motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» GS trophy 21 et 22 octobre Narbonne
par ZmAn Aujourd'hui à 0:33

» il y a des champions sur ce forum...
par cetori Hier à 23:45

» Randonnée cool "Train des Pignes" 01/11/2017
par Africa 13 Hier à 23:14

» Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "
par X@v Hier à 21:51

» batteries liyhium Aliant
par FlyingWheel Hier à 21:31

» D'ou vient ce boulon?
par titof31 Hier à 21:29

» Symptomes du joint de culasse?
par FlyingWheel Hier à 21:21

» TT WEEK 19/20/21/22 OCTOBRE 2017
par CHAM Hier à 20:50

» RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT
par LUIGI82 Hier à 20:31

» Démenagement Val de Drôme CREST SAILLANS
par sub_zero30 Hier à 18:44

» RECOS DROME ARDECHE
par DOM 26 Hier à 18:04

» Carte City Navigator Europe sur Montana 610
par rinho Hier à 17:51

» Sac étanche
par ptiju0726 Hier à 16:28

» Présentation rapide d'un 06
par gemini06 Hier à 16:01

» Sortie TT MAXI TRAIL autour de Nimes
par durite30 Hier à 15:43

» 500 SWM montée raid
par ex-xt Hier à 15:42

» Préparation voyage Norvège juillet 2018
par Alexnoob Hier à 15:10

» VOL Africa Twin 2016 CRF1000L
par BlackICe Hier à 14:54

» Les aventures du Petit Faune
par Naka Hier à 14:50

» Le Trail idéal
par papinou31 Hier à 13:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
casque xt660z maroc africa additionnel pneu desert 2017 Beta enduristan Barjos scrambler sled mixtes valises side trail pneus ducati dominator trophy challenge rando feux 1200 vstrom
Contact Admin
Partagez | 

Inscription March Moto Madness France 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François4205

Membre Actif
Membre Actif

MOTOS : Africa twin RD037
Ville ou région : Aizenay, Vendée

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 26 Oct 2016 - 20:35

pti-ju a écrit:
Francois, je pense que la question de Kévin n'était pas pour nous.

A ok lol

Oui il doit être possible de créer quelque chose, un week-end pour se défouler à moindre coût,  c'est de trouver un terrain qui est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP

MOTOS : Tiger 800 xc black / 690 enduro r 2014
Pneu AV/AR : tkc80
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 26 Oct 2016 - 20:54

Domj a écrit:
Je pense faire MM, VGX et CMT.

viens voir notre petit groupe du sud-ouest sur une charentaise en hivernale ou printaniére !
Assurancetourix

Membre Super VIP

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 26 Oct 2016 - 21:08

J'en reviens au budget, allez y , faites vous plaisir, mais si les organisateurs nous lisent, sachez qu'on est pas des couillons, c'est juste le temps ou le manque d'organisation qui nous empêche de monter des trucs comme ça pour 60/100 euros le week-end, et en premium avec spa dans les 150 euros .

Modèle économique est bidon, même eux postent des annonces pour prendre des stagiaires sur Facebook.

Pourquoi pas un tarif unique de 50 euros, et une grosse participation des marques avec modèles d'essai et tout le toutim ? La ça claquerait !

Encore une fois, je m'excuse pour le hors fil de discussion, mais sur un forum à vocation de rencontres terre/bitumeuse entre nous, de voyages, d'échange d'expérience et de conseils, etc .. à mes yeux, MMMM , VGX etc , c'est de la consommation de services.
Domj

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif

MOTOS : 1190 ADV/ 660 XTZ
Ville ou région : Bordeaux

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 26 Oct 2016 - 21:32

Assurancetourix a écrit:
Domj a écrit:
Je pense faire MM, VGX et CMT.

viens voir notre petit groupe du sud-ouest sur une charentaise en hivernale ou printanière !
Avec plaisir, c'est où, c'est quand
Domj

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif

MOTOS : 1190 ADV/ 660 XTZ
Ville ou région : Bordeaux

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 26 Oct 2016 - 21:37

Assurancetourix a écrit:
J'en reviens au budget, allez y , faites vous plaisir, mais si les organisateurs nous lisent, sachez qu'on est pas des couillons, c'est juste le temps ou le manque d'organisation qui nous empêche de monter des trucs comme ça pour 60/100 euros le week-end, et en premium avec spa dans les 150 euros .

Modèle économique est bidon, même eux postent des annonces pour prendre des stagiaires sur Facebook.

Pourquoi pas un tarif unique de 50 euros, et une grosse participation des marques avec modèles d'essai et tout le toutim ? La ça claquerait !

Encore une fois, je m'excuse pour le hors fil de discussion, mais sur un forum à vocation de rencontres terre/bitumeuse entre nous, de voyages, d'échange d'expérience et de conseils, etc .. à mes yeux, MMMM , VGX etc , c'est de la consommation de services.
C'est pas faux..
Pour autant, la CMT m'a plu. 
Expatrié en Gironde les potes Breizh m'ont rejoint et nous avons passé un très bon we.
Un peu cher, j'en conviens mais je n'aurai pas su le faire seul. 
Du coup, le coût me va.
Certain achète des I-phone a 700€ là où mon Motorola à 50€ me suffit.
Mettre 390€ à la CMT est un budget que j'accepte en souriant
François4205

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 26 Oct 2016 - 22:22

Assurancetourix a écrit:
viens voir notre petit groupe du sud-ouest sur une charentaise en hivernale ou printaniére !

Vous faites des week end sur la Charentes!
Assurancetourix

Membre Super VIP

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 26 Oct 2016 - 22:32

Domj a écrit:
Assurancetourix a écrit:

C'est pas faux..
Pour autant, la CMT m'a plu. 
Expatrié en Gironde les potes Breizh m'ont rejoint et nous avons passé un très bon we.
Un peu cher, j'en conviens mais je n'aurai pas su le faire seul. 
Du coup, le coût me va.
Certain achète des I-phone a 700€ là où mon Motorola à 50€ me suffit.
Mettre 390€ à la CMT est un budget que j'accepte en souriant

ah ça chacun met le budget qu'il veut ou il veux, on a tous des choix perso , je ne critique pas sur ce point .

sinon François en charente, souvent sur une journée, mais en Dordogne ce sera sur 2 jours.

Dernière édition par Assurancetourix le Mer 26 Oct 2016 - 23:16, édité 1 fois
François4205

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 26 Oct 2016 - 23:09

Assurancetourix a écrit:

sinon François en charente, souvent sur une journée, mais en Dordogne ce sera sur 2 jours.

Dac je surveillerai ça de près.
kevin134

Membre Super VIP

MOTOS : 800 GS Trophy 400.DRZ-S
Pneu AV/AR : Anakee WILD
Ville ou région : Caen

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Jeu 27 Oct 2016 - 8:24

François4205 a écrit:
Assurancetourix a écrit:

Dac je surveillerai ça de près.

+800 ( dans cette partie du forum c'est ça ? https://www.terre-bitume.org/f110-sud-ouest )
Laurent06

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif

MOTOS : Honda XR600R
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar
Ville ou région : Nice 06

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Jeu 27 Oct 2016 - 11:43

Assurancetourix a écrit:

je suis 100% d'accord.

Mais je comprend quand même l'engouement de certaines ballade comme le paris dunkerque (enfin pour ceux qui aime le plat ).
Par contre pour le MMM le tarif me 'tiquer' quand même pour une yourte degueu et 2j sur un terrain privé j'hallucine. à ce prix la tu te fais un week end au top dans un vrai espace loisir avec des "vrai" pros

http://espace-loisirs-boade.com/themes/Boade/prog/hebergement.html

Membre
Membre

MOTOS : F800GS Adventure
Ville ou région : Essonne

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Jeu 27 Oct 2016 - 14:31

Je me suis inscrit, j'attends ma confirmation
Effectivement c'est un peu cher, mais je ne vois personne d'autre proposer un équivalent à proximité de Paris donc bon...
etinag

Membre Super VIP

MOTOS : XTZ1200 XTZ660 Zaberg250TE
Ville ou région : Pyrénées

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Jeu 27 Oct 2016 - 15:06

Ulys a écrit:
Je me suis inscrit, j'attends ma confirmation
Effectivement c'est un peu cher, mais je ne vois personne d'autre proposer un équivalent à proximité de Paris donc bon...
Le périph. à Paris (aux heures de pointes) ça vaut bien un challenge équivalent non ?  

Sinon c'est sur que chaque m² à proximité de Paris (et autorisé) ça vaut son pesant d'or sifflote
essian

Membre Actif
Membre Actif

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Ville ou région : pamiers

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Jeu 27 Oct 2016 - 15:20

équivalent non mais à une époque nous allions faire du 4x4 à étrechy dans le 91, je ne sais pas si le terrain existe toujours.
Ulys

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Jeu 27 Oct 2016 - 15:38

Ah ça, des terrains ça manque pas. Mais les proprio disent toujours non...
essian

Membre Actif
Membre Actif

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Ville ou région : pamiers

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Jeu 27 Oct 2016 - 15:54

Ca c'était un terrain fait pour les pompiers y faisait des entrainements.
erey

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif

MOTOS : Suzuki DRZ400S / BMW GS
Pneu AV/AR : AC-10 / Tourance Next
Ville ou région : Suisse

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Ven 28 Oct 2016 - 7:36

Participation en 2016 mais je n'y retournerai pas. Pas mon truc. Je préfère les balades.

Pour ceux qui aiment faire les cons, c'est sympa. Une fosse à boue pour faire des photos, des troncs d'arbre à passer avec un gros trail (toujours bon pour faire les photos). Un passage dans la forêt en parcours sinueux - sympa.

Eric

Suz DRZ400S modifiée
kevin134

Membre Super VIP

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Ven 28 Oct 2016 - 13:40

erey a écrit:
Participation en 2016 mais je n'y retournerai pas. Pas mon truc. Je préfère les balades.

Pour ceux qui aiment faire les cons, c'est sympa. Une fosse à boue pour faire des photos, des troncs d'arbre à passer avec un gros trail (toujours bon pour faire les photos). Un passage dans la forêt en parcours sinueux - sympa.

Remarque , il y a du vrai dans ce que tu dis . 
Moi ce qui m'attire c'est l'esprit rassemblement et rigolade ensemble avec les motos . 
Apres , il n'y peut etre pas besoin de la MMM pour ça happy .

Je vais peut-être garder mes sous pour aller sur d'autres balades comme les sorties du sud Ouest  

PS : ERIC c'est bien toi qui avait l'Africa 1000 rouge avec les retros Double Take lors de la MMM ?
erey

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif

MOTOS : Suzuki DRZ400S / BMW GS
Pneu AV/AR : AC-10 / Tourance Next
Ville ou région : Suisse

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Ven 28 Oct 2016 - 18:28

Oui, j'avais une AT 1000 rouge avec les rétros Double Take lors de la MMM.

Eric

Suz DRZ400S modifiée
kevin134

Membre Super VIP

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Ven 28 Oct 2016 - 20:38

erey a écrit:
Oui, j'avais une AT 1000 rouge avec les rétros Double Take lors de la MMM.

A OK  double V on se reconnaît alors !
mr-cax

Membre Actif
Membre Actif

MOTOS : GS 1200
Pneu AV/AR : K60 Scout
Ville ou région : Belgique

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Sam 28 Jan 2017 - 14:14

J'ai découvert cette année et je me suis inscrit. Pour la yourte c'est vrai que j'hésites toujours à prendre ma tente...
Ulys

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Inscription March Moto Madness France 2017   Mer 1 Mar 2017 - 16:56

Est-ce que ceux qui ont participé l'année dernière ont des infos sur ce qu'il faut amener ?
Par exemple j'ai cru lire que les lits des yourtes étaient pourris et qu'il valait mieux ajouter un matelas par dessus.

Inscription March Moto Madness France 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2