Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 réservoir Tablette tour ttre YAMAHA 8 rally maroc dominator crf300l karellis vstrom hard C 2 beta 13 honda Himalayan osmand suzuki 1200 tracé bottes 4
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:08

Salut les Toulousains

Je suis a la recherche d'un GPS bon marché type Etrex 10 20 ou 30 juste pour lire des gpx bossés sur pc
Un tout basique autonome

(J'ai actuellement un Garmin Nµvi 220 de route et je ne souhaite pas utiliser mon smartphone comme gps)

Je me suis fixé un budget de 60€
Il y aurai un d'entre vous qui aurai ca? (qui serai passé a plus performant peut être) ou un bon plan

Merci
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1636
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:17

Y'en a plein sur leboncoin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1539
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptySam 15 Juin 2019 - 8:37

xam a écrit:
Salut les Toulousains

Je suis a la recherche d'un GPS bon marché type Etrex 10 20 ou 30 juste pour lire des gpx bossés sur pc
Un tout basique autonome
 

Merci
hello  Salut,
Un projet de sortie ?

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:34

Vu mon niveau cartographique on en est loin 😅
Un jour sûrement mais vu le temps que j'y consacre ca ne sera pas pour demain
J'aimerai l'utiliser dans un premier temps en VTT principalement

On en trouve pas mal sur Leboncoin je sais mais si sur le forum l'ami d'un ami en avais un...
Je viens de contacter quelqu'un justement on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMar 18 Juin 2019 - 7:10

Pense aussi au système de fixation, en TT il faut quelque chose qui tienne bien avec les vibrations, sinon il va piquer du nez en permanence ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:15

Bonsoir à tous,

Quartier libre ce vendredi, et j'ai le TTR qui me démange --> petite sortie donc en prévision:

Entre 80 et 120km, entre l’Ariège et l’Aude, parcours à définir en fonction des participants, de la température ambiante (fait chaud en ce moment) et de l'humeur du capitaine!
2 places dispos pour motos pas trop encombrantes (genre sifflote un mono) avec pneus à tétine et échappement en règle.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:32

petit Compte rendu:


Personne ne semblait libre ce vendredi, c’est donc seul que je suis parti pour une petite sortie, mais qui s’est soldée par une une grosse journée: 8h00 de moto et 190km parcourus sous le soleil. 
Le but était de rejoindre le village de Fanjeaux et ses jolies collines.

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Img_5310



pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Img_5210


mission accomplie, mais le parcours pas suffisamment étudié: j’avais inclus par inattention quelques portions de circuit VTT sur mon itinéraire, de jolies monotraces étroites, avec virages serrés et dénivelé, mais impraticable seul en moto! résultat, un peu de jardinage, de demi-tour et de contournement par le goudron.


belle balade avec parcours à revoir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:23

allo les studios toulousains des dispo mardi 24 et jeudi 26 au choix pour sortie de reprise moto après 3 mois d arrêt  happy happy
Revenir en haut Aller en bas
DEX Carcassonne

Membre Actif
Membre Actif
DEX Carcassonne

MOTOS : 450 WRF / 1100 RT
Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Ville ou région : carcassonne

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMar 17 Sep 2019 - 14:56

Bien le bonjour,
je suis sur Carcassonne, et si jamais vous venez du coté de l Aude, je suis partant. Je roule sur un enduro, mais c est un gros 4 temps homologué, je l ai pris pour la balade et découvrir de beaux paysages et non rouler en compétiteur. Si ça ne pose pas de problème je suis motivé.
Bon c'est histoire de dire bonjour à ce groupe surtout, puisque les dates du 24 au 26 semaine prochaine je vais faire un stage de pilotage justement. Mais après ce serait vraiment avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:51

sergio a écrit:
allo les studios toulousains des dispo mardi 24 et jeudi 26 au choix pour sortie de reprise moto après 3 mois d arrêt  happy happy

on air
finalement dispo pour le 24 (sans prolongation)

en stock : un AR soreze/pic de nore via la montagne noire avec variantes pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:29

Ok pour moi le mardi 24 en plus pas de chasseurs bien MP quand tu récupères la moto pour RDZvous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:27

Bonsoir Sergio,
Bien content de voir que tu te soit enfin rétablis.
Choisi plutôt la freeride mardi, c'est moins lourds  sifflote quand ça tombe...
Bon, sinon je serais bien venu pour te guider dans les demi-tours, mais pour moi, c'est rarement possible en semaine...

Manuz, tu as donc récupéré le TTR?

Bonne promenade, j'attends votre CR.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:41

Pierre2 a écrit:

Manuz, tu as donc récupéré le TTR?

Bonne promenade, j'attends votre CR.

encore obligé de reporter le rappatriement  

sergio, vraiment pas sur d'avoir la moto mardi ; faut que tu continues à recruter si tu veux des certitudes de sortie
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:50

ok tiens moi au jus  happy j ai 1ou 2 reco a faire tranquille
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:34

report de sortie plus de dispo le 24 encore une séance de kiné reste le jeudi 26 happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyLun 30 Sep 2019 - 17:46

dispo mercredi 2/10 sortie enduro ou trail  happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:18

On a souvent tendance à se plaindre de tout en france, mais on pense moins facilement à souligner les choses qui vont bien, et pourtant ça fait du bien de positiver:


J’ai cassé il y a quelques temps un ergot de verrouillage sur mon casque modulaire, la mentonnière en était devenue difficile à manœuvrer.


De passage chez mon accessoiriste semaine dernière, je leurs en parle, on me réponds qu’il est possible de commander une mentonnière… parfait.


J’y retourne hier soir avec le casque, Le vendeur pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 431370 est moins sûr de pouvoir en commander une, mais me demande de la démonter, on regarde, et il me fais remarquer que la (petite) pièce cassée est démontable, il s’en va dans son stock, et revient avec ladite pièce, mais avec un joker : la droite ou la gauche?
Bingo, clap c’est la bonne.
Merci, je vous dois combien?
Rien, la pièce est ici depuis… ça nous fais de la place.

Alors, un grand Merci à CARDY Portet sur garonne, vous auriez tout aussi bien pu me vendre un casque neuf…
je sais pourquoi je continuerai a vous rendre visite en priorité, et à vous recommander.

Je précise, je n'y suis pas spécialement un “bon client”, mais j’y passe facilement. Il sont serviables, du choix, et à 5mn à pied depuis mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
YaYa

MOTOS : KTM 990 Adventure 2012 KTM 500 EXC 2015
Pneu AV/AR : Twinduro/K60 ou Mitas E90 et MT21 pour la petite
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31
Ville ou région : Sud Ouest - Au cœur des Pyrénées ;)

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:53

Salut tout le monde, il y a du monde qui roule coté Commingeois ce week-end?

_________________
"Pour vivre, il faut risquer" - Jean Marc Boivin
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:35

Pierre2 a écrit:
Merci à CARDY Portet sur garonne,

en ce moment ya des soldes/déstockage off road



avis : si la sncf demain matin me permet d'aller chercher ma moto, je prévois dans l'après midi petit roulage au départ de sorèze pour une reprise tranquille avant la pluie de mardi
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:43

pour une bonne action et pour une foix une rando organisé a faire en gros trail.
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Rando10
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMar 5 Nov 2019 - 8:35

Merci, tu as un lien?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:24

tout est sur l'affiche  happy
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:26

sergio a écrit:
tout est sur l'affiche  happy

Ok, merci hello

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:45

Salut à tous,

Je réalise que depuis que je suis inscrit sur le forum, je ne vous connais que par messages interposés.
C'est vrai que je ne fais pas beaucoup de sorties TT et qu'en plus je n'ai pas votre niveau.
Du coup, je me disais si cela en intéresseraient certains que l'on aille pendre un pot un de ses quatre?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3224
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:00

Aie aie aie, c'est la m...e Xantios! Avec ton CR sur l'Islande (ma moto, mes voyages, mes amours...) tu es en train de devenir une star du forum! Adieu ton délicieux anonymat!! Bonjour les cafés, les rencontres les signatures... pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 119845 pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 119845 pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 119845

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit