Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand tracé Tablette crf300l 13 vstrom Himalayan tour hard suzuki rally 3 maroc beta karellis dominator ttre C bottes 2 YAMAHA 8 1200 réservoir honda 1
Contact Admin
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:22

salut

J'ai entendu dire que les poignée mousse ont souvent été utilisée au Dakar a l'époque, je vais peut etre opter pour cela, mais vous ? qu'utilisez vous ?

et que penser des poignée mousse ?

merci.


Dernière édition par Maître_Alain le Ven 21 Oct 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:37

Jamais utilisé mais j'ai deja eu des retours tres positifs. 
Au niveau des vibrations je crois notamment. 

Par contre s'il pleut à mon avis ça se gorge d'eau ^^

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:41

la pluie et l'usure rapide ressort souvent.

c'est surtout pour menager mes mains que j'opterai pour ça mais si il existe mieux, c'est bien d'en causer.
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:06

Maître_Alain a écrit:
salut

J'ai entendu dire que les poignée mousse ont souvent été utilisée au Dakar a l'époque, je vais peut etre opter pour cela, mais vous ? qu'utilisez vous ?

et que penser des poignée mousse ?

merci.
je préfère les mousses sans poignées ça glisse tout seul....

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) 101110moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Captur10moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) 1310moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) 20141110moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:09

ou les mousse sans guidon !

Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:11

Maître_Alain a écrit:
ou les mousse sans guidon !

sinon pour tes mains tu prends des mitaines VTT chez Decat avec renfort Gel ça améliorera peut être le truc.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) 101110moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Captur10moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) 1310moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) 20141110moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:28

j'ai des mousses sur mon "trail", des cross épaisses avec gel sur l'enduro et les origines (épaisses et souples) sur ma routière.

les mousses sont très bien, mais il faut s'habituer à la grosseur des poignées et à l'impression de "flou" du guidon
sinon, oui ça s'use assez vite (mais ça reste raisonnable si pas d'accroc à cause d'une chute par exemple) et oui ça se gorge d'eau smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:39

fredcha a écrit:

sinon pour tes mains tu prends des mitaines VTT chez Decat avec renfort Gel ça améliorera peut être le truc.

j'y ai pensé pour l'enduro mais pour la routeça craint
cricri a écrit:
j'ai des mousses sur mon "trail", des cross épaisses avec gel sur l'enduro et les origines (épaisses et souples) sur ma routière.

les mousses sont très bien, mais il faut s'habituer à la grosseur des poignées et à l'impression de "flou" du guidon
sinon, oui ça s'use assez vite (mais ça reste raisonnable si pas d'accroc à cause d'une chute par exemple) et oui ça se gorge d'eau smile
j'ai des main de 9 (taille 9) moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) 5581 , ça irai tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
LC4

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
LC4

MOTOS : KTM: 690 enduro R
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 63
Ville ou région : 01 Ain

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:14

j'ai des mousses sur ma 400 exc equipée rallyes-raid et des gel sur mon enduro. la mousse plus grosse permet de faire travailler le pompage sanguin un peu plus que sur les gel et cela retarde de beaucoup les crampes aux avant-bras. surtout en rallyes-raid avec des étapes jusqu' à 800 kms (héroes Legend 2009 par ex).

Les Gels en enduro procurent le même bénéfice avec une précision (sensation) au guidon quasi identique aux poignées d'origine.

Taille 9 pour les mousses me semble peut être juste alors qu' avec les gels ça doit être ok. je fais taille 12 !

sur ma 990 j'ai des poignées chauffantes donc un gros diamètre, RAS au niveau des avant-bras.

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:24

je vais tester les mousse et ensuite les triple densitée pour voir
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gohandunord

MOTOS : R1200GS
Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Ville ou région : Est de la Belgique

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:14

Je viens de faire 750 de TT dans les Alpes. 
Au début, c'est bizarre, c'est effectivement flou et faut serrer plus fort mais c'est hyper confort et on ne sent plus les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:09

J'utilise depuis cet été des poignées mousse type rallye de chez ProGrip sur mes deux KTM, 990 et 950.
Après de longues journées de roulages, entre autre la Hard Alpi Tour extrême, je peux attesté que je n'ai jamais trouvé plus confortable que celles-ci.
J'étais auparavant sujet à des douleurs dans les mains après quelques heures, maintenant c'est fini. bien
Concernant l'épaisseur, à première vue cela semble bien épais, mais a l'usage ce n'est absolument pas gênant ; je fais un 12.
Ceux qui pensent qu'elles prennent  l'eau, c'est faux, car elles sont composées de mousse de caoutchouc haute densité, donc ca reste sec.


Dernière édition par HUSKY26 le Sam 22 Oct 2016 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptySam 22 Oct 2016 - 7:53

Pareil pour moi, je chopais des fourmillements et des crampes, j'ai mis aussi les Progrip rallye et depuis plus rien. Et effectivement celles-ci ne se gorgent pas d'eau comme expliqué par Husky26.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptySam 22 Oct 2016 - 8:12

gohandunord a écrit:
Je viens de faire 750 de TT dans les Alpes. 
Au début, c'est bizarre, c'est effectivement flou et faut serrer plus fort mais c'est hyper confort et on ne sent plus les vibrations.

HUSKY26 a écrit:
J'utilise depuis cette été des poignées mousse type rallye de chez ProGrip sur mes deux KTM, 990 et 950.
Après de longues journées de roulages, entre autre la Hard Alpi Tour extrême, je peux attesté que je n'ai jamais trouvé plus confortable que celle-ci.
J'étais auparavant sujet à des douleurs dans les mains après quelques heures, maintenant c'est fini. bien
Concernant l'épaisseur, à première vue cela semble bien épais, mais a l'usage ce n'est absolument pas gênant ; je fais un 12.
Ceux qui pense qu'elle prenne l'eau, c'est faux, car elle sont composées de mousse de caoutchouc haute densité, donc elle reste sec.

Tess a écrit:
Pareil pour moi, je chopais des fourmillements et des crampes, j'ai mis aussi les Progrip rallye et depuis plus rien. Et effectivement celles-ci ne se gorgent pas d'eau comme expliqué par Husky26.

Génial ! en plus j'ai une ref qui va bien, j'ai plus qu'a tester et puis le feeling pour le moment, e pense plus au creux de ma main gauche qui me lance plutôt qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
keker52

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
keker52

MOTOS : KTM 450exc 2014 - Super Tenerée 2011 - T@lp 2004
Pneu AV/AR : Transalp :Mitas E07-K60// EXC =mich FIM
Messages : 363
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 57
Ville ou région : Joinville (52) Haute Marne

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptySam 22 Oct 2016 - 10:08

Sur l'enduro j'ai des poignees standard KTM, par contre sur la strom des chauffantes de bons diametre...

Si je change je metterai des poignées mousses "progrip Rallye" dont tout le monde me dit du bien pour les prochains raids.   cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptySam 22 Oct 2016 - 10:32

tu fait des raids ?
Revenir en haut Aller en bas
keker52

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
keker52

MOTOS : KTM 450exc 2014 - Super Tenerée 2011 - T@lp 2004
Pneu AV/AR : Transalp :Mitas E07-K60// EXC =mich FIM
Messages : 363
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 57
Ville ou région : Joinville (52) Haute Marne

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptySam 22 Oct 2016 - 10:50

NON......."Raids trails" entendons nous et quelques aventures comme cet ete , 11 jours dans les alpes italiennes, ou bientot dans le suuuuuddddd, ....et les autres trip de 3 - 4 jours en autonomie... c'est tout comme... cheers


Trip alpes 2016 :

http://wild-hogs.forumactif.org/t627-lc8-rally-western-alps-stella-alpina-alpes-tour-2016



j'amerais bien trainer au maroc....et ailleurs mais faut un peu de monnaie en plus... :-)

faire un Raid Passion Desert ou autre rallye de l'amitié...mais en ce moment je ne sait pas si c'est encore prudent...

On va rester a l'Espagne je pense pour 2017....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptySam 22 Oct 2016 - 20:56

C'est vrai Keker, t'as quand même la foi pour venir rouler avec nous, sans compter du temps pour nous pondre tes CR clapping
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptySam 22 Oct 2016 - 23:45

J'ai des mousses sur une etagere depuis presque 2 ans, pas encore testées(modele cheap, 4 euro le set)
J'ai arreté les poignées chauffantes en hors route, c'est trop dur.
Du padding neoprene ou gel pourrait m'aider, mais deja que j'ai un mal de chien a trouver des gants a ma taille (12 1/2 voir 13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:02

keker52 a écrit:
NON......."Raids trails" entendons nous et quelques aventures comme cet ete , 11 jours dans les alpes italiennes, ou bientot dans le suuuuuddddd, ....et les autres trip de 3 - 4 jours en autonomie... c'est tout comme... cheers


Trip alpes 2016 :

http://wild-hogs.forumactif.org/t627-lc8-rally-western-alps-stella-alpina-alpes-tour-2016



j'amerais bien trainer au maroc....et ailleurs mais faut un peu de monnaie en plus... :-)

faire un Raid Passion Desert ou autre rallye de l'amitié...mais en ce moment je ne sait pas si c'est encore prudent...

On va rester a l'Espagne je pense pour 2017....

ça donne envie ton CR. Je me suis fait un peu le même trip mais sur deux jours (J1 Vanoise/mtcenis/finestre/assieta) (J2 route des grandes alpes de briançon a Nice et retour napoléon a Grenoble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:29

salut les rouleurs 
Comme c'est la saison full matos je cherche aussi des mousses ... 
Mais je fais du 9... donc nada pour les mousses ? 
des gel avec protec enduro ça existe ( je cause des gants là ) parce que if gamelle faut protection .( question de noob )
Revenir en haut Aller en bas
nonozebike

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
nonozebike

MOTOS : beta 430.bmw 1200gs:et quelques vielles.
Messages : 132
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 60
Ville ou région : croix 59

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:17

perso grip cross et grippuppies (mousse par dessus poignée origine)confort,vibrations attennuées et pas de blems quand il flotte..j'en ai mis sur quasi toute mes becannes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:34

saut nono ( et merci du retex ) bien.
Tu pourrais préciser  " grip cross et grippuppies" ? des tofs par exemple et ou on en trouve. 
Pour 
https://advdepot.com/collections/grippuppy
j'ai pigé . 
L'autre non ; je veux garder des gants protecteurs , surtout aux carpiens mr green
Quand on est un noob sur un truc faut assumer moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) 119845
Revenir en haut Aller en bas
nonozebike

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
nonozebike

MOTOS : beta 430.bmw 1200gs:et quelques vielles.
Messages : 132
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 60
Ville ou région : croix 59

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:42

chez rad.eu pour les gip puppies ,quand aux poinées cross le plus simple fait l'affaire..moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Radlogotransp5
Revenir en haut Aller en bas
nonozebike

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
nonozebike

MOTOS : beta 430.bmw 1200gs:et quelques vielles.
Messages : 132
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 60
Ville ou région : croix 59

moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:43

Aussi simple qu'efficace: les "Grip Puppies" sont conçus pour vos poignées moto. Ils peuvent être facilement montés sur les poignées d'origine, sans avoir besoin de les démontées ou traités. La matière souple et antidérapante est très confortable en main. Les vibrations du guidon sont considérablement réduites en raison de la plus grande circonférence des poignées. Le matériau dans lequel elles sont conçues conserve sa cohérence dans le temps.
Caractéristiques:

  • Epaisseur du matériau 38 mm
  • Longueur 12,7 cm
  • Convient aux diamètres de poignées de 3,17 cm à 3,68 cm
  • Longueur ajustable
  • Peut aussi être installé sur des poignées chauffantes, leur utilisation peut toutefois aténuer la chaleur restituée.
  • Vibrations réduites
  • Aucune suppression de la poignée d'origine nécessaire
  • Un confort parfait
  • Très bon confort de prise en main

Installation :

  • Couper les Grip Puppies aux dimensions voulues avec un couteau
  • Mettre un peu d'eau savonneuse à l'intérieur des Grip Puppies
  • Glisser les grip puppies sur les poignées existantes
  • Laisser sècher l'eau savonneuse
  • Profiter du super confort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)   moto - Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» probléme que vous avez connu sur votre moto
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Quelles poignées chauffantes pour ma KTM 790 R
» Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com