Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires AJP PR7
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Tuareg 660
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Tamasheq Hier à 17:19

» Kove 450 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 bottes honda hard 1200 8 tour vstrom tracé dominator C 13 Himalayan crf300l Tablette suzuki karellis maroc réservoir osmand 1 ttre beta rally YAMAHA 2
Contact Admin
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:09

Y'en a sur plusieurs sites internet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:45

LUIGI82 a écrit:
@Manuz, Puycelsi c' est pas un coin pour mon 660, trop hard, et avec ton 250 tu serais pas passé?

y avait des passages délicats (chaos de grosses pierres, épingle en glaise ) ; peut etre en poussant à coté ; j'ai aussi poussé le e-vtt

j'imagine que l'ar est deja un mt21 ; y a bien un équivalent avec les mitas MC23 rockrider

@pierre2 :c'est vrai que ce dimanche les pyrénées étaient proches

edit : trouvé un prospectus par la bas annonçant une bourse & fripes motos (1900 à 2018) à montastruc le 15/4 de 8 à 18h
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:57

on roule vendredi en "trails" (un 350 DR et mon 600 TTR ) dans la montagne noire
180 kms en partant d'escoussens (pas loin de Mazamet)
en majorité de la belle piste, de la caillasse sur le minervois à prévoir, rien de dur pour des trails monos "légers"
si quelqu'un veut venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1641
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:59

je suis pris mais ça m aurait bien plu  bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:38

Bonne promenade, vous risquez d'avoir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptySam 28 Avr 2018 - 12:14

cricri a écrit:
on roule vendredi en "trails" (un 350 DR et mon 600 TTR ) dans la montagne noire
180 kms en partant d'escoussens (pas loin de Mazamet)
en majorité de la belle piste, de la caillasse sur le minervois à prévoir, rien de dur pour des trails monos "légers"
si quelqu'un veut venir ;)

p'tit CR avec du retard double V

175 kms d' Escoussens à Escoussens
mon 600 TTRe en MT21 rincés
un 350 DR en pneus "cross"
un 950 adventure en mitas truc bidule

décollés vers 10:30
retour à 18 h pour gouter les binouzes du brasseur local en colloc avec le proprio du 350 DR que chez qui nous partions smile

le 950 à abandonné à Caunes minervois au bout de 100 kms, il ne voulait pas se faire mal c'est tout à son honneur ;)
mais ça prouve encore une fois l'inadéquation des très gros trails avec la pratique des chemins (gros trail pour moi c'est les grosmonos)

du coup nous on est rentrés par l'option la plus "hard" (cassante en fait) et fait un peu d'exploration ou le 950 aurai salement peiné mr green (une montée "faut rien lâcher" bien défoncée pour nos trails)
et on s'est lâchés en mode "CH serré" pour les 50 derniers km cheers
un beau pétage de plombs assumé dans de beaux chemins variés mais jamais gras, un plaidoyer pour le "trail" sportif à l'ancienne smile

je change mes pneus et je reviens cheers
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1641
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptySam 28 Avr 2018 - 12:44

super cr bien
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 1 Mai 2018 - 10:34

je suis en vacances pour 15j, j'ai remis un pneu sur le TTR, si quelqu'un veut rouler qu'il fasse signe smile

ça peut aussi se faire en enduro "light" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:33

Ces cool de voir que dans la région y'en à qui font des ballades près de chez moi  double V
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:34

je voudrais faire une reco pour proposer de plus beaux chemins dans le minervois et les corbières pour le TET
350 kms en partant de villefranche de lauragais (dans le 31 à mi chemin de la capitale et de castelnaudary ),
- 100 kms de goudron par des "routasses à trail" pour aller à caunes minervois rapidement (une bonne heure)
- 100 kms de pistes (80%) à valider niveau interdiction entre caunes et lagrasse via minerve puis lézignan (je les pratique en enduro mais je ne m'occupe pratiquement jamais des interdictions ^^ c'est mal je sais mr green )
- 140 kms de retour avec de la piste au début jusqu'à greffeil et les derniers 2/3 par des routasses qui tournent "spéciale cricri" ^^
ensuite la fois suivante faudra refaire le même genre mais pour la partie sud des corbières

des amateurs ?

ps: ça doit passer en multi-cylindre mais faudrait être à l'aise en demi-tour avec le panzer (ben oui reco= on ne sait pas et on est susceptible de devoir faire demi-tour dans la largeur d'un chemin de tracteur plus ou moins souvent)

donnez vos dates, d'éventuels point de rdv sur la trace, qu'on s'organise mr green

re ps: je serai en 600 TTRe ;) (y'a de l'essence un peu partout, no stress smile )
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:57

cricri a écrit:
je voudrais faire une reco pour proposer de plus beaux chemins dans le minervois et les corbières pour le TET
350 kms en partant de villefranche de lauragais (dans le 31 à mi chemin de la capitale et de castelnaudary ),

des amateurs ?

donnez vos dates, d'éventuels point de rdv sur la trace, qu'on s'organise mr green

ça m'intéresse de sortir (en mode trail à l'ancienne) ou de faire les recos ; 350 km en une seule fois ou par bout ?
la semaine prochaine, assez dispo à partir de mardi
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMer 2 Mai 2018 - 7:38

manuz a écrit:

ça m'intéresse de sortir (en mode trail à l'ancienne) ou de faire les recos ; 350 km en une seule fois ou par bout ?
la semaine prochaine, assez dispo à partir de mardi

350 en une fois, mais y'a 200 km de goudron ;)
et je connais 97% des pistes mais en enduro je ne prête jamais attention aux interdictions smile
c'est pour valider l'accès aux chemins et proposer un bout de 100 kms comme amélioration ou alternative à la trace du TET existante qui passe à coté de belles choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:50

du monde pour demain vendredi 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:10

cricri a écrit:
du monde pour demain vendredi 4 ?

pour ma part je bosse (we aussi) ; c rapé
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:49

dommage relais de démarreur en commande sur le 660 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 388222
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:27

Amélioration du temps prévue vers la fin de semaine.
Le vendredi serais la plus belle journée (à préciser en fonction de l'évolution de la météo).

J'envisage une sortie recos entre Ariège et Aude, départ a proximité de Mirepoix. 
Je limite à 3 motos maxi pour ne pas trop se faire remarquer.
Il reste une  place, pour un mono de préférence (on risque de faire des demi-tour dans un mouchoir de poche), avec échappement en règle et pneu à tétines. Un GPS de plus serais pas mal non plus.

120km environ, pas que du roulant, ! avec en principale difficulté l'herbe printanière, bien grasse, qui va nous cacher les ornières, et de la caillasse je pense du coté de l'Aude.
Prévoir de l'eau et le casse-croute sur les chemins. 

avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:32

cricri a écrit:
je voudrais faire une reco pour proposer de plus beaux chemins dans le minervois et les corbières pour le TET
350 kms en partant de villefranche de lauragais (dans le 31 à mi chemin de la capitale et de castelnaudary ),
- 100 kms de goudron par des "routasses à trail" pour aller à caunes minervois rapidement (une bonne heure)
- 100 kms de pistes (80%) à valider niveau interdiction entre caunes et lagrasse via minerve puis lézignan (je les pratique en enduro mais je ne m'occupe pratiquement jamais des interdictions ^^ c'est mal je sais mr green )
- 140 kms de retour avec de la piste au début jusqu'à greffeil et les derniers 2/3 par des routasses qui tournent "spéciale cricri" ^^
ensuite la fois suivante faudra refaire le même genre mais pour la partie sud des corbières

des amateurs ?

ps: ça doit passer en multi-cylindre mais faudrait être à l'aise en demi-tour avec le panzer (ben oui reco= on ne sait pas et on est susceptible de devoir faire demi-tour dans la largeur d'un chemin de tracteur plus ou moins souvent)

donnez vos dates, d'éventuels point de rdv sur la trace, qu'on s'organise mr green

re ps: je serai en 600 TTRe ;) (y'a de l'essence un peu partout, no stress smile )

on la fait le vendredi 11, si ça branche quelqu'un ;)
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:10

Pierre2 a écrit:


J'envisage une sortie recos entre Ariège et Aude, départ a proximité de Mirepoix. 


avis aux amateurs.

Pierre,avec ce qu'il est tombé,et notamment en Ariège, prévois les waders,le treuil et les sangles .......  hyenes

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:56

papinou31 a écrit:
Pierre2 a écrit:


J'envisage une sortie recos entre Ariège et Aude, départ a proximité de Mirepoix. 


avis aux amateurs.

Pierre,avec ce qu'il est tombé,et notamment en Ariège, prévois les waders,le treuil et les sangles .......  hyenes

Sans compté le snorkel pour ta meule et peut être un gilet de sauvetage au cas ou  hyenes
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:52

je suis équipé,j'ai tout dans le sac à dos .....  

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 761868cb4a64effd3848787b1653f587

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
essian

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
essian

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 36
Ville ou région : pamiers

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:43

Oui j'ai fait une rando equestre au col des marrous et effectivement c'est bien gras. Désolé pierre pour vendredi l'africa ne sera pas prête j'attends les joints d'échappement par contre si tu me donnes ton itinéraire pourquoi pas se retrouver en un endroit accessible avec le varadero
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:28

essian a écrit:
Oui j'ai fait une rando equestre au col des marrous et effectivement c'est bien gras. Désolé pierre pour vendredi l'africa ne sera pas prête j'attends les joints d'échappement par contre si tu me donnes ton itinéraire pourquoi pas se retrouver en un endroit accessible avec le varadero

C'est proche de chez mes parent le col des Marrous euh il sont du coté du col de Legrillou clap
Revenir en haut Aller en bas
essian

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
essian

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 36
Ville ou région : pamiers

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:47

J'ai dit une bêtise en fait je vais essayer de piqué le 300 wr du frangin
Revenir en haut Aller en bas
chamalin

Membre
Membre
chamalin

MOTOS : T7 et 600 TTR 2001
Pneu AV/AR : scorpions STR
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 54
Ville ou région : BELESTA 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:12

Pierre2 a écrit:

J'envisage une sortie recos entre Ariège et Aude, départ a proximité de Mirepoix. 
Je limite à 3 motos maxi pour ne pas trop se faire remarquer.
Il reste une  place, pour un mono de préférence (on risque de faire des demi-tour dans un mouchoir de poche), avec échappement en règle et pneu à tétines. Un GPS de plus serais pas mal non plus.

120km environ, pas que du roulant, ! avec en principale difficulté l'herbe printanière, bien grasse, qui va nous cacher les ornières, et de la caillasse je pense du coté de l'Aude.
Prévoir de l'eau et le casse-croute sur les chemins. 

avis aux amateurs
Dommage ,je dois changer les roulements et les joints du bras oscillant et mettre des tétines.D'ailleurs,j'aurais besoin de conseil pour celles ci car j'hésite entre des MT21 et des mitas 09.Suis preneur de vos avis .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:27

papinou31 a écrit:
Pierre2 a écrit:


J'envisage une sortie recos entre Ariège et Aude, départ a proximité de Mirepoix. 
avis aux amateurs.

Pierre,avec ce qu'il est tombé,et notamment en Ariège, prévois les waders,le treuil et les sangles .......  hyenes

Elle est amphibie clin d\'oeil  la WR?
apparemment, ça sèche relativement vite en surface (VTT dimanche, ça allait) et je compte sur le vent demain et jeudi. Restera les bas-fonds Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 431370  à sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit