journée.
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1512
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:07

Citation :
A mon avis, ça pue moins que si tu as des chaussettes normales et que ton pied macère dans de la flotte pendant une demi journée.

C' est certain !
Les chaussettes normales tu peux les changer tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert B.

Membre
Membre
Robert B.

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 37
Ville ou région : Suisse

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:10

Bonjour,
Est-ce qu'il y a déjà eu des nouvelles ou un avis sur les TCX DRIFTER WATERPROOF ?

Je les ai essayé au magasin l'autre jour, elle me vont bien (en premier essai) mais je ne sais pas ce qu'elles valent en offroad (ni en protection, ni en confort logue durée).
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:28

ça ressemble à des Forma adventure ....
Pas très protectrices ......   bottes que le choix est dur - Page 6 25482

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

bottes que le choix est dur - Page 6 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Robert B.

Membre
Membre
Robert B.

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 37
Ville ou région : Suisse

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:38

Oui en effet... je n'ai pas vu tout de suite mais je suis tombé dessus...
A lire, c'est pas mal intéressant.


TCX Drifter Waterproof


Je cherche en effet quelque chose qui tienne bien, chaud, sec et souple qui me permet de marcher et avec un minimum de protection.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre74

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jean-pierre74

MOTOS : yamaha XT 1200 ZE
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:40

Robert B. a écrit:


TCX Drifter Waterproof

J'ai les bottes Forma Adventure et à quelques détails près on jurerait les mêmes.
Pour le commentaire dans l'article , c'est tout à fait ça.
Pour quelqu'un comme moi qui met ses roues en tout chemin que 20% du temps c'est les bottes idéales.
Très bon confort sur la moto et idem pour la marche. Pour moi c'est un bon compromis.

_________________
A bientôt sur nos routes ou nos pistes...


Dernière édition par jean-pierre74 le Mer 12 Déc 2018 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert B.

Membre
Membre
Robert B.

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 37
Ville ou région : Suisse

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:53

Merci pour le retour  bottes que le choix est dur - Page 6 32765
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:04

J'ai les forma adventure également. Elles sont confortables.

La protection en tout terrain est bonne mes clairement limitée. Pour un usage fréquent il vaut mieux aller vers des bottes enduros qui proposeront une structure plus rigide ... donc une meilleure protection du pied si la moto te tombe dessus pas exemple. Par contre des bottes de ce type "confortables" c'est pas donné. Et exit l'étanchéité ...

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 13:28

Je remonte le sujet car je me tate depuis un moment pour les bottes d'enduro. J'ai essayé des modèles "pas trop" cher (sans système de pivot) et c'est vraiment trop rigide pour moi.. modèles à pivot c'est vraiment mieux mais ouille le tarif.

En ce moment chez motoblouz il y a différents modèles des tops de gamme crossfire (2 ou 3, srs ou pas, années qui varient... c'est pire que la mode) et sg12 (2017) entre 350-400€, avec -55€ à partir de 300€ ou -85€ à partir de 400€... donc au final de 300 à 315€ (en rajoutant une paire de chaussettes pour payer 15€ de moins par ex smile ) pour ces deux modèles. Les tech10 sont toujours à 500€ de base.

c'est un putain de budget, mais l'accident de Jérôme à la barjos, ça fait réfléchir (chute sur route après crevaison, fracture malléole).
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:02

Hello
toujours difficile de trouver le compromis idéal souplesse/protection/qualité prix...
Pour ma part j'ai opté pour des bottes de trial no stop de chez alpinestars , ça fait plus de quinze ans que j'en utilise , hyper confortable ,réglables rapidement , pris quelques pelles avec jamais de gros bobos , étanches et on en trouve en neuf à des tarifs avoisinant les +/- 200€

http://www.trialbox.fr/bottes-et-chaussettes/36-bottes-alpinestars-no-stop-blanche-promotion-trial-box.html

https://www.outletmoto.com/fr/bottes-trial-alpinestars-stop-p-2892.html?gclid=Cj0KCQiAgMPgBRDDARIsAOh3uyK46Lrp-kAxn6ptLIpxTpWJWhjP4qFo6PZf8OzqrY8kxR_1bVt3WB4aAiS3EALw_wcB

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1535665675.htm/

Si ça peut ouvrir une piste ....

a+ rob'
Revenir en haut Aller en bas
Laurent06

Pilier du forum
Pilier du forum
Laurent06

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21
Messages : 587
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 40
Ville ou région : Nice 06

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:14

des fox comp5 et c'est réglé les gars elles sont de bonnes qualité etanche, confortable, durable.

_________________
Mon 600 XR
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:08

Sidi, sidi, sidi. 

J’en ai, si je rachète je prend pareil
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:33

Laurent06 a écrit:
des fox comp5 et c'est réglé les gars elles sont de bonnes qualité etanche, confortable, durable.
et les semelles sont cramponnées un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:45

J'ai des crossfire 2 SRS ....
C'est sur c'est un budget,mais si on y regarde bien,toutes les pièces peuvent se changer ,à commencer par les semelles,et du coup tu as des bottes au top pour pas mal d'années.
De plus,elles ne sont pas désagréables quand tu marches avec .
Perso,je les recommande.
De plus,en les prenant chez Motoblouz comme je l'ai fait,tu peux payer en 3 fois .
Fais gaffe à la pointure,ça chausse petit (j'ai pris 2 pointures au dessus)

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

bottes que le choix est dur - Page 6 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:19

Merci pour les retours smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:57

Et j'ai fait comme m'a dit Papinou, j'ai les mêmes aussi, surtout après mes 3 fractures épicétou ange
Revenir en haut Aller en bas
Robert B.

Membre
Membre
Robert B.

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 37
Ville ou région : Suisse

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:23

Salut,

voilà, enfin de retour sur le forum  double V

Feedback personnel sur les TCX DRIFTER WATERPROOF

En juin je suis allé faire un tour avec mon beau-frère dans les rocheuses Franco-Italiennes pendant 3 jours... 1'000 km dont ~200 km de pistes (~10 heures de route par jour).

les BM nous ont menées par le Petit-Mont-Cenis sur le Finestre vers le refuge des Selleries. Ensuite sur l'Assietta, le Sommeiller, le col de Rosaël (pistes de ski) et sans oublier le cormet d'Arèche, Aravis et l'Arpettaz....

ça défoule tout ça  bottes que le choix est dur - Page 6 212926

Alors ces TCX DRIFTER WATERPROOF sont excellent...
- Etanche comme je l’espérais, pas du tout mal aux pieds.
- Bonne chaussures de marche et le pieds est bien maintenu.
- Température dans les chaussures = agréable (testé entre 4°C à 3003 m sur la Rosaël et 35°C dans le tunnel du Fréjus).
- Bon grip et bonne stabilité en tout terrain... j'aurais dû me faire mal mais elles m'ont bien protégé.
- coût (en Suisse) CHF 300,- livraison incluse.
- nettoyage, entretien et réglage facile.
- elles ne sentent pas mauvais (enfin ça dépendra toujours de vos pieds aussi).
- Elles ne grincent pas... c'est agréable.
- Elles ont la classe, on peut aussi les porter au restaurant.

En conclusion, elle sont excellentes pour ceux qui font un mix entre route, TT et marche.
Je les recommande avec plaisir.

Pour les virées axées + offroad je conseille, comme les commentaires de ce thème, les bottes renforcées prévues à cet effet.

Meilleures salutations de la Suisse et à bientôt.
R.B.
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:38

Faut pas oublier, pied cassé ne marche plus, bottes pas trop confortable on souffre un peu mais on continue d’avancer sur ses deux pattes bottes que le choix est dur - Page 6 5581
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:34

Au final après avoir renvoyé des SG10 trop petites j'ai pris des SG12 qui tombaient au même prix avec les promos chez Motoblouz, donc, hé, pourquoi pas.
Mes premières vraies bottes tout terrain donc, premières sensations en vrac...

Confort statique immédiat super mollet/tibia, pied, par contre ça sert bcp (trop) à la mallélole. J'ai bourré la botte à cet endroit pour élargir et après une nuit.. nickel. 

Soit le système de pivot à la cheville s'est rodé, soit je m'y suis fait mais par rapport aux toutes premières sensations ça permet bien un peu de mobilité qui rend la marche acceptable (qu'est ce qu'elles sont lourdes par contre) et le passage des vitesses... à peine remarqué le changement sur la xtz, j'ai du prendre un peu le coup sur la WR en revanche.

Le grip de face interne est bon ça m'aide réellement dans les montées, et la rigidité générale s'avère plus reposante en station debout.

Étanchéité, à voir sous la pluie, mais en traversant un petit gué j'ai eu une sensation de froid/humide quasi immédiate sur un pied, mais c'est resté localisé (pas la piscine dans la botte) et ça a vite disparu alors je ne sais pas... à suivre.

Mon pantalon route passe à peine au dessus soufflets ouverts (et à voir si les frottements n'abiment pas l'intérieur du pantalon), évidemment aucun soucis avec un pantalon TT "dans la botte" et genouillères.

A voir au long terme mais l'ouverture fermeture des boucles me semble beaucoup plus "douce" que les modèles alpinestars. Les matériaux sont plutôt lisses et peu d'aspérités dans le design de la botte: nettoyage facile après avoir roulé dans de la boue bien collante ayant eu le temps de sécher. Les semelles pas très crantées se sont révélées correctes pour marcher dans ces conditions, y compris avec pente, et excellentes sur les repose-pieds crantés (sauf quand tout est couvert de boue sur ce point, là c'était patinoire).

Et finalement niveau sécurité fort heureusement je n'ai pas testé mais il parait évident que la résistance aux chocs, écrasement, et torsions est incomparable à mes bonnes vieilles Toucan. Après j'imagine bien des scénarios catastrophes où le poids et la rigidité peuvent empirer les choses mais statistiquement...

edit: ha et j'oubliais, protection chaleur. Avec mes autres bottes je sens le chaud (sans que ça soit plus que légèrement inconfortable) côté radiateur/échappement, selon les situations. Bon on est en hiver mais totalement RAS avec les Gaerne (et j'ai un peu jardiné à basse vitesse). Je suis pas allé les coller sur le pot non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptySam 2 Fév 2019 - 11:03

Robert B. a écrit:
Feedback personnel sur les TCX DRIFTER WATERPROOF

Merci du retour, je surveillais ces bottes depuis un moment pour mon programme chemin roulant. J'ai pris une paire il y a quelques jours, merci les promos.
Je n'ai pas encore roulé avec, juste un essai statique et à marcher.

Ma pointure est 42,5, j'ai pris du 43 c'est nickel, j'ai essayé en 44 pour voir, pas plus de place en largeur, ni au niveau du coup de pied, mais trop grande, ça taille juste.
Enfilage sans soucis, ça ouvre large
Les semelles internes amovibles
Très confortable à voir en roulant
J'ai pesé les bottes, pour voir, 1,191 kg pour l'une, 1,190 kg pour l'autre, 2,381 kg au total
J'avais oublié mon pantalon, pour l'essai en boutique, de route Hein Gericke que je traine depuis un bon moment, j'avais peur que les bottes soient trop larges au niveau de la protection tibia plastique pour passer le pantalon à l'extérieur mais non ça passe, juste mais ça passe.
Pour l’étanchéité pas encore testé mais je ne me fais pas d'inquiétudes, j'ai une paire de TCX X-Blend WP rien à dire, même après un long gros gros orage.

Petit ajout, après 100 km de route, ça change de mes chaussures et bottes motos. Ces TCX Drifter sont plus épaisses ça demande une manipulation du pied, un réglage du sélecteur serait peut être bien. Très confortable, il y a de la place au niveau des doigts de pieds.

Ciao,


Dernière édition par chelmi_ouest_coast le Lun 11 Fév 2019 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
moutonnoir

Habitué du Forum
Habitué du Forum
moutonnoir

MOTOS : HONDA CRF 450 L, 125 xls
Pneu AV/AR : MICHELIN TRACKER
Messages : 498
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 58
Ville ou région : LIMOUSIN

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:46

Après avoir explosées mes tech6 presque neuves je suis Revenu a mes premièrs amours, des sidi
Profité des soldes pour prendre les Crossfire 2 srs a 289 euros au lieu de 500 chez mon revendeur local
Sidi bien meilleur en qualité pour moi

_________________
De moins en moins vite
bottes que le choix est dur - Page 6 Receiv18
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:21

Salut,
je relance suite destruction de mes bottes , il y en a t'il parmi vous qui connaissent ou les portent svp ?

https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Berik-Terrain-Cross-Boots/SubProducts/Berik-Terrain-Cross-Boots-0013&Currency=EUR&Locale=fr_FR&gclid=EAIaIQobChMIt_e6xvi34wIVyLTtCh3VygS6EAYYBCABEgLNhPD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:34

Cela répondra pas à ta question, mais cela peut élargir le champs des retours. J'ai remarqué que ces bottes étaient quasiment les mêmes que les TCX X-Blast : Clique ici


C'est le même moule visiblement, les motifs intérieurs sont les mêmes (photos) que les Bérik que tu énonces.
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:48

Salut BlackMountain, 
Effectivement ça ressemble bien , elles me faisaient penser aux NOFEAR cause le regard sur la protection tibia mais je ne sais pas ce que ça vaut .
Des avis les gars ?  Merci .
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:20

Dans les commentaires, il est relevé que la cheville est pas très bien protégée visiblement.
Cela suffit pas pour se faire un avis, attendons de voir s'il y a des utilisateurs sur le forum, ce sera plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bottes que le choix est dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bottes que le choix est dur   bottes que le choix est dur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bottes que le choix est dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» le matos: LA meule
» CHOIX GPS ?
» choix de la XT
» Choix de pneus
» Choix pneu
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit