Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» transporter de l essence en moto
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar cricri Aujourd'hui à 11:09

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:48

» Le temps est venu de trailiser des enduros...
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:41

» la video du jour
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:33

» Retour du control technique moto
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:27

» nouveau motard de nouvelle calédonie
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:17

» la photo du jour
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar av Hier à 23:07

» modifs HONDA 450 CRF - L
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar olive34 Hier à 22:29

» Une verte en Ariege
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar av Hier à 21:13

» Salut les trailleux
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar olive34 Hier à 21:01

» Trip en Islande 2023
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar Denis65 Hier à 20:43

» Transalp 2023
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar Romurider31 Hier à 20:30

» Recherche Mosko Reckless 40L
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar Bartoof Hier à 20:08

» Nouveau dans le Finistère
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar Bertmoor Hier à 20:02

» porte paquet KTM freeride
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar alain81 Hier à 19:18

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar atprod Hier à 19:02

» Recherche bon plan pour Montagne d'Alaric
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar alain81 Hier à 16:56

» Casque AGV Veloce S Vitali
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar Speedboarder Hier à 8:46

» Amortisseur S2X pour CRF250l
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar Zenith Sam 4 Fév 2023 - 16:50

» comète C/2022 E3
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Emptypar jeanpeplu Sam 4 Fév 2023 - 14:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
hannibal 1200 YAMAHA bottes réservoir TENERE Enduro vstrom beta suzuki 2 tracé mitas TRANSALP 8 ttre dominator hard 3 Himalayan C garmin stella crf300l karellis OSMAND
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Partagez | 

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
av

Membre Super VIP
av

MOTOS : 690R
Pneu AV/AR : MT 21
Ville ou région : Metz

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:16

J'emballe mes démontes pneus dans un morceau de chambre a air de vélo. Un rilsan de chaque côté et c est protégé des chocs. Pas étanche mais pas loin.

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : AJP PR7 Adventure
Ville ou région : Bretagne

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 EmptyDim 25 Déc 2022 - 16:42

av a écrit:
J'emballe mes démontes pneus dans un morceau de chambre a air de vélo. Un rilsan de chaque côté et c est protégé des chocs. Pas étanche mais pas loin.

Je fais pareil, les démontes pneus rien de mieux pour percer un sac.

En fait je cherche à libérer de la place dans mes sacoches, je regarde ce que je peux mettre sur la moto à demeure.

Sur la PR7 il n'y a pas des masses de possibilités. Pas de place sous la selle, ni entre le moteur et le sabot, en tout cas pour y placer des démontes pneus / une pompe VTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://stockteam.free.fr
Phil Dep

Pilier du forum
Pilier du forum
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Ville ou région : Roumanie

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 EmptyDim 25 Déc 2022 - 17:04

Un tube plastique, style morceau de tuyau de canalisation, fixé au cadre avec deux bouchons?
J'en ai vu pas mal sur beaucoup de bécanes.

Après je ne connais pas bien la PR7... Y a-t-il la place?

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : AJP PR7 Adventure
Ville ou région : Bretagne

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 EmptyDim 25 Déc 2022 - 17:53

Phil Dep a écrit:
Un tube plastique, style morceau de tuyau de canalisation, fixé au cadre avec deux bouchons?

J'avais fait ça sur mon Himalayan, c'était facile avec les supports de sacoches. Il y a toujours cette solution effectivement mais je ne voudrais pas en arriver là, trop de poids à vide.
http://stockteam.free.fr
Phil Dep

Pilier du forum
Pilier du forum
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Ville ou région : Roumanie

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 EmptyDim 25 Déc 2022 - 18:07

chelmi_ouest_coast a écrit:
Phil Dep a écrit:

J'avais fait ça sur mon Himalayan, c'était facile avec les supports de sacoches. Il y a toujours cette solution effectivement mais je ne voudrais pas en arriver là, trop de poids à vide.

Chacun choisit la solution optimale pour l'utilisation de sa moto. Je ne suis pas assez expert en TT pour en juger.
Jusqu'à présent, j'avais un sac dédié, que je fourrais dans le gros sac ou les sacoches. 
Mais avoir un truc à demeure sur la moto me tente bien.

Je vais voir ça pour l'Albanie, je serai en solo donc faut que je me dépatouille seul. Même si les locaux sont pleins de ressource!

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 34 Empty

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut